Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etrange endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue94/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:56

Nikolaos s'etait levée tot ce matin pour aller explorer la seconde île. La traversée avait été un peu compliquée, Niky n'étant pas une louve très patiente elle n'avait pu attendre le retrait complet de la mer et avait fini à la nage.

Le sol était tiède et cela surprit Niky qui n'avait jamais rien connu de tel mais elle devait avouer que c'était plutôt agréable. S'allongeant sur la plage elle profitait de se réchauffer mais aussi de reposer ses pattes.

Haletante, ses yeux mi clos observaient distraitement les environs. L'île semblait faite sans couleurs comme si on les avait dérobé ne laissant que cette variation de gris et de blanc.

Une forme grise en mouvement semblait s'approcher, à y regarder de plus pret il s'agissait d'un loup
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue71/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:22

    Star's End était très satisfait d'avoir revu ses deux solitaires préférés, Sili-Ahn et Abyss. Bien sûr, en tant que loup de meute il n'était pas supposé entretenir des relations amicales avec des solitaires... mais se rencontrer sur un territoire neutre n'avait rien à voir avec l'intrusion de loups étrangers sur le territoire de la meute, n'est-ce pas? Enfin bref, dans tous les cas il s'en fichait un peu. Le loup gris cendré ne se mêlerait jamais d'essayer de chasser des indésirables, se bornant à sonner l'alerte. Le mâle était donc désormais sur le chemin du retour. Il avait hâte de retrouver le froid du Kohinoor. Et ce, d'autant plus que la terre sur laquelle il marchait actuellement était chaude, ce qui ne lui plaisait que très moyennement. C'était un phénomène curieux, intéressant, étrange et tout et tout, mais la chaleur l'indisposait... c'est pourquoi il dormait quand il faisait chaud. Et quand il faisait froid, il fallait conserver son énergie, et donc il dormait aussi!

    Soudain, le loup gris cendré vit une louve allongée sur la roche volcanique. La queue touffue du mâle se mit à frétiller: chouette, un des rares individus dotés d'un minimum de bon sens en ce monde! Cette vision lui donnait d'ailleurs envie de faire, lui aussi, une petite sieste. Peut-être pourrait-il tenir compagnie à cette inconnue? Star's End se dirigea donc vers elle, plutôt enjoué. Il s'arrêta à plus ou moins deux mètres d'elle, une distance suffisamment respectable pour pouvoir fuir en cas de mauvaise rencontre.

    « Bonjour! Mon nom est Star's End. Puis-je me joindre à toi pour une petite sieste? » demanda le mâle, confiant.

    Qui refuserait une proposition pareille? Bon, d'accord, à vue de nez elle appartenait à Iselwyn... donc leurs meutes étaient différentes, ce qui n'encourageait pas la conversation. Mais le suprême et délicieux sommeil rassemblait tous les loups et faisait tomber toutes les frontières!



Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue94/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:38

Niky allait se lever en position de défense mais le mâle se stoppa et elle se radoucit. Ce qui l'arrangeait car elle n'était pas encore toute à fait remise de sa traversée. Celui ci sentait comme la louve près de la faille, il sentait la neige. Il venait du Kohinoor sans nul doute. Le regardant de plus près il ne semblait vraiment pas une menace mais Niky restait toujours méfiante.
Sa proposition plus qu'étrange la déstabilisa quelques peu mais elle ne laissa rien paraître. Et repondit.

"Tant que tu te colle pas à moi je n'y vois pas d’inconvénients."

Elle ne le quittait pas des yeux juste au cas ou. Coté génétique ce n'était pas vraiment le haut de gamme mais il se défendait dans la catégorie basique. De toute façon Niky avait déjà choisi le mâle qu'elle voulait jusqu'à preuve du contraire.

"Tu es du territoire enneigé n'est ce pas?"


Elle pourrait tenter de lui extirper quelques renseignements après tout. Elle n'avait pas vraiment questionné l'autre louve préférant abréger avec la noirceur du ciel ce soir la. Mais aujourd'hui elle avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue71/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:02

    Se coller à elle? Bof, non, le sol sous ses pattes était déjà assez chaud comme cela, inutile de rajouter en plus la chaleur émise par un congénère. Tout heureux d'avoir trouvé une interlocutrice intelligente, le mâle s'approcha avec un grand sourire et sans faire preuve ne serait-ce que de la plus élémentaires des prudences, puis s'allongea non loin de la louve. Uniquement, bien sûr, après s'être étiré et avoir produit un magnifique bâillement.

    « Merci beaucoup! Il n'y a rien de mieux que de faire la sieste ensemble pour tisser de solides liens d'amitié. » reprit le mâle, les yeux brillants.

    Ensuite, il s'accorda un nouveau bâillement spectaculaire, offrant une vue magnifique sur sa belle dentition et aussi le fond de sa gorge. Sans aucune arrière pensée mis à part celle d'étaler son talent en la matière de bâillement, talent dont il était très fier.

    « Je viens du Kohinoor en effet. Et toi, tu es d'Iselwyn, c'est ça, Maple Inn? »

    Oui, c'est toujours une mauvaise idée de ne pas rapidement donner son nom à Star's End... après, il en invente, sans pour autant se soucier de leur adéquation avec l'individu ainsi surnommé de force. Ni de leur caractère insultant. En fait il les choisit juste totalement au hasard, selon son humeur du moment.


Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue94/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:59

Nikolaos leva les sourcils surprise et un peu perdue par la reflexion du mâle qui baillait sans gene la gueule grande ouverte sans se soucier de son haleine. Il avait de la chance Niky ne s'offusquait pas de ce genre de choses. En revanche quand il l'appela Mapple Inn elle perdit sa bonne humeur.

"Je suis Nikolaos et je te prierais de m'appeler par mon nom s'il te plais, d'ailleurs même si cela ne te plais pas!"


Elle étira ses pattes sans pour autant se lever et lui demanda.

"Tu sais si le kohinoor et Iselwynn on lié des alliances? Ou au contraire si les Alpha de ta meute ne supporte pas la mienne?"

Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue71/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:32

    Star's End ne remarqua guère le changement d'humeur de la louve. Pour lui l'hostilité n'existait pas, c'était juste une hallucination. Il était certes capable de la reconnaître s'il croisait un loup aux crocs découverts, grondant, qui s'avançait vers lui comme un prédateur vers sa proie - comme ce tristement célèbre loup cauchemardesque - mais une fois engagé dans une conversation, il n'y avait plus rien à faire.

    « Comme tu voudras, Mappy, » répondit le mâle, très compréhensif. « Je ne crois pas qu'il y aie d'alliance entre Iselwyn et Kohinoor à l'heure actuelle. Je ne saurais rien affirmer vis-à-vis des relations entre les deux Alpha, mais on m'a dit que Selene et Dyniya étaient entrées en conflit lors de la sécheresse. »

    Le mâle s'étira à son tour, incapable de résister à l'invitation de la louve. Bien que n'ayant pas été présent sur Sarkan lors de cet épisode, on lui avait raconté l'histoire. Quelques loups de Kohinoor s'était introduits dans le territoire d'Iselwyn, menés par Selene, afin de s'abreuver au lac. Ils avaient rencontré Dyniya, et avaient choisi de partir avant que la rencontre ne dégénère en combat.

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue94/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:57

Niky tiqua un peu sur le surnom mais ne rajouta rien. De toute évidence ce loup était un peu simplet pour ne pas comprendre qu'il se mettait en danger et elle gaspillerait son énergie. En revanche le conflit l’intéressait grandement. Peut être pourrait elle trouver de nouveaux alliés dans la poudreuse.

"Tu es un étrange loup. Mais tes infos sont intéressantes. Sais tu d'autres choses sur cette île? connais tu les loup qui vivent dans la meute près de la plage?? J'aimerais en apprendre le plus possible sur les loups de l'île, cela pourrait m’éviter de mauvaises rencontres."


Elle carburait dans sa tête essayant de mettre en ordres toutes les infos qu'elles avait eus depuis son arrivée, cherchant le moindre detail qui pourrait faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue71/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:41

    C'était amusant de constater que plus de la moitié des loups et des louves qui rencontraient Star's End le qualifiaient d'étrange, ou encore de bizarre. Lui ne se considérait pas du tout comme tel. Au contraire, c'étaient tous les autres qui avaient quelque chose de pas très normal: comment pouvait-on préférer l'effort au repos? C'était tout simplement incompréhensible, une véritable atteinte au bon sens. A la rigueur, le loup gris cendré pouvait comprendre que la réalité soit préférée aux rêve, car le second demandait un solide entraînement avant d'être un tant soit peu maîtrisé. Mais nul n'avait besoin d'être un expert pour faire une petite sieste!

    Enfin, il y avait certains mystères dans la vie qui resteraient à jamais inconnus.

    « Je n'ai rencontré qu'une seule louve d'Annalee et elle était très sympathique. Je sais que la meute du sud est la moins nombreuse de toutes les meutes, bien que je ne connaisse pas le nombre exact de ses membres. Si je me souviens bien, son Alpha est une louve nommée Moonzight ou peut-être Moontight... un truc comme ça en tout cas. Je ne peux pas vraiment t'en dire plus, le sud n'est pas un endroit que j'apprécie particulièrement, il y fait trop chaud... »

    Même si Star's End n'était pas un loup arctique, sa fourrure était vraiment épaisse et il n'était vraiment à l'aise que lorsque les températures étaient négatives. Chose qui arrivait rarement sur les terres d'Annalee.

    « Cela dit, si tu souhaites éviter les mauvaises rencontres, méfies-toi d'un loup noir qui erre sur Sarkan en ce moment. Il est vraiment dangereux... »

    Bien sûr, se méfier de lui n'était pas suffisant, loin de là. Impossible d'être sûr de sa présence avant qu'il ne vous ait repéré... et là, on ne s'en sortait que grâce à la chance. Et si on en manquait... eh bien, il n'y avait plus grand chose à faire.


Dernière édition par Star's End le Jeu 30 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue94/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:54

Niky écouta le mâle, chaque infos était bonne a prendre même si elle ne voyait pas toujours leur utilité dans l'immediat.
En revanche ce loup noir que tout le monde avait en bouche commençait à lui taper sur le système. Ne laissant rien transparaitre elle se contenta de donner un sourire polie au mâle.

"Tu veux bien me parler de ta meute? Vous etes nombreux? qui sont les dominants? enfin tout! J'aimerais tout connaitre de cette île pour etre sur de faire les bon choix."

Oui ça plus elle en savait plus elle pouvait mettre des choses en place en fonction. Elle était d'un abord sympathique ce qui aidait bien à lier le contact et en apprendre d'avantage. Oh oui quand elle le voulait Niky était charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue71/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:13

    Star's End bâilla légèrement, sans pour autant cesser d'écouter la louve. Il ne fallait d'ailleurs pas prendre ce bâillement comme un signe d'ennui ou de désintérêt, le loup gris cendré s'adonnait à cette pratique dès qu'il en avait envie et cela arrivait souvent. En fait, un Star's End qui ne bâille pas est probablement un Star's End en mauvaise santé, voire à l'article de la mort. Une fois son bâillement achevé, le mâle offrit un magnifique sourire à la femelle.

    « La Kohinoor est la plus nombreuse des trois meutes. On est plus de douze, même si je ne connais pas le chiffre exact. Nous sommes dirigés par un couple d'Alpha, Selene et Zoran. Je n'ai jamais rencontré Zoran mais Selene est très sympathique et elle se soucie beaucoup du bien de sa meute. Je pense qu'il s'agit d'une excellente Alpha. Nous avons une Bêta et un Gamma, aucun des deux n'étant en couple. Je les ai tous les deux rencontrés, bien que je vais sans doute avoir quelques difficultés à me faire pardonner vis-à-vis de Somewhere, le Gamma... je lui ai malencontreusement sauté dessus au cours d'une chasse. Nous n'avons qu'une oméga, qui est aveugle... je la trouve vraiment incroyable d'être capable de survivre malgré un tel handicap d'ailleurs. »

    Star's End était ravi de parler de sa meute, qu'il appréciait beaucoup, à quelqu'un. Il ne lui vint pas à l'idée de Nikolaos pouvait avoir un intérêt autre que de la pure curiosité en lui demandant de telles informations, bien qu'inconsciemment il n'ait guère révélé de potentiels points faibles des loups du Kohinoor, pas plus qu'il n'avait parlé de leurs capacités d'attaque et de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue94/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:12

Niky observa bailler le mâle, devait elle en etre offusquée? Elle ne pensait pas. Ce mâle était particulièrement interessant dans ses propos en revanche. Certes il ne lui livrais pas tout sur un plateau mais les informations fournis étaient très intéressantes.

"Votre meute à l'air en pleine forme et vraiment sympathique. Puis cette aveugle, oui il est rare de les voir survivre."

Niky n'aimait pas spécialement les handicapés, les considérant comme une charge pour la meute. Mais bon il faut de tout parait il.

"Avez vous un guérisseur? ces loups me fascine."

Tout était bon a savoir. Elle pouvait trouver une faille, un quelques chose pour profiter de la force de frappe du kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue71/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59

    Les compliments de la louve rendaient Star's End assez heureux. Certes il ne s'agissait pas de compliments qui lui étaient adressés... mais ils l'étaient à sa meute, et cela lui plaisait aussi beaucoup. Le loup gris cendré songea à renvoyer la balle en complimentant la meute d'Iselwyn, mais il lui était difficile de trouver quelque chose à dire sur cette meute. Il n'en avait rencontré que deux membres, à part Niky, et ils ne lui avaient pas laissé une bonne impression. Pas une mauvaise non plus, mais c'est juste qu'il s'agissait pour lui de connaissances neutres.

    « Nous avons un ou peut-être deux guérisseurs, je ne suis pas certain. Je n'ai pas eu besoin de leur aide jusqu'ici. Mais au moins un, ça c'est une certitude. »

    Toutes les meutes étaient fières de leurs guérisseurs, et les protégeaient - ou étaient supposées le faire - avec plus d'application que les autres membres de la meute. Car un loup doté de la capacité Sagesse pouvait sauver de nombreuses vies, et empêcher que les guerriers blessés ne finissent estropiés et incapables de se battre à nouveau.

    « Et toi, es-tu satisfaite de ta meute? Je m'excuse de ne pas savoir grand-chose à son sujet, je n'ai rencontré qu'Aiko et Dyniya avant toi... et cela fut des rencontres plutôt courtes. »

    Il était logique que la louve crème n'ait guère apprécié son intrusion sur les terres de sa meute, même s'il s'agissait d'une intrusion involontaire - il s'était perdu, encore diraient certains...avec Aiko, en revanche, c'était juste qu'ils n'avaient aucun atome crochu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue94/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

Niky souriait à moitié, elle fini par bailler en réponse a Star's End, un grand bâillement en deux fois. Ses mâchoires semblaient presque se désunir.

"Non je ne suis pas totalement satisfaite je te l'avoue. Je la trouve déséquilibrée, eparpillée. Mais bon, je compte bien changer ça. J'ai de beaux rêves pour cette meute"

Elle s’étala finalement sur le flanc, profitant de la tiédeur des pierres.

"Dis moi Star pense tu que je pourrais rencontrer ton Alpha un jour, bientôt?"

Elle tira sur ses pattes les faisant craquer. Elle avait vraiment forcé dessus depuis son arrivé et elle appréciait de se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue71/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:56

    Star's End exultait intérieurement: la louve s'était mise à bâiller largement elle aussi! Une nouvelle victoire de plus à ajouter dans la liste des convertis au Dieu Sommeil. Nikolaos semblait avoir accepté de prendre du repos, bien qu'il est vrai qu'elle était déjà en train de se reposer à son arrivée... mouais, en fait ça ne comptait pas vraiment comme une victoire, finalement. Une prochaine fois peut-être...

    « Bon courage, alors. Je n'oserais jamais me lancer dans une telle entreprise... trop fatiguant, » admit le mâle sans aucune honte.

    Le loup gris cendré s'étira lui aussi, selon une technique brevetée qui avait fait ses preuves. Elle était excellente pour qui se préparait à un bon petit somme. Quoi d'autre?

    « Je ne pense pas que cela pose de difficultés, si tu statues tout de suite ce que tu viens faire sur le territoire de la meute. Alors, n'importe qui acceptera de te guider jusqu'à elle, si tu ne la rencontres pas en premier. »

    Bien sûr, il était préférable qu'elle tombe tout de suite sur la louve blanche, ce qui éviterait tout intermédiaire et lui simplifierait grandement la vie. Mais, dans le cas où un autre membre de la meute la trouvait d'abord, il lui suffirait - sans doute - de dire ce qu'elle venait faire ici, et tout irait bien... enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue94/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:27

Niky sourit et finalement se redressa. Ses pattes avaient beaucoup soufflé et elle voulait explorer l'île avant la nuit.

"Merci pour cette discution relaxante Star, peut etre nous reverrons nous bientot. Pour l'heure j'aimerais découvrir cette ile avant la nuit je te dit donc au revoir."

Elle bailla un dernier coup et fit un signe de tête au mâle avant de commencer a trottiner vers les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue71/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:36

    Rien ne pouvait faire plus plaisir à Star's End que d'apprendre qu'il avait aidé quelqu'un à se relaxer, à part le fait qu'il avait aidé quelqu'un à dormir. Ce dernier point était bien sûr considérablement plus important.

    « J'ai aussi apprécié cette discussion, » répondit le mâle. « Peut-être que c'est moi que tu trouveras quand tu te rendras dans le Kohinoor. Ce serait drôle. En tout cas, bonne promenade. »

    Star's End sourit en voyant la louve bâiller, avant de devoir interrompre son sourire pour cause de bâillement contagieux. Une fois cette opération finie, le mâle regarda l'île de Sarkan d'un air songeur, puis se décida à réellement faire une sieste. Et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Etrange endroit Left_bar_bleue94/100Etrange endroit Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:49

Niky tourna le regard et vit le loup au loin s'assoupir. Elle enviait un peu son insouciance. Elle n'aurait jamais pu réellement s'endormir ailleurs que sur ses terres et la encore son sommeil restait leger. Elle soupira et disparue pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange endroit Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit   Etrange endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel endroit étrange
» chercher un endroit
» Etrange construction - Libre
» L'étrange destin - Prio Fenrir
» Cet endroit sent la rose. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: