|
| explications, toussa toussa | |
| | Auteur | Message |
---|
Sköll Regard vif
Alignement : Hésitant Qualité élite : Vif esprit Messages : 399
Votre Loup Jauge combat: (71/100) Légende: Relations:
| Sujet: explications, toussa toussa Dim 30 Nov - 21:36 | |
| Skoll marchait vers le hibai, ses blessures n'était que des croutes propres et quelques gerçures qui partiraient avec le temps, non la seule chose inquiétante était son corps aux traits creuser et angles saillants. Ses muscles étaient entamés par la faim, un squelette sur patte voila à quoi il ressemblait. Même sur Annalee son corps continuait à grelotter de froid.
Penché au dessus du Hibai gelé il grattait doucement la glace du bout des griffes pour se laisser un filet d'eau qu'il lappa en grimaçant. L'eau si froide lui brulait la gorge mais il n'avait d'autres choix.
Il ne vit pas tout de suite la louve arriver près de lui et c'est lorsqu'elle fut asser près qu'il tourna le regard vers elle, gené d'etre dans cette état de faiblesse devant elle. | |
| | | Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: explications, toussa toussa Mar 2 Déc - 22:57 | |
| Moonlight observait la neige et le froid partir peu à peu. Le Hibai commençait à redevenir une belle rivière tranquille, malgré la bout qui gisait sur les rives. Elle pataugeait, mais cela l'amusait. Après tout, elle aurait tout le temps pour se laver et, dans les tapis de feuilles mortes, ses bas de pattes ne se verraient certainement pas.
C'est alors qu'elle reconnut Sköll, son bêta, arriver. En réalité, c'était plus son odeur qu'elle avait reconnu ; physiquement, le pauvre loup était totalement changé. De multiples blessures couvraient sa fourrure dense, elle même semblant si peu épaisse tellement le mâle s'était amaigri. En fait, il n'avait plus que de la peau sur les os et son corps était dans un état pitoyable. Aussitôt, la cuivrée se précipita vers lui, paniquée. Ce manque de graisse était certainement dû à ce début d'hiver rude, où les proies s'étaient faites peu nombreuses... Moonlight elle, par chance, n'avait dû perdre que quelques kilos ; elle s'était faite résistante, et ce privilège d'être Alpha et d'être des premières bouches servies importait beaucoup. Pourtant, Sköll n'était généralement pas non plus le moins bien nourri de ces festins.
- Sköll, dans quel état es-tu ! Que t'est-il arrivé ?
Moonlight préféra éviter de parler de Cherokee ; ce n'était peut-être pas le moment, et son bêta ne semblait pas très bien ces temps-ci...
- Tu m'inquiètes, à vrai dire. En effet, tu sembles plus... Réservé depuis quelques temps. Je t'en prie, racontes-moi.
| |
| | | Sköll Regard vif
| Sujet: Re: explications, toussa toussa Mar 2 Déc - 23:11 | |
| Sköll baissa les oreille et le regard lorsque la louve arriva. Que pouvait il dire? Il soupira doucement et dit d'une voix casser par le froid.
"Bonjour Moonlight, disons que le froid n'est pas une température pour moi"
Mais il savait qu'il devrait s'expliquer, qu'il devrait parler à Moonlight du Kohinoor et aussi de Cherokee, la louve n'était ni aveugle, ni sourde.
"J'imagine que tu sens l'odeur de Kohinoor sur moi, je ne te cacherais pas que j'y suis aller, je devais savoir l'état de leur Terre et de leurs membres, même si j'ai été discret, c'était stupide et inconscient, je le mesure."
Il n'avait aucunement l’intention de mentir a Moonlight, il ne l'avait jamais fait et n'allait pas commencer à le faire. Il dévia juste la raison principale, par parce qu'il avait honte de voir Syliah, ils n'étaient qu'amis, mais parce qu'il protégeait le secret de la louve arctique.
"Je suis Désolé Moonlight, j'ai failli alors que tu avais placé ta confiance en moi, je crois que j'ai du mal à accepter le règne de Cherokee même si je sais que je devrais faire avec." | |
| Sujet: Re: explications, toussa toussa Mar 2 Déc - 23:28 | |
| Alors lui aussi, avait désobéi. Lui aussi, était allé sur le Kohinoor. Décidément, Annalee ne leur convenait pas. Qu'avaient-ils tous, à faire sur ce territoire si froid ? Surtout Sköll, qui n'était pas du genre à faire une promenade matinale dans la neige par le temps qu'il avait pu y faire. "Peut-être que le problème vient de la meute, finalement ...?" Pensa-t-elle. Mais aussitôt, la cuivrée chassa ses pensées. Non, il lui aurait dit.
- J'imagine que tu as le mérites d'être honnête... Repondit-elle, abasourdie.
Moonlight était partagée entre colère et incompréhension. Évidemment, elle savait que ce n'était pas que pour "vérifier l'état de leur terre". Mais qu'allait-il y faire ? Rencontrer quelqu'un, ou bien s'entraîner lui-aussi ? Rester sans réponses était pire que tout pour l'Alpha. Que son bêta lui cache des choses n'avait pas lieu d'être. Elle allait finir par ne faire confiance à personne.
- Qui vas-tu voir là-bas ? Tu te rends compte des risques que tu as pris Sköll ? Regarde ton état ! C'est dangereux, et certainement un miracle que tu sois encore là. Enki t'a-t-il vu ? Peut-être qu'il pourra t'aider à te remettre sur pattes.
Elle était paniquée. Mais non, elle ne s'énervait pas. Son ton restait doux ; ce n'était sûrement pas le moment de se mettre en colère contre lui.
- Qu'est-ce qui te dérange chez Cherokee ? Je ne veux pas que cela te bloque. Si tu savais le respect que je porte à ton égard... Je sais que tu ne te soumettras jamais à lui, c'est ton choix. Mais c'est moi qui t'aie faite mon bêta, ne l'oublie pas. Alors je préfère que vous en restiez à vous ignorer.
Dans le sens où, évidemment, il n'avait pas besoin de s'adresser à Cherokee. Moonlight l'avait nommé, s'adresser à elle suffirait largement.
| |
| | | Sköll Regard vif
| Sujet: Re: explications, toussa toussa Mer 3 Déc - 0:07 | |
| Sköll n'osait relever le regard, il savait ses tords, il savait que jamais il n'aurait dut quitter Annalee, auparavant il ne l'aurait jamais fait, d'ailleurs sans Syliah il y aurait jamais mit les pieds.
"Je n'y ai été qu'une fois, quelques minutes à peine, mon corps n'aurait pas supporté plus. Il y à la bas un loup que j'ai rencontré sur Néona, nous ne sommes pas amis mais je l’apprécie , j'ai eu vent de sa rencontre avec le loup noir et, je voulais savoir. Je sais que nous ne devons pas nous voir, d'ailleurs nous avions cet accord et l'avons toujours moi et ce loup, la meute passant avant tout. Ce sera ma seule escapade et je peut te promettre que la meute passera toujours en premier même si pour cela je dois un jour me battre contre le Kohinoor. "
Il n'aimait pas cela, mais il était honnete, c'était un point sur lequel il ne voulait jamais avoir a deroger avec la louve.
"Mes plaies sont propres et superficiels, la seul chose dont je souffre vraiment est la faim, inutile de gâcher les réserves d'Enki pour ça, la meute en à trop besoin."
En revanche parler de Cherokee était délicat, il appreciait la louve et ce qu'elle lui autorisait. Mais il savait que l'altercation avec Cherokee était inévitable.
"Puis je vraiment parler de Cherokee sans subir le moindre courroux pour mes dires?"
| |
| Sujet: Re: explications, toussa toussa Mer 3 Déc - 15:08 | |
| Moonlight dévisagea Sköll. Une autre connaissance sur le Kohinoor ? Maintenant que les meutes étaient alliées, la cuivrée n'y voyait plus vraiment d'inconvénient. Elle aurait aimé savoir qui était ce loup - ou bien cette louve - envers qui il semblait tenir tant d'importance. Mais cela ne la regardait pas et, puisque le Kohinoor et Annalee étaient liées, elle pouvait se permettre de laisser passer ceci. En revanche, qu'il désobéisse aux ordres était une toute autre histoire.
- Je ne peux pas te blâmer pour ton honneté ainsi que l'importance que tu sembles accorder à la meute. Ainsi, je veux bien te laisser voir ton ami(e) du moment que cela reste rare et discret. Mais j'accepterai beaucoup moins bien que tu désobéisses et y aventures en dehors du territoire. Si tu es mon bêta, c'est pour être un pilier solide et non un loup en qui je dois douter.
Moonlight était décidée à passer l'éponge bien qu'elle n'oublierait rien de tout cela. Avec ces temps difficiles, peut-être des loups seuls comme lui avaient-ils besoin d'un peu de réconfort auprès des autres ? La cuivrée n'était pas décidée à enfoncer le couteau dans la plaie.
- Je le veux. Pour le bien de la meute, dont le tien.
| |
| | | Sköll Regard vif
| Sujet: Re: explications, toussa toussa Mer 3 Déc - 15:50 | |
| Sköll s'estimait heureux de rester Beta et savait qu'il devrait faire doublement ses preuves. D'une voix toujours cassée par le froid il repondit donc a Moonlight à propos de Cherokee.
"Je vais être franc Moonlight comme je l'ai toujours été avec toi, je ne l'estime pas. Je ne l'ai rien vu faire pour la meute et je dois avouer que sa tentative de me soumettre alors qu'il n'avait pas encore été officiellement promu Alpha m'a profondément dérangé. Aussi ai je décidé de l'ignorer, mais je sais bien que cela ne pourra pas durer"
Il soupira, son apréhension était grande. Il avait eu plus de tenu que l'Alpha au milieu de la meute même s'il n'avait pu cacher son malaise face à "l'agression" du mâle à son arrivé.
"Je sais qu'un jour il me demandera de me soumettre et je ne crois pas pouvoir le faire sans trahir qui je suis."
Il releva son regard dans celui de Moonlight
"Je n'ai pas envie de quitter Annalee, je n'ai pas envie de te quitter Moon... mais je ne veux pas trahir mes valeurs. Je peux baisser la tête devant un loup qui s'en montre digne, pas devant un loup qui impose son respect et fuis au premier coup de vent en abandonnant la meute qu'il doit protéger"
Oui au yeux de Skoll même Leisira méritait plus son respect que Cherokee qu'il ne voyait qu'en profiteur. Et puis il avait commencé à avoir des vus sur Moonlight depuis la fameuse nuit mais il fallait du temps à Skoll pour s'avouer ce genre de chose et du temps il n'en avait pas eu et une part de frustration s'était logé en lui mine de rien. | |
| Sujet: Re: explications, toussa toussa Ven 5 Déc - 20:33 | |
| Moonlight comprenait parfaitement les dires de son bêta. Elle-même ne pouvait nier que son confiance envers Cherokee avait eu du mal à être redonnée ; après avoir abandonné la meute de la sorte, elle avait peut-être était trop gentille avec lui. Mais elle l'aimait, et Cherokee restait un bon Alpha. Et bien que cette histoire date un peu, Sköll en connaissait visiblement les dessous. C'était compréhensif, après tout.
- Je comprends ton ressenti ; mais tout comme vous avez confiance en moi, j'ai confiance en lui. Je n'aurais jamais partagé ma vie avec un mâle qui n'était pas capable de m'épauler pour la meute. Ainsi, tu comprends que je ne demande pas que vous deveniez ami, non, on ne choisit pas les loups que l'on apprécie. Seulement, je te demande comme je lui ai demandé, de bien vouloir vous ignorer le plus longtemps possible du moment que vous ne vous appréciez pas.
Moonlight marqua une pause. Elle savait, que Sköll était d'une honnêteté remarquable et elle ne risquerait jamais de le perdre pour cela. Il en était de même pour Cherokee, et elle n'accepterait pas des querelles indéfiniment entre les deux mâles.
- Il sait, et je lui ai moi-même fais comprendre qu'il n'avait rien à attendre de toi. Comme tu n'as rien à attendre de lui, hormis au sujet de la meute. Sois confiant, il est totalement dévoué à Annalee, tout comme toi. J'espère sincèrement que vous réussirez à vous entendre tous deux ; vous êtes des membres précieux auxquels je tien énormément.
Elle était consciente que ces mots ne changerait peut-être rien aux pensées du loup. Mais au moins était-il fixé sur ce qu'elle en pensait.
| |
| | | Sköll Regard vif
| Sujet: Re: explications, toussa toussa Sam 6 Déc - 2:16 | |
| Sköll écouta avec attention Moonlight. Il devrait faire avec et faire confiance a la louve. Il n'aimait pas cette idée mais avait il vraiment le choix?
"Je l'ignorerais comme je l'ai fais lorsqu'il m'a provoqué devant la meute."
Oui Skoll n'avait jamais porté d'intérêt au loup, n'avait pas répondu à son "attaque", l'ignorer, occulter sa présence, ça il pouvait faire.
"Je continuerais à m'occuper de la meute, je ferais mon possible pour être un bon Beta. "
Il soupira
"Mais s'il tente de me soumettre par la force, je ne peux pas te promettre de ne pas réagir"
Il s'approcha de Moonlight et osa se risquer à une tendre caresse de l'épaule sur celle de la louve et s'assit à coté d'elle la regardant dans les yeux, intensement. Sa voix se fit plus basse.
"Je tiens aussi énormément à toi Moonlight" | |
| Sujet: Re: explications, toussa toussa Dim 7 Déc - 19:59 | |
| Moonlight était plutôt satisfaite. Bien qu'elle eut un peu de mal, elle avait fini par obtenir des réponses positives des deux côtés. Désormais, ils étaient prévenus, leur comportement envers l'un et l'autre ne dépendant plus que d'eux.
- Je t'en suis reconnaissante. Il en sera certainement de même de son côté, j'espère que désormais, tout se passera mieux.
Soudainement, le bêta s'approcha et vint offrir une légère caresse à Moonlight. Surprise, l'Alpha ne bougea pas, quoique donna un petit coup de museau enjoué et prévenant, informant le mâle qu'il y avait certaines barrières à ne pas franchir. Ce n'était pas encore fait, mais il n'en était pas loin. Elle préférait prévenir dès le début. Plongeant son regard dans celui du male comme il l'avait fait, elle lui sourit doucement avant de jeter un œil aux alentours. Il était temps pour elle de s'éclipser.
- Je te remercie de ce moment que tu as pu m'accorder. À très bientôt, Sköll.
Aussitôt, Moonlight le salua d'un signe de tête en s'en alla, disparaissant peu à peu dans la pénombre.
[Out.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explications, toussa toussa | |
| |
| | | | explications, toussa toussa | |
|