| Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Compte vide* Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Dim 17 Mai - 16:49 | |
| Enki avait chaud. A vrai dire, il ne s'attendait pas à des températures pareilles sur Iselwyn, pensant même qu'il aurait plutôt froid. Mais il se sentait bien et évitait le plein soleil depuis midi. Les plantes étaient courantes ici et l'herbe repoussait bien avec le climat. Au final, c'était l'endroit parfait pour être guérisseur.
Malgré tout, vers le début d'après-midi, la soif et la chaleur l'avaient emporté sur Enki qui trottina en direction de la zone la plus fraîche d'Iselwyn : La brèche. Une brise du Kohinoor filait entre les deux mastodontes de l'espèce de canyon.
Il se rendit alors compte que certaines plantes avaient eu la même idée : Celle de pousser en zone plus fraîche, il se mit donc à ramasser des échantillons de ce qu'il trouvait.
La solitude, sur Iselwyn, lui plaisait même si il regrettait parfois Asher et sa grande bouche. Toujours pleine de ce qu'il ne fallait pas. Il se demandait aussi si Plio allait bien, et Griffyn. Mais ni l'un ni l'autre n'avais eu besoin de lui, après tout, il ne se faisait donc pas de souci. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Jeu 21 Mai - 20:13 | |
| Nikolaos marchait pensive. Iselwynn voila a quoi elle pensait, Iselwynn depuis son arrivé, Iselwynn aujourd'hui. Elle pensait a tout les loups ayant foulé cette Terre, a tout ceux qui y sont mort. Un profond soupir s'échappa de sa gueule. Un leger bruit et un mouvement attirere son regard et le loup qui entra dans son champ de vision ne lui était pas connu. A la description il pourrait bien s'agir d'Enki le nouveau guerisseur aussi s'approcha t'elle calmement, la queue legerement au dessus de l'horizontal. Elle ne s'annonça pas mais ne dissimula pas sa venue avec des mouvements discrets. Elle se contenta de marcher franchement vers lui.
"Bonjour."
De plus pres, avec l'odeur et les plantes le doute n'était plus permis ou presque.
"Enki je suppose"
Elle affichait un air a la fois intrigué et satisfait. Avoir un guérisseur opérationnel était une bonne chose.Et il semblait consciencieux comme Yluziah. La pensée pour la louve lui pinça un peu le coeur mais elle n'en montra rien.
| |
|
| |
Asha Fourrure dense
Alignement : Croyant Qualité élite : Entrainement intensif Messages : 209
Votre Loup Jauge combat: (13/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Dim 24 Mai - 21:51 | |
| Asha marchait fierement un brin de reine des pré dans la gueule, elle l'avait trouvé en se promenant pres de la breche. Elle trainait souvent par la, pres du Kohinoor en essayant de s'imaginer sa vie sur le territoire de neige. Elle se faisait discrete, fuyant littéralement Ymir. Elle commençait a accepter la situation meme si celle ci lui serrait toujours le coeur.
Ses oreilles captèrent un mot ou plutot un nom et sa tete pivota dans la direction de la voix qui l'avait prononcé, suivit du reste de son corps. La curiosité et un brin d'excitation la saisir a l'idée qu'il puisse s'agir du guerisseur croisé dans khthonia. En approchant elle comfirma sa pensée et un sourire s'afficha sur sa gueule, sincere. Le premier depuis bien longtemps.
Elle approcha timidement du loup gris et de sa mere et les salua d'un signe de tete. Enki sentait la meute, il l'avait fait alors! Ses yeux se mirent a petiller a l'idée de reprendre son apprentissage et poursuivre dans les traces d'Yluziah.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Lun 25 Mai - 13:35 | |
| Enki tourna la tête, un peu surpris mais sans sursauter. L'odeur qui venait vers lui était clair. A vrai dire, il se disait bien qu'en rencontrant l'autre Alpha, il la reconnaîtrait. Elle ressemblait pas mal à Asha, en fait.
"Oui, c'est moi. J'espère que je ne me trompe pas. Nikolaos." dit Enki en inclinant la tête.
Si c'était son Alpha, il ferait preuve de respect, comme avec Moonlight. Il s'ébroua et vit Asha arriver. Un petit sourire rapide passa sur ses babines.
"Est-ce que vous venez me voir pour prévoir les leçons d'apprentissage d'Asha ? Après tout, c'est grâce à ça que j'ai eu mon ticket d'entrée, ce serait bête de traîner."
Plus l'apprentissage commençait jeune, plus on apprenait, c'était automatique.
"En parlant d'apprentissage, une femelle d'Annalee m'a accostée quand je cherchais le reste de mes plantes dans Khthonia. Elle m'a demandé d'être son mentor, je l'ai renvoyée vers ses Alphas pour qu'ils vous contactent. J'ai bien fais, j'espère."
Manquerait plus qu'il se soit gouré. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Mer 27 Mai - 11:06 | |
| Nikolaos confirma son identité mais fut très vite rejoins par sa fille. Leur relation était un peu tendue depuis l'annonce du mariage forcé mais Asha avait finit par aller dans son sens . Elle émit à son attention un léger sourire qui ne trouva pas écho et s'estompa comme s'il navait jamais existé. Son attention revint sur Enki.
" Et bien oui je suppose que cela serait bien si Asha en a toujours envie bien sûre."
La question sur la jeune Annalee en revanche la forca à réfléchir un petit moment.
" Tu as bien fais. Le faite qu''Annalee n'ai pas de loup confirme dans le rôle est un avantage que nous pouvons exploiter. Je n'aime cependant pas l'idée d'une des leur se baladant sur Iselwynn tout comme t'envoyer sur Annales me dérange."
Elle soupira.
"Former deux apprentis distinctement l'un de l'autre est une grosse source de travail. Je ne voudrais rien imposer qui soit au détriment de l'apprentissage d'Asha ." | |
|
| |
Asha Fourrure dense
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Dim 31 Mai - 16:40 | |
| Asha ecouta la conversation, se tenant en retrait de sa mere. Son regard brillait si fort elle s'approcha d'Enki et repondit a la remarque de sa mere sans pour autant lui adresser un regard.
"Oui je veux apprendre! Je serais assidue!"
Elle devrait apprendre vite car son avenir sur Iselwynn était compté. L'idée d'une autre apprentie fit naitre une pointe de jalousie dans son petit coeur, et puis elle ne voulait pas avoir a apprendre devant quelqu'un d'autre qui pourrait la ralentir ou bien se moquer. Une autre apprentie serait comme une competition et ce n'était pas son truc la competition. Elle laissa Enki repondre, si deux apprenties il devrait y avoir elle ferait avec, pour Yluziah elle se devait d'etre une grande guerisseuse pour honorer Yluziah!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Dim 31 Mai - 17:10 | |
| Enki se contenta d'un simple petit hochement de tête.
"Je serai mentor d'Asha uniquement, ce sera mieux. Je préfère tutoyer, mais je veux vraiment dire que ça n'a rien d'irrespectueux. Je trouve ça plus... Sincère. Mais si tu préfères que je repasse au vous, c'est sans problème."
Il observa Asha. Elle était encore jeune, mais n'était plus vraiment une louvette.
"L'apprentissage sera intensif et plutôt dur. Je verrai d'abord ce que tu connais déjà, puis on verra à quel moment tu peux passer d'apprentie à assistante. Il n'y a que la pratique qui puisse permettre d'apprendre totalement."
Enki trouvait ça, au final, mieux de pouvoir s'axer sur un seul apprenti à la fois. Les groupes favorisaient les échecs car ils empêchaient au professeur d'avoir une attention soutenue avec tous les élèves.
"Ca voudra sans doute dire que tu auras des leçons tous les jours."
Son père était pareil et Enki ne savait pas comment faire autrement. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Lun 8 Juin - 18:24 | |
| Nikolaos sourit et hocha la tete de manière entendu a Enki.
"Et bien je n'y vois pas d'inconvénient, les membres d'Iselwynn peuvent meme m'appeler Niky s'il le souhaite. "
Elle tourna son regard sur Asha puis sur Enki
"Elle était plutot assidue avec... enfin avec notre guerisseuse"
Le male lui convenait, oui elle pouvait le dire elle avait voulu voir de ses propres yeux la nouvelle recrue, c'était plus fort qu'elle ce besoin de tout controler, d'avoir un oeil partout et de se faire ses propres idées sur tout. Elle leur adressa un sourire polie avant de s'excuser pour les laisser seuls.
"Je vais retourner a ma ronde, je vous laisse voir ensemble pour les cours."
Sur ce Niky se mit en route, contente de son bout de journée.
| |
|
| |
Asha Fourrure dense
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Jeu 18 Juin - 18:21 | |
| style="float: left; font-family: times new roman; font-size: 26px;">Asha eut un pincement au coeur lorsque sa mere evoqua Yluziahmais elle se reprit et salua sa mère avant de se tourner sur Enki.
"Je n'ai eu que quelques leçons mais j'ai beaucoup revisé seule apres, j'essaye parfois de trrouver seule et je demandais des fois a Yluziah si les plantes que je trouvais servaient a quelque chose. Mais j'aime apprendre et je suis prete a le faire chaque jours pendant que le soleil progresse dans le ciel d'un coté d'Iselwynn jusqu'a l'autre."
Autrement dit des heures durant, Asha avait la patience que ne possedait pas sa mere pour ces choses la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Ven 19 Juin - 22:23 | |
| Enki hocha lentement de la tête.
"Bon, ben c'est assuré alors, Asha tu auras cours avec moi chaque jour. On se rejoindra à la tanière à l'aube et on fera notre affaire comme ça jusqu'à ce que tu aies le niveau pour faire ça seule."
Il observa autour de lui.
"Est-ce que tu as déjà eu accès au Kohinoor ? Les plantes du nord me sont peu connues, à peine ce que m'avait montré mon père et encore, je me demande si je les reconnaîtrais juste à l'oeil si elles étaient sur pied."
Le mâle gris ne connaissait pas trop les affaires de liaisons et d'alliances avec les autres groupes, il préférait donc avancer à tâtons. | |
|
| |
Asha Fourrure dense
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Dim 28 Juin - 11:10 | |
| Asha ne pouvait plus quitter son sourire, elle aimait tellement apprendre et la perspectives de toutes ses journées d'apprentissage la mettait en joie au contraire de beaucoup de jeunes loups.
"Je serais la chaques matins promit!"
Elle ecouta la question du loup gris, elle n'avait jamais été sur le Kohinoor du moins jamais officiellement et encoremoins pour les plantes.
"Non, Yluziah y avait acces pour cueillir des plantes et former une apprentie la bas avant mais ca fait longtemp quand il y avait Selene. C'etait dans l'alliance avec le Kohinoor mais je sais pas si ca tien toujours il faudrait demander a Dragan."
Apres tout Yluziah n'y avait pas remit les pieds depuis longtemps et beaucoups de choses c'etait passé depuis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Lun 29 Juin - 10:44 | |
| Enki hocha de la tête.
"Ha je vois. Bon, ben je verrai ça avec ta mère ou avec Dragan si je le croise un jour, mais je ferai les choses bien. La politique, c'est toujours bien pénible."
Il observa ce qu'il avait déjà trouvé en terme de plantes et observa Asha une dernière fois.
"Je vais préparer la leçon de demain. Mais si tu as déjà trouvé des plantes, tu pourras les apporter pour qu'on voit ce qu'on peut en faire."
Enki devait lui apprendre pas mal de choses, à voir ce qui allait déjà être acquis ou non : Creuser des réserves, user des pierres et certaines plantes pour les laisser loin des insectes... Et bien sûr, choisir quoi prélever.
"Est-ce que tu veux des précisions ou on peut s'en tenir là aujourd'hui ?" | |
|
| |
Asha Fourrure dense
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Sam 11 Juil - 5:29 | |
| Asha etait impatiente a present, tres impatiente! Elle avait de multiples questions mais rien qui ne puisse attendre le cour du lendemain aussi les garda t'elle pour elle afin de ne pas embeter deja son mentor, elle ne voulai pas qu'il en ai marre des le premier jour? La soif d'apprendre d'Asha était si grande.
"Ca ira pour aujourd'hui, merci Enki, merci infiniment!"
Elle se retint de lui sauter au cou de joie et le salua poliment avant de s'en aller d'un pas sautillant, le coeur leger, oubliant le fardeau qui etait sien. Elle leva les yeux au ciel et eu une pensée pour Yluziah, elle esperait que la guerisseuse serait fiere d'elle de la haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Lun 13 Juil - 21:05 | |
| Enki eût un petit sourire qu'il tenta de cacher. Elle était mignonne.
Il ne l'attendrait pas pour commencer mais il prendrait son temps pour préparer le trou de réserve, pour s'étirer avant le jour, prendre un en cas. Il n'était sévère qu'en apparence. Mais dans le fond, il voulait faire son possible pour qu'elle trouve son chemin dans cet univers plus vivant qu'il n'y semblait.
Le mâle partit de son côté avec les plantes trouvées. [Out] | |
|
| |
Kunal Oreilles mobiles
Alignement : Croyant Qualité élite : Sagesse Messages : 151
Votre Loup Jauge combat: (29/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky Sam 18 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky | |