Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kohinoor pour new perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Kohinoor pour new perso Left_bar_bleue24/100Kohinoor pour new perso Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Kohinoor pour new perso Empty
MessageSujet: Kohinoor pour new perso   Kohinoor pour new perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:35

kikoo le Kohinoor^^, je compte faire un new perso prochainement (pas de suite)
et je voudrais savoir de quoi a besoin le Kohinoor^^.

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Kohinoor pour new perso Left_bar_bleue54/100Kohinoor pour new perso Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Kohinoor pour new perso Empty
MessageSujet: Re: Kohinoor pour new perso   Kohinoor pour new perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:39

Selene t'informera mieux que moi, mais je pense que tu peux déjà commencer par regarder ici : https://sarkan-island.forumactif.fr/t788-annonces-des-alphas#11110 =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Kohinoor pour new perso Left_bar_bleue15/100Kohinoor pour new perso Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Kohinoor pour new perso Empty
MessageSujet: Re: Kohinoor pour new perso   Kohinoor pour new perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:50

Ah, t'es un invité ? 8DDD

Ouais, on a plutôt besoin d'un guérisseur, de sentinelles et éventuellement d'omegas. Mais surtout qualité élite sagesse et sentinelle =) Mâle ou femelle, peu important même si je crois qu'on a un peu plus de femelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Kohinoor pour new perso Left_bar_bleue24/100Kohinoor pour new perso Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Kohinoor pour new perso Empty
MessageSujet: Re: Kohinoor pour new perso   Kohinoor pour new perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:57

oui je suis un invité de la vie^^
lol Smile

oki je voie, faut un guérisseur, ou un apprenti guérisseur (jy pense avec le pacte d'Iselwyn)
je ferais un apprenti guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Kohinoor pour new perso Left_bar_bleue15/100Kohinoor pour new perso Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Kohinoor pour new perso Empty
MessageSujet: Re: Kohinoor pour new perso   Kohinoor pour new perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:57

Apprenti guérisseur ce serait super ^^ (Ou une apprentie guérisseuse hoho 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Kohinoor pour new perso Left_bar_bleue24/100Kohinoor pour new perso Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Kohinoor pour new perso Empty
MessageSujet: Re: Kohinoor pour new perso   Kohinoor pour new perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:08

hihi une apprentie^^ j'ai plus de facilité avec les femelles

Taloula ou Okaïny ou simplement Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Kohinoor pour new perso Left_bar_bleue15/100Kohinoor pour new perso Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Kohinoor pour new perso Empty
MessageSujet: Re: Kohinoor pour new perso   Kohinoor pour new perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:43

J'aime bien Okaïny ou Esperanza =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Kohinoor pour new perso Left_bar_bleue24/100Kohinoor pour new perso Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Kohinoor pour new perso Empty
MessageSujet: Re: Kohinoor pour new perso   Kohinoor pour new perso Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:48

lol je viens d'avoir ze éclair génie^^
Esperanza^^ oui et elle finira souvent ses phrases en disant Olé ou si . mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kohinoor pour new perso Empty
MessageSujet: Re: Kohinoor pour new perso   Kohinoor pour new perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohinoor pour new perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïdie & Leyti
» deuxième perso' =)
» Enfin sur Kohinoor
» Pas moche, le Kohinoor..
» Ϟ Harper, Kohinoor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: