Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tanière, jolie tanière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue94/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:34

Nikolaos revenait à la tanière, elle n'était sur Sarkan que depuis trois petits jours pourtant elle avait tellement gambadé, tellement donné dans le relationnel qu'il lui semblait que ça faisait des mois. Sa tête était remplie d'informations même si elle ne savait pas encore comment toutes les utiliser.

L'odeur de la meute était plus forte qu'il y a seulement une journée où il n'en restait que des trace lointaines. Cela était bon signe. A force de courir les loups de la meute elle allait pouvoir en réunir un petit nombre au moins. Elle s'était déjà lié a quelques uns, sincèrement.

Au fond Niky n'était pas une mauvaise louve, elle avait juste de l'ambition et du caractère mais ses gens étaient importants pour elle. Et elle savait nouer de vrai et solide amitiés. Il lui fallait juste un peu de temps et beaucoup de patience de la part de l'autre loup.

Elle espérait trouver Hurricane où l'oméga dont la louve lui avait parlé, Yluziah.
Ses pas approchaient tranquillement dans un bruissement de feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue15/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:38

    Yluziah était d'une humeur plutôt légère, quoique concernée. Elle savait que Hurricane mettrait bas d'ici peu. Elle n'avait pas grand chose pour elle, à part de quoi éviter trop de douleur et la calmer après coup, le temps qu'elle se débarrasse du paquet encombrant.

    L'idée ne lui semblait toujours pas si horrible et elle se demanda si elle était en état de choc ou simplement consciente de l'horreur que signifierait pour Hurricane de s'occuper ou de se débarrasser elle même de son petit. Elle n'était qu'un intermédiaire, et en tant qu'omega, capable de supporter la culpabilité ou la colère après-coup de la louve qu'elle allait aider.

    Son attention fut attirée par un bruit de feuilles mortes brassées. Ce n'était pas rare, juste signe que quelqu'un approchait. Elle ne ressentit pas le besoin de se terrer à l'intérieur, elle vit donc arriver la louve vers elle. Yluziah ne la connaissait pas, et son odeur était encore légère. Pas vieille dans la meute, sans doute. Mais dans la meute tout de même.

    - Bonjour, dit t-elle d'une voix basse, oreilles plaquées sur le crâne, une fois que la louve fut à portée. Je ne crois pas qu'on ait été présentées, je suis Yluziah, l'omega et la guérisseuse de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue94/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05

Nikolaos ne connaissait pas la louve mais à son attitude elle reconnue Yluziah avant même que celle ci se présente. Elle n'était pas fan des oméga, se contentant habituellement d'une totale indifférence envers eux pouvant aller jusqu'au mépris lorsque leur rang était du à leur caractère plus qu'à leur physique surtout envers les mâles.
En revanche là elle devait jouer la carte de la sociabilité. Se tenant droite pour seul signe de dominance elle lui sourit.

"Enchanté Yluziah, Je m'appelle Nikolaos. Mais tu peux m'appeler Niky. Hurricane m'a pas mal parlé de toi. D'ailleurs je pensais la trouver ici."


Elle s'assit finalement à quelques petits mètres de la guérisseuse et scruta alentour avant de revenir sur Yluziah.

"L'endroit est déjà plus vivant qu'il y à une journée, L'odeur de plusieurs loups de la meute s'imprime içi. Tu ne manque de rien ça va?"

La question était sincère pour une fois, il lui était important que même les petits gens de sa meute ne manque de rien. Ce n'est pas parce qu'elle ne leur attachait pas d'importance socialement parlant qu'ils n'étaient pas utile à la meute. Yluziah était en plus une guérisseuse, un atout à ne surtout pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue15/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:30

    Ah, c'était donc elle... L'idée de cette femelle lui avait un peu trotté dans la tête, il fallait bien l'avouer, même si, sans l'avoir rencontrée, elle gardait une certaine réserve.

    - Hurricane m'a parlé un peu de toi aussi. Elle doit se reposer en ce moment, je le lui ai conseillé, les proies se font rares. Inutile de brûler trop d'énergie.

    Au second commentaire de Nikolaos, Yluziah pencha légèrement la tête sur le côté, ne comprennant pas exactement où elle voulait en venir. Était t-elle en train de s'attribuer ce regain d'activité ? L'idée était plutôt culottée, à vrai dire.

    - Non, c'est bon. Hurricane a apporté un morceau de faon il y a quelques jours, puis Dyniya un lapin. Je n'ai pas à me plaindre, dit t-elle d'une voix plutôt calme et franchement reconnaissante.

    Avoir faim était une plaie, et même si elle pouvait s'y habituer, avoir le ventre creux n'était pas très confortable.

    - Hurricane m'a dit que tu voulais rassembler la meute, sans vraiment pouvoir m'en dire plus, dit Yluziah de but en blanc. Je dois avouer que j'étais assez curieuse.

    Il n'y avait pas de façon discrète de demander ça de toute façon. Cette femelle n'avait sans doute rien à cacher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue94/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:01

Niky sourit un peu. Hurricane devait approcher le terme. Elle aimait bien la chasseuse, elle était volontaire et impliqué pour la meute.

"Hurricane est une louve très sympathique, elle à raison de se ménager."

Elle bailla, un grand bâillement, un résidu de sa rencontre avec Star's End sans doute. Yluziah lui demanda comment elle comptait rassembler la meute et Niky pinça un peu les babines. Comment devait elle dire.

" Oui Hurri m'as dit qu'elle essayait mais qu'elle désespérerait de réussir. Alors j'ai proposé de l'aider. J'ai connu ça une fois dans une meute déséquilibrée. La femelle Alpha était trop laxiste et ça partait dans tous les sens. Il suffit de montrer la voie normalement et le reste devrait suivre."

Elle ne disait rien vraiment mais ne fermait aucune porte. Ainsi Yluziah pouvait l'interpreter comme elle l'entendait. en esperant que rien ne remonte aux oreilles de dyniya. Après tout elle n'avait rien revelé qui pousse vers son pustch
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue15/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:38

    Yluziah resta un moment silencieuse, puis hocha de la tête.

    - Je vois. Effectivement, une meute déséquilibrée peut parfois avoir besoin qu'on recentre les objectifs et que les membres se connaissent.

    Elle agita une oreille où une mouche s'était posée.

    - Depuis que je suis arrivée, j'ai vu se succéder... A peu près trois Alphas, mais deux Alphas à plus long terme. La troisième était folle à lier. Bref. Ca a pas été évident de s'adapter et les membres se sont réveillés avec beaucoup de temps de différence. Sans compter les puissants qui semblaient avoir du mal à s'accorder eux-mêmes.

    Au final, Yluziah était une boule de perplexité et de doute quant à l'avenir. Son ancienne meute était vieille et marchait avec des membres qui bougeaient, et se connaissaient forcément. Ici... C'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue94/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

Niky écouta attentivement l'oméga, ainsi la louve était là depuis plus longtemps encore que Dyniya. C'était une information intéressante. Les trois Alphas aussi en réalité.

"Trois Alpha? et ben... ça ne rassure pas tellement en faite niveau stabilité de la meute. Je ne savais pas que tu était plus ancienne que Dyniya. Ceux qui sont resté longtemps, c'était des couples non? Sais tu ce qu'ils sont devenu?"

Elle espérait apprendre des choses qui pourraient lui servirent. Les meutes qui changeaient sans arrêt d'Alpha ne rassuraient pas vraiment, mais elle comptait bien s'établir ici pour la fin de ses jours elle.

"J’espère qu'Iselwynn trouvera sa stabilité très bientôt. Que les membres puissent s'adapter plus facilement et se sentir plus en sécurité. Une intégration bien faite permettrait déjà aux loups de mieux se connaitre. J'avoue que quand Dyniya m'a lacher dans la nature sans même me donner l'odeur de la meute en me disant juste de dire que je suis d'ici je suis resté un peu perplexe. Mais bon elle semble jeune dans son rôle."

Peu etre trop jeune. Oui pour Niky la louve creme n'avait pas l'etoffe de l'alpha, pas asser de poigne, pas asser de logique et de protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue15/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:32

    Yluziah secoua la tête pour signifier sa réponse négative.

    - Non, pas de couples. La première fut une louve assez stricte et sa rigueur m'a sans doute aidée à passer les premiers mois. Elle est restée un moment et nous avons passé une période très soudée. Nous avons eu une période de tension avec Annalee. Après la rencontre et le combat, elle a disparu. Comme envolée... Je lui en ai longtemps voulu. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue du tout. Ensuite, très brièvement, une louve folle furieuse a tenté de prendre le pouvoir. Et enfin, eh bien, Dyniya. Au final, aucune des trois n'a été en couple. Je crois qu'il y a eu des flirts, que ce soit avec la première ou avec Dyniya.

    Elle se contenta de dodeliner de la tête pour montrer que sa pensée cheminait.

    - Les couples peuvent être une bonne chose, je suppose. Ca évite les problèmes de flirts, de départ, tout ce qui pourrait déstabiliser l'alpha en place. quant à la jeunesse de Dyniya... Elle est moins rigide que la première Alpha. Ca m'a déstabilisée au début, mais je suppose que j'ai fini par m'y faire. Je ne sais pas si l'âge est au cause, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue94/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:56

Niky écoutait la louve avec attention. Elle avait des connaissances interessantes sur l'histoire de la meute. Avait vu plusieurs Alpha et aucuns n'avait tenu. Hors toutes étaient seules. Alors même qu'un Alpha aspire à perpétuer sa lignée.

"C'est très intéressant tout ça, je suis impressionnée par ton adaptabilité."

Elle espérait que Yluziah s'adapterait sans trop de soucis à son régime à elle et Limitless. Elle était plutôt rigide et autoritaire en fois Alpha. Accordant beaucoup d'importances aux protocoles et aux règles. Elle avait le même age que Dyniya et pourtant sa manière de gouverner serait tout autre.

"Pour Dyniya je parlais pas tellement de son age physique mais plus de son ancienneté dans le rôle. Enfin ça changerait peut etre rien. Elle à beau être mon Alpha je la trouve peut être un peu trop laxiste. Elle n'impressionne pas et Iselwynn est une vrai passoire"

Et Niky était contrarié de voir que les loups se riait de la meute et ne se souciait pas de pénétrer sur le territoire.

"De plus elle est seule. J'avoue qu'un nouvelle Alpha plus impressionant et plus rigide serait pas de refus"

Dis comme ça on pouvait tout aussi bien penser qu'elle parlait d'un compagnon pour la louve... c'était un peu libre à interprétation encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue15/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:08

    Nikolaos évoqua la grande perméabilité des frontières d'Iselwyn et sa tête hocha vivement.

    - Ah ça, c'est certain. J'ai même été choquée parce qu'elle avait autorité un solitaire à avoir sa tanière sur les terres de la meute. Ca m'a profondément choquée.

    Elle l'avait exprimé sans une honte. Yluziah était une omega, et se faisait à se rôle, avait voulu longtemps des règles très établies pour se sentir en sécurité. Les longues semaines sans Alpha l'avaient forcée à accepter de se prendre par la patte pour avancer. Mais une fois en meute, elle aimait ne pas penser aux choses plus dures que renflouer ses réserves.

    - Un Alpha plus impressionnant ? Un Alpha diplomate, peut-être. Iselwyn a une position particulière. Nous sommes au confluent du Kohinoor et d'Annalee. Il faut autant être en bons termes afin d'être un barrage que parce qu'en s'alliant, les deux terres peuvent attaquer sur deux fronts. Mais je n'ai pas cru voir de loup ambitieux de cet acabit pour l'instant. Ni autour de Dyniya, ni nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue94/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:30

Niky aimait bien la louve, pour une oméga elle avait de la jugeote ça changeait.

"Oui c'est énervant ce manque de rigueur de sa part, il y à des règles, des protocoles depuis des décennies ."

Lorsque Yluziah dit qu'elle n'avait pas vu de loup ambitieux elle esquissa un petit sourire.

"Oui Iselwynn à une position délicate, mais un Dominant impressionnant peut être diplomate. Savoir faire fuir les intrus et solitaires et garder de bon termes avec les meutes avoisinantes. Quant au loup ambitieux, peut etre est il plus près que tu ne le pense Yluziah"

Oui là elle prenait un gros risque! Mais apres tout la louve était censé et verrait surement l'interet pour elle et la meute de voir quelqu'un d'autre que Dyniya a la tête de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue15/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:09

    Yluziah orienta une oreille vers Nikolaos. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle entendait, mais au fond, elle se disait bien que "rassembler la meute", souligner la "jeunesse" de Dyniya n'était pas pour rien. Pourquoi Nikolaos tentait t-elle de la convaincre, sinon pour la pousser à adopter un autre point de vue ? Elle n'avait pas l'air de la voir partir, pourtant.

    - J'aimerais bien connaître le loup ambitieux dont tu parles, en tout cas. Ca me permettrait de me faire une idée de ce que deviendrait Iselwyn si il s'alliait... ou pas... avec Dyniya.

    Le ou pas était bien sûr important. Peut-être qu'Yluziah se faisait des idées. Mais être parano à ce point, même Yluziah savait qu'elle ne l'était pas.

    - Ca dépend toujours de la façon de faire des ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue94/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:43

Niky hésitait mais après tout la louve était rusée et saurait surement ce qui est le mieux pour elle. Elle se préparait aussi de solides alliés pour retourner Dyniya.

"Il se peut que je sois ambitieuse"


La s'était quitte ou double, l’oméga pouvait très bien foncer vers Dyniya et tout lui dire. Elle esperait ne pas avoir à affronter Dyniya maintenant, retourner la meute de l'interieur était plus simple que de revenir apres avoir été chassé. Mais ça ne changerait pas son ambition.

"Mais tu es intelligente et tu l'avais deviné n'est ce pas?!"

Si il y a une chose qu'elle avait compris à propos de la louve c'est qu'elle était futée.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue15/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

    Elle resta immobile. Elle avait envisagé ça et n'afficha donc pas une mâchoire tombant au sol.

    - On va plutôt dire que je l'avais envisagé. Au fur et à mesure que tu parlais, ça devenait de plus en plus possible.

    Yluziah exhala un bref soupir. Son regard se posa très brièvement dans celui de Nikloaos, puis elle détourna le regard.

    - Je suppose que, de toute façon, mon avis importe peu. Mais que tu sois venue risquer que je cafte signifie aussi que tu veux t'assurer que ça marche, je suppose. Ou peut-être parce que je suis la seule guérisseuse.

    Elle se releva, restant toujours légèrement prostrée, puis s'étira.

    - Enfin, sache que si un loup ambitieux essaye de remonter le standing d'Iselwyn, il ne me trouvera pas en travers de son chemin. Tu peux faire passer le message au loup en question. Tant qu'il propose dignité et hiérarchie, je n'ai rien à reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue94/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:42

Niky se redressa elle aussi. La guerisseuse ne lui poserait pas de probleme, elle pourrait donc compter sur elle après le putsch et c'était plutot une bonne nouvelle. Elle sourit.

"Je ferais donc passer le message."

Elle étira ses pattes à son tour.

"Si tu croise Hurricane dit lui que je la salue. Je vais continuer mon tour."

Elle commença à partir avant de dire

"Tu es une louve futée pour une oméga, j’apprécie ça."


Niky voyait les oméga comme des rebut stupides mais utiles pour calmer les frustration des loups de la meute. Celle là faisait un peu exception, elle était plus utile et maline. Un soucis physique probablement!

La louve disparue finalement derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Tanière, jolie tanière. Left_bar_bleue15/100Tanière, jolie tanière. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:17

[Terminé =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière, jolie tanière. Empty
MessageSujet: Re: Tanière, jolie tanière.   Tanière, jolie tanière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière, jolie tanière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tanière
» Rejoindre la tanière
» Une jolie signature eux couleurs du design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: