Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon choix est fait ! [prio Ymir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Mon choix est fait ! [prio Ymir] Left_bar_bleue41/100Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty
MessageSujet: Mon choix est fait ! [prio Ymir]   Mon choix est fait ! [prio Ymir] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:23

    Arkaon avait prit le temps avant de prendre sa décision. Bien que son rêve depuis des années avait été de rejoindre une meute, chose qui n'était possible que depuis que la déesse-lune avait dissipé sa malédiction, Arkaon n'avait pas encore pleinement décidé d'en rejoindre une. Mais maintenant, il avait prit sa décision et partait pour rejoindre une meute et avait jeté son dévolu sur la nouvelle meute d'Annalee, car il avait plus de chance d'être accepter que sur les autres. D'autre part, Iselwyn était hors de question pour lui. Bien qu'il n'en ai aucun souvenir, il savait être né dans cette meute et d'en avoir été chassé avec sa mère. Et le Kohinoor, il n'était pas sûr de pouvoir en supporter les températures, alors qu'Annalee avait des température bien plus élevées.

    Le voilà donc aux portes du territoire d'Annalee, dans la Grotte Pyros. Il ne voulait pas entrer sur le territoire sans être invité, aussi s'arrêta-t-il là et hurla pour appeler l'un des membres de la meute, voir l'Alpha directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Mon choix est fait ! [prio Ymir] Left_bar_bleue65/100Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est fait ! [prio Ymir]   Mon choix est fait ! [prio Ymir] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:03

Ymir n'avait plus que de légers problèmes avec la chaleur désormais. Sa fourrure avait raccourci, certes, mais les températures elles-mêmes avaient baissé... l'hiver s'approchait à grands pas. Assis sur un rocher au coeur de la plaine aux cerfs, le loup gris songeait à sa mère, Sili-Ahn. Il se demandait ce qu'elle aurait pensé de ses enfants à l'heure actuelle - tous autrefois solitaires, puis éclatés dans toutes les directions, et désormais réunis dans la meute d'Annalee. Un destin que nul n'aurait pu prévoir...

Un hurlement de loup le tira de ses pensées. Il venait de la grotte Pyros, amplifié par l'espace restreint de la grotte. Un appel aux loups d'Annalee. De quoi pouvait-il bien s'agir?

Sans un soupir, Ymir se leva et sauta à terre. Il prit ensuite la direction de la grotte Pyros, qu'il rejoignit au petit trot, sa queue à l'horizontale et ses oreilles bien droites. Curieux, et plein de confiance en lui. Le loup gris parvint à la lisière du territoire d'Annalee, où il découvrit un loup pâle qui semblait attendre. Ymir posa ses yeux verts sur lui.

- Bonjour. Que veux-tu à la meute d'Annalee, solitaire? demanda le mâle.

Il était en effet évident, à l'odeur, que ce loup inconnu ne vivait pas dans l'une des trois meutes, pas plus qu'il n'était un Renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Mon choix est fait ! [prio Ymir] Left_bar_bleue41/100Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est fait ! [prio Ymir]   Mon choix est fait ! [prio Ymir] Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:28

    Arkaon s'était assis en attendant qu'un loup de la meute d'Annalee vienne le voir. Ce fut un jeune loup au pelage fait d'un mélange de brun, de noir et de gris, et d'yeux aux reflets verts et ambrés. S'approchant d'Arkaon, ce jeune loup le salua et lui demanda ce qu'il voulait à la meute d'Annalee. Il devina immédiatement son statut de Solitaire, sans doute grâce à son odeur.

    • Je souhaiterais parler au nouvel Alpha de la meute, si cela est possible, s'il vous plaît, déclara l'ancien maudit. Je souhaiterais rejoindre votre meute.

    Arkaon ne développa pas plus pour le moment. Il le fera si on lui posait davantage de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Mon choix est fait ! [prio Ymir] Left_bar_bleue65/100Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est fait ! [prio Ymir]   Mon choix est fait ! [prio Ymir] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:34

Ymir regarda silencieusement le solitaire pendant un moment avant de répondre d'un ton sérieux:

- Je suis le nouvel Alpha d'Annalee. Mon nom est Ymir. Qui es-tu, et pourquoi veux-tu intégrer la meute?

En fait, Ymir n'avait pas de raison de refuser un loup qu'il ne connaissait en aucune façon. En effet, ceux qui posaient problèmes lui étaient déjà familiers. De ce fait, son ignorance de l'identité du loup crème était un point positif: il n'était pas signalé comme un voleur de proies régulier, ni comme un individu agressif ou un exclu des meutes. En outre, Ymir avait un besoin pressant de repeupler la meute d'Annalee, tout en s'assurant de la loyauté - ou au moins de la neutralité - de la majeure partie des membres d'Annalee.

Introduire des solitaires n'ayant pas d'attaches avec l'ancienne était plus facile que de convertir des anciens membres d'Annalee, même s'il faisait de son mieux pour obtenir ce second point.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Mon choix est fait ! [prio Ymir] Left_bar_bleue41/100Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est fait ! [prio Ymir]   Mon choix est fait ! [prio Ymir] Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:52

    Finalement, le loup auquel s'adressait Arkaon se trouvait être le nouvel Alpha. Se présentant, il demanda ensuite à l'ancien maudit pour quelle raison il voulait intégrer la meute. Cela dit, il ne semblait pas refuser toute l'aide qu'il pouvait recevoir, ce qui encouragea quelque peu Arkaon.

    • La vie des Solitaires est de plus en plus difficiles ces derniers temps. D'autant plus que mon rêve à toujours été de rejoindre une meute. Me voici donc, après avoir longuement réfléchit à la meute que je souhaitais rejoindre. Je m'appelle... Arkaon.

    Arkaon avait légèrement hésité sur son nom, se demandant s'il devait donner celui que sa mère lui donné ou celui qu'il s'était choisit lui-même. Il avait finalement décidé de laisser Nyx le maudit au passé et rester Arkaon. Personne n'avait besoin de savoir qui il avait été au final. Nyx n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Mon choix est fait ! [prio Ymir] Left_bar_bleue65/100Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est fait ! [prio Ymir]   Mon choix est fait ! [prio Ymir] Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:45

Le solitaire expliqua qu'il trouvait la vie de solitaire plus difficile ces derniers temps, et qu'il avait longtemps voulu entrer dans une meute. Qu'il avait choisi Annalee. Ymir hésita un instant à lui demander pourquoi son choix s'était porté sur la meute du sud, mais il choisit de s'abstenir. Cela pouvait être très personnel, et ce n'était pas vraiment une donnée nécessaire à la meute.

- En ce cas, Arkaon, bienvenue chez Annalee!

Ymir s'approcha du mâle et frotta brièvement sa joue contre la sienne, afin de l'imprégner de son odeur. Tous sauraient ainsi qu'il appartenait à la meute, le temps que l'odeur s'imprime dans celle d'Arkaon. Cela nécessiterait certainement du temps, et il serait très utile que le loup crème soit en contact fréquent avec les autres loups de la meute pour accélérer le processus.

- Veux-tu que je te fasse faire le tour, ou préfères-tu aller manger un peu d'abord? ajouta-t-il.

Ayant été lui-même un solitaire, il comprenait très bien la terrible sensation de faim qui pouvait vous rendre fou si elle n'était pas satisfaite. Et puis, maintenant qu'Arkaon était un membre d'Annalee, il fallait qu'il prenne des forces!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Mon choix est fait ! [prio Ymir] Left_bar_bleue41/100Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est fait ! [prio Ymir]   Mon choix est fait ! [prio Ymir] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:23

    Finalement, l'Alpha accepta la demande d'Arkaon et lui permit d'intégrer la meute d'Annalee. Il s'approcha de l'ancien maudit et se frotta contre lui afin de lui faire passer l'odeur de la meute. Bien sûr, cela ne serait pas suffisant au début. Il lui faudrait du temps afin d'en être totalement imprégné. Il lui demanda ensuite si Arkaon voulait faire le tour du territoire avec Ymir en guise de guide, ou s'il préférait aller manger un peu avant tout. Il est vrai qu'Arkaon était assez affamé et il préféra remédier à ce problème avant tout.

    • Je vous remercie, Alpha Ymir. Je vais commencer par me restaurer un petit peu, puis j'explorerais un peu le territoire.

    Avec un signe de déférence à l'intetnion de l'Alpha, Arkaon commença à s'éloigner lentement sur le territoire de la meute d'Annalee, sa nouvelle famille qu'il lui tardait de connaître.


[Out.]
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Mon choix est fait ! [prio Ymir] Left_bar_bleue65/100Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est fait ! [prio Ymir]   Mon choix est fait ! [prio Ymir] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:48

Ymir approuva, car il pensait lui aussi qu'il était préférable de recouvrer ses forces avant d'explorer Annalee. C'était le choix qu'il aurait sûrement fait à la place d'Arkaon. Le loup crème s'éloigna vers Annalee, et Ymir le suivit à quelques pas derrière avant de prendre une route différente.

- Eh bien, bon appétit! s'exclama-t-il.

Puis il s'en alla à son tour, partant en direction de la tanière pour aller s'y reposer pendant un moment. Ensuite, ce serait à son tour d'aller chasser un peu pour reconstituer ses forces et pour remplir les réserves de la meute.

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon choix est fait ! [prio Ymir] Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est fait ! [prio Ymir]   Mon choix est fait ! [prio Ymir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon choix est fait ! [prio Ymir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir
» Tu as bien grandis (Prio Ymir)
» Se dire Adieu? - Prio Ymir
» Montrer son choix [prio Morpheus]
» L'heure des choix (prio Niky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: