Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Des explications s'imposent. n.n"

2 participants
AuteurMessage
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas

Votre Loup
Jauge combat:
Des explications s'imposent. n.n" Left_bar_bleue100/100Des explications s'imposent. n.n" Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Des explications s'imposent. n.n" Empty
MessageSujet: Des explications s'imposent. n.n"   Des explications s'imposent. n.n" Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:01

Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne plus être venue sur le forum. J'en suis vraiment désolée ... Si j'avais su le sort qu'il allait subir j'aurais pris un peu plus de mon temps libre pour venir participé à son activité. Je m'en veux. TwT" Je voulais tout de même vous prévenir pour ne pas que vous pensez que je vous ai oubliée loin de là ! J'aime bien ce forum, c'est triste qu'il ferme ... Enfin, il y a des raisons que je respecte, on est libre de faire ce qu'on veut après tout. =) En tout cas, si vous comptez le refaire où je ne sais quoi d'autre, je tiens à en faire partie ! Et cette fois-ci, je ferais tout mon possible pour être la plus active possible. ^^

Bisous à tous. =3 J'espère vous revoir au moins, quelques parts. n.n"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Des explications s'imposent. n.n" Left_bar_bleue15/100Des explications s'imposent. n.n" Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent. n.n"   Des explications s'imposent. n.n" Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:13

Je pense que chaque membre de qui tu souhaites prendre l'adresse sera d'accord, n'hésite pas à remplir ton carnet d'adresse Wink
https://sarkan-island.forumactif.fr
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas

Votre Loup
Jauge combat:
Des explications s'imposent. n.n" Left_bar_bleue100/100Des explications s'imposent. n.n" Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent. n.n"   Des explications s'imposent. n.n" Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:22

Je peux prendre la tienne alors ? =o
    Comme ça au moins, on restera en contact, puis tu étais gentille et je t'aime bien. n.n"
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Des explications s'imposent. n.n" Left_bar_bleue15/100Des explications s'imposent. n.n" Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent. n.n"   Des explications s'imposent. n.n" Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:23

sinmoran_henki@hotmail.fr =]
https://sarkan-island.forumactif.fr
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent. n.n"   Des explications s'imposent. n.n" Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:26

Voilà, je t'ai ajoutée. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent. n.n"   Des explications s'imposent. n.n" Icon_minitime

Des explications s'imposent. n.n"
Page 1 sur 1