Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tanière

Aller en bas 
+5
Griffyn
Asgard
Tungstene
Seren
Arès
9 participants
AuteurMessage
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue53/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:22

Loups et louves d'Annalee. Je vous demanderais de prioriser ce sujet afin que la tanière voit rapidement le jour. Merci de votre compréhension. 




La meute avait besoin d'une nouvelle tanière et il n'y avait pas trente six mille zones du territoire susceptible de faire l'affaire. Il n' y en avait qu'une seule en fait. Le lieu ou je m'étais réveillé il y a bientôt un an, la plaine aux cerfs. Et ce pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, elle se trouvait à égale distance de la frontière nord et ouest avec Iselwynn. Ensuite, elle serait suffisamment proche du Hibai pour que la soif ne soit pas un problème important au plus fort de l'été. Et enfin, elle était la zone la plus abondante en proie de tout le territoire. Cela faciliterait le travail des chasseurs. Je me rendis donc à l'endroit que j'estimais être le mieux placé pour la fondation d'une nouvelle tanière. Puis, une fois sur place je poussa un long hurlement afin de réunir la meute. Il était temps de se mettre au travail. Cela prendrait du temps, creuser, aménager puis marquer. J'attendis impassible l'arrivée des membres de la meute. 
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue35/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:34

    Seren n'avait pas participé au coup d'état qui venait d'avoir lieu et avait chamboulé la vie sur Annalee. Plio avait préféré que ses deux enfants chéris restent bien à l'abri dans la tanière, pour plus de sûreté. Mais à présent, Moonlight, Keenai et plusieurs autres loups qui s'étaient rangés à leurs côtés et avaient refusé de ployé devant le nouvel Alpha, avaient été exilé d'Annalee.

    Il paraîtrait qu'Arès, le nouvel Alpha, ait cédé une partie du territoire de la meute en échange de l'aide apportée par Iselwyn, là où se trouvait autrefois les tanières et une partie du Sous-Bois. Il fallait donc trouver un autre endroit à la meute pour ses tanières. C'est pour cela qu'elle se trouvait aujourd'hui à répondre au hurlement du nouvel Alpha. Ce serait d'ailleurs la première fois qu'elle le verrait.

    La jeune luve se dirigea donc vers la Plaine aux Cerfs, lieu source du hurlement d'Arès. Elle ne pensait pas être dans les premiers arrivés. Elle salua l'Alpha d'un petit signe de tête, intimidée malgré elle, par l'aura d'autorité qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue32/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:47

Je marchais à travers la plaine aux cerfs lorsqu'un hurlement se fit entendre. Arès. "Il a donné l'ancienne tanière aux Iselwyn ainsi qu'une partie de la forêt..." commença la voix. "Ah, c'était donc ça ?! Ce qu'il leur a donné..." la coupais-je. "Et ouais, de nouveaux territoires en moins... Sauf que du coup, il faut refaire une tanière." dit-elle. Je soupirais. Il faut tout recommencer maintenant...

Je rejoignis Arès, déjà avec une louve Annalee.

-Salut Arès, bonjour toi, dis-je aux deux loups.

Puis, je m'asseyais, attendant le reste de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Trace fraîche
Trace fraîche
Asgard


Qualité élite : Frénésie
Messages : 30

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue51/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (51/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:06

Je patrouillais près de la frontière avec Iselwyn vers le sous bois lorsque le hurlement de l'alpha retentit dans l'air. Je me demandais bien ce qu'il pouvait vouloir. Il voulait visiblement réunir la meute. Mais dans quel but ? Pff, de toute façon je n'en avais rien à faire. Les ordres étaient les ordres. Je galopa jusqu'à la source du hurlement dans la plaine aux cerfs. L'alpha s'y trouvait ainsi que deux louves de la meute dont je ne connaissais pas le nom. Je me plaça à coté des deux louves et observa Arès. Il semblait attendre. C'était donc bel et bien une réunion de meute. Je m'assieds et attends calmement la suite des événements. 
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue0/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:38

Griffyn traînait le rosier de sa maman depuis un moment. Et après avoir emmener Naïade vers d'autre loup, Griffyn avait penser ce reposer en cette journée mais non, la vie était vraiment contre lui encore une fois. Le louvard entendit un hurlement. Ce hurlement venait de la plaine.
Griffyn souffle, grogne, rouspecte et finit par continuer a se balader avec le rosier de Plio.

Arriver prêt de l'assemblée, il reconnue Arès, qui était le nouvel alpha à présent pui deux loups qui ne lui disait rien et son regard s’illumina quand il vit Seren, sa grande soeur. Il n'y avait rien de mieux pour lui faire oublier son humeur bougon de tantot.


"Grande soeur!!! comment tu vas? Regarde, maman va arreter de bougonner j'ai pris son rosier.... Oh bonjour les autres!"

Griffyn pose le rosier et s'assoit à coté de Seren et attend la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue18/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:55

J'étais au Hibai quand un grand hurlement de rassemblement retentit, c'était Arès qui fesait cette appel! Je me précipita alors vers le lieu du rassemblement, La plaine aux cerfs! De plus, qui sais, je pourrais sûrment voir la belle Seren! Cette idée m'excita!

Je franchis alors la frontière d'herbe jaune, que j'avais aussitôt aperçu la troupe! On pouvait y compter 5 loups : Arès le mâle dominant, Tungstene, Asgard, un jeune loup que je en connaissais pas et... SEREN!!! Je me précipita sur eux et surtout à côté de Seren!

-Salut Arès! Dis en me mettant à côté de Seren, m'asseyant. Qu'est-ce qu'il y a? Puis, je parla à Seren. Salut Seren! dis-je d'une voix amical, mais un peu dragueuse. Ca va?! Tu es ravissante aujourd'hui!

Puis, je retourna mon attention sur le petit qui se tenait à côté de Seren.

Dis moi! Dis-je en souriant à Seren. Vous êtes drôlement proche vous deux, vous êtes de la même famille?!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue56/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:00



Une nouvelle tanière

"Petite phrase"

Après, le coup d'état comme moonlight, Arès m'avait upgradé, j'étais la nouvelle beta de la meute et j'en étais vraiment heureuse, mais cela m'avait fait de la peine pour Moon, elle avait été une bonne alpha, mais elle avait perdu les rênes de la meute. J'étais triste, car la famille de Moon l'était également et ainsi que le charmant loup Khezam, je l'avouais, je le trouvais toujours aussi attirant, malgré qu'il était solitaire. Au niveau d'abyss, je ne savais plus quoi penser.

Je venais de faire le tour d'Annalee, quand j'entendis un hurlement, celui d'Arès. Alors, je me dirigeais vers l'hurlement. Grâce à l'aide d'Iselwyn, il avait pu se hisser en haut de la meute, mais pour leur récompenser de leur aide, il avait légué une partie du sous-bois et l'ancienne tanière. Alors, sans doute, il voulait en creuser une nouvelle près de la plaine aux cerfs, car l'hurlement, provenait de là. J'accélérais un peu mon allure et je finis par arriver à l'endroit.

Il y avait Ares qui était là, Gryffin, Nayts et d'autres louves que je ne connaissais pas encore. J'allais devoir y remédier, j'étais la bêta, c'était de mon devoir, de connaître tous les loups d'Annalee. Je vins me placer aux côtés de mon nouvel alpha, car c'était la place de la bêta. Je saluais tout le monde et baissa un peu la tête comme signe de respect devant Arès.

"Bonjour, Ares, Gryffin, Nayts et les autres."

Alors, je regardais mon alpha en souriant. Puis, je regardais de nouveau les autres. Nous allons devoir creuser la nouvelle tanière et j'attendais la suite.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue20/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:11

Plio marcha doucement vers ,la plage avec une envie d'aller se dorer au soleil quand un hurlement là fit s’arrêter dans son élan. Arès voulait voir la meute. Plio couine un peu car elle se trouver vraiment à l’opposée de l'appel. Elle allait surement ne pas arriver la première oh oh.. Pour une nouvelle alpha, se n'était pas spécialement le plus intéressant.
Plio se dit que la meute là connaissait bien et ne lui tiendrait pas rigueur de ce léger retard.
La louve, pourtant, poussa un sprint depuis la plage jusqu’à le plaine.

Plio arrive et vit que ou, elle n'était pas vraiment la première, plutot même dans les dernières.
La louve sourit en voyant ses enfants et alla pret d'eux :


"Mes deux bébés! Griffyn merci pour le rosier. Ma Seren, tu deviens si jolie."

Plio leur sourit, et salue par la suite tous les autres avec un sourire, un bonjour, PLio a toujours cette joie dans la voie, cette aura de gentillesse qui rend heureux et bienveillant tout le monde. Doucement elle s'assoit à coté d'Arès et attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue53/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:41

Un à un les membres de la meute arrivèrent. Seren fut la première, la nièce de ma compagne me salua d'un signe de tète respectueux. Je lui adressa un petit sourire car je voyais bien qu'elle était intimidée par mon aura d'Alpha. Puis, Tung ma nouvelle Gamma arriva à son tour. Mon bolverk arriva à son tour et se plaça en silence à coté des deux jeunes louves. Mon petit protégé fut le suivant. Son arrivée m'arracha un petit rire. Il traînait un rosier avec lui, et je devinais que Plipli l'avait chargé de lui ramener des fleurs. Cela décorerait la tanière après tout. Mon Gamma arriva ensuite suivi par Kayleen mon amie était rayonnante. Le poste de Beta était taillé pour elle. Je n'aurais pu faire de meilleur choix. Puis, mon soleil arriva et je sentis ce fameux sourire étirer lentement mes babines. Une fois que Plio fut à mes cotés. Je me lève et dis : Bonjour à tous mes frères et sœurs de meute. Je suis heureux de vous voir ici. Je suppose que vous savez pourquoi nous sommes ici. Nous avons besoin d'une nouvelle tanière et cela me semble être le lieu idéal. Allez ne perdons pas de temps mettons nous au travail. 
Je me retourne et commence à creuser. La terre vole derrière moi au fur et à mesure que mes pattes s'enfoncent dans le sol. 

( Un post assez court suffit. En fait, vous pouvez juste dire que vous creusez  Dent )
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue35/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:21

    Seren vit arriver les autres loups, les uns après les autres. Il y avait d'abord une louve que Seren n'avait pas encore eu l'occasion de croiser, puis un autre loup, lui aussi inconnu de Seren. Alors que la première salue l'Alpha, puis la jeune louve, le second se contente de s'installer tranquillement.

    Ce fut ensuite au tour de Griffyn d'arriver. Il traînait un rosier derrière lui, détail qui fit sourire Seren. Il sembla très heureux de voir sa grande sœur déjà présente et vint naturellement s'installer à ses côtés. Puis vint Nayts, et quand elle vit celui-ci galoper vers elle, Seren se raidit, jusqu'à ce qu'une idée lui vienne à l'esprit. Elle se pencha vers Griffyn et lui demanda tout bas :

    • Griff', aide-moi à échapper à ce mâle s'il te plaît. Faisons-lui croire que tu es mon compagnon. Comme nous vivons ensemble avec Tante Plio, ça restera crédible, même après cette rencontre.

    Elle espérait que Griffyn accepte, car il n'avait pas eu le temps de répondre à Seren. Au fond, Nayts était sympathique comme loup et elle acceptait son amitié avec plaisir, mais parfois, elle le trouvait un peu énervant, surtout avec sa façon de draguer, même s'il ne le faisait pas volontairement. Puis le mâle arriva et s'assit à côté d'elle. Discrètement, elle s'écarta un peu et se rapprocha de Griffyn par la même occasion. Nayts demanda, après avoir saluer tout le monde, quel était le lien qui unissait Griffyn et Seren, car il les trouvait vraiment proche l'un de l'autre.

    • On peut dire ça, Griffyn est mon compagnon, dit-elle.

    Elle était un peu curieuse de voir comment allait réagir Nayts à cette affirmation pas vraiment vraie. Mais pendant ce temps, deux autres louves étaient arrivées. L'une n'était pas connue de Seren, l'autre n'était autre que Plio, qui vint saluer son fils et sa nièce. Seren était ravie qu'elle n'ait pas dit un détail par mégarde qui aurait fait rater le bobard desservit à Nayts.

    Enfin, Arès s'adressa à l'ensemble des loups réunis. Il les remercia et expliqua la raison de son appel. Ils devaient creuser une nouvelle tanière pour la meute, l'ancienne étant maintenant sur les terres d'Iselwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue18/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:45

Je m'étais assis à côté de Seren et lui avait demander qu'est-ce qu était le lien entre Elle et le petit à côté d'elle.

-On peut dire ça, Griffyn est mon compagnon

-Ah oui? Je suis content pour toi! Mais pourtant avec Asher lui t'a demander de sortir tu n'est pas celibataire? En tout cas... Dis-je avec un sourir sincère, mais un peu douteux.

Certes la femelle m'attirais... Mais j'était content pour elle. Au moins j'espère qu'elle est heureuse avec lui. C'est alors que le mâle alpha pris la parole. Il nous en long et en large que nous allions installer la nouvelle tanière ici, puis commença à creuser. Moi comme bon Gamma, je creusa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue50/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:22

[Je débarque un peu tard, désolée, j'avais pas vu -.-]

    Antigone avait bel et bien entendu le hurlement de son alpha, mais en tant que fraîche arrivée, elle avait encore du mal à se repérer dans son nouvel environnement. Alors, après maint détour, elle fini par arriver sur la plaine aux cerfs, bien après tout le monde. Penaude, elle s'avança en trottinant. Salua l'alpha de la tête et rejoignit les autres en silence.  
    Elle marmonna alors, pour elle.

    « Pourquoi a-t-il fallu que je me perde.. ».

    Elle regarda et écouta alors son alpha puis commença à creuser avec le reste de la meute.

Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue32/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:56

Peu après, d'autres loups arrivèrent. Trois loups dont Natys, ainsi que trois louve, dont Plio. Elle alla voir La première louve, qui devait être Seren, et le jeune loup qui s'était assis à côté d'elle, du nom de Griffyn il me semble.

-Bonjour à tous mes frères et sœurs de meute, commença Arès. Je suis heureux de vous voir ici. Je suppose que vous savez pourquoi nous sommes ici. Nous avons besoin d'une nouvelle tanière et cela me semble être le lieu idéal. Allez ne perdons pas de temps mettons nous au travail.

Oui, le lieu idéal... Oublions les cerfs, espérons qu'ils ne viennent pas trop près... Quoique, si on a faim, on aura le buffet à volonté au moins. En fait si, c'est le lieu idéal. Nayts et la nouvelle louve se mirent à creuser, et je les y suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle tanière Left_bar_bleue20/100Une nouvelle tanière Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:10

(je pense que c'est bon, on peut le clos?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tanière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tanière   Une nouvelle tanière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière, jolie tanière.
» Une nouvelle ère laisse transparaître une nouvelle rage. [LIBRE]
» Rejoindre la tanière
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» Une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: