Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montrer son choix [prio Morpheus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue86/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

Mahikan était a l’affut dais la plaine aux cerfs, attendant qu’une proie daigne enfin se montrer. L’attente commencée à devenir longue, et la patience n’était pas vraiment le fort du mâle brun. Mais il continua néanmoins d’attendre car la proie était importante, elle allait servir d‘offrande pour Mene au temple Mayari. Le loup brun lâcha un léger grognement d’agacement, cela fessait plus d’une heure qu’il attendait ainsi. Soudain un lapin passa enfin dans le champ de vision de Mahikan, un sourire à la fois soulagé et mauvais se dessina sur les babines du mâle. Il n’allait pas le louper celui la vu le temps qu’il avait perdu à attendre qu’une proie se montrer. Pour l’instant, le rongeur se trouvait assez loin, a environ une cinquante de mètres du loup, Mahikan s’assura qu’il se trouvait bien contre le vent et s’approcha doucement de sa proie. Le mâle s’arrêta a une dizaine de mètres du petit animal, qui s’était redressé, visiblement conscient qu’un danger le guettait mais ne parvenant pas a en trouver l’origine, le lapin se détendit. Mahikan profita de ce petit moment d’apaisement pour se rapprocher d’encore un ou deux mètres. Cependant, il attendit quelques instants encore avant de s’élancer. Le lapin, prit par surprise n’eut le temps que de faire trois ou quatre mètres avant que le loup lui saisisse la nuque, qui ne tarda pas a craquer. Mahikan sentit bientôt une montée d‘adrénaline monté en lui lorsque le sang du rongeur dégoulina dans sa gueule. Le mâle brun laissa le petit animal tomber au sol, il sourit, satisfait en regardant le lapin se vider de son sang. Puis il le saisit une nouvelle fois avant de se mettre en route.

Mahikan se dirigea vers la grotte Pyros, s’orientant dans les souterrains un peu au hasard. Le loup brun grogna, se disant qu’il aurait peut être du passé par la mer a marée baisse. Après un moment a tourner en rond et s’étant quelques peu perdu, Mahikan parvient enfin a trouver une sortie, elle menait dans le Sépulcre. Le loup brun regarda autour de lui avant de finalement se diriger vers le temple. Une fois devant l’entrée, Mahikan posa sa prise entre ses pattes avant de s’assoir, attendant patiemment que quelqu’un vienne l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue100/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:33

    Morpheus n'était pas dans le temple. A vrai dire, il sortit même d'entre les tombes et observa le loup qui semblait attendre, à l'entrée.

    - Est-ce que tu as peur d'entrer ? demanda Morpheus en s'approchant du mâle.

    Il avait devant lui une proie. Venait t-il après une chasse fructueuse, promenant son butin, ou avait t-il décidé de chasser pour Mene ?


    - C'est un endroit où on peut entrer sans crainte, tu peux me croire.

    Mais croyait t-il ? Il le découvrirait sans doute rapidement. Morpheus se dirigea vers le temple et s'y engoufra sans attendre la réponse. Il verrait bien si le mâle comptait le suivre ou si il restait dehors pour fuir plus tard.

    Mais l'alignement... Peut-être que cela faisait sortir les loups du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue86/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:28

Mahikan fut surpris lorsque une voix lui demandant si il avait peur de d’entrer; instinctivement, le mâle brun découvrit ses crocs, hérissa son collier et tourna la tête en direction du loup qui l’avait abordé. Mahikan observé le loup aux yeux de feu, celui-ci reprit la parole lui disant que c’était un endroit ou l’on pouvait entrer sans crainte; le loup brun se détendit mais restant un peu sur ses gardes, suivant du regard le mystérieux mâle rentrer dans le temple.

Apres quelques instants, Mahikan rentra à son tour dans le temple, fessant de nouveau face au loup aux yeux de feu. Le mâle brun le salua respectueusement de la tête, puis posa sa prise par terre et reporta son regard sur celui enflammé du loup gris:

« J’ai entendu dire qu’il n’avait pas de neutralité et qu’il fallait montrer son alignement en venait au temple… »

Mahikan ne l'avait pas clairement, mais c'était évidement la raison de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue100/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:23

    Morpheus écouta le mâle sans rien dire et hocha ensuite la tête.

    - C'est vrai. Aujourd'hui, soit on croit, soit on ne croit pas. Les nuances existent. Hésitants pour les croyants qui doutent parfois de leur foi, mais très rarement et reviennent vers Meme et Méfiants pour les non croyants qui, parfois se disent que peut-être Mene existe... Mais repartent vers le fait de ne pas croire.

    Il observa la proie et redressa son regard vers celui de Mahikan.

    - En principe, amener une proie comme ça est plutôt un signe qu'on est Croyant, mais tu peux aussi la laisser là car tu le souhaites, mais en repartant avec un alignement différent.

    Si il cherchait sa voie, Morpheus était bien placé pour le guider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue86/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:29

Mahikan écoutait attentivement les explications du loup gris, il lui confirma que la neutralité totale n’existe plus, même si deux nuances existent: les hésitants, qui croient en Mene même s’ils leurs arrivent parfois de douter et les méfiants, qui ont plutôt tendance à croire que Mene n’existe pas mais certains événements les faisaient parfois remettre en question cette certitude.

Le loup brun hocha de la tête, continuant de regarder le loup aux yeux de feu, qui reprit bientôt la parole, disant que le fait d’amener une proie est en général un signe de croyance mais qu’il pouvait très bien avoir un autre alignement:

« En effet, vous avez raison, je suis bien un croyant. Je viens apporter cette proie en offrande à Mene pour lui faire part de mon choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue100/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:53

    Morpheus sourit calmement.

    - Merci, en tout cas, pour cette offrande. De nombreux loups sont poussés vers la croyance, mais beaucoup préfèrent les côtés plus tempérés de l'Hésitation et de la Méfiance.

    Il lança un regard vers la statue de Mene. Elle avait un effet fort sur Sarkan ces derniers temps et Morpheus se félicitait de voir quelques loups choisir la croyance pure.

    - Je peux rester si tu as des questions ou partir si tu souhaites prier, rester là en silence, enfin... Tu décides.

    Le prophète se releva, prêt à le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue86/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:34

Mahikan hocha du chef, le loup gris le remercia pour son offrande, puis il lui apprit que si de nombreux loups se révélait croyant, beaucoup d’autre préférait l’hésitation ou la méfiance:

« Merci, mais vous n’avez pas à me remercier pour cela, c’est naturel. Je me suis tourné vers la croyance bien avant mon arrivée ici, c’est donc normal que je continue à lui être fidèle. »

Il s’arrêta, tournant son regard sur la statue de la déesse un instant avant de le reposer sur le loup aux yeux de feu:

« Merci, oui j’aurais bien des questions. Je pense que c’est Mene qui nous a amenés ici, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi. Durant ma jeunesse qui fut assez dure, je pense que c’est elle qui m’soutenu et permis de m’en sortir et d’avoir une bonne vie. Je ne doute pas de son choix ou de ma foi, cependant je voudrais comprendre pourquoi après m’avoir donné tout cela, elle a décidé de le reprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue100/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:48

    Morpheus l'écouta et acquiesça à ce que lui disait Mahikan.

    - Je comprends ta sensation d'avoir été arraché à quelque chose par Mene. Beaucoup de loups se demandent pourquoi ils sont là. Et je ne peux pas le dire, moi-même. Cela fait partie des intrigues autour de Sarkan. Certains pensent que c'est parce qu'ils ont quelque chose qui fait que la déesse les a remarqués. Certains pensent que c'était pour les sauver.

    Morpheus secoua la tête et soupira.

    - On ne sait pas ce quoi est fait l'avenir, quand on vit dans le présent. C'est quelque chose de lié à la vie : On ne sait pas. Désolé de ne pas pouvoir apporter plus de réponses que cela.

    Etonné malgré tout, Morpheus pencha la tête.

    - La foi en la Lune était forte, de là où tu venais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue86/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:13

Le loup gris acquiesça aux paroles de Mahikan, avant de lui répondre qu’il comprenait la sensation du mâle brun et que beaucoup de loups se demandent pourquoi ils sont arrivés sur Sarkan mais qu’il ne pouvait pas lui dire la raison. Il lui apprit également que certains croient que c’est parce qu’ils spécial, tandis que certains pensent avoir étaient sauvés. Mahikan sourit légèrement:

« Je préfère me mettre dans la catégorie de ceux qui ont quelque chose de spécial. En même temps, je n’avais pas besoin d’être sauvé. »

Le loup prophète reprit la parole, après avoir secoué la tête et soupirer, lui disant que la vie était faite ainsi: on vit dans le présent et l’on ne sait pas de quoi sera fait l’avenir, avant d’ajouter qu’il était désolé de ne pas pouvoir répondre aux questions du loup brun:

« Une autre chose me surprends, pourquoi la neutralité n’as pas lieu d’être? Le propre même d’une croyance est soit d’y croire ou pas, soit de ne pas avoir d’option dessus. Par exemple, ma soeur ne savait pas quoi en penser.»

Le loup gris pencha la tête, il semblait étonné, puis il demanda a Mahikan si la croyance en Mene était forte de la ou il venait:

« Non, pas vraiment. Enfin pas dans les meutes que j’ai fréquentaient, sauf chez certains de ma meute. C’est ma mère qui m’as appris à avoir foi en la Lune, elle disait que Mene me protégerait et me permettrais de m’en sortir… »
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue100/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:29

    Morpheus eût un petit rire, mais pas moqueur. Bien sûr, c'était bon de se dire qu'on avait un but. Morpheus, lui, avait tendance à se dire qu'il s'en passerait bien, parfois.

    Ce Mahikan avait des questions précises et pertinentes !


    - Les indécis existaient avant. Il y avait les Croyants, les Sceptiques et les Indécis qui étaient, au final, les neutres ne sachant pas comment s'aligner ou ne le souhaitant pas. Mais depuis, des attaques régulières ont eu lieu. Il y a eu une épidémie, l'arrivée d'un loup cauchemardesque qui a violé des louves sur Sarkan... Les manifestations contre Mene se sont accélérées ces derniers temps.

    Morpheus soupira et eût l'air vraiment inquiet et concerné pour le coup.

    - La force d'un dieu lui vient de ses fidèles. Retire les fidèles d'un dieu, il se délite et peut même disparaître. Mais mets des ennemis à un dieu et tous ceux qui s'y opposent, tous les autres dieux l'affrontant, en récupèrent de la puissance. Plus les dieux sont opposés, plus ils récupèrent de la puissance des ennemis et incroyants des autres.

    Morpheus sourit, un peu gêné, d'un coup.

    - Ca doit te sembler être profondément compliqué. Et oui, ça l'est, d'un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue86/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:48

Le loup aux yeux de feu eut un petit rire avant de répondre que les loups neutres existent avant mais que des attaques contre Mene avait eut lieu, comme une épidémie ou l'arrivée d'un loup cauchemardesque qui avait violé des louves... Mahikan se retient de grogner a cette annonce, il répondit d'un simple ''je vois'' avant de continuer a écouter les paroles du loup gris. Celui ci expliqua que la force d'un dieu lui vient de ses fidèles, que sans ces derniers un dieu peut faiblir et même disparaître. Mahikan ne comprit pas vraiment la suite de la réponse, a part que les dieux qui en affronte un autre récupérait de la puissance de ses incroyants et de ses ennemies. Il ajouta que cela devait lui paraître compliqué et que dans un sens, ça l'était. Mahikan hocha la tête avant de répondre :

« Oui, ça m'as l'air bien compliqué mais si j'ai bien compris les récentes attaques ont affaiblie Mene qui exige maintenant que les loups s'alignent ? En tout cas, merci pour ces réponses. »

Puis se souvenant qu'il ne savait toujours le nom du loup gris qui lui fessait face, le mâle brun rajouta :

« Puis je vous demander votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue100/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:28

    Morpheus dodelina lentement de la tête.

    - Disons plutôt que cela permettra d'avoir une vue plus claire si une attaque se présentait à nouveau. Et plus de vrais croyants, et d'hésitants, lui donnent de la puissance à elle.

    Il sourit de manière détendue. Qu'y avait t-il de mal pour un dieu de ramener des fidèles à sa cause ?

    - Bien sûr. Je suis Morpheus, loup prophète de Mene. En général, je suis autour du temple tout le temps, mais il arrive que je me déplace sur l'île principale pour prévenir des périodes de tension ou des événements à venir. Mais sinon, on me trouve ici, si on me cherche.

    Dans tous les sens du terme. Et si il avait envie de venir, ou si Mene lui disait d'intervenir.

    Tout un programme.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue86/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:13

Morpheus lui expliqua que c’était plus pour prévoir si une attaque arrivait de nouveau, Mahikan hocha la tête à ces paroles. Le loup gris se présenta sous le nom de Morpheus, disant qu’il était le prophète de Mene et que la plupart du temps, il se trouvait au temple si un loup voulait venir le voir, mais qu’il pouvait aussi se balader sur les terres principales pour faire passer les messages de Mene:

« Et bien, enchanté Morpheus. »

Mahikan marqua une pause avant d’ajouter:

« Je pense qu’il faudrait que je regagne les terres de ma meute, je suis ravi d’avoir put discuter avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue100/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:42

    Morpheus inclina doucement la tête.

    - Nous nous reverrons peut-être. Bonne chance, Mahikan d'Annalee.

    Le prophète observa Mahikan une dernière fois et trottina hors du temple, jusqu'au Sépulcre, où il tourna derrière une accumulation de pierres... Sans ressortir de l'autre côté, tout simplement.

    Morpheus quitta les environs du temple.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Montrer son choix [prio Morpheus] Left_bar_bleue86/100Montrer son choix [prio Morpheus] Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:31

Mahikan, a son tour hocha respectueusement la tête :

« Oui, je pense que nous nous reverrons, Morpheus. Merci beaucoup. »

Le loup brun regarda le loup prophète sortir du temple avant d'aller devant la statue de Mene, ou il posa son offrande, murmura une prière, avant de sortir lui aussi du temple et de rejoindre les souterrains pour regagner le territoire d'Annalee.

(Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrer son choix [prio Morpheus] Empty
MessageSujet: Re: Montrer son choix [prio Morpheus]   Montrer son choix [prio Morpheus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer son choix [prio Morpheus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? — Prio Morpheus.
» I want know [Morpheus]
» L'heure des choix (prio Niky)
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» son choix. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: