Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un loup de Kohinoor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:43

    Il y a approximativement deux heures, Star's End, un loup gris cendré de nature Tranquille, s'était réveillé sur les terres de Sarkan - plus précisément sur la steppe des nuages. Tout d'abord, il était intimement persuadé que tout ceci n'était qu'un rêve. Mais il avait rencontré une louve, Plio, qui avait commencé à lui dire qu'il était bel et bien réveillé avant de se détourner de la question et de simplement profiter de sa compagnie. Ce qui correspondait assez peu au comportement que l'on pouvait attendre d'un personnage rêvé. Après une longue réflexion, Star's End avait finit par commencer à admettre que, peut-être, il n'était pas entrain de rêver. Chose que le loup gris avait quand même un peu de mal à avaler - sérieusement, des loups transportés comme par magie pendant leur sommeil? Ce genre de choses n'arrivait tout simplement pas ailleurs que dans les histoires! Et voilà que cela lui était arrivé, à lui. Dingue. Cependant, il n'était pas non plus entièrement convaincu.

    Enfin bref. Gentillesse incarnée, Plio lui avait révélé qu'il se trouvait sur les terres de la Meute de Kohinoor. Or, maintenant qu'il avait admis qu'il ne retournerai probablement jamais dans sa meute originelle, Star's End s'était décidé à rejoindre une meute. Il n'était pas fait pour la dure vie de solitaire. Beaucoup trop fainéant. Un solitaire devait non seulement s'occuper de trouver sa nourriture, mais aussi se défendre, être perpétuellement aux aguets, bref n'avait jamais le moindre véritable repos. Horreur absolue pour le loup gris cendré. Certes, dans une meute il ne pouvait pas non plus passer tout son temps à lézarder, mais il pouvait ne remplir qu'une des nombreuses fonctions nécessaires à la meute. Donc, Star's End voulait rentrer dans une Meute. Et par désir de ne pas se fouler, comme à son habitude, il se dirigeait vers la plus proche. Celle à qui appartenait ces terres, comme ça il n'aurait pas à traverser d'autres territoires. Bien sûr, le froid qui régnait ici lui plaisait et cet état de fait avait joué dans sa décision - mais moins que la pure flemmardise...

    Et donc, Star's End était à la recherche de loups appartenant à cette fameuse Meute. Enfin, ça c'était avant qu'il ne décide qu'il avait déjà assez marché comme ça et qu'il était temps de faire une petite sieste. Ainsi, le loup gris cendré était actuellement roulé en boule au pied d'un arbre, écoutant d'une oreille distraite les bruits de la forêt qui l'entourait. Mais les efforts qu'il avait fournis peu avant pour remonter le moral de la louve l'avaient éreinté. De plus, Star's End n'avait pas pour habitude de se préoccuper plus que ça de sa propre sécurité, et il ne lui vint pas à l'esprit qu'être un loup étranger au beau milieu du territoire d'une meute de loups n'était pas très prudent. Aussi, il finit par s'endormir, bercé par le murmure du vent dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:42

    Selene termina le lièvre un peu maigrichon dont elle avait trouvé le cadavre dans un vieux tronc couché. Le lièvre était sans doute mort de froid et il n'avait pas grand chose sur les os. Mais c'était agréable de grignoter en se promenant.

    L'air avait repris cette froideur si agréable et représentant réellement le Kohinoor. Son haleine se voyait dans l'air tandis que ses foulées se faisaient plus trottinantes entre les arbres. Elle vit des traces fraîches de loup et les renifla, ses oreilles se dressant soudainement et sa queue s'ébouriffant. Etranger. Mais nouveau. Il était temps de partir en pistage.

    Ce fut d'une facilité enfantine, ce qui la fit se détendre. Aucun espion, même frais, n'aurait laissé de telles traces. Ils auraient piétiné n'importe comment. Elle s'élança, respirant une pleine bouffée d'air glacé, son regard vairon suivant les traces dans la neige. Elle les plissa. La lumière commençait à lui faire de plus en plus mal aux yeux... C'était une suite normale, elle le savait, mais cela la rendait un peu nerveuse. Etre aveugle serait dur, peut-être fatal pour elle.

    La boule sous l'arbre stoppa net ses pensées. Il dormait comme un loir... C'était non seulement dangereux mais vraiment étonnant. Il s'était déjà levé, il n'avait donc pas l'excuse du réveil premier sur Sarkan. Selene s'approcha et se retint de lui faire une sale blague. D'une patte, elle tapota sa tête deux fois.

    - Hé, c'est pas l'heure de s'inspirer sous un arbre, le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:54

    Quelque chose tapota la tête de Star's End, qui grogna légèrement en tentant de résister à l'envie de replier encore plus sa tête entre ses pattes. Mais le contact suffit à le faire sortir de son sommeil et il quitta sa position enroulée pour se contenter d'une position allongée sur le ventre, les pattes antérieures à plat. Il offrit un splendide bâillement à celle qui l'avait réveillée, tentant de sortir plus rapidement des brumes du sommeil. Puis il se secoua et leva la tête vers l'inconnue, en veillant toutefois à ne pas croiser son regard. Il ignorait totalement qui était cette louve mais, dans tous les cas, s'il désirait éviter la bagarre, il était préférable de ne pas lui laissait penser qu'il la défiait.

    « Il est toujours l'heure de se reposer. » déclama sagement le loup gris cendré.

    Puis il détailla avec un peu plus d'attention la louve blanche qui se tenait face à lui. Elle n'avait pas la même odeur que Plio, la louve qu'il avait quittée quelques heures auparavant. Avec un peu de chances, elle appartenait à Kohinoor et pourrait l'aider dans sa volonté d'intégrer cette meute. Le mener à l'Alpha, par exemple. Star's End ne s'imagina pas une seconde qu'il avait affaire avec l'Alpha en question, non car il estimait que la louve n'en avait pas la carrure mais qu'il ne pensait tout simplement pas pouvoir tomber sur l'individu qu'il cherchait dès le premier essai.

    « Enchanté de te rencontrer, en tout cas. Je m'appelle Star's End et je suis arrivé sur Sarkan il y a peu... Est-ce que tu fais partie de la meute du Kohinoor? »

    Le loup gris cendré n'était en effet pas capable de le déterminer par lui-même, car il ne savait pas quelle odeur correspondait à cette meute. Même si la louve sentait assez comme les marques laissées sur ce territoire, cela pouvait aussi être dû à un séjour prolongé dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:04

    Selene lui lança d'abord un regard incrédule et surtout, consterné. Le philosophe du dodo commençait bien. Il la tutoya ensuite, mais étant donné qu'il était poli, elle n'en fit même pas cas. Il avait juste l'air d'un tire au flanc, à vrai dire, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

    - Effectivement, je suis du Kohinoor. Je vis ici depuis un moment.

    Après avoir gambergé quelques secondes, elle pencha la tête sur le côté.

    - Pourquoi tu cherches quelqu'un d'ici ? Un rang en particulier ? Parce que, tu vois, je peux t'avoir une audience avec à peu près n'importe qui ici mais faut passer le filtrage, tout ça.

    Selene se retint de rire. La sécheresse était derrière eux et ses louveteaux étaient maintenant adultes. Elle avait besoin de rire. Et la farce qu'elle n'avait pas faite à son réveil commençait à lui picoter le cerveau. Ce serait toujours le moment de lui faire la grande révélation de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:19

    La louve blanche n'avait pas l'air très convaincue par la profonde vérité de sa philosophie, mais Star's End ne s'en formalisa pas. Rares étaient les loups qui accordaient au repos toute l'importance qu'il méritait. Oui, bien rares... mais il fallait l'accepter, ne serait-ce que par la pression de la majorité.

    « En fait je voudrais intégrer la meute du Kohinoor. Donc je voudrais rencontrer l'Alpha pour lui en demander la permission - en espérant l'obtenir, bien sûr. » répondit le loup gris cendré.

    Star's End n'avait vraiment pas envie de devoir aller chercher une autre meute - et donc de devoir traverser tout le territoire du Nord. Mais surtout, il ne pensait pas que les climats plus chauds des autres meutes lui conviendraient - ne serait-ce que parce qu'il aurait du mal à chasser correctement dans des environs trop peu familiers. La neige et les hautes herbes ne faisaient pas du tout appel aux même techniques de chasse.

    « Est-ce que tu sais où l'Alpha se trouve, et pourrais-tu m'y conduire? Ou si tu es trop occupée, m'indiquer le chemin que je dois suivre? » demanda poliment le loup gris.

    Pendant ce temps, il continuait de détailler la louve blanche, car il espérait bien qu'elle devienne l'une de ses camarades lorsqu'il serait - ou plutôt s'il était - intégré à la même meute qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:05

    Selene eût un petit sourire et se contenta de hocher du chef.

    - Ok, je t'emmène. Mais en échange, je vais te soumettre à la Question, j'te préviens ! dit-elle en lui montrant ses crocs en un sourire carnassier, sa queue remuant légèrement derrière elle.

    D'un signe de tête, elle lui montra la destination : Un massif d'arbres de l'autre côté d'une plaine.

    - T'étais quoi dans ton ancienne meute ? Chasseur ? Sentinelle ? Dormeur pro ? l'ironie dans sa dernière proposition était palpable, mais sans hostilité.

    Elle voulait juste apprendre à le connaître sans pression. Il pourrait toujours mentir, c'est sûr, mais qu'il veuille gonfler leurs rangs plaisait à Selene. On avait toujours besoin de plus de membres et les mâles étaient en sous nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:29

    Star's End se sentit soulagé lorsque la louve sourit et accepta de l'emmener voir l'Alpha. Le loup gris cendré ne se doutait toujours pas qu'il avait justement affaire à l'Alpha, d'ailleurs. Mais cette louve blanche avait l'air sympathique, c'était de bon augure pour la suite des événements. Peut-être que l'esprit de la meute allait autant lui plaire que sa localisation? Ce serait vraiment formidable.

    « J'étais un chasseur, » répondit le mâle.

    Le loup gris cendré finit par se lever, puisque qu’apparemment marcher allait être nécessaire dans peu de temps. Il s'étira, tout en veillant à ne pas porter sa queue ou sa tête plus hautes que celles de la louve.

    « Très franchement je suis d'une totale inutilité dans un combat, » avoua Star's End. « Alors puisque je ne peux pas défendre le territoire de la meute, je remplis les réserves de nourriture. »

    C'était effectivement là l'activité principale du loup gris cendré, mis à part dormir. Il considérait que tant qu'il s'acquittait de ce travail, il pouvait se permettre de ne rien faire le reste du temps; car il avait apporté sa contribution à la meute. En échange du produit de ses chasses et de sa loyauté,, il attendait de la meute qu'elle le protège contre les autres loups. Ensuite, il était bien sûr ravi s'il s'entendait bien avec le reste des membres de la meute, mais pour Star's End cela restait une option.

    « Et toi, quel est ton rôle dans la meute? Enfin juste par curiosité bien sûr, si tu ne veux pas répondre je n'en serais pas fâché. » demanda Star's End.

    Cela était une certitude, il en fallait beaucoup pour fâcher ce paresseux. La colère, cela consommait beaucoup d'énergie...


Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:16

    Un chasseur ? Avec les proies réduites, ce serait peut-être utile. Il y avait Eira, qui chassait très bien, mais un chasseur en plus ne serait pas de refus pour attraper les plus gros gibiers. Elle voulait que les bisons restent au moins à un couple, ou deux femelles. Mais les petits de l'année n'avaient que peu survécu. Les mouflons étaient quasiment au nombre de zéro, elle n'en voyait plus. Et les bouquetins avaient été effrayés au bas de la montagne, mortellement pour certains.

    - Je suis l'Alpha, dit-elle avec un petit sourire. C'est un rôle parfois un peu lourd, mais j'adore ça. Je décide qui rentre dans la meute, qui fait mal son job, quel loup doit être plus protégé. Enfin bref, tu vois le topo.

    Elle rit doucement, tournant son regard vers Star's End.

    - Je fais pas beaucoup de petites plaisanteries, mais j'avoue que celle là était tentante. Je suis Selene. Tu es le bienvenu dans la meute si tu veux, on a toujours besoin de chasseurs. En ce moment, il y a peu de proies mais si tu vas voir Eira, notre meilleure chasseuse, elle pourra peut-être te proposer une chasse en duo. Enfin, tu te débrouilleras pour remplir ton rôle.

    Elle ne lui demanda pas si ça lui allait. Si il était chasseur, c'était son rôle idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:55

    Star's End se sentit plus que gêné en apprenant qu'il était en train de parler à l'Alpha depuis le début, mais ne l'avait pas remarqué. Mais quel idiot! Au moins, la louve à la fourrure de neige n'avait pas l'air d'être contrariée par sa gaffe. Le loup gris cendré se sentit tout de même obligé d'adopter une posture de soumission plus marquée, et au lieu de simplement veiller à ce que sa queue reste plus basse que celle de la louve, il la laissa pendre vers le sol. Il ne la replia pas entre ses pattes puisqu'il ne semblait pas que sa méprise aie été mal considérée.

    « Je suis vraiment désolé, et merci beaucoup de bien vouloir m'accepter dans votre meute. Je vous promets que j'accomplirai correctement mon travail. » répondit Star's End en passant au vouvoiement.

    Le mâle nota dans un coin de sa tête le nom d'Eira, car une chasse était toujours plus efficace à plusieurs - et surtout, il était possible de s'attaquer à des proies plus grosses.

    « Puis-je me permettre de demander combien de loups appartiennent à la meute? » demanda le chasseur.

    S'il lui fallait chasser pour beaucoup d'estomacs affamés, cela pourrait s'avérer difficile. Et épuisant!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:59

    Selene hocha de la tête en voyant sa posture.

    - C'est bon, pas besoins d'excuses, j'ai joué un peu donc normal que tu aies eu une posture différente.

    La demande du loup gris lui sembla absolument normale et elle acquiesça tout en continuant sa route qui menait vers leur tanière. La sienne aussi, à présent.

    - Nous sommes une dizaine. Tous adultes. Mon compagnon, Zoran et moi sommes à la tête, la Bêta se nomme Syliah, une femelle arctique avec des yeux d'un bleu très pâle. Le Gamma, Somewhere, s'occupe de faire des rondes et maintenir la sécurité. Nous avons une seule omega, Pale. Le reste des membres sont répartis entre sentinelles, nourrices et chasseurs. Mes petits de la dernière portée ont grandi, il s'agit de Dragan et Kunal.

    Shaya avait décidé de voir un peu de pays, ce qui avait un peu stressé Selene, mais que pouvait t-elle faire contre la jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:46

    Il est vrai que la louve arctique aurait pu indiquer dès le début son statut d'Alpha, mais lui-même aurait dû être plus prudent. Après tout il se trouvait en territoire étranger - jusqu'à ce que l'Alpha l'accepte dans la Meute, en tout cas. Puisqu'il ne cherchait pas à se battre, il aurait dû se montrer plus humble.

    « Et combien la meute compte-elle de chasseurs? » demanda la mâle.

    Le loup gris cendré suivit son Alpha vers un endroit inconnu, guère perturbé par le fait qu'il ignorait totalement sa destination. Il fallait plus que ce genre de détail trivial pour inquiéter Star's End. Pourquoi se faire du souci avant que l'événement angoissant ne soit là? C'était vraiment de l'énergie gaspillée, et rien ne lui faisait davantage horreur que de l'énergie dépensée en pure perte.

    De plus, les nouvelles étaient bonnes: une dizaine de loups, cela représentait une meute suffisamment grande pour pouvoir se défendre correctement, et même s'ils n'étaient que deux chasseurs, avec seulement des adultes c'était jouable. La plupart seraient capables de chasser par eux-mêmes, il n'y aurait pas à rapporter tous leurs repas. Il suffirait de faire l'appoint et de s'assurer qu'un loup affamé aie toujours de quoi manger s'il n'avait pas le temps de chasser. Toutefois, l'Oméga était probablement incapable d'attraper lui-même des proies. Il faudrait donc qu'il garde un oeil sur cet individu, histoire qu'il ne meure pas de faim. Au passage, Star's End retint l'existence de l'oméga mais son nom lui sortit complètement de l'esprit...

    « Est-ce que l'Oméga est capable de chasser? Ou faut-il toujours veiller à ce qu'elle aie de quoi se nourrir? »

    Star's End posait la question essentiellement par conscience professionnelle. Il savait qu'un certain nombre des chasseurs de son ancienne meute étaient souvent agacés de l'incompétence des omégas, car ils devaient fournir des efforts supplémentaires pour eux. De son côté, il s'en moquait bien, il voulait juste faire correctement son travail. Et en tant que chasseur, il estimait que s'assurer à ce que les omégas incapables de chasser ne meurent pas de faim en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:32

    Selene fit le compte des chasseurs. Ils étaient un nombre respectable pour la taille de la meute, mais avaient tout de même une sacrée charge de travail, vu que tous étaient adultes.

    - Nous avons deux louves qui sont d'excellentes chasseuses. Eira, comme je t'ai dis, et Syliah qui est la Bêta de la meute. Tu la reconnaîtras à ses yeux très bleus. Avec toi, vous serez toi. Mais d'autres membres peuvent venir avec vous, dont moi, si vous avez besoin de mâchoires et griffes supplémentaires. En général, on a des membres très volontaires.

    On pouvait voir dès à présent la tanière qui se détachait dans la roche. Ils étaient à un peu de distance encore, mais Selene la voyait bien, sûrement aussi parce qu'elle était habituée.

    - Pale peut d'habitude chasser quelques petits rongeurs, je crois. Mais avec le loup cauchemardesque, je l'ai cantonnée à la tanière. Donc il faudra sans doute lui ramener à manger. Je le ferai, ou peu importe qui. Mais autrement, on rapporte un peu de la carcasse à la tanière et elle mange les restes.

    C'était plutôt naturel comme fonctionnement.

    - D'ici, tu vois déjà l'entrée de la tanière. Tu t'y rendras seul, car il faut que je cherche ma Bêta. Mais tu porteras la légère odeur de la meute, ce sera suffisant. Est-ce que tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:28

    Star's End écouta attentivement les paroles de l'Alpha puis plissa les yeux dans une tentative d'apercevoir la tanière. Oui, effectivement, il en voyait l'entrée: une ouverture qui se détachait sur la roche. Le mâle se demanda quelles en étaient les dimensions - et quel était de degré de confort moyen, s'il y avait des coins particuliers qui étaient plus agréables que les autres, quel serait la position optimale pour un sommeil de qualité... Eh bien, il n'avait qu'à aller découvrir tout ça lui-même.

    « Oui, j'ai une question: qui est ce loup monstrueux dont vous avez parlé? »

    Le loup gris cendré n'avait pas encore entendu parler de ce cauchemar ambulant, puisqu'il était arrivé récemment sur l'île. Cependant, l'existence d'un tel personnage ne pouvait guère le surprendre: le mâle pensait toujours qu'il était en train de rêver, et le pendant du rêve est toujours le cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:03

    Selene tenta de mesurer ses mots. Elle ne voulait pas l'affoler mais pas lui mentir non plus. Ce loup était dangereux.

    - Un loup qui fait une taille supérieure à la notre et un poids bien supérieur aussi se promène sur toute l'île. Je ne l'ai pas croisé moi-même, mais des loups de la meute oui. Cela en a traumatisé certains. C'est un loup noir, poil hirsute, yeux rouges. Apparemment, son aura... Paralyse, ou quelque chose comme ça. Odeur de charnier.

    Bref, charmant, cela devrait suffir à Star's End pour avoir envie de l'éviter. Malgré tout, elle se sentit obligée de lui en parler un peu plus.

    - Il est apparu il y a un moment maintenant, nous ne savons pas ce qu'il veut réellement. Mais il est violent. Et sans scrupule. Je te conseille la plus grande précaution, de ne pas trop te promener seul. J'ai déjà assez de mal à supporter de ne rien pouvoir faire pour les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:30

    La description que Selene faisait de ce loup n'avait vraiment rien de plaisant. Le loup gris cendré ne douta pas un seul instant que la louve arctique lui disait la vérité, il lui semblait parfaitement normal que des êtres surnaturels parcourent une île qui n'était accessible que par magie. Et puissant ou pas, il ne lui serait jamais venu à l'idée de se battre contre un autre loup à moins d'y être absolument contraint.

    « Peut-on remarquer sa présence par autre chose que son odeur? Par exemple avec le temps qui se couvre, ou des picotements dans la nuque? » demanda le mâle.

    Il lui semblait tout aussi normal qu'une apparition de ce type soit accompagnée de quelques effets particuliers, un peu comme on s'attend à ce que le tonnerre retentisse quand un méchant prend une mauvaise décision, ou à ce que les guerriers attaquent à l'aube. Présence surnaturelle = prémonitions de son arrivée que les protagonistes ne comprennent jamais à temps était un cliché parfaitement intégré par le loup gris cendré. Cela fonctionnait toujours ainsi dans les histoires, surtout les histoires d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:47

    Selene secoua la tête.

    - Pas vraiment, j'en ai peur. Certains disent que les corbeaux perdent les pédales et que les insectes deviennent plus nerveux, mais il semble que ce soit trop tard dès que c'est le cas.

    Elle poussa un soupir las, puis reprit contenance et releva la tête plus fièrement, comme son rang le dictait.

    - Je cherche encore un moyen d'éviter l'invasion de ce monstre sur le Kohinoor, mais aucun n'est adéquat. Nous ne pouvons nous couper du reste de l'île. Ce serait correct pour quelques semaines, quelques mois au maximum. Mais nous mourrons sans doute de faim au bout du compte, et je ne peux pas garder tout le monde cloîtré, je le sais bien.

    De plus, comment pourrait t-elle avoir d'autres nouvelles des solitaires ? C'était un problème épineux qui l'empêchait de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:49

    Quoi, pas de signes annonciateurs? Rien pour annoncer la terrible arrivée du monstre?! Mais... mais ils s'étaient fait complètement avoir! Où est-ce qu'ils avaient trouvé ce truc? Peut-être l'avaient-ils eu au rabais, et n'avaient pas eu le choix... en tout cas, Star's End était très déçu.

    « J'aurais bien proposé des techniques d'exorcisme comme jeter du sel ou répandre du sang de lézard sur le sol, de préférence lors d'une lune noire, mais s'il n'y a pas de signes annonciateurs ça ne marchera sans doute pas, » répondit très sérieusement le loup gris cendré.

    Cependant, malgré son attitude "je rentre à fond dans mon délire", le mâle était quelque peu inquiet. Certes, il avait tendance à tout prendre à la légère - sauf dormir, ça c'était vraiment important - mais il était capable de se comporter sérieusement et de se concentrer lorsque la situation l'exigeait. Par exemple, si son coin favori pour faire une sieste était inondé ou un truc comme ça.

    « N'est-il pas possible, à l'aide d'une alliance inter-meutes par exemple, de le confiner quelque part? Dans une grotte dont on condamnerait l'entrée, par exemple? » proposa le mâle.

    Il était possible d'obstruer une ouverture en faisant tomber des rochers dessus; cela était plus aisé en montagne ou il suffisait de les décrocher de leur support. Néanmoins, ce ne pouvait en aucun cas être une opération facile. Et il fallait un terrain approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:17

    Selene esquissa un sourire un peu amer, voire presque moqueur. Un exorcisme ? C'était miser sur la nature même de ce loup, et elle ne mettrait pas sa patte à couper que c'était un démon ou quoique ce soit sorti d'un hypothétique enfer.

    Sa proposition était bonne, mais Selene secoua la tête.

    - C'est une excellente idée, mais nous n'avons ni la caverne, ni les liens suffisants avec les autres meutes. J'ai déjà proposé une alliance à l'une des deux meutes, j'attends une réponse pour l'instant. C'est particulier...

    Les alliances allaient au ralenti sur l'île, et la présence du mâle noir ne devait pas aider les solitaires et messagers à voyager.

    - La seule grotte assez grande, si j'ai bien compris à peu près sa taille, serait Khthonia. En plus de devoir sacrifier un loup pour l'envoyer là dedans, nous perdrions une zone fraîche et neutre, ainsi que plusieurs points d'eau. Mais je suppose que nous finirons par devoir faire des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:04

    Selene secoua la tête, signifiant que sa proposition n'était pas réalisable. Il s'en doutait, car s'il avait été aussi simple de ce débarrasser de cet être, quelqu'un y aurait pensé avant lui. Malgré tout, il avait préféré tenter sa chance. On ne sait jamais, et il était préférable de s'assurer que l'opération n'était pas possible plutôt que de passer à côté d'une opportunité.

    « Si je comprends bien, le Kohinoor n'a formé aucune alliance avec les autres meutes? »

    C'était bon à savoir. Cela voulait dire qu'il était vraiment peu judicieux de s'aventurer sur les terres d'une autre meute. Et cela peinait quelque peu le mâle, car il aurait bien aimé qu'une alliance entre Kohinoor et Annalee existât. Ainsi, il aurait pu revoir Plio sans difficultés. A l'heure actuelle, il n'avait guère envie de s'aventurer dans les territoires du sud - trop chaud, trop loin, et hostiles par dessus le marché - et il ne pouvait donc compter que sur une rencontre fortuite dans un territoire neutre.

    « Peut-être partira-t-il de son plein gré, » dit le loup gris cendré d'un ton peu convaincu. « Iil serait effectivement très préjudiciable de se priver de points d'eau, sans parler des risques encourus par les loups qui se lanceraient dans un telle chose. »

    Bien qu'il était à peu près sûr de ne pas en faire partie, au vu de ses capacités physiques limitées. Quoique... il était vraiment rapide au démarrage, donc il pouvait tout à fait jouer le leurre du moment que quelqu'un prenait sa suite sans trop tarder. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'un miracle arrive et qu'il ne soit pas nécessaire de mettre qui que ce soit en danger. De plus, même si Star's End ne se sentait encore que moyennement concerné par le bien-être et la sécurité de ses congénères, c'était seulement parce qu'il ne les connaissait pas. Il savait que d'ici quelques semaines, la mort de l'un d'entre eux l'attristerait considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:12

    Selene ne put qu'acquiescer solennellement aux dires de Star's End.

    - Nous sommes en pourparlers avec Annalee. J'attends la réponse de leur Alpha qui ne saurait tarder. Si cela prend encore beaucoup de temps, je suppose que ça sonnera comme un refus. Avoir Annalee comme allié ne semble sans doute pas le plus évident, puisqu'un territoire nous sépare, mais c'est aussi un avantage. Pouvoir prendre Iselwyn en étau si nécessaire.

    Selene se demandait, parfois, si une alliance totale de l'île était possible. Cela serait utile contre l'invasion des rebelles et des solitaires non autorisés. Mais cela menacerait sans doute grandement les autorités propres à chaque territoire si tout le monde pouvait trop aller où il voulait.

    - Nous ferons en sorte de rester vigilants. Je suppose que chaque Alpha l'est, et que nous ne tolérerons pas que ce monstre sème le trouble ou la discorde dans nos meutes.

    Ou du moins, c'était ainsi qu'elle procéderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:13

    En pourparlers avec Annalee? Mais c'était formidable. Pile poil la meute qui l'intéressait à titre personnel. Il ne connaissait absolument pas Iselwyn, et se moquait donc bien de cette meute. De plus, le mâle pensait qu'il était sûrement préférable d'avoir un allié qui pouvait vous permettre d'effectuer un encerclement, car il était alors particulièrement difficile au groupe ainsi acculé de faire un quelconque mouvement contre vous. Alors qu'en cas d'alliance avec Iselwyn, ces derniers pourraient changer d'allié sans rien y perdre, la situation ne serait pour eux en rien différente s'ils étaient alliés au Kohinoor ou à Annalee.

    « J'espère que cette alliance sera conclue, » répondit très sincèrement le mâle. « Cela semble pouvoir être très profitable à Kohinoor. »

    Et à lui, mais chut.

    « J'espère aussi que ce problème sera résolu... et que chaque Alpha soit aux aguets, et prêt à former une alliance temporaire si nécessaire. »

    Car malheureusement, il existait toujours des loups et des louves qui ne prenaient en compte que leur intérêt personnel et n'arrivaient pas à voir plus loin, à comprendre qu'il était indispensable de travailler en équipe pour surmonter les obstacles difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:28

    Selene acquiesça.

    - Absolument d'accord avec toi sur l'alliance temporaire. A part en cas de désaccord vraiment fondamental, ce qui n'existerait sans doute pas concernant ce loup de malheur, je suppose que nous pourrions faire front commun.

    Ils étaient à bon port et une légère coulée de neige fit un bref bruissement le long de la montagne. Avec la neige fréquente, les coulées étaient régulières elles aussi. Les avalanches à proprement parler, un peu moins.

    - Je te laisse te familiariser avec la meute et le territoire. Je pense que tu t'entendras avec la plupart des loups. Tu es intelligent et tu as l'air d'avoir de la suite dans les idées, c'est le cas d'une majorité des loups de la meute.

    Elle lui offrit un sourire un peu inquiet, mais sincère.

    - A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue71/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:56

    Tout n'était pas perdu, alors. Il suffirait de s'allier, et loup noir serait vaincu - parce qu'à la fin les gentils gagnent toujours. Bien sûr, Star's End n'était pas naïf au point de penser que dans la réalité cela se passait de la même façon. Mais, pour lui, réalité et rêve n'avaient pas de distinction nette et bien tranchée. Il pensait que les gentils gagnaient parce qu'il voulait le croire et puis c'est tout.

    Les deux loups étaient arrivés à la tanière. Le mâle pointa ses oreilles en avant, curieux de découvrir son nouveau chez-lui.

    « Je ferai de mon mieux, et merci encore de m'avoir accepté dans votre meute. J'espère que nous nous reverrons bientôt. » répondit le loup gris cendré.

    Puis, après un dernier salut à la louve blanche, il s'engagea dans la tanière du Kohinoor. Il était temps d'aller faire une petite sieste - le fait qu'il vienne en fait à peine d'en faire une n'avait aucune importance à ses yeux, d'autant qu'elle avait été interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche d'un loup de Kohinoor Left_bar_bleue15/100A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:50

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un loup de Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup de Kohinoor   A la recherche d'un loup de Kohinoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un loup de Kohinoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]
» Pas moche, le Kohinoor..
» Kohinoor pour new perso
» Enfin sur Kohinoor
» Baldur - Kohinoor . Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: