Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Kunal - Jeune - Pris Mar 2 Sep - 16:44 | |
|
♦ Nom : Kunal ♦ Age : Né le 7 septembre 2014 ♦ Sexe : Mâle ♦ Race : Loup arctique ♦ Rang : Loyal tant que quelqu'un de sa famille est Alpha
♦ Physique : Kunal est un loup arctique au pelage blanc avec quelques reflets dorés. Son regard, hérité de son père, est vert. Plutôt grand et élancé jusqu'à l'adolescence, il deviendra plus trapus en grandissant et développera une fourrure très dense. Il survivra à merveille aux hivers rudes, mais les étés chauds l'handicaperont beaucoup. Adulte, Kunal sera un loup assez imposant au physique "épais". Il est taillé pour l'endurance plus que pour la vitesse ou l'agilité. Il use peu de ses crocs et de ses griffes, même si il se défend plutôt bien. C'est un chasseur moyen, et un combattant plutôt bon, comme ses frères et soeurs dont les parents étaient tous deux des élites combat (sans jamais les dépasser, au vu de leur propre qualité).
♦ Caractère : Kunal est un loup calme. Jusqu'à ce que quelque chose déclenche sa colère. Cela peut aller de la petite colère à la rage... Et les déclencheurs de marcher dans une bouse de bison jusqu'à se faire insulter. La colère est une façon pour lui de gérer les imprévus et les relations sociales qui ne vont pas dans son sens. Il suffit donc de pouvoir le trouver dans une bonne période, où il est serviable et accueillant. Il se démènera pour sa meute et soignera toujours les siens, peu importe l'état de colère dans lequel il est. Avant tout, il est un dominant et doit veiller sur les siens. Il restera probablement un loup monogame, même si il n'a rien contre un peu de séduction de temps en temps. Une fois engagé, il ne va pas voir ailleurs, à moins de virer complètement fou. ♦ Qualité "élite" : Sagesse
♦ Grands-parents : Absents de l'île. ♦ Parents : Zoran & Selene ♦ Frères et soeurs : Shaya et Dragan
♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Kohinoor ♦ Qui est le photographe de votre création ? cf. Signature ♦ Signature :
- Adulte:
|
Dernière édition par Selene le Dim 4 Jan - 17:45, édité 7 fois | |
|
Kunal. Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kunal - Jeune - Pris Lun 8 Sep - 12:44 | |
| ♦ PUF : Elka ( Aiko ) [b]♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Je ne m'en souviens plus ^^ | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Kunal - Jeune - Pris Lun 8 Sep - 12:53 | |
| Je te mettrai dans le bon groupe une fois qu'il sera né =3 | |
|
Kunal. Trace fraîche
| Sujet: Re: Kunal - Jeune - Pris Lun 8 Sep - 12:54 | |
| Oui pas de soucis | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Kunal - Jeune - Pris Mer 10 Sep - 9:36 | |
| C'est tout bon, tu peux jouer =) | |
|
Aiko Fourrure dense
| Sujet: Re: Kunal - Jeune - Pris Mer 10 Sep - 9:45 | |
| Merci | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Kunal - Jeune - Pris Dim 7 Déc - 13:39 | |
| LIBRE
Aura 2 ans le 7 janvier 2015 | |
|
Kunal Oreilles mobiles
Alignement : Croyant Qualité élite : Sagesse Messages : 151
Votre Loup Jauge combat: (29/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kunal - Jeune - Pris Dim 4 Jan - 17:21 | |
| ♦ PUF: Siliah ♦ Code: [Ok] ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : jsais plus ^^ | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Kunal - Jeune - Pris Dim 4 Jan - 17:24 | |
| Bien'nue mon fils 8D Je t'invite à mettre une image/signature et aller te recenser.
Bon jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kunal - Jeune - Pris | |
| |
|