Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ϟ Harper, Kohinoor.

+3
Alaska
Azarah
Cosima
7 participants
AuteurMessage
Cosima
Trace fraîche
Trace fraîche
Cosima

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse

Votre Loup
Jauge combat:
Ϟ Harper, Kohinoor. Left_bar_bleue8/100Ϟ Harper, Kohinoor. Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Ϟ Harper, Kohinoor. Empty
MessageSujet: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:33

Ϟ Harper, Kohinoor. Presim10

♦ Nom : Harper.
    ♦ Age : 3 ans.
    ♦ Sexe :
    ♦ Race : Loup gris du Canada.
    ♦ Groupe de caractère : Sentinelle.
    ♦ Meute ou groupe : Kohinoor.

♦ Physique : uc.

♦ Caractère : uc.
    ♦ Qualité "élite" : Vitesse.

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Solitaire.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : uc.

♦ PUF : Crayon.
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Noope. J'ai connu par un partenariat. =)
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Ca vient de tumblr chepa.

Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Ϟ Harper, Kohinoor. Left_bar_bleue100/100Ϟ Harper, Kohinoor. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:19

Hello ! Bienvenue sur Sarkan !
Il te reste à finaliser ta présentation, trouver un avatar et une signature, activer ta feuille de personnage, et quelqu'un pourra te valider.
Bonne chance pour te fiche ! Wink
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Ϟ Harper, Kohinoor. Left_bar_bleue61/100Ϟ Harper, Kohinoor. Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:51

bienvenue
Cosima
Trace fraîche
Trace fraîche
Cosima

Votre Loup
Jauge combat:
Ϟ Harper, Kohinoor. Left_bar_bleue8/100Ϟ Harper, Kohinoor. Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:33

Merciii ! 8D J'essaye de terminer ma fiche au plus vite. =D
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...

Qualité élite : Ténèbres

Votre Loup
Jauge combat:
Ϟ Harper, Kohinoor. Left_bar_bleue3/100Ϟ Harper, Kohinoor. Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:49

Bienvenue ! Ta signature est très belle !
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda

Votre Loup
Jauge combat:
Ϟ Harper, Kohinoor. Left_bar_bleue100/100Ϟ Harper, Kohinoor. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:21

Bienvenue ! Moi aussi j'aime ta signa <3 Bonne chance pour le reste de ta fiche:)
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:10

Au fait, "Sentinelle" est une tâche que tu te verras confier au sein de ta meute. Ce n'est pas un groupe de caractère. Wink
Etant donné que tu fais parti d'une meute, tu as le choix entre les groupes de caractères Dominant, Tranquille et Omega. Cela déterminera simplement le comportement de ton loup : Si il est un Dominant, il aura une âme de chef, qui souhaitera asseoir sa domination sur le plus d'animaux possible, et aura plus de facilité à accéder aux rangs haut placés. Tranquille est un groupe de caractère qui te permettra de te choisir la manière de te comporter selon le loup à qui tu parleras, tout en respectant les hiérarchies (enfin, ça, c'est à toi voir). Et enfin, Oméga fera que tu seras facilement intimidé, et donc soumis à la majorité des loups.
Tu as dans la section "Lois et Scénario" un guide détaillé pour chaque groupe de caractère, qui t'éclairera sans doute mieux que mes explications sommaires.
Cosima
Trace fraîche
Trace fraîche
Cosima

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:22

Merci. o/
En fait j'avais lu, mais pas compris pour autant. xD Je rectifierai ça. Bon, là j'suis privée de pc c'est pour ça que j'ai pas pu terminer ma présentation. Dès que je reviens je termine. =)
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Ϟ Harper, Kohinoor. Left_bar_bleue15/100Ϟ Harper, Kohinoor. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:04

Hah, les aléas de la vie...
Pas de souci, on patientera  Huhu 
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Ϟ Harper, Kohinoor. Left_bar_bleue54/100Ϟ Harper, Kohinoor. Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:11

Où en es-tu ?
Ça fait plus d'un mois que nous n'avons toujours rien, je laisse deux semaines de mieux et je déplace.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Ϟ Harper, Kohinoor. Left_bar_bleue15/100Ϟ Harper, Kohinoor. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:08

Abandonnée
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ϟ Harper, Kohinoor.   Ϟ Harper, Kohinoor. Icon_minitime

Ϟ Harper, Kohinoor.
Page 1 sur 1