| Choisir son avenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Choisir son avenir Dim 30 Nov - 19:46 | |
| Nikolaos arriva a la tanière chercher Obsidian, elle savait qu'il y était et une grande discussion devait maintenant avoir lieu avec lui. Elle penettra un peu a l'interieur et lui sourit. Il avait grandit, trois mois deja qu'elle le voyait devenir un jeune loup.
"Salut Obsi"
Elle vint s'asseoir près de lui et prit un air serieux.
"Il faut qu'on parle, l'heure des choix est arrivé, tu as presque six mois maintenant, je dois savoir si tu compte rester sur Iselwynn ou rejoindre les solitaires"
Ce n'était jamais drôle des moments fatidique où tout pouvait basculer dans une vie, ou un simple choix changeait tellement de choses dans la vie d'un loup aussi laissa t'elle du temps a Obsi pour réfléchir et lui répondre. | |
|
| |
Sanjay Hurlement triomphant
Qualité élite : souffle figeant Messages : 1411
Votre Loup Jauge combat: (24/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Choisir son avenir Lun 1 Déc - 2:21 | |
| Obsidian dormait souvent dans ka tanière de tata Niky, pas qu'il avait peur du noir mais, ça lui rappeler vaguement les rare souvenir qu'il lui reste de moments câlins avec sa mère. Obsi' regardait le sol sans pensées véritable quand Niky rentra dans la tanière et vin s'assoir à coté de lui. Le jeune loup leva un peu les yeux vers elle sans rien dire et écoute la louve . Niky voulait savoir ce qu'il comptait faire plus tard: devenir solitaire comme son papa ou rester là. Le jeune loup ne savait pas, il avait vécue son enfance dans deux monde bien diffèrent.
Obsidian soupire et se redresse un peu pour regarder Niky dans les yeux.. Le mâle n'as jamais baisser les oreilles devant elle ni marquer un signe de soumission malgré qu'il sache ce que c'est. Pour lui, Niky est une tante, il ne voit pas l'utilité de lui montrer son respect de cette manière alors qu'il le faisait à sa manière...
"Tata... Je...Je sais pas, je ne veux pas choisir entre deux monde, entre deux personne que j'aime... Si je reste ici.. Je ne reverrais plus mon papa.. Et si je pars.. Je te reverrais plus jamais... Je veux pas perdre encore une ma..."
[b]Obsidian s'arrête dans sa phrase et se rallonge re fixant le sol. Gèné? Emotif? Va savoir avec Obsi'.[/b] | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Choisir son avenir Lun 1 Déc - 13:32 | |
| Nikolaos comprenait le mâle, elle s'approcha doucement de lui pour venir se coller contre lui en guise de soutien.
"Rester ici ne t'interdit pas d'aller quelques fois sur Néona voir ta famille, tu es assez grand maintenant. Mais je ne te cache pas qu'il te sera interdit de les tolérer ici, ni de les laisser chasser. La meute doit toujours passer avant. Si tu décide d’être solitaire tu ne pourras plus venir sur Iselwynn"
C'était de gros sacrifice d'un coté comme un autre, elle le savait. C'était dur pour elle aussi de devoir leur faire faire ce choix, elle les considerait comme ses propres petits depuis qu'elle les elevait. Certes elle n'était pas tout le temps avec, son travail d'Alpha lui prenait enormement de temps, et les louveteaux avait passer surement plus de journée avec Jill ou Hurricane mais chaque nuit elle les gardait avec elle. Elle avait prit a coeur de tout faire pour qu'ils soient en forme, diminuant sa part sur les carcasses pour leur permettre de garder de l'état.
"Quel que soit ton choix sache que je le respecterai Obsi, tu peux aussi y reflechir, je ne t'oblige pas à choisir dans l'heure" | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisir son avenir Mer 3 Déc - 17:01 | |
| Obsidian resta coller contre Niky, réclamant juste un peu de tendresse, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire mais il savait que son papa était en sécurité. Il leva un peu le regard vers Niky. Tout ce qu'il a de sa maman ce sont ses yeux... Il dit:
"Du moment que je peux voir ma famille dès que je ressens l'envie et le besoin alors ça me va... Mon choix de vie me conviens bien. Père m'as mit là.. Et ce n'est pas pour rien... "
Obsidian semble partir dans sa rêverie après avoir parler à sa tante. Le loupiot cherchait surement des réponses à ses questions.. Non pas vraiment, Obsi' cherchait juste a avoir des souvenirs de sa maman mais le seul qui était fort dans son cœur était vague.. Il se trouvait sur une montagne et sa maman lui parler de l'avenir... Devenir grand c'est faire attention où l'ont met les pattes... Osbi' sourit un peu savant que sa vie serait ici. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Choisir son avenir Mer 3 Déc - 17:57 | |
| Nikolaos sourit, elle était heureuse de garder les deux louveteaux avec elle, même s'ils avaient bien grandit depuis.
"Ecoute Obsi, tu sais que je t'aime comme si tu étais mon propre fils et je ne te cache pas que je suis contente de te garder avec moi. Tu as presque six mois maintenant et si tu le désire tu à le droit d'aller sur Néona, la seule regle que je t'impose c'est de ne pas sympathiser avec Dyniya"
Obsi avait entendu parler d'elle, par sa mère il y a longtemps, par la meute mais aussi par Niky qui lui avait expliqué la menace qu'elle représentait pour la meute.
"Il va aussi falloir que tu réfléchisse à ce que tu veux faire au sein de la meute afin de t'adjoindre un tuteur pour te former. Tu peux continuer à t’entraîner à la chasse avec Hurricane ou choisir une autre voie comme sentinelle, guerrier, guerrisseur... Je veux que tu sache que tu es libre de prendre le chemin qui te plais vraiment."
Elle lui sourit et le serra un peu plus contre elle
"Tu as le temps, tu peux y reflechir et voir avec les loups de la meute, leur poser des questions si cela peut aider ton choix mon Obsi chou" | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisir son avenir Lun 8 Déc - 2:08 | |
| Obsidian regarde sa tante puis lui fait un petit bisous sur la joue. Il devait a présent décider de ce qu'il allait faire de son futur mais pour le moment rien ne lui venait en tête. Il pensait a guerrier, sentinelle... Il allait en parler avec la meute en général et choisir.
"Aller je me débrouille t'en fait pas tata, je trouverais ce que je dois faire... Je vais voir les loups de la meute et savoir ce qui me plait le mieux... En attendant je vais me promener un peu. A plus tard."
Un petit calin et le voilà sortit de la tanière pour aller faire un tour dans Iselwyn. Obsi' voulait vite trouver mais pour le moment rien ne lui venait en tete. Peu etre en questionnant en restant avec les loups pendant plusieurs heures... Obsidian trouvera sa voie. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Choisir son avenir Lun 8 Déc - 3:54 | |
| Nikolaos regardit partir son protegé, rassurer et pourtant un peu anxieuse ç l'idée qu'il aille sur Néona. Mais elle ne pouvait pas lui interdir, ça aurait été le perdre. Elle esperait juste qu'il n'y resterait pas, qu'il ne trouverais pas la bas quelque chose qui le retienne ou pire lui fasse du mal.... ou bien même Dyniya qui le prendrait sous sa coupe. Non elle esperait que le jeune louveteau trouverait sa voie et qu'il resterait près d'elle et de la meute. Car c'était un peu son fils et que son coeur serait profondément blesser si cela arrivait.
Elle s'allongea et se laissa un peu de repos, elle repartirait veiller sur Iselwynn un peu plus tard.
clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir son avenir | |
| |
|
| |
| Choisir son avenir | |
|