Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grain de Sable
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Grain de Sable


Alignement : Hésitant
Qualité élite : chasse
Messages : 132

Votre Loup
Jauge combat:
La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Left_bar_bleue-3/100La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Empty_bar_bleue  (-3/100)
Légende:
Relations:

La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Empty
MessageSujet: La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc)   La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

Grain de Sable et Croc Blanc étant partie à la chasse au rat, les deux autres louves étaient resté à la tanière. Ils avaient marché jusque dans une grotte remplie de gemmes qui illuminaient tout de petites couleur verte, bleue, rouge. La rousse regarda un instant ce spectacle magnifique avant de se tourner vers le blanc et de lui demander d'une vois enjouée.

-Alors prêt pour cette chasse au rat ? Qui aurait cru que je dirais ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Left_bar_bleue75/100La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc)   La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:42

Je suivais grain de sable, il fallait chasser, se nourrir rapidement. Il ne fallait pas trop perdre de temps. On devait avoir un rat chacun, c'était le but, mais vu qu'on était quatre, il faudra revenir !

J'accompagnais Grain de sable, elle ne devait pas être seule non plus ! en cas d'agression, j'étais là ! Pendant que je m'avançais dans la grotte, je découvrais avec stupeur le peu de proie. Ce n'était pas bon, très mauvais même, j'avais compris ce que cela signifiait, une famine approche. Aucune proie sur le neona, et peu dans les grottes. Je lui répondis calmement.

-Grain de sable, profites bien de la chasse, je crains que les proies vont s'éteindre dans peu de temps. Chassons de suite, histoire de tenir, il faut que je réfléchisse à une solution. Il faut un début à tout...allons y.

Quand je vis un rat dans le coin, je dis à grain de sable.

-Occupes toi de celui-là, je vais en chercher un autre plus loin. Ne t'éloigne pas trop surtout, on ne sait jamais.

En effet, j'étais constamment sur mes gardes, les moindres endroits creux, trous, sombres, je surveillais tout. Quand je vis un rat courir devant mon nez, sans attendre je posais ma patte sur sa queue par pur réflexe, en un laps de temps, je plantais mes crocs dans la tête, la mort était inévitable.

Je revenais sur mes pas avec le rat dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sable
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Grain de Sable


Alignement : Hésitant
Qualité élite : chasse
Messages : 132

Votre Loup
Jauge combat:
La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Left_bar_bleue-3/100La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Empty_bar_bleue  (-3/100)
Légende:
Relations:

La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc)   La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:06

La rousse regarda Croc Blanc un instant et remarqua le rat entre ses pattes.

-Bravo, belle prise ! Mais tous les rats ont du s'enfuir maintenant. On devrait partir. On ne trouvera plus rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Left_bar_bleue71/100La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc)   La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:25

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc)   La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse au rat commence ! (prio croc blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» Vers la lune. prio croc blanc
»  Une rencontre sur un terrain de chasse ~ [Prio Nymeria]
» [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: