Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne me prend pas pour une faible!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ne me prend pas pour une faible! Left_bar_bleue28/100Ne me prend pas pour une faible! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ne me prend pas pour une faible! Empty
MessageSujet: Ne me prend pas pour une faible!   Ne me prend pas pour une faible! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:53

PLio courait toujours comme une folle, elle venait de voir le loup démon, le grand Draug' et cette fois ci elle avait tenue, une ou deux petite seconde de plus que la première fois, Plio devait se rendre à l'évidence, Somewhere avait raison: elle devait vraiment faire ressortir le coté plus fort qu'elle cache grâce à son fameux rosier, le loup lui a aussi dit que sa force ne dépendait pas du rosier mais la louve avait encore du mal à sy faire...

La louve s'arrête de courir au bout d'un moment ne se sentant plus suivit et surtout ne le voyant plus, l'aura néfaste aussi avait disparut et la louve fut rassurée.
Son regard observa les environs et elle reconnue les sous bois d'Annalee, elle avait bien courut dis donc... Elle avait même oubliée de faire plusieurs coin dans son rôle de sentinelle.

Plio grommelle, elle avait était un peu idiote sur ce cout de chercher le loup démon. Chose faites n'est pas à faire ça elle avait bien comprit.

Plio se dirige vers les tanières voulant rejoindre Enki pour la nuit. Sans pour autant lui dire qu'elle avait recroisée le loup démon.. Là, elle aurait droit à toute l'inspection complète.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ne me prend pas pour une faible! Left_bar_bleue71/100Ne me prend pas pour une faible! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ne me prend pas pour une faible! Empty
MessageSujet: Re: Ne me prend pas pour une faible!   Ne me prend pas pour une faible! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:32

.
Sköll était resté vers la tanière en profitant pour faire ses soins comme Enki le lui avait expliqué. Il allait repartir, faire un tour d'Annalee pour s'assurer que les loups étaient en sécurité. Mais à peine eu t'il fait quelques pas en dehors de la tanière qu'il tomba truffe à truffe avec Plio.

Le mâle lui sourit, gardant une posture aussi droite que possible avec son épaule en vrac. Sa voix était douce tout de même lorsqu'il s'adressa à la louve.

"Bonsoir Plio, ça tombe bien que je te trouve je voulais te remercier pour la plage et m'excuser d’être parti si précipitamment."

Il s'assit finalement, soulageant sa patte.

" Le loup noir rode en ce moment peut etre devrais tu songer à faire tes rondes accompagné"

Il ne savait pas si ça changerait grand chose si la louve se retrouvait face au loup noir mais seule elle risquait encore plus et l'idée qu'il puisse lui arriver la même chose que Syliah ou pire qu'Heaven lui glaçait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ne me prend pas pour une faible! Left_bar_bleue28/100Ne me prend pas pour une faible! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ne me prend pas pour une faible! Empty
MessageSujet: Re: Ne me prend pas pour une faible!   Ne me prend pas pour une faible! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:27

PLio regarde Sköll surprise de ses excuses, pour elle, il avait agit exactement comme Loki, profitant de son trop de gentillesse pour lui faire miroiter des choses puis après là ramener cruellement dans la vrai réalité. La louve soupire, mais ne voulant pas paraître désagréable dit :

"c'est pas grave, tu avais autre chose à faire."

PLio aussi avait autre chose à faire cette nuit là, retrouver le loup démon, chose faite mais la louve comprit qu'elle avait encore à s'entrainer avec Somewhere.
La louve le regarde s'assoir mais elle reste debout.

Sköll lui dit que le loup noir rodait.. Beh oui, et il rode bien vue qu'il venait de là poursuivre pendant un bon moment. La louve se dit que ce n'était pas la peine de lui prévenir d'un truc qui lui était déjà arriver:


"Oui, je suis au courant pour le loup démon.. Je l'ai déjà croiser.. Tiens là, ça fait deux fois... Mais il ne me fais rien à part me faire courir et détruire mon rosier... De toute façon, je n'ai pas l'air de l'intéresser plus que ça... J'intéresse personne de toute façon alors je n'ai pas à m'en faire plus que de raison."

PLio avait bien accentuer la fin de sa phrase pour bien faire comprendre à Sköll qu'elle n'avait toujours pas avaler sa déclaration et son changement de situation... Bien qu'elle ne cherche pas à lui faire changer d'avis, elle l'avait a travers la gorge.
Plio regarde par la suite, les tanières, se disant qu'Enki allait surement lui demander ce qu'elle avait encore fait et pourquoi elle sentait la mort.
En parlant de mort, Sköll avait un de ses blessure sur l'épaule, PLio venait de là remarquer, elle dit:


"Je voie que la blessure a était guérie, Enki a fait du propre comme toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ne me prend pas pour une faible! Left_bar_bleue71/100Ne me prend pas pour une faible! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ne me prend pas pour une faible! Empty
MessageSujet: Re: Ne me prend pas pour une faible!   Ne me prend pas pour une faible! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:02

Sköll sentait que la louve lui en voulait et elle n'était pas dans son tord . La louve avait rencontrer le loup noir deux fois mais semblait pas en porter trop de séquelles.

"Je suis content qu'il ne t'ai rien fait mais... d'autres n'ont pas eu cette chance Plio."

Son air devint plus triste sur ces mots et le mâle baissa le regard.

"Fais très attention à toi je n'aimerais pas qu'il t'arrive du mal"

Il soupira, repensant au corps d'Heaven mais aussi au regard de Syliah. Le regard toujours sur le sol il dit à la femelle.

"Je suis là pour toi Plio si... si tu veux. Pas comme ça certes mais je suis là. Je ne suis pas prêt pour ça et je n'aurais pas dut te dire ces choses j'en suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ne me prend pas pour une faible! Left_bar_bleue28/100Ne me prend pas pour une faible! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ne me prend pas pour une faible! Empty
MessageSujet: Re: Ne me prend pas pour une faible!   Ne me prend pas pour une faible! Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:23

Plio savait que le loup ne faisait pas que du bien mais pour être sincère à ce moment précis, elle pensait à elle seulement: ce n'est pas les autres louves dont parle Sköll qui ont étaient coursées pendant bien une demi heure que la plage. Même si elle a une petite pensées pour ses louves, en parler pendant deux siècles n'enlèvera pas ce qui c'est passer.

Plio soupire et lève les yeux au ciel quand Sköll lui dit qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal, la louve se dit que le mal était déjà fait pour sa part . Ses belles paroles ne l’atteigner qu'as moitié.

Le regard de PLio se posa sur Sköll quand celui ci regardait le sol. La louve n'était vraiment pas prête à lui pardonner ce qu'il avait fait... Il aurait du lui dire dès le début qu'il n'était pas amoureux d'elle.. Et non lui dire qu'elle lui plaisait.

La louve l'écoute dire que si un jour, elle avait besoin, il serait là.. En ami... La louve retroussa un peu les babines mais cela disparut très vite
*Des amis, ça j'en ai des tas qui seront là en cas de soucis.. C'est sur... Je n'en manque pas, contrairement à des loups sincère avec moi...*

Plio écarquilla les yeux quand Sköll présenta encore une fois ses excuses, elle le regard posé sur le loup, elle semble tirer un trait sur un lien avec lui et dit sur d'elle:


"Merci de me dire cela Sköll, j'entends bien, c'est gentil de t’inquiéter pour moi mais vois tu, des amis j'en ai et même beaucoup... Alors je pense que si j'ai des ennuis, à l'avenir... Je demanderais de l'aide à d'autre... Te voir, te parler.. C'est trop pour moi..."


PLio lève un peu la tete et la queue et rajoute en s'éloignant de Sköll:


"Je préfère te voir que lorsque celà sera nécessaire pour la meute... Je te laisse, Enki doit se demander où je suis."


PLio ne le fais pas à gaieté de coeur mais Somewhere a raison: elle doit s’affirmer et si pour s’affirmer elle doit se montrer plus ferme et dur, mettre de la distance avec Sköll est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ne me prend pas pour une faible! Left_bar_bleue71/100Ne me prend pas pour une faible! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ne me prend pas pour une faible! Empty
MessageSujet: Re: Ne me prend pas pour une faible!   Ne me prend pas pour une faible! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:20

Sköll la laissa partir sans rien dire. Que pouvait il dire de toute manière. Il baissa la tête en fixant le sol un peu triste et finalement parti se promener vers la plage.

Faire un tour du territoire lui changerait les idées. Il n'était pas vraiment doué pour le sentimental, les loups ou plutôt les louves qu'il appréciait le plus l'avait sommé de ne plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me prend pas pour une faible! Empty
MessageSujet: Re: Ne me prend pas pour une faible!   Ne me prend pas pour une faible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me prend pas pour une faible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: