Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le choix de l'alignement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue29/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:20

(se passe avant ses 3ans)
    Les rumeurs allaient bon train sur tout Sarkan, mais suffisamment entre membres de la meute forestière. Morpheus était bien plus trouvable que tout autre fois. Il devait être très présent, près du temple pour justement veiller à qui était venu et qui n'avait pas souligné sa croyance ou sa non croyance. Le but était de venir avec une offrande, plus ou moins conséquente et belle en fonction de son alignement voir avec rien si le loup en question était sceptique. Le canadien lui, ne voulait pas forcément faire comme tout le monde, en fonction du message dans les rêves. Non, il voulait faire plaisir. Surtout par rapport à sa dernière rencontre avec l'allié de Mene, ou ça ne s'était pas réellement bien passé. Shock étant un non violent, ne pouvait accepter renier des louveteaux pour leurs différences. Il s'agissait encore d'un sujet délicat, mais il tenait à se faire pardonner de ne pas avoir cru assez aux paroles du loup prophète, car ce qu'il disait finissait par avoir lieu!

    Le mi arctique avait donc fait l'effort, après avoir récupéré de son entrainement, à dénicher une proie, certes petite, mais si significative. Il avait mis plusieurs heures pour prendre uniquement une qui sortait de l'ordinaire, pour un cadeau des plus touchants. C'est donc avec son poisson assez lourd malgrè qu'il soit enfantin en gueule, que le mâle se dirigea vers le monument religieux. Une fois sur les lieux, Shock posa son poisson loup tout contre la statue, là ou se trouvait d'autres nourritures très appétissantes qui en fit baver le gris blanc mais dont il savait qu'il ne fallait pas y toucher. Il releva ensuite la tête vers l'humaine, mais n'aima pas se diriger vers elle pour lui parler, alors il observa la lune, puis observa les pieds pour donner son verdict sur le sujet.

    « Bonjour, ou plutôt bonsoir. Le ciel ne va pas tarder à changer de couleur. Je, euh... Je suis de nature croyante, mais c'est que, j'ai été éduqué à penser pas d'une manière exclusive... Et puis j'ai un côté qui reste terre à terre selon mes principes. Donc je voulais vous offrir cette viande grise, tout en me déclarant hésitant et dans un sens, si Morpheus voulait bien se montrer à moi pour parler des descendances de Draugluin? »

    Shock se tue, et regarda partout autour de lui, allait-il à voir une réponse? Voudrait-il bien lui parler? Si non tant pis, au moins il s'était présenté, et avait mentionné une des quatre options possibles depuis le rêve, soit croyant, hésitant, méfiant ou sceptique.


Dernière édition par Shock le Mer 20 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue100/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:48

    Morpheus entra dans le temple, comme à son habitude, sans plus de bruit que celui de ses griffes cliquetant légèrement contre le sol dur. Ni bruit d'herbe autour de l'édifice, ni sur les cailloux. Se mettant dans l'entrée du temple, il pencha la tête sur le côté.

    - Shock d'Iselwyn, je ne m'attendais pas à te croiser dans le temple.

    Sa voix était neutre, mais le souvenir des derniers moments passés en sa compagnie le poussaient vers le souvenir de Draugluin. Et Morpheus préférait éviter de voir Draugluin continuer à polluer les esprits.

    - Il semble que tu aies appelé. Donc, je suis là. Que puis-je faire pour toi ? demanda le loup gris, pencha la tête sur le côté.

    La descendance de Draugluin, oui, il avait entendu. Mais si c'était pour en remettre une couche, Morpheus n'était pas sûr d'avoir envie de garder son calme ou sa politesse. Il envoya une brève pensée vers Mene. Qu'avait donc Shock en son coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue29/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:54

    Morpheus lui apparut soudainement. Il semblait étonné de voir le jeune loup dans les parages et cela surpris également l'ancien solitaire qu'on pense ainsi cela de lui. Mais il était vrai que le gris blanc ne soit pas si expressif que ça envers la religion, que se soit à voix haute, en action ou en pensée. Néanmoins, il avait ses croyances, il jugeait bon entrer en contact avec eux quand tout allait mal. Ses derniers temps, depuis Sili, il n'avait pas vraiment vécu de drame. Pour Sili, il avait user de sa religion de sa première meute, et non Mene. Il ne fallait surtout pas le prendre mal, Shock était comme ça. Dans tout les cas, il ne suffisait que de parler de diverses croyantes pour avoir un canadien à l'écoute et bon parleur. Le mâle finit par sourire au prophète, ce dernier n'avait point changé, alors que lui, avait muri.

    « Merci d'être venu. Je voulais reparler de notre première rencontre car j'ai des sujets sur lesquelles j'ai envie que vous sachiez. »

    Le loup n'était pas trop sur que sa phrase soit bien dites, mais il avait voulu marquer une pointe de mystère, pour ne pas tout déballer d'un coup. Le mi arctique s'assit pour trouver ses mots et par ou commencer, dans quelle ordre. Il repensa à ses retrouvailles avec un des maudits, et se dit que s'était la bonne.

    « Après votre départ quand vous nous avez prévenu pour les progénitures de Draugluin, on en a fait un peu à notre tête. Aujourd'hui je comprend mieux vos dires. Un de ses descendants m'a beaucoup déçu, il m'a fait du mal et j'ai réalisé alors que vous aviez raison. Quoi qu'on puisse faire pour eux, ils étaient destinés à faire le mal. Même si il peu y avoir encore une once de gentillesse et qu'il a put me le montrer juste avant de partir... »

    Le gamma releva la tête et posa son regard sur le tout gris. Il sortit de ses flashbacks pour revenir plus dans le pourquoi il l'avait appelé.

    « De part se poisson loup, je voulais m'excuser envers vous. Vous aviez en grande partie raison. Il aurait mieux fallut les... »

    Tuer, abandonner? Comment pouvait-il penser à cela non. Mais il était tellement déçu de Jaws ou Nyx, lequel des deux avait osé l'humilier à ce point? Lui qui avait toujours été là pour les protéger des autres, qui les avait considéré comme son propre sang, à égal des louveteaux d'Abyss!

    « Si j'avais su, si je vous avez fait confiance.. Voilà Morpheus, je voulais juste vous le dire en personne. »

    S'était encore trouble pour Shock, de s'exprimer et de repenser à tout cela. Mais les faits étaient là, pour lui il a eu trahison de l'amour qu'il leur a porté, il y a eu non reconnaissance de tout ce qu'il a fait pour eux. Le gris blanc ne pardonnera sans doute pas ça, même si à la fin il a eu bon coeur de partir, s'en était fini de l'amitié et l'acceptation. L'Iselwyn attendit donc ce qu'allait lui répondre son interlocuteur, comme un sermon. Il n'osa pas lui dire en détails, le pourquoi de sa déchirure du cœur. Shock était très famille, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue100/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:07

    Morpheus l'écouta sans bouger, attentivement. Il ne l'interrompit pas, n'acquiesça pas. Shock se mordait les pattes de ne pas avoir suivi les directives aujourd'hui. Le prophète lui épargna le rire cynique et le "Sans blague". Il n'était pas là pour refuser les allégeances, au contraire.

    - Mieux vaut tard que jamais, Shock d'Iselwyn. L'influence des loups maudits et des coyotes s'est répandu, depuis Draugluin. Nombre sont ceux qui n'ont pas écouté et gronde de dépit et de regret en les voyant marcher sur leurs terres, chasser leur nourriture, attaquer leur propre peuple. Mais c'est ainsi.

    Il lança un regard vers la statue. Elle ne lui faisait pas justice, mais elle représentait au moins une fraction d'incarnation possible de Mene.

    - Aujourd'hui il est trop tard, le seul moyen d'essayer de gérer tout ça est de tenter d'éviter leur expansion. Mais une fois de plus, c'est aux loups de Sarkan de choisir.

    Même si ils étaient tués aujourd'hui, les racines étaient trop profondément dans Sarkan. Il y avait un pied de cette expansion contrant Mene sur Sarkan, et Morpheus ne pouvait rien y faire sans tout chambouler et risquer beaucoup trop de vies. Et beaucoup trop de Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue46/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:58

    Avalanche achevait un tour de garde des frontières du territoire. Elle se trouvait maintenant sur la langue de terre qui se trouvait entre le lac et la mer. Au loin, la louve noire et blanche pouvait voir l'île secondaire qui se dressait, roche nue, sans aucune verdure. Elle repensa alors à ce rêve qu'elle avait eu il y a quelques temps. Choisir son alignement spirituel et dire si l'on croit complètement, un peu ou pas du tout en la déesse-lune. Elle se souvenait du peu que lui en avait dit Moira à ce sujet, la première fois qu'elles s'étaient vues.

    Se décidant, la louve choisit de se rendre sur cette île de Neona, là où se trouvait un temple dédié à la déesse-lune. Elle en profiterait, si cela était possible, avoir plus de précisions sur cette croyance. C'est ainsi qu'elle se mit en route, choisissant de passer par les souterrains pour ne pas avoir à traverser le bras de mer.

    Avalanche fit donc demi-tour, travers la rivière pour rejoindre le Puits Sylva, et delà, gagner l'île de Neona. Une fois là-bas, elle rejoindrait le temple de la déesse-lune et elle verrait bien s'il y a moyen d'obtenir plus de précision au sujet de la croyance.

    Le trajet lui prit un moment, mais elle finit par arriver sur Neona. Sortant de la Cavité Braith, Avalanche hésita, ne sachant par où aller pour trouver le temple. Elle se mit donc à avancer au hasard et après une petite demi-heure, finit par arriver devant une étrange construction. Intriguée, Avalanche s'en approcha précautionneusement, puis entra à l'intérieur. Elle fut surprise de voir que l'endroit était habité. Elle y voyait deux loup, l'un d'un gris clair, l'autre au pelage d'un gris plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue29/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:23

    Le gris blanc acquiesça les dires du prophète jusqu’à ce qu'il parle des générations futures aux descendants de Draugluin. Le loup devint soudainement très pensif. Il n'avait pas du tout pensé à si un jour Jaws ou Nyx voudraient avoir des louveteaux! Lui même qui vers bientôt ses trois ans commençait à avoir la nette sensation de manque, vis à vis à un besoin d'être père! Oseraient-ils procréer pour réaliser leur souhait, même si leurs propres louveteaux auront la trace du mal en eux? Serait-ce possible? Le canadien devint très bouleversé par la révélation, il ne savait vraiment pas comment faire pour empêcher toute expansion. Çà s'était ... Çà regardait les maudits , Shock ne pouvait éradiquer un être vivant, mais..

    « Pour ma part, je ne veux plus rien avoir affaire avec eux. S'en est fini. Ils n'existent plus à mes yeux, ils m'indiffèrent. Mais qu'en est-il des coyotes? Sont-ils si malfaisants que les vrais maudits? »

    Le mâle montrait à nouveau son côté non violent. Mais Morpheus ne pouvait ignorer qu'il avait changé depuis l’événement. Le sujet des coyotes restait un mystère pour Shock, et il n'en avait encore jamais vu! Puis des pas se firent entendre sur la gauche au loin. Le gamma reconnu très vite la forme lupine en question, il s'agissait d'Avalanche, celle dont son frère Obsidian avait été marqué.

    « Oh, heu, nous avons de la compagnie. Bonjour Ava, tu peux venir si tu le souhaites! »

    La première phrase envers le tout gris et la deuxième pour la femelle dans un ton plus fort, pour interpeller au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue100/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:12

    Morpheus soupira.

    - Les coyotes ont malheureusement le même impact sur l'île que les loups maudits. Une marque de l’influence de Draugluin qui aurait été mieux exterminée dès le début pour éviter que ce genre de force ait un pied sur l'archipel. Mais c'est trop tard. Comme une patte dans une ouverture pour éviter qu'elle se ferme. Mieux vaut fermer la porte avant qu'elle ne s'insère. Mais à présent on va lutter pour que ça ne s'ouvre pas.

    Tournant la tête vers l'extérieur du temple, Morpheus fit un signe de tête à Avalanche qui arrivait tout juste.

    - Bienvenue, Avalanche d'Iselwyn. Est-ce que tu viens prier ou chercher ton compatriote ? demanda Morpheus d'une voix calme, moins tendue qu'elle n'avait pu l'être avec Shock au départ.

    Que ce dernier soit venu discuter de la progéniture qui était comme une gangrène sur Sarkan était bon signe, mais ne suffirait pas à s'assurer que Sarkan était sauf. Savoir et agir étaient parfois aux antipodes.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue46/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:06

    Son arrivée n'était pas passée inaperçue. Ce fut Shock qui lui parla le premier, l'invitant à les rejoindre, lui et l'étrange loup gris. Ce dernier la salua également, lui demandant si elle venait prier ou simplement chercher Shock et Avalanche vit les prunelles de feu du loup gris. Serait-ce le loup prophète dont lui avait parlé Moira ? La louve noire et blanche s'approcha en saluant à son tour les deux loups.

    • Bonjour Shock et... Morpheus, c'est bien ça ?

    Avalanche s'assit près des deux loups gris, plus proche de Shock que du l'étrange loup aux yeux de feu. Elle finit par répondre à la question de ce dernier.

    • Eh bien, j'ai entendu dire qu'il fallait venir annoncer notre alignement ici, c'est ce que je suis venue faire. Je ne pensais pas trouver du monde en venant, expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue29/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:17

    Shock écouta attentivement les dires du tout gris. Pour ce dernier les coyotes étaient aussi des êtres souillés par le mal qu'il valait mieux éradiquer en les empêchant de procréer. Si le gris blanc comprenait enfin ses mises en garde sur les maudits, il avait encore de la difficulté à être méfiant envers des individus dont il n'avait encore jamais rencontré et qui leurs avait encore rien fait. S'était comme cela, avec le gamma. Il ne réagit donc pas à ses paroles, et Morpheus devait surement l'analyser et le comprendre sans même qu'il ai besoin d'entrer dans le pourquoi du comment. Au moins pour le prophète, peut être que le canadien avait avancé sur ce sujet "tabou". Ne préférant donc plus en parler, suite à la présence d'une des membres de sa meute, le mi arctique acquiesça tout ce sujet, et fit comprendre à son interlocuteur qu'il était préférable de se concentrer sur la femelle, si il le voulait bien tout du moins.

    « Oui, il s'agit bien de Morpheus. Nous venions tout juste de finir notre discussion. Alors si tu souhaites êtres seule avec lui, je peux tout à fait comprendre et me mettre un peu plus loin sur le côté. »

    Dit-il après avoir entendu Avalanche répondre à la question du mystérieux mâle. Il sourit à la louve, en attendant tout signe expliquant si le gamma devait bel et bien partir un instant ou s'il pouvait rester. Même si la grise et blanche s'était assise prêt de Shock, il ne voulait pas l'obliger à parler de choses lui semblant intime devant lui sous prétexte qu'on ne disait pas à un supérieur de s'en aller.

    « Après que tu en es fini de converser au temple, peut être pourrions nous faire demi tour ensemble? »

    Cela leur permettrait à coups surs de parler de la meute, faire plus amples connaissances, voir même parler d'Obsidian. Shock se mit debout, il ne voulait vraiment pas déranger à cet instant. Quand on rencontre un tel symbole pour la première fois, on souhaite forcément être en tête à tête pour poser ses milles et unes questions.

    « Merci d'avoir écouté Morpheus. »

    Il salua ses deux congénères, puis commença à faire demi tour. Il irait attendre comme convenu. Même si elle lui avait dit qu'il n'était pas obligé, il voulait le faire, par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue100/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:38

    Morpheus acquiesça à la question d'Avalanche, demandant si c'était bien son nom. Shock s'empressa de lui parler, le prophète se tint donc légèrement en retrait tandis qu'il lui expliquait que ce qui s'était déroulé était terminé et qu'il allait donc l'attendre.

    Morpheus observa Avalanche d'un oeil neutre. La voir au temple était agréable. C'était toujours bon de voir de la vie dans un lieu de culte.


    - Je peux rester pendant que tu expliques ton alignement à Mene, ou je peux te laisser en face à face avec Elle. Libre à toi, si tu préfères un moment plus intime.

    Il lui lança un sourire apaisé et léger, très furtif. Que Shock n'ait pas souhaité continuer parler des coyotes et des rejetons en la presence de la femelle avait étonné Morpheus. Peut-être qu'il se posait des questions qu'il ne souhaitait pas exposer aux autres. Chacun s’arrangeait avec sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue46/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:31

    Shock confirma à la louve noire et blanche que son interlocuteur était bel et bien Morpheus. Elle ne pensait vraiment pas le rencontrer si vite non plus. Il se dégageait comme..; elle ne savait pas comment le nommer, mais il lui paraissait bizarre. C'était peut-être pour ça qu'il était consiédéré comme un prophète et la voix de la déesse-lune. Quoiqu'il en était, le personnage collait bien à la fonction.

    Shock décida de laisser Avalanche seule pour faire ce qu'elle avait à faire, l'attendant à l'extérieur afin que tous deux puissent rentrer ensemble sur Iselwyn. Avalanche le regarda sortir puis Morpheus lui aussi lui proposa de la laisser seule pour s'adresser à la déesse-lune. Mais Avalanche ne savait pas comment faire, aussi dit-elle :

    • Vous pouvez rester, ça ne me dérange pas, surtout que je ne sais comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue100/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:12

    Le loup couleur de cendre dégradée se contenta de secouer brièvement la tête en souriant.

    - Il n'y a pas de meilleure façon de faire. A vrai dire, même si il est vrai que les dieux aiment qu'on leur parle avec déférence, ils acceptent volontiers les annonces sortant plus du coeur.

    Il eût un bref rire, mais il n'avait rien de moqueur. Au contraire, il était plutôt sincère et détendu. Les dieux adoraient qu'on leur adresse des rituels, mais quoi de mieux qu'un coeur vrai mais maladroit ?

    - Il suffit de dire que toi, Avalanche, es là pour annoncer ton alignement. Tu peux dire pourquoi, tu peux dire merci si tu es croyante, ou même hésitante, tu peux faire des promesses, demander bénédiction ou malédiction... Parler à Mene ne doit pas représenter un obstacle, plutôt une conversation, on va dire.

    Même si le fait que l'histoire de Jill soit toujours dans les esprits, le respect pouvait faire passer beaucoup de comportements. Il suffisait de penser à Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue9/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:01

Il était Renégat! Cormak bouillait d'une espèce de fierté, incompréhensible. Mais il s'en fichait, qu'il ne comprenne pas cette satisfaction. Personne n'avait jamais voulu de lui, eh bien tant pis. Il était un Renégat, un dur, un violent, et un jour on le craindra. Ils couineront de peur en l'entendant arriver et tenteront de le chasser à coups de "je défendrais ma meute jusqu'à la mort". Une meute. Les meutes n'étaient qu'un ramassis de comploteurs, de traîtres, d'hypocrites.

En attendant, il savait ne pas encore avoir une carrure impressionnante. Il était encore jeune, certes; mais ça ne l'empêchait pas d'être brutal et violent. Le jeune mâle avait pour but de visiter Neona. Il n'avait jamais quitté Iselwyn ou presque; on lui avait déjà parlé du temple et du cimetière derrière. Si sa mère s'était alignée Hésitante sur ses dernières heures, lui serait plus Méfiant qu'autre chose. La Lune il n'y croyait pas trop. Mais parfois, il pensait qu'il y avait bien quelque chose qui amenait les autres sur l'île. Lui y était né, mais la plupart des autres avaient été enlevés. Bref, il était plus Sceptique que Croyant, mais pas totalement rationnel pour autant.

En voyant le temple, il releva la tête et le regard; il y avait sans doute du monde là-bas. Il voulait bien montrer son nouveau groupe et sa nouvelle assignation: renégat, exécuteur en gros. A tout le monde. La seule chose qui aurait pu assombrir cette journée, c'était qu'il rencontre un Iselwyn. Et alors qu'il s'apprêtait à passer derrière le temple pour rejoindre le Sépulcre, un visage douloureusement familier attira son attention. Il ne l'avait vu que de loin, sur le cadavre de sa mère.

Discutant de repas.

- Toi! cracha Cormak, le poil soudain hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue46/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:18

    Toujours à l'intérieur du temple et en présence du loup-prophète, Avalanche réfléchissait à comment parler à la déesse lune. Morpheus lui dit que même si les déités aimaient bien les déclaration pleine de déférence, elles appréciaient encore plus les paroles venues du coeur. Oui, Avalanche pouvait comprendre cela, mais ça ne l'aidait pas plus quant à savoir que dire.

    La louve noire et blanche remercia le loup gris aux yeux de feu pour ses explications, après qu'il eut ajouté que parler à la déesse pouvait s'apparenter à une simple conversation. Pourtant, une conversation alors qu'on ne recevait pas de réponse, c'était un peu étrange, car elle allait s'adresser à une simple statue, un bloc de pierre, quelque que soit sa forme au final. Et les pierres ne parlaient pas aux dernières nouvelles.

    Avalanche se tourna donc face à la statue et réfléchit comment formuler ce qu'elle allait dire. L'idée de ne parler qu'à un bloc de pierre l'empêchait de réfléchir. Elle n'était pas présente depuis assez longtemps sur l'île pour avoir vécu les mystérieux événements qui s'y sont déroulés. Finalement, elle se lança, d'une voix hésitante, comme son alignement :

    • Je ne sais pas si je ne fais que parler à un bloc de pierre ou si quelqu'un d'autre que Morpheus m'entend. Je viens pour annoncer mon alignement, qui est que j'hésite à croire à la présence d'une déesse-lune. Cela dit, quiconque soit derrière mon arrivée ici, je tiens à le remercier sincèrement. Je suis bien ici, bien mieux que dans ma vie d'avant. Merci beaucoup.

    Avalanche se détourna et jeta un petit coup d'oeil au loup-prophète, voir comment il réagissait à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue29/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:38

    La truffe au vent, le mâle patientait vis à vis de la femelle et sa requête de l'alignement. Une brise vint se glisser dans son pelage et le loup ferma les yeux pendant plusieurs minutes tout en respirant l'air et ses odeurs de printemps. Une fraiche sensation arriva aux narines du gris blanc et intérieurement il se demandait comment la louve avait pu aller au si vite puis se dit qu'il s'agissait plutôt d'un autre de la meute qui venait jusqu’à lui. Shock ne bougea pas d'un poil, préférant savourer l'instant confiant. Ainsi donc une voix cassa le silence et il ne s'agissait pas d'Avalanche, ni d'un pur d'Iselwyn. Il y avait comme une odeur en plus, inconnue. Non, elle ressemblait à celles des sous sols vers l’étendue d'eau. Un Renégat ici? Le ton employé pouvait le présager.. Le gris blanc ouvrit les yeux et chercha du regard celui qui l'avait interpelé.

    Le fiston de la guérisseuse et du roi des fous, ou du moins de l'ex chef. Ainsi il était devenu orphelin. Ce dernier avait le poils hérissé à l'encontre du gamma. Pourquoi pouvait-il être si haineux envers un des plus gentils loups? Le mi arctique leva le museau vivement comme pour lui demander sans mot ce qu'il voulait, et en même temps aborda une posture dominante, suivant la hiérarchie. Quoique Cormak n'était plus vraiment un loup de la meute. Le gris blanc ne savait pas trop quelle allure prendre, dans tout les cas comme à son habitude il cherchait la paix mais ses yeux et sa gestuelle trahissaient la méfiance. Il n'avança pas, ni ne recula. Physique assurant, mais un mental luttant contre son contraire. Un éclair de lucidité lui vint en tête, serait-ce à cause de la fois ou il avait été piégé par une hallucination et avait malmené sa mère? Était-ce pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue100/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:05

    Morpheus hocha de la tête.

    - C'est parfait, tu t'en sors très bien. Tu n'as plus besoin de moi, j'en suis sûr. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans la lumière de Mene, Avalanche.

    Soudain, il se figea, comme si il observait quelque chose. Ou plutôt, que son esprit lui montrait quelque chose. Il secoua doucement sa tête et se tourna vers la femelle.

    - Je dois m'en aller. Mais n'hésite pas à parler à Mene avec ton coeur, elle t'entendra.

    Morpheus se dirigea en trottinant vers la sortie du temple et passa devant l'étrange rencontre devant. Il ne les salua pas, comme absorbé par ses pensées et se dirigea vers le passage vers Khthonia rapidement.

    Les réveils n'attendaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue9/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:54

Cormak retenait à grand-peine sa queue de frapper le sol. Il ne prêta qu'une vague attention au passage du prophète, peu intéressé par toutes ces histoires de déesse lune et de prophète. Trop concentré sur le gris, de toute façon.

- Toi. Toi qui discutait de repas au dessus du corps de ma mère. cracha furieusement le jeune renégat.

Oh, ça n'avait pas été le seul évenement à le dégoûter des meutes, loin de là. L'indifférence des autres Iselwyn, leur rejet, ce rappel constant qu'il allait partir. C'était la goutte d'eau, cet arrangement de repas, et les autres qui suivaient! Il était énervé et dégoûté. Dégoûté par les meutes, ces bandes d'hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue46/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:15

    Morpheus la rassura en disant qu'elle s'en tirait bien. Avalanche en était soulagée, elle ne voulait pas, pour sa première fois, faire des bétises et insulter sans le vouloir la déesse-lune. Le loup-prophète la laissa ensuite, disant qu'il avait d'autre chose à faire. Avalanche acquiesça et remercia Morpheus pour son aide. Elle resta encore quelques instants devant la statue de l'humaine, puis se décida à rejoindre Shock, qui l'attendait toujours à l'extérieur.

    Parcourant les quelques mètres qui la séparait de la sortie, Avalanche sortit à l'extérieur et vit Shock, ainsi qu'un autre loup. Elle l'avait vu de loin dans la meute, mais plus depuis un moment, comme s'il avait quitté la meute. Et au vue de ce que lui en disait son flair, c'était effectivement le cas, car l'odeur de ce jeune loup était composée de celle de la meute et d'une autre, qu'elle ne connaissait pas.

    Ce jeune loup, de ce dont elle se souvenait, était né sur Iselwyn, à peu près en même temps que Brouillard. Il était le petit de l'ancienne guérisseuse de la meute, qui avait rejoint la déesse-lune, enfin, si elle croyait en elle.

    Ce qu'elle vit ensuite, c'était l'attitude de ce jeune loup. Il semblait en colère contre Shock pour une raison inconnue de la louve noire et blanche. Elle ne savait même pas comment son apparition avait influé sur la rencontre. Elle se contenta d'attendre et de voir comment allait se passer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue29/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:10

    Pas un seul salut ne fut donné de là part du prophète lorsqu’il passa pas loin du jeune adulte et du mâle à cicatrices. Ce Morpheus semblait soudainement pressé comme si on l’appelait quelque part, ou qu’un drame venait d’arriver. Shock ne regardait plus depuis un moment celui qui était venu à son encontre de manière agressive, non, il observait le loup gris jusqu'à disparaitre. Le canadien laissa échapper un air réfléchi face à cette scène mais fut rappelé par Cormak, l’ancien membre de la meute. D’une voix mauvaise, limite en crachant, il lui fit remarquer le souvenir de la mort de la guérisseuse. Le gamma plissa les yeux, tout en repensant à ce moment. Certes ça pourrait porter à confusion, mais il n’était pas le seul dans cette histoire et surtout, il ne l’avait pas fait dans le but de la salir, mais montrer à quel point les proches étaient importants. Que si il y avait quelque chose à avouer, ne pas tarder pour le dire.

    Et puis, ils s’étaient éloignés de quelques pas par la suite, pour en parler plus en détails. Le gris blanc méfiant de la haine qui dégageait du jeunot mais gardant une allure supérieure commença à faire l’indifférent. Discuter ne servait rien, surtout face à une boule de nerf prête à exploser. Le mi arctique était de plus, assuré face à si petit « adversaire » en sachant que Avalanche n’était pas loin. D’ailleurs il la chercha du regard un instant et une fois qu’il la trouva, il ouvrit la gueule vers son interlocuteur enragé.

    « Tu n’es pas d’humeur à comprendre, mais juste à blâmer. Change d’attitude, et peut être serais-je plus ouvert à toi. Si tu cherches la bagarre j’ai mieux à faire. »

    Sur ce le mâle fit demi-tour pour rejoindre la femelle tout en ayant les oreilles bien attentif au moindre bruit suspect. Il savait que fuir, amenait souvent à que l’autre pourchasse et attaque, mais cette confrontation verbale comme physique ne lui convenait pas. Aussi il avait confiance en la carrure et le poste que pouvait avoir la grise foncée pour défendre son gamma même si pas encore tout à fait officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue9/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:15

Les paroles du gris blanc le firent frémir. Autant de rage que d'indignation. C'est facile de se trouver comme excuse ce genre de phrases. C'est trop facile. L'ex iselwyn ne jeta pas un regard à l'autre louve, bien qu'il fut conscient de sa présence, et qu'il savait qu'elle défendrai son congénère s'il venait à attaquer. Ce qui contribuait encore à le frustrer. Il avait l'impression que chacun des mouvements des meutes se faisait à plusieurs. Et rien qu'à voir ça, il se sentait rejeté, oublié, méprisé.

- C'est facile de dire ça comme excuse! hurla presque le jeune renégat. Oses me dire que tu dirais ça au pied du mur! Essaie simplement!

Cormak se retourna avant qu'il n'aie put répondre, le poil si hérissé qu'il paraîssait bien plus grand que ce qu'il était. Il éprouvait de tout, de la haine, de la déception, du dégoût. De tout et de rien. Laissant ses pattes le conduire jusqu'à la cavité Braith, le jeune mâle ruminait ses pensées, énervé et dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue46/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:23

    Toujours debout sur le parvis du temple, Avalanche observait les deux loups qui se faisaient face. Elle ne savait pas comment réagir, aussi resta-t-elle immobile. Mais s'il fallait intervenir, elle n'hésiterait pas et défendrait de son mieux son frère de meute. Fort heureusement, la situation n'en arriva pas jusque là et l'intrus – si intrus n pouvait dire, car ils se trouvaient sur une terre neutre – s'en alla après uelques paroles adressées au Gamma d'Iselwyn.

    La louve noire et blanche n'avait pas reconnu dans ce jeune loup Cormak, le fils d'Yluziah, l'ancienne guérisseuse de la meute. Il était né en même temps que Brouillard, son propre fils. Après tout, Avalanche ne l'avait aperçu que de loin et ne lui avait jamais adressé la parole.

    Une fois qu'il fut loin, elle s'approcha du Gamma et lui demanda :

    • Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qu'il voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue29/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:09

    Le poils du gris blanc se hérissa à la seconde même ou derrière son dos le jeune mâle hurlait toujours de rage. Mais le loup tenu bon et entendit l'ex membre faire demi tour. Ce dernier avait fait son choix, soit partir et s'en était mieux ainsi s'il n'avait pas l'envie de faire l'effort d'être plus calme. Shock n'aimait pas ce genre de discussion fermée, donc il ne le rattrapa pas et tout en continuant de marcher vers la femelle, celle ci vint à son encontre curieuse de savoir qui était ce roux. Ainsi donc elle ne l'avait pas reconnu. Le gamma fit un signe de tête pour répondre à la première question de la louve tout en rabaissant son pelage et en se léchant les babines, pour déstresser face à la situation qui aurait pu dégénérer.

    « Lâcher sa colère sur moi mais je ne suis pas rentré dans son jeu. »

    Puis le canadien reposa son regard en arrière, à observer Cormak au loin jusqu’à ce qu'il disparaisse de son champs de vision. Devait-il s'expliquer d'avantage au cas ou cette histoire prenait une grande ampleur un jour plus tard, ou pouvait-il se permettre de se taire, laissant à Avalanche la possibilité de poser des questions ou ne pas insister? Shock lui fit un mince sourire suivit d'un soupire puis l'invita sans un mot à prendre le chemin du retour. Au final, une phrase lui trotta dans la tête et il ne se put la garder pour soi.

    « J'ai peut être fait un acte irrespectueux sans le vouloir, mais de là à me soumettre de la sorte dans de telle circonstance... Ne t'en fais rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue46/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:57

    Le Gamma de la meute expliqua à Avalanche en disant que le jeune loup voulait juste lâcher sa colère sur lui. Fort heureusement, Shock n'était pas entré dans son jeu et l'affaire en était restée là. Lentement, les deux loups s'éloignèrent du temple et prirent la direction du Puits Sylva qui les ramènerait jusque chez eux, sur Iselwyn. EN chemin, Shock expliqua encore qu'il avait peut-être fait un acte irrespectueux sans le vouloir et Avalanche se demanda de quoi il pouvait bien parler. Au final, il ne s'était rien passé de grave. Avalanche laissa donc cette affaire dans un coin de sa tête. Si Shock voulait le rapporter à Nikolaos, il le ferait sûrement bien mieux qu'elle-même.


Out
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le choix de l'alignement Left_bar_bleue15/100Le choix de l'alignement Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:47

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le choix de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'alignement   Le choix de l'alignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de l'alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure des choix (prio Niky)
» Un choix important
» L'heure des choix
» son choix. [terminé]
» Montrer son choix [prio Morpheus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: