Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un drole d'air pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue24/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:10

Abyss se regardait dans la galerie depuis un petit moment et ne put que constater qu'il était toujours canon, toujours beau à regarder. Non, il constater surtout qu'il avait maigri et là il n'aimait pas vraiment son nouveau corps, son poil semblait être celui d'un vieux loup.
Abyss soupire et dit tout bas:


"faudra que je mange d'avantage, je ne comprends pas que je sois encore maigre mais bon, la sècheresse à fait bien des dégâts, il ne faut pas que j'oublie qu'elle a durer un bon moment... Il me faudra plusieurs cerfs pour bien reprendre."

Abyss ria puis regarde a nouveau son reflet avant de jouer à faire des grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue71/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:12

    Star's End ne pouvait s'empêcher de regarder avec fascination les murs de glace de la galerie. L'endroit avait quelque chose de vraiment magique et, en plus, il y faisait suffisamment froid qu'il s'y sente parfaitement à l'aise. Décidément, ce monde de Sarkan recelait bien des merveilles. Le coeur du loup gris se mit à battre plus vite: il y avait encore tant à découvrir! Enthousiasmé, Star's End rejeta sa tête en arrière et hurla. Le son ricocha sur les parois de la galerie, créant un écho plutôt impressionnant. Stupéfait, le chasseur s'arrêta si brusquement que ses griffes firent crisser la glace.

    Il ne se décida à repartir qu'avec une prudence accrue.

    Soudain, Star's End aperçut un loup inconnu - un solitaire, lui souffla son nez - qui se trouvait lui aussi dans la galerie du reflet. Le loup gris cendré s'approcha de lui avec précaution, ne sachant pas quelles pouvaient être ses intentions. Dans un espace clos tel que celui-ci, il savait qu'une fuite serait difficile. L'inconnu avait l'air d'être assez âgé - selon son poil - et pourtant dans la pleine force de l'âge - selon sa physiologie - ce qui plongeait Star's End dans la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue24/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:11

Abyss se tourne entendant un bruit dans les galeries pas loin de lui, le loup regarde autour de lui mais ne voit personne, il hausse les épaules et retourne a sa contemplation de son reflet quand plus tard il vit un autre reflet pret du sien.. Un autre loup était là, c'était surement lui tout ce raffut.

Le solitaire soupire et puis se tourne a nouveau pour poser son regard sur le nouveau venue dans la galerie et lui dit:


"Salut toi."


Abyss pouvait paraître froid au début et pourtant, il était de bonne humeur mais ne le montrer pas.
Le solitaire renifle rapidement le loup et identifie l'odeur du Kohinoor:


"Tu viens des montagnes du Kohinoor toi."
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue71/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:08

    L'inconnu n'adopta pas d'attitude particulière en le voyant, aussi Star's End ne savait trop sur quelle patte danser: avait-il affaire à un dominant ou à un tranquille? Oh, et puis cela avait peu d'importance. Ils n'appartenaient pas à la même meute, il ne se ferait pas hurler dessus pour avoir oublié de respecter la hiérarchie.

    « Bonjour. Oui, j'appartiens à la meute de Kohinoor, mais pas depuis très longtemps. Euh... tu es un solitaire n'est-ce pas? » demanda le loup gris cendré.

    Ce loup était le deuxième solitaire que Star's End rencontrait. Le mâle était assez curieux de savoir s'ils se connaissaient. Est-ce que les solitaires se voyaient régulièrement, comme les membres d'une meute? Non, sans doute pas...

    « Est-ce que tu connaîtrais une certaine Sili-Ahn? »

    Star's End préférait appeler la louve Pink Lady (sans raison aucune, il avait juste choisi ce nom au hasard lorsqu'elle ne lui avait pas donné le sien) mais il n'était pas idiot, il savait qu'il devait utiliser son vrai nom s'il voulait avoir une réponse correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue24/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:19

Abyss le regarde se disant qu'il n'avait rien à voir avec les loups du Kohinoor qu'il avait croiser dans sa vie à Sarkan. Abyss l'écoute et son regard s'illumine. C'est bien la première fois qu'on lui demande si il est solitaire et pas qu'on affirme qu'il est bel et bien solitaire.. Pourtant ça se voie non? Enfin ça se sent plutot.

"Oui, je suis solitaire, ah tu es nouveau ici.. Je comprends mieux ta réaction en tant que loup du Kohinoor.. Les auttres sont moins amicaux.. Enfin les loups que j'ai croiser de cette meute surtout."


Abyss rit un peu et se présente:


"Moi c'est Abyss et toi?"


Son regard s'adoucit encore plus quand le loup de meute parla de Sili-Ahn, SA Sili, sa plume, son soleil, le loup solitaire renifla un peu vers le Kohinoor et sourit sentant l'odeur de sa belle sur lui. Abyss comprit mieux pourquoi cette soudaine question sur Sili mais ce qu'i l'étonna un peu, c'est que le loup sembla etre entier de sa rencontre avec Sili. Hum, se serait-elle adoucit?


Abyss finit par rire en y pensant et répond au loup:


"Pour là connaitre, je là connait bien, c'est ma compagne Sili-Ahn... Ce qui m'étonne c'est que tu soit sortit de cette rencontre sans blessure, c'est rare...."


Abyss sourit se mettant deux minutes à la place du loup devant Sili, il a pas dut rire souvent. Il dit alors:


"Tu as passer un moment sympas ou un peu tendue? Quoique tendue serait le mot à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue71/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:17

    Star's End pencha la tête sur le côté, curieux. Les loups du Kohinoor étaient peu amicaux? Ceux qu'il avait rencontrés ne lui avaient pas donné cette impression. Le loup gris se souvint alors de l'attitude de se meute - enfin de sa meute d'avant - envers les solitaires. Un mot: hostile. En fait l'agressivité de ses compagnons de meute était telle que Star's End n'avait jamais eu de contact avec des solitaires avant d'arriver sur Sarkan. N'étant pas un combattant, son seul rôle face aux solitaires avait toujours été de donner l'alerte puis de s'enfuir à toutes pattes. Mais le mâle était d'un naturel curieux et il avait voulu en savoir plus sur ces étranges loups qui préféraient une dure solitude à une vie en meute beaucoup moins fatiguante. C'est pourquoi le loup gris était ravi de pouvoir discuter avec un solitaire. Bien sûr, il n'était pas sur les terres du nord. Il n'avait donc pas à défendre un territoire (ce qui se serait bien sûr résumé à sonner l'alerte).

    « Je peux comprendre qu'une meute n'apprécie pas les solitaires. Mais je trouve ça un peu idiot tant que ces solitaires ne viennent pas chasser sur notre territoire. Si on s'était rencontrés là-bas... en fait j'aurais juste appelé à l'aide, je n'aime pas me battre. »

    Star's End n'aimait effectivement pas se battre. C'était une activité trop épuisante. Et puisque toute idée d'entraînement physique le faisait fuir, il n'était ni fort ni expérimenté dans l'art du combat. Aussi, une autre bonne raison pour lui de ne pas s'engager dans une bagarre était qu'il avait toutes les chances de perdre.

    « Enchanté de te rencontrer Abyss. Je suis Star's End, mais tu peux me donner tous les surnoms que tu veux... »

    A priori il avait déjà récolté celui de Poussin de la part de Plio. Peut-être était-ce pour cela qu'il lui était venu l'idée de donner un surnom à Sili.

    « Ta compagne? Et vous avez eu le courage d'avoir des petits ou pas? »

    C'était là une question plus qu'indiscrète mais comme d'habitude, Star's End ne s'en rendit pas compte. Et s'il mentionnait du courage, c'est qu'il pensait intérieurement folie, comment qui que se soit de sain d'esprit pouvait vouloir s'encombrer de louveteaux? Ensuite ça courait partout, ça avait besoin de manger, de dormir, de jouer, de vous déranger pendant votre sieste... Sans parler de toute l'opération de séduction préliminaire qui, selon lui, était tout aussi pénible. Eh oui, malgré ses 4 ans bien tassés, Star's End n'arrivait toujours pas à voir l'intérêt de toutes ces histoires.

    « Eh bien, on a regardé la lune se lever ensemble... Enfin moi j'étais trop las pour me lever et elle était fatiguée aussi. Je n'ai pas remarqué de tension particulière... »

    Bien sûr qu'il n'avait rien remarqué, Star's End n'aurait pas remarqué ce genre de tension même si elles avaient joué au trampoline sur sa queue. Le loup gris cendré était psychologiquement incapable de comprendre les notions d'hostilité envers autrui... enfin non, la notion de lui étant hostile envers autrui. Et le meilleur moyen de ne pas entrer dans la spirale de la violence était encore de ne jamais répondre aux provocations et menaces. Et partant de là, le mieux pour ne pas y répondre était encore de ne pas les voir.

    « A un moment elle avait l'air de vouloir que je me taise, par contre... ce que je comprends parfaitement, le bruit ça gêne le sommeil. »

    Sur ce, comme pour illustrer ce dernier commentaire, Star's End bâilla largement. Il n'hésita pas à répondre à l'appel de la nature et se coucha aussitôt, sans s'endormir cependant, le regard fixé sur Abyss, dans l'expectative: allait-il faire preuve de bon sens et l'imiter?


Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue24/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:42

Abyss sourit toujours, il trouvait le mâle assez marrant avec son franc parler et son rentre les pattes dans le plat.
Le solitaire l'écoute et s'étonne de la question sur les petits. Oui, il a essayer d'en avoir avec Sili et la première fois ça n'as pas marcher. Il ne pensait pas pour le moment retanter mais on ne sait jamais, les chaleurs ne sont pas loin.
Il dit alors:


"Nous avions déja tenter mais ça n'a spas marcher. Après, c'est de l'amour de décider d'avoir des petits et non du courage. A ta façon de dire, je supose que tu n'as pas connue l'amour toi... Quand tu aura l'amour, tu ne te posera pas de question pour les enfants, ça sera naturel ."

Abyss s'allonge en voyant Star le regarder comme si il l'attendait une imitation de sa part. Le fin tacticien commence à se faire une bonne idée du loup malgrès le peu de temps.
Il dit alors en le fixant d'un air serieux:


"Tu ne serais pas le genre à dormir tout le temps? Ou a ne pas faire grand chose de trop fatiguant?"

Le solitaire se dit que Star était un genre de coule douce comme loup.

"Si elle voulait que tu te taise ce n'est surement pas pour dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue71/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:22

    De l'amour... Star's End ne considérait pas cette notion comme mièvre ou étrangère, mais il n'y avait effectivement jamais goûté. Oh, il avait bien eu quelques coups de coeur pour des louves mais il n'y avait jamais eu la moindre suite. Essayer de séduire quelqu'un ce n'est pas de tout repos, il y avait donc peu de chances que Star's End s'engage sur cette voie - si un jour il se mettait en couple, il y aurait tout à parier que l'initiative serait venue de la louve, pas de lui.

    « Je n'ai jamais été en couple effectivement, » répondit le gris. « Mais je n'y suis pas opposé. C'est juste que faire des démarches dans ce sens m'épuise d'avance... et je n'ai pas tellement envie de devoir en supporter les conséquences. »

    C'est-à-dire, des louveteaux, encore plus fatiguant que les "démarches" elles-mêmes. Star's End eut un léger sourire appréciateur en voyant l'autre loup s'allonger. Ah, enfin quelqu'un de sensé dans ce monde de fous... et qui en plus avait reconnu presque tout de suite sa nature. Peut-être avait-il lui aussi compris le sens de la vie?

    « Ne rien faire et rêvasser sont les meilleures occupations qui soient! Je ne comprends pas qu'il y ait si peu de loups à se rendre compte de cela. D'un autre côté, je suppose qu'il faut bien des loups pressés pour que les loups qui savent prendre leur temps en profitent encore davantage, par comparaison. » reprit le loup gris cendré, très sérieux lui aussi.

    Sur ce, il bâilla, comme pour appuyer son argumentation.

    « Ah? Mais que voulait-elle alors? » demanda Star's End, surpris.

    Il ne voyait pas vraiment quelle motivation pouvait bien être supérieure à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue24/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:51

Abyss n'était pas à 100% du même avis que Star's End, on ne pouvait pas passer tout son temps à ne rien faire et à attendre que les choses se fassent. La vie n'était pas faite comme ça.
Mais un petit moment de paresse de temps en temps ne faisait de mal à personne, là Abyss était tout à fait d'accord avec le loup du Kohinoor. Abyss dit alors:


"Je préfère ne pas trop paresser même si un peu de flemmardise n'est pas à refusée de mon coté, j'aime me dégourdir les pattes.. Et comme je ne suis pas en meute, je ne peux pas comme toi, me permettre de grand moment de fainéantise."

Abyss pensa a la réaction qu'aurait put avoir Sili en conversation avec le loup du Kohinoor. En y repensant, si le loup de meute l'avait noyer de question sur sa vie, il comprenait qu'elle n'était pas d'excellente humeur ou qu'elle ne rentrer pas dans le délire de paresse du loup de meute.
Quoiqu'il en soit, Abyss se demandait ce que pensait les alphas du Kohinoor du manque de peps du loup:


"Dis moi, comme ça, les dominants du Kohinoor... Ils le prennent bien tes moment de paresse qui m'ont l'air assez nombreux? Pour répondre à ta question sur Sili-Ahn, je pense qu'elle voulait juste être seule quand tu là croiser."
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue71/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:59

    Eh bien, Star's End ne pouvait pas dire qu'il était en complet désaccord avec le solitaire. Même s'il aimait plus que tout lézarder au soleil, il ne passait pas non plus ses journées à ne faire que ça. La preuve, il se trouvait ici, dans la Galerie du Reflet. Seulement, au lieu d'entrecouper son existence de quelques heures de sommeil ou de repos, il entrecoupait son sommeil et son repos de quelques heures d'activité. Il serait donc faux de dire que le loup gris cendré ne faisait rien - il ne faisait pas beaucoup de choses, certes, mais pas rien du tout.

    « Moi c'est le contraire je pense, j'aime beaucoup paresser mais un peu d'activité - voire d'activité énergique - n'est pas à refuser. On se complète quoi, » fit Star's End avec un sourire. « Et c'est bien pour ça que je ne serai jamais solitaire. C'est trop fatiguant. Très franchement, j'ai beaucoup de respect pour les loups qui choisissent de vivre sans meute, car cela ne doit pas être facile. Mais je ne l'envisagerai jamais pour moi-même. »

    Quitte, d'ailleurs, à devoir supporter des dominants pénibles aimant faire peser leur supériorité sur les membres dominés de la meute. Cela valait mieux que d'être contraint de s'occuper de tout lui-même.

    « Je fais ma part du travail - je suis un chasseur expérimenté, et je veille à remplir régulièrement les réserves de la meute. Donc mes dominants n'ont pas de raison de vraiment se plaindre... »

    Il est vrai qu'en somme, Star's End n'était pas inutile: simplement pas motivé. Et puis, même s'il était illusoire de penser qu'il ferait quoique ce soit - à part la chasse - de sa propre initiative, il accomplissait toujours les travaux qu'on lui confiait. Pas forcément dans la minute... d'accord, rarement dans la minute, mais lorsqu'il disait qu'il se chargerait de quelque chose il tenait toujours parole. Souvent en râlant si c'était un effort physique notable, mais il le faisait quand même et c'était là le plus important.

    « Tu crois que c'est ce qu'elle voulait? ... Bien, tant pis, de toute façon je n'aurais pas bougé, j'étais beaucoup trop essoufflé pour avoir le courage de redescendre de la falaise... en tout cas, elle m'a bien aidé. Je m'étais perdu et elle m'a indiqué le chemin du nord. Je lui en suis reconnaissant. »

    Bon, même s'il s'était reperdu peu de temps après, mais ce n'était pas la faute de la louve, uniquement la sienne.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue94/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:57

up (il serait bien de finir rapidement pour passer au nouveau scenar Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue24/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

Abyss trouvait ce loup amusant et plein d’intelligence malgré sa paresse plus qu’évidant. Abyss ne savait pas vraiment comment c'était finit la conversation avec sili mais comme il était entier, la louve a due apprécier sa compagnie alors il lui dit:

"Laisse faire, tu as due lui faire passer un bon moment. Sinon, tu aurais des tas de blessure."


Abyss s'allonge pas loin du loup et commence à fermer les yeux et regarde le loup à son tour l'incitant à faire une tite sieste avec lui, a passer un petit peu de temps tranquille loin des autres, loin de sa meute.

"Aller on verra bien, pour ta chasse, prend un petit moment pour te reposer avec moi va, tu ira chasser après. Les proies n'iront pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue71/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:06

    Il avait dû lui faire passer un bon moment? Oh, peut-être. Il l'espérait, en fait, car il était toujours terriblement désolé pour elle: la pauvre louve ne savait pas rêver, ou plus exactement elle ne semblait faire que des cauchemars. Pour Star's End, il s'agissait là d'une affliction bien plus abominable que, par exemple, la privation de la vue ou d'une patte. Le loup gris cendré était cependant un peu surpris d'apprendre qu'elle aurait pu le causer plein de blessures. Il n'avait pas remarqué qu'elle était du genre à s'emporter... en même temps, c'est le genre de trait de caractère qu'il n'arrivait jamais à repérer. Oh, il savait reconnaître un loup en colère mais un loup hostile, quasiment jamais...

    « Tant mieux, alors... » répondit le mâle, un peu blasé.

    Puis il sourit lorsque Abyss s'allongea non loin de lui. Décidément, il appréciait ce solitaire de plus en plus! Il n'y avait en effet rien de tel qu'une bonne sieste pour se ressourcer à tous les niveaux, et quoi de mieux qu'une sieste en commun pour tisser des liens d'amitié?

    « Mais avec plaisir! Ainsi nous serons unis par les liens sacrés du sommeil. »

    Sur ce, le loup gris cendré bâilla, puis se rapprocha de l'autre mâle jusqu'à pratiquement le toucher - sans se lever, seulement en rampant et en roulant, toujours en empruntant le chemin de moindre dépense d'énergie. Enfin, satisfait, il ferma les yeux à son tour, et ne tarda pas à sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue94/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:17

fini?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un drole d'air pour moi Left_bar_bleue24/100Un drole d'air pour moi Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:57

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drole d'air pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'air pour moi   Un drole d'air pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole d'air pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est drôle ici ! (libre)
» Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)
» Cet endroit n'est pas fait pour moi
» Signature pour Kaliska
» Ne me prend pas pour une faible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: