Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore

+2
Kaos
PNJ - Mene
6 participants
AuteurMessage
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat - Vitesse

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Left_bar_bleue65/100[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Empty
MessageSujet: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:56

L’odeur musquée d’un troupeau de cervidés. Si alléchante. Les ruminants mâchonnaient tranquillement leurs brins d’herbe, loin de se douter du danger qui rôdait. Dans un buisson, caché à leur vue et contre le vent était tapi Yingzi. Le loup noir les observait depuis un moment déjà. Immobile, le museau pointé dans leur direction, le regard cherchant la proie la plus faible, tous les sens en alerte. Il jetait régulièrement des regards dans les alentours. Il ne fallait pas qu’un autre loup se promène par ici. Il devait faire vite et bien. Lui-même était en danger ici, sur ce territoire appartenant à d’autre. Mais il n’avait pas le choix, il lui fallait une proie.

Son choix s’était arrêté sur un vieux boiteux. C’est ce qui lui semblait le plus judicieux. Les jeunes étaient plus faciles à rattraper, à emmener, mais la menace de leur mère planait toujours autour d’eux. Si leur instinct maternel était développé, elles pouvaient parfois se jeter sur le loup pour le repousser, aussi cela était-il trop dangereux. Un vieux qui avait déjà du mal à marcher, ça, c’était parfait.

Prenant soin de rester contre le vent, à l’abri des buissons et des arbres, il se rapprocha le plus près possible de la proie qu’il avait sélectionnée. Il inspira profondément, humant avec délice cette odeur si appétissante. Puis il s’élança.

Dernière édition par Yingzi le Ven 15 Mai - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Left_bar_bleue65/100[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:56

A l'affût, le troupeau se mit aussitôt en branle. C'était la débandade : les chevreuils couraient dans toutes les directions, tentant de fuir leur prédateur surgit de nulle part. Puis au fur et à mesure, leur course prit la même direction et leur troupeau se recomposa tant bien que mal.

Pendant ce temps, le loup noir poursuivait la proie qu'il avait sélectionné. Mais c'était plus compliqué qu'il ne l'avait prévu... Il ne connaissait pas cet endroit et il le payait. Le sol était mou et il se retrouva à maintes reprises à glisser dans les cours d'eau. Il tint bon, mais ce ne fut pas suffisant : le vieillard boiteux rejoignit sa meute et disparut dans la sombre forêt.

Yingzi, le corps à moitié dans l'eau, regarda avec amertume l'endroit où le troupeau s'était enfuit. Perdu. Il avait perdu face à un vieux chevreuil boiteux. La chance l'accompagnait toujours autant, sur cette île... Il sortit de l'eau, s'ébroua en pestant. Et maintenant ? Il allait bien falloir qu'il chope une proie, s'il tenait à éviter la colère de ce foutu renégat.

« Fichtre... »

Dernière édition par Yingzi le Ven 15 Mai - 23:27, édité 3 fois
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Left_bar_bleue100/100[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:56

Le membre 'Yingzi' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore OETFeSV
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Left_bar_bleue33/100[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:59

Rat, rat, rat, rat. Pandore n'en sentait même plus le goût. Un goût de terre, de roche, de vermine même. Qu'est-ce qu'elle donnerai pour n'importe qu'elle proie terrestre... Son cou à un loup de passage, comme ce cabot d'Annalee? Hum... Certes le guérisseur du Kohinoor lui avait évité le pire, mais avoir des dettes était une très mauvaise idée, par ici. Et se faire un ennemi supplémentaire aussi. Mais elle arriverai bien à chasser sans qu'on la voit sur les territoires, non? De toute façon, les meutes la détestaient déjà.

Iselwyn était sans doute le meilleur endroit. Elle avait un "contrat" avec Annalee, et Kohinoor était trop froid, même à cette période. Aussi elle prit la direction du Puits Sylva, prenant bien soin de cacher ses traces au mieux et de suivre les pistes odorants utilisées par les lupins, essayant de masquer un minimum son odeur. Même si son fumet de coyote et de solitaire ne serait pas des masses caché par la puanteur de la meute, c'était mieux que rien. Pandore attaqua la pente raide du chemin menant au territoire, le poil hérissé.

Aussitôt, elle se mit en chasse. Le nez au sol, marchant vite et d'un pas soutenu, elle bifurqua en sentant une piste de petit rongeur. Campagnol... Hum. Sauf que le rongeur leva la tête et disparut. A quelques mètres, un groupe de chevreuils fuyait... fuyait quoi? La coyote entendit un Fichtre. Fichtre. Il y avait un loup pas loin. Elle se crispa et se tapit dans les buissons. Un noir apparut devant elle. Un loup. La solitaire réprima un juron. Et en reculant... Marcha sur une branchette.
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:31

Un craquement retentit. Il venait des buissons. Sans perdre une minute, le loup noir bondit par-dessus pour en découvrir l’origine. Si c’était un autre loup, autant détaler tout de suite. Il ne tenait pas à avoir de problèmes avec la meute – après tout, c’était leur territoire. Ils avaient le droit de le chasser. Mais peut-être l’un des chevreuils s’était échoué dans le buisson en fuyant ? Quelle aubaine.

Yingzi avait agi rapidement – pas le temps de tergiverser. Et tandis qu’il retombait sur ses pattes de l’autre côté du buisson, il se retrouva nez à nez avec… Avec… Qu’est-ce que c’est ? Un animal étrange. C’était un loup ? Non, ce n’était pas un loup. Pourtant, la ressemblance était frappante. L’odeur aussi était semblable. Mais cette chose, là, n’était pas un loup.

C’était une bestiole que Yingzi n’avait jamais rencontrée auparavant. Corps tout fin. Fourrure rousse. Courte sur patte. Grandes oreilles. Une vague odeur indescriptible. Ce n’était pas la même que celle qui hantait ces terres, donc cet animal ne devait pas avoir d’affiliation avec la meute. C’était déjà rassurant.

Malgré tout, aux yeux du loup noir, cet animal était si… étrange. Est-ce que ce genre de bestiole aussi se retrouvait sur cette île sans raison ? Ou peut-être était-ce des habitants de l’île. Mais, étaient-ils nombreux ? Cela faisait trop peu de temps que le loup était arrivé ici. Moins d’une semaine, à vrai dire. Il n’avait pas encore pu appréhender tous les mystères que recelait cet endroit…

Intrigué, Yingzi restait statique. Il fixait l’animal inconnu, en proie à de multiples interrogations et débats intérieurs. Néanmoins, il demeurait aux aguets, sentant toujours planer la menace de ces terres étrangères dans l’air. Mais pour l’instant, il ne semblait pas y avoir d’autres individus dans les parages. Les chamois étaient partis, le silence pesait sur la plaine. Après avoir jeté un œil aux alentours et humé l'air ambiant, le loup reporta son attention sur l’inconnue. Il restait également sur ses gardes quant aux réactions que celle-ci pouvait avoir : il ne connaissait pas cet animal, ni ses moeurs, et il s'attendait donc à tout.

Le loup noir, curieux, osa alors prendre la parole. Son ton était interrogatif et étonné ; Il voulait voir si la bête pouvait s’exprimer, comme lui. Par le langage, ou par des mimiques corporelles. Il se sentit un peu idiot, d’hésiter ainsi. Mais c’était pour lui une situation inédite.

« Bonjour… ? »
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Left_bar_bleue94/100[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:46

Nikolaos faisait une ronde tranquillement avec Obsidian, en realité ils devaient aller s'entrainer tout les deux et elle voulait lui montrer son coin favori comme elle l'avait fait pour Ymir. Elle aimait partager du temps avec ses fils adoptifs, plus qu'avec ses propres enfants en realité. Alors qu'ils marchaient discutant de tout et de rien et surtout de rien quand ils furent stoppé par le passage de proie affolées. Quelqu'un chassait et semblait avoir des difficulté, Niky tourna donc dans la direction fuit pas les herbivore, curieuse et prompte a proposer son aide et celle d'Obsidian pour une chasse si besoin était mais ce qu'elle vit lui fit gonflé le poils!

Un loup noir en compagnie d'un coyote, elle n'aurait sut dire s'il s'agissait de seirei, de celle croisé au puit ou d'un autre pour elle c'était tous la meme vermine. Elle tourna la tete vers Obsidian et lui demanda de se placer de l'autre coté discretement afin de les bloquer entre eux avant de faire son entré.

Elle devoila les crocs, grondant en apparaissant, dans une posture outragesement dominante et surtout en colere.

"On vous a pas dit ce qui arrive quand on chasse sur Iselwynn sans autorisation?!"

Son regard était noir mais avec une etincelle clairement malsaine dans le fond.
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Left_bar_bleue24/100[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:06

Obsidian parla de sa rencontre avec Seirei au limite du territoire pendant qu'il faisait sa garde. Il rajoute qu'il lui a proposer de demander si il pouvait faire messagers entre meutes , rendre des petit services en échange d'un petit lapin de temps en temps. Obsidian rajoute qu'il avait prit du plaisir à passer le temps a parler avec lui. Obsidian allait lui parler de sa soeur folle et de sa portée quand soudain il voie avec sa tante une proie foncer droit devant elle l'air apeurée....

"Et beh, ça chasse dis donc."

Il rit et suivit sa tante quand il fut surprit de ne pas connaitre les chasseur en question pire, c'était même pas des loups de meute.. Pendant deux secondes, Obsidian a penser que c'était Abyss mais il fut soulager de voir qu'aucun de ses loups ne ressemblait à son père.

Obsidian fit oui de la tête à la demande sa sa tante, regarde une dernières fois les intruses en question et se mit en position pendant que sa tante se faisait entendre.

Obsidian bloquer les issus l'air imposant et grogner en même temps.. Les deux louves étaient prise en sandwich.
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Left_bar_bleue33/100[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:31

Le loup l'avait entendue. Un juron prit forme dans sa tête, qu'elle s'efforça de réprimer. Un seul, c'était suffisant. Six, nan. Pas une bonne idée. Le noir banda ses muscles, et bondit. Cette fois, la coyote lâcha tout bas ce qu'elle essayait de retenir, mais le lupin qui atterissait devant elle ne l'entendit sûrement pas.

Il la fixa, comme si elle était une créature sortie tout droit d'une sculpture fantastique. C'est un de ces regards que la solitaire ne supportait pas du tout. Agacée au possible, elle ne put s'empêcher de gonfler sa queue et de la battre furieusement, la surprise disparaîssant de son visage. L'autre finit par dire, hésitant, un "Bonjour" franchement pas sûr, comme quelqu'un qui parle à un étranger et qui ne sait pas forcément qu'il connait ou pas sa langue.

- Jsuis pas une extraterrestre. T'as pas besoin de me regarder comme ça. lâcha presque en chuchotant la femelle roussâtre, sans se préoccuper de formules de politesse.

Pandore leva les oreilles qui étaient rabattues sur son crâne. Des bruits de pas. Oh, c'était génial. Si le loup en face d'elle était solitaire, elle risquait encore plus si un iselwyn la trouvait ici. Heureusement, son pelage recouvert de feuilles mortes les empêcherai sûrement de la reconnaître. Plus ils doutaient du nombre de coyotes sur l'île, mieux c'était.

- D'ailleurs, t'apprendra qu'on dit pas Fichtre tout haut sur Iselwyn. Qu'on ne chasse pas le chevreuil tout court sur Iselwyn, en fait. murmura la coyote à l'oreille du loup, presque furax.

C'était sa faute si ils étaient dans ce beau drap. Fichu solitaire. Une louve à la carrure impressionnante finit par surgir des buissons, et un jeune adulte derrière eux. S'ils devaient passer par la force, elle savait où s'enfuir; il semblait plus massif que rapide.

- J'allais lui dire.

Pandore se forçait à garder une attitude neutre, quoique elle se serait sans doute couchée par terre si son dégoût des loups et sa frustration n'était pas aussi forts.
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:41

Eh merde.

Voilà. Tout ce que redoutait Yingzi était en train de se réaliser. Il s’était fait repérer. Et on entendait encore, au loin, la course effrénée du troupeau qu’il avait fait fuir. Il ne pourrait pas nier son implication. Pas de chance.

Pourtant, il était resté sur ses gardes. Mais sûrement pas assez : il les avait entendu trop tard. Digne châtiment pour s’être tant préoccupé de l’inconnue au pelage roux. Alors même qu’elle l’avait envoyé paître avec des paroles justes, il s’était dit que dévisager ainsi quelqu’un était idiot. Puis il s’était senti bien sot d’avoir réagi ainsi. Personne n’apprécierait être observé comme une bête de foire. C’était fortement impoli, en plus. Il se l’était reproché.

Puis il avait entendu les autres loups arriver, tandis que l’étrangère l’avait réprimandé, à moitié énervée. Comme s’il ne se doutait pas que chasser sur un territoire qui n’était pas le sien était dangereux ! Lui aussi avait vécu en meute, avant. Lui aussi avait déjà châtié des intrus. Il le savait, tout ça. Alors se faire rappeler à l’ordre ainsi, alors qu’elle non plus n’avait pas sa place ici, ne lui plaisait pas réellement. Il le lui fit comprendre, grondant en réponse.

Et les deux loups s’étaient montrés. Celui qui était derrière eux semblait plutôt jeune, moins menaçant. Mais la louve qui se trouvait devant eux était furieuse et imposante. A son odeur et à sa posture, Yingzi comprit rapidement à qui il avait affaire.

Chouette. Bonne pioche.

Décidément, la chance l’accompagnait toujours. Le loup noir pestait intérieurement. Mais il ne laissait rien paraître de sa colère intérieure. Sa tête était relevée, sa posture assurée et imposante, mais non dominante. Il ne cherchait pas à avoir l’air belliqueux : il montrait plutôt qu’il savait se défendre et que s’il le fallait, il le ferait. Son poil n’était nullement relevé et ses oreilles étaient droites.

Dans sa tête défilaient des centaines de mots, de phrases, d’idées. Il cherchait que répondre à la louve imposante qui se tenait devant eux. Il ne savait pas sur quel terrain jouer. Il pouvait jouer sur son arrivée fraîche en ces terres, mais cela ne lui plaisait pas. Il pouvait jouer la carte de la franchise, mais ses problèmes personnels quant à sa nécessité de chasser n’était que foutaises pour une meute qui lui était inconnue. Et mentir était… inutile.

Autant jouer la carte de la surprise.

« Je suis désolé, dit-il à l’intention de la louve. Mais... ».

Puis, sans crier gare, il se retourna et poussa sur ses pattes arrières, faisant un bond vers le jeune loup, plus abordable que la femelle. Claquant des mâchoires et grondant, il espéra paraître suffisamment imposant pour que le loup marque un temps d’hésitation avant de réagir. Il lança tout son poids dans celui de son adversaire, espérant simplement le déstabiliser et le bousculer, avant de détaler à toutes pattes loin d’ici. Loin, loin, loin.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Left_bar_bleue94/100[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

Nikolaos gronda plus fort a l'attention de la coyote, ces bestioles elle les avait en horreur. Certes bébé Seirei était presque attendrissant mais leur origine, leur manieres, leur aura de vermine l'horripilait. Son regard devia rapidement sur obsidian comme ppour lui dire tien toi pret puis se fixa sur le loup noir. Il affichait une allure sur de lui qui fit se dresser le collier de Niky, pour qui se prenait il?

Il commença a parler mais Niky vit ses muscles se tendre quelques micro secondes avant qu'il ne bondisse en direction d'Obsidian. Delaissant la coyote elle bondit a son tour, personne ne touchait son Obsichou! Son sang avant fait un tour complet et son coeur s'était affolé a l'idée que l'intru ne fasse du mal a son petit Obsi qui a present était un loup aguerrit et un jeune guerrier. Elle tenta de bondir sur la croupe du loup noir pour le stopper dans son elan et le bloquer, elle n'avait pas lancé ses crocs elle ne le ferait que si le noir tentait de mordre elle ou Obsi. Le but était purement de stopper l'etranger pour le moment.

Aucun doute qu'elle lui foutrait une petite raclée avec son fils adoptif pour l'affront, la chasse mais surtout cette tentative d'intimidation et d'attaque sur Obsidian. Ne dit on pas qu'une mere est redoutable lorsque l'on s'attaque a ses petits? Le loup avait beau ne pas etre de son sang ni un bébé sans defence, Niky ne permettrait jamais a quiconque de lui faire du mal.
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Left_bar_bleue24/100[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:51

Obsidian fixe dans les yeux Pandore. Elle lui rappeler Seirei mais ce n'était pas lui. Le loup savait que le coyote resterait pret du passage et que c'est la nuit surtout qu'ils pourraient parler. D’ailleurs, Obsidian lui ramènera un poisson et causeras avec lui de tout et de rien comme la dernière fois.
Obsidian l'aime bien et c'était dit qu'un brin de sympathie envers lui, ne tuerait personne.

Mais là ça n'avait rien à voir. Les deux solitaires chassaient clairement dans un territoire de meute et non un terrain neutre.
Obsidian ne laissa pas de passage, il était désavantager pour agilité mais cet handicape était quasi transparent avec celui de son corp, de son pelage massif et de son air de Grizzli menaçant.

Le loup jetta un coup d'oeil à sa tante rapide qui semblait lui dire de faire gaf... Obsidian toisa d'un coup son pelage quand le loup qui semblait faire la chasse avec la coyote, fonça vers lui et dévoila des crocs luisant lui donnant vraiment un air d’ours des montagne prêt à écraser sous ses patte la tête du solitaire. Bien sur si ils pouvaient éviter le combat, il n'y aurait rien à craindre mais l'acte d'intimidation avait détruit l'idée de juste les reconduire à la frontière sans dommage ni rien.

"Si tu crois que tu n’impressionne en me fonçant dessus, tu te trompe. Tu as toucher la nourriture... MA NOURRITURE!"

Le poil d'Obsidian avait presque doubler de volume en gonflant. Sa queue donner l'air d'une énorme masse avec des piquant par millier. Obsidian n'était plus vraiment un petit loupiot et sa taille lui donnait un avantage certain face à leurs corp svelte.
Là c'était à eux de choisir: soit la minière douce, soit la forte... Mais quand il s'agit de nourriture, Obsidian ne connait pas la manière douce.

D'un coup Obsidian claque lui aussi sa mâchoire vers le mâle fonçant droit sur lui en disant:

"ON TOUCHE PAS MON GIBIER SANS TÂTER MES CROCS!"

Obsidian et la nourriture... Leurs histoire d'amour n'est pas encore finit.

Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:42

Oh, super.

Le noir venait de bondir en direction du jeune mâle, claquant des mâchoires. Et bien évidemment, la femelle avait sauté à son tour au secours de son camarade. Pandore eut un mouvement de recul en sentant le déplacement d'air ébouriffer son pelage. Elle pouvait s'enfuir. Elle pouvait s'enfuir loin de ces deux loups violents et avides de faire payer aux deux solitaires. Mais elle se sentait un poil coupable aussi, d'abandonner l'autre solitaire. Il allait prendre de sales blessures, pris en sandwich par deux loups à la fois dont une femelle visiblement vachement entraînée. Même à deux, ils ne résisteraient pas contre les deux Iselwyn.

- Enfuis-toi! cria-t-elle avait de disparaître entre les buissons.

Sa petite taille de coyote lui permettait de se faufiler dans les branchages plus vite qu'un simple loup, associée à l'avance qu'elle avait prise pendant que les deux ennemis étaient aux prises avec l'autre solitaire. Mais elle laissait presque volontairement une piste claire derrière elle, pour pas avoir un sentiment de culpabilité sur le dos. En tous cas, elle aurait plus perdu que gagné à cette journée... Sans rien attraper, elle se prend deux loups adultes hostiles et un solitaire qui leur saute dessus.
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:07

Avant qu’il ne puisse atteindre l’autre loup, un poids lourd s’abattit sur la croupe de Yingzi. Celui-ci se sentit tomber à terre et, emporté par son élan et les coups de pattes qu’il donnait par réflexe pour se dégager, il se sentit rouler-bouler sur un bon mètre avant de finir dans la rivière.

Il ne comprit pas réellement ce qui lui arrivait. L’eau rentra dans ses narines, sa gorge, ses poumons hurlèrent l’espace de quelques instants. Tout se déroulait très vite. Il paniquait et se débattait contre cet ennemi invisible qui lui piquait les yeux. Il retrouva la berge et s’y hissa par réflexe. Haletant, la respiration saccadée et sifflante, difficile, le loup noir ne fit pas attention aux haut-le-cœur qui lui déformait la gueule, à la brûlure qu’avait causée l’eau en traversant sa cavité nasale, aux tremblements de ses membres fatigués.

Yingzi n’attendit pas une minute et sitôt sur la berge, s’élança dans une impulsion pour reprendre la fuite, comme il avait cru l’entendre de la part du coyote. Il ne voyait rien. Rien que des choses floues. Ses yeux le piquaient, l’obligeant à ne cesser de cligner des yeux. Il ne savait même pas où il allait. Il aurait très bien pu foncer droit dans un arbre, il ne s’en rendrait pas compte avant l’impact. Il sentait ses pattes qui frappaient avec force le sol, qui le propulsaient toujours plus avant. Il s’enfuyait à corps perdu, n’ayant aucune idée de ce qui l’entourait. L’eau avait bouché ses oreilles, il entendait en sourdine. Les autres le suivaient-ils ? Ils n’allaient pas laisser un intrus s’enfuir, surtout avec la réaction qu’avait eue ledit intrus. Il avait senti, lorsque la louve lui avait sauté dessus, la force que cachaient ses muscles. Et le mâle, qui avait gonflé son poil d’un air assuré, était peut-être également très puissant.

S’ils le rattrapaient… Le loup noir serait mal.

Mais peut-être étaient-ils déjà derrière lui. Tout ceci s’était passé trop rapidement.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:29

Nikolaos gronda lorsque le loup se debatit et finit dans la Moriko, elle tourna le regard mais la coyote avait deja filé, de toute façon elle ne pouvait suivre deux ennemis a la fois aussi se reporta t'elle sur le noir et suivit le cours jusqu'a le voir emerger et s'enfuir. Non ca ne serait pas aussi facile!

L'Alpha poussa sur ses pattes entrainées, elle fila a travers ce territoire qu'elle connaissait par coeur, profitant de cela pour prendre l'avantage. A force de rondes elle connaissait chaque asperité du sol, chaque raccourcis, chaque pierres. Si Bien qu'elle put se permettre d'emprunter un chemin de traverse et d'arrivé sur Yingzi par le flanc en un bond puissant.
Le choc fut violent ce qui entraina les deux loup dans une chute, leurs corps heurtant lourdement le sol et dérapant dans l'herbe et les feuillages. Niky échappa un rale étouffé, sa respiration avait été coupé par la collision mais elle se redressa haletante avant de foncer a nouveau sur le loup noir dans le but cette fois ci de lui faire mal, pour l'exemple dira t'on.

Tout crocs dehors elle visa le flanc du loup, si elle parvenait a l'atteindre la morsure serait douloureuse mais peu profonde et bénigne, si le loup esquivait elle se reporterait plus ferocement sur la premiere partie qui trouverait sa machoire. Elle voulait entendre le loup couiner, supplier pour sa vie, elle voulait qu'il porte le message de ce qui arrive a ceux qui osent, et s'il ne se soumettait pas a son autorité, son corps putrefié passerait le message a sa place!

Dans l'agitation et la precipitation elle n'avait plus fait attention a Obsidian et n'aurait su dire s'il la suivait ou non. Sa respiration était rapide et saccadée, elle aurait besoin de repos apres ça mais la elle puisait dans ses reserves ce qu'il fallait de force pour avoir le loup apres tout il était autant fatigué peut etre meme plus!
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:32

Obsidian rumine, grogne, hurle et peste contre la coyote qui avait prit la fuite par un petit passage, Obsidian avait tenter d'y allait mais très vite, il à abandonner l'idée, voyant que son corp massif ne se moover pas dans un petit tunnel.
Obsidian souffle et se contente d’espérer que la coyote soit hors d'Iselwyn. Le loup regarde autour de lui. Nikolaos avait disparut et l'autre loup solitaire aussi.

Il se dit en lui même que le solitaire avait intérêt à savoir courir vite et longtemps sinon... Son corp accompagnerait la proie...
Obsidian salive d'avance en cherchant si il y avait une proie en se disant qu'une petite bouchée ne ferait pas de mal mais manger avant Nikolaos... Il ne l'avait jamais fait.

Rien, nada, que dal, Obsidian ne vit pas de proie là où sont passer les deux solitaires, donc si chasse y avait, echec fut le résultat... Celà devrait apaiser un peu Niky se disait le loup mais celà n'apaiser pas son estomac à lui...

Obsidian s'assoit et fait ce qu'il sait faire le mieux: hurler, pester, prévenir le monde entier qu'il avait l'estomac vide.

out pour moi.
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:11

Pandore ralentit quelque peu en voyant que le mâle ne la poursuivait pas. Soit il était trop lent, soit il avait choisi de courser l'autre intrus. D'ailleurs à y jeter un coup d'oeil, il était dans une mauvaise position, la louve à ses trousses et même les crocs lancés en avant vers son flanc. Oh oh.

Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il court vite. Ou alors, qu'elle fasse un boucan effroyable en piétinant des branchettes dans sa course, en espérant que ça distraye la femelle dans son attaque. Instantanément, elle le regretta. Zut. Pandore redoubla encore d'efforts pour disparaître hors du champ de vision de l'iselwyn, la vague envie d'aider disparaissant immédiatement de ses réflexions. Peut-être que ça aura aidé l'autre pour s'enfuir, peut-être pas.

En tous cas, c'était plus son problème.

[out]
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:56

Choc brutal et violent.

Yingzi ne l’avait pas vu arriver. Il galopait toujours lorsque, soudainement, quelque chose était entré en collision avec lui. La brutalité de l’impact lui avait coupé le souffle et l’avait sonné. Ses oreilles sifflaient, il avait l’impression que tout se déroulait au ralenti et, en même temps, beaucoup trop vite. Il heurta le sol et glissa, sans comprendre. Ses sensations lui revinrent tandis qu’il roulait sur la terre. Il respirait avec difficulté et haletait. Son souffle était trop faible après le coup violent qu’il avait reçu.

Il avait reprit ses esprits depuis trop peu de temps lorsque la puissante mâchoire de la femelle se referma sur son flanc. Il retint un glapissement et parvint à grogner tandis qu’il reprenait son souffle, haletant. Il essaya de se débattre, mais sentait la mâchoire de fer de la louve, qui semblait ne pas vouloir lâcher. Dans un ultime effort, il prit appui au sol avec ses pattes pour se retourner brusquement et la surprendre. Il réussit à se dégager, se recula de quelques pas en ignorant la douleur lancinait qui envahissait ses flancs et, tête et queue basses et oreilles en arrières, les pattes fléchies, il admit sa défaite.

« C’est bon, arr-êtons ça. Je su-is désolé. »

Il peinait à reprendre son souffle. Ses halètements brisaient sa voix peu assurée, et il détesta cette preuve de faiblesse. Mais cette louve était beaucoup plus puissante que lui. Elle n’avait pas usurpé son titre.

Il espérait qu’elle accepte ses excuses. Mais rien n’était moins sûr.

« Je n’ai pas touché un poil de ces proies. Je connais mon erreur, ça ne se reproduira plus. »

Dans l’état où il se trouvait, il craignait qu’elle ne tente de le punir malgré ses promesses. Peut-être n’étaient-ce que des belles paroles, pour elle. Et qui pourrait lui empêcher de faire la loi sur son territoire ?

Par sa posture, le loup noir indiquait bien qu’il se soumettait à elle. Malgré tout, il sentait ses muscles tendu et demeurait sur le qui-vive, prêt à tenter d’esquiver tout coup de crocs. Il en avait déjà trop eu.

Et il avait affreusement mal. Maintenant qu’il avait reprit son souffle, son visage était impassible quant à la souffrance qui l’habitait. Mais il ne la dissimulait pas parfaitement ; Qui s’attardait sur son faciès pouvait mettre en relation son état et ce léger retroussement du museau.

En même temps, il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même.
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath

Qualité élite : Jugement sans appel

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

LE COMBAT A TROUVE UNE ISSUE AU VU DES FORCES DES PROTAGONISTES ET YINGZI PERD LE COMBAT

Trois combattants participent à ce combat. (Pandore a fui)

Obsidian et Nikolaos CONTRE Yngzi

Pour cause de combat, Yingzi écope d'une blessure moyenne au flanc, une déchirure, rendue plus forte par l'écart des jauges. Cette blessure entraînera une perte de -5% de jauge dès à présent. Il n'y a pas de qualité élite changeant le résultat. La blessure mettra TROIS topics à cicatriser, CINQ à être moins sensible. Yingzi perd -2% en perdant le combat au corps à corps.

Pour cause de combat, Obsidian écope d'une blessure superficielle (contracture) à la croupe et au flanc d'un même côté (au choix). Cette blessure entraînera une perte de -5% de jauge dès à présent. Il n'y a pas de qualité élite changeant le résultat. La blessure mettra UN topic à cicatriser, TROIS à être moins sensible. Obsidian gagne +5% en gagnant le combat au corps à corps.

Nikolaos gagne +5% en gagnant le combat au corps à corps.

Les jauges sont ainsi :

14/100 pour Obsidian
    90/100 pour Nikolaos
    43/100 pour Yingzi

Le combat était joué d'avance et est terminé.

Ce jugement fait loi.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:47

Nikolaos se stoppa et le regarda, elle se tenait droite, haute à côté de lui. Sa posture exagérément dominante était comme pour le narguer. La voix grondante de l'alpha seleva.

" Bien! La prochaine fois que je te croise sur mon territoire même si tu ne fais que passer ou si je sens ton odeur fraîche, je te ferais regretter de pas être mort aujourd'hui!"

Elle gronda et se recula.

" Maintenant cours tout droit et sans tarreter avant que je ne doive demembrer ton corps pour mieux m'en debarasser. "

Elle fit un demi bon en avant comme si elle allait charger pour le pousser à fuir rapidement loin, très loin de chez elle.
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:41

Elle le laissait partir ! Le soulagement envahit Yingzi. Mais peu longtemps. Il n’était plus le bienvenu en ces terres. Et cela était une terrible perte… Se mettre une meute à dos n’était jamais bon.

Le loup noir recula. Il ne reviendrait pas de sitôt ici. Ce serait trop dangereux.

La louve fit mine de bondir sur lui. Il fit lui-même un bond en arrière pour l’esquive, grimaçant lorsque sa blessure douloureuse lui fit comprendre qu’il devait se tenir tranquille. Il fit demi-tour et partit aussitôt, sans demander son reste, à une allure réduite pour épargner la trace ensanglantée des crocs de l’Aslpha d’Iselwyn sur son flanc.

« Tu es idiot, Yingzi, se sermonna le loup noir entre ses crocs tandis qu’il fuyait loin de ces terres qu’il n’avait pas encore eu le temps d’explorer, et qu’il n’explorerait pas avant un long moment. Tu es idiot. La prochaine fois, fais plus attention, fichtre. Ou il n’y aura plus de prochaine fois. »

S’en vouloir était la seule chose qu’il puisse faire. Les regrets ne changeraient pas les faits, mais il avait besoin de passer sa colère sur quelqu’un… En l’absence de meute et d’oméga, il était lui-même tout désigné pour ce rôle.

Pestant contre lui-même, il disparut rapidement d’Iselwyn.

Out

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore   [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore Icon_minitime

[Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore
Page 1 sur 1