Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Left_bar_bleue53/100Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty
MessageSujet: Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]   Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:32

Hurricane était encore faiblarde moralement et la nouvelle du petit de Dyniya avait finit de la mettre en rogne contre l'Alpha. Nikolaos en avait profité pour la rallier à sa cause. Oui elle voulait voir partir Dyniya ou plutôt elle voulait voir partir son petit!

Avoir Nikolaos à la tête d'Iselwynn au final pourquoi pas. Elle garderait son rang, et pourrait continuer à s'occuper d'Yluziah autant que l'oméga s'occupait d'elle. De toute façon la victoire de Niky était inévitable et au moins elle aspirait à la même chose pour le moment.

Elle avait donc accepté de se diriger vers Kohinoor quérir Selene pour le grand jour. Elle espérait qu'il n'y ai pas de sang, ne voulant la mort de personne sauf peut être du petit de Dyniya.

Les pattes dans la neige elle hurla pour appeler un loup, n'importe lequel de la meute du Kohinoor. Elle devait délivrer un message et rentrer aussi vite que possible. Ca allait commencer juste après. Niky lui avait donner jusqu'a la nuit tombée, là ça commencerait. Et la nuit tombait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Left_bar_bleue15/100Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty
MessageSujet: Re: Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]   Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

    Selene avait entendu cet appel. Voix inconnue, mais c'était bel et bien un son que n'importe quel loup reconnaissait cette longue note persistante.

    L'arctique avait parlé à son compagnon de cet engagement qu'elle avait prit auprès des Iselwyn. Elle lui avait aussi indiqué qu'elle n'aurait aucun souci si lui décidait de rester plus neutre. Elle s'avança donc vers la steppe des nuages seule, mais irait quérir les autres loups si nécessaire.

    Selene vit alors la louve l'ayant appelée. Elle aurait été à l'aise, ici... Du moins, c'était ce que laissait penser la couleur de sa fourrure. L'odeur était définitivement d'Iselwyn.

    - Que puis-je faire pour une louve d'Iselwyn ? demanda alors l'Alpha après s'être approchée, oreilles dressées et queue relevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Left_bar_bleue53/100Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty
MessageSujet: Re: Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]   Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:45

Hurricane baissa les oreilles et mit la queue entre les jambes, ici elle n'était rien et montrait qu'elle le savait et ne se voulait pas hostile. Elle bafouilla, ça faisait longtemps que ça ne lui arrivait plus.

"Je, je suis... Nikolaos m’envoie quérir Selene"


Elle n'avait aucune idée qu'elle s'adressait deja à Selene. Elle ne l'avait jamais vu. La louve aurait tout aussi bien pu etre n'importe quel autre dominant.

"Je dois lui dire que ça commence ce soir, à la breche, pouvez vous me conduire à elle ou... ou lui délivrer le message rapidement?"


Elle ne se sentait pas en sécurité ici, ce n'était pas son territoire et elle était seule. Elle voulait que ça finisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Left_bar_bleue15/100Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty
MessageSujet: Re: Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]   Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:47

    Selene acquiesça.

    - C'est moi. Très bien, message reçu.

    Elle ne connaissait pas son nom, puisqu'elle s'était arrêtée à quelques balbutiements. Elle pencha légèrement la tête.

    - Merci pour le transport, même si je ne connais pas ton nom. Nous nous reverrons d'ici quelques heures. Je serai là.

    Selene devait à présent passer dans la meute et faire passer le message. Ce serait rapide, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Left_bar_bleue53/100Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty
MessageSujet: Re: Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]   Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

Hurricane baissa plus encore les oreilles en apprenant être en face de Selene.

"Je suis Hurricane"

Se présenta t'elle un peu confuse. Elle recula, après tout elle n'était pas loin d'Iselwynn.

"Je vous remercie, je... Je vais lui porter la nouvelle"

La louve salua Selene d'un mouvement detête respectueux et commença à se retourner pour partir

"A tout à l'heure alors...a, a la nuit tombé"


Elle prit le trot pour rejoindre Iselwynn le plus rapidement possible. Elle aurait bien galopé mais elle ne voulait pas paraître en train de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Empty
MessageSujet: Re: Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]   Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel [un loup du Kohinoor, si possible Selene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: