Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ai-je le choix?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Ai-je le choix? Left_bar_bleue33/100Ai-je le choix? Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Ai-je le choix? Empty
MessageSujet: Ai-je le choix?   Ai-je le choix? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:33

    Ses pattes frôlaient imperceptiblement la pierre froide et humide. Pandore retenait son souffle, respirant faiblement par la truffe. Il ne fallait pas que le rat la repère. Il ne fallait pas qu'elle gâche ses heures de traque dans les souterrains à cause d'un petit caillou. Son coeur battait à toute allure, alors qu'elle se forçait à effectuer lentement chacun de ses gestes. Il était là, le rongeur. Le résultat d'une si longue traque. Jusqu'à la dernière fibre de ses muscles, la coyote était tendue.

    La vermine ne tourna la tête que trop tard. Il s'en était fallu de peu, cette fois. L'un des derniers. L'île auquelle conduisai un des tunnels était, au final, à l'origine de cette pénurie. Le petit corps inerte retomba sur le sol de la cavité de la Leith avec un bruit mat. Ses journées n'étaient plus que l'interminable traque derrière les quelques rares survivants aux crochets des serpents, trop souvent infructueuses. Cette situation ne pouvait plus durer. Elle ne pouvait plus subir encore cette longue frustration de se savoir condamnée à se risquer au dehors. Depuis leur réveil du Cirque, Pandore n'était revenue sur Néona que vivement, le plus rapidement possible pour y passer le moins de temps possible. Elle avait bien trop peur de cette histoire de dieux. Le Chaos qui combattait la Lune, leurs deux émissaires rivalisant de "motivations" envers leurs fidèles... Le seul choix qu'avait pu faire la femelle, c'était de se rallier à ses origines. De toute façon, qui aurai voulu d'elle dans l'autre camp? Elle vivait misérablement, constamment dans ces souterrains qui l'oppressaient, mais c'était bel et bien une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je le choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon choix est fait ! [prio Ymir]
» Un choix important
» L'heure des choix
» Le choix de l'alignement
» L'heure des choix (prio Niky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: