Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 son choix. [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
son choix. [terminé] Left_bar_bleue10/100son choix. [terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

son choix. [terminé] Empty
MessageSujet: son choix. [terminé]   son choix. [terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:02

Dahak se rendit au temple, il n'était pas parti avec la meute car il avait besoin d'etre seul pour parler a la lune. Il se rendit au temple, sans offrande en revanche et se posta devant la statue. De l'exterieur il resta silencieux mais en realité il priait sans un mot a la probable Deesse. Il n'avait toujours aucune certitude, mais apres tout il pouvait bien se laisser aller a croire un peu. Moins il fermait de portes, plus ses esperances étaient grande de bonnes choses pour l'avenir meme si le loup avait conscience que l'avenir ne serait plus très long.

"Bonsoir Mene, je sais que je prie rarement, je ne sais toujours pas comment bien le faire mais je voulait te dire que je pense que tu existe et meme si je ne suis pas un croyant convaincu, je respecte ton autorité. Je sais ma vie tendre vers sa fin, je sens deja le poids de l'age commencer a peser sur mes epaules et j'ai conscience que tout ce stoppera avec moi a present. Je n'ai jamais pu offrir a mon sang melé une descendance et peut etre qu'il en est mieux ainsi. Quoi qu'il en soit, ma venu ici, m'a fait comprendre que je n'était pas un rebus, que je pouvais esperer plus qu'un traitement de paria. Cela m'a reconcilier avec l'espece lupine a sang pur, je me sens vraiment loup. Puissiez vous proteger le Kohinoor et faire de ma fin quelque chose d'utile, que ma vie n'ai pas été un simple passage inutile."


Il resta encore un peu la a contempler les statue avant de partir pour rejoindre le kohinoor a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
son choix. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrer son choix [prio Morpheus]
» L'heure des choix (prio Niky)
» L'heure des choix
» Le choix de l'alignement
» Mon choix est fait ! [prio Ymir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: