Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une Bolverk pour Annalee

4 participants
AuteurMessage
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Une Bolverk pour Annalee Left_bar_bleue100/100Une Bolverk pour Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une Bolverk pour Annalee Empty
MessageSujet: Une Bolverk pour Annalee   Une Bolverk pour Annalee Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:14

Bonjour ma chère meute adorée que j'aime de tout mon cœur ! (:

Alors comme dit bien le nom , Tala aurait eu l'idée d'aller chercher une Bolverk dans les terres neutres. Dans un topic ou elle rencontre pour la deuxième fois Kaliska , rebelle sans pitié , elle lui demande si elle serait intéressé par se sale boulot et elle accepte .

Vous en dites quoi les cocos ? Je trouve que c'est une bonne idée qu'elle soit à notre service. De plus , elle ne demande aucun droit de passage : juste de la nourriture. Et elle à dans les 230 points et elle va demander plusieurs topic pour augmenter sa chance de vaincre c'est victimes !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Une Bolverk pour Annalee Left_bar_bleue54/100Une Bolverk pour Annalee Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Bolverk pour Annalee   Une Bolverk pour Annalee Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:12

Personnellement, je ne suis pas tout à fait pour. Il est vrai qu'un Bolverk peut nous être utile, mais avant de faire ton Rp avec Kaliska, parles-en plus tôt.
Comme l'a dit Selene, il faudrait qu'elle devienne une solitaire ou qu'elle vienne à Annalee. Qu'elle soit des Solitaires à présent me dérange moins, mais je ne suis pas tout à fait pour qu'elle vienne ici. Non pas parce que je ne l'aime pas (bien au contraire, je n'ai aucun jugement à lui porter), mais parce que comme Kohinoor, même si c'est un peu moins Annalee compte beaucoup plus de loups qu'Iselwyn, et les rebelles ne sont que trois. Je trouvais de plus que ça faisait un équilibre entre rebelles et solitaires et .. Voilà Dent

C'est mon avis personnel, et je sais que beaucoup sont contre ce que je viens de dire, mais c'est ce que je pense.
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Une Bolverk pour Annalee Left_bar_bleue100/100Une Bolverk pour Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Bolverk pour Annalee   Une Bolverk pour Annalee Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:23

Oh , pour les rebelles je pensais qu'il pouvait faire Bolverk :/. Hé bien , c'est ton avis et j'avoue que c'est logique x) ! Bah c'était une petite proposition ^^
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
Une Bolverk pour Annalee Left_bar_bleue56/100Une Bolverk pour Annalee Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Bolverk pour Annalee   Une Bolverk pour Annalee Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:38

oui cela aurait pu être bien, mais oui il faudrait qu'elle devienne solitaire ou membre d'Annalee, je suis d'accord avec Moon, pour cela
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn

Qualité élite : Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
Une Bolverk pour Annalee Left_bar_bleue74/100Une Bolverk pour Annalee Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Bolverk pour Annalee   Une Bolverk pour Annalee Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:00

On va dire que ça partait d'un bon sentiment mais le fait qu'elle soit rebelle bloque la chose... dommage '^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Bolverk pour Annalee   Une Bolverk pour Annalee Icon_minitime

Une Bolverk pour Annalee
Page 1 sur 1