Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan) Mar 30 Juin - 12:09
Plio attendait Naïade au tunnel. Comme promit, elle allait lui trouver un mentor pour apprendre le métier de guerrisseur. Bien sur Plio aurait aimer parler avec Selene mais d'après les rumeurs, elle n'était plus de ce monde. Mais son fils Dragan avait reprit les rennes... Se rappelait-il de Plio? Elle n'en était pas sure mais bon. Elle n'était pas là pour parler du bon vieux temps mais plutôt pour trouver un mentors à Naïade.
"J'espère vraiment que Dragan va accepter de nous aider sans en demander trop... Annalee n'est pas en mesure de perdre encore du terrain ou de courber l'échine."
Plio s'assoit et attends la jeune louvette. Celà faisait aussi du bien à PLio de quitter un peu Annalee en attendant Abyss et Griffyn veiller à ce que tout se passe bien dans la meute. Plio savait qu'il y avait des rebelles dans la meute mais elle ignorait qui c'était... Elle laissa cela de coté pour le moment mais elle devra y mener l’enquête des son retour.
Sujet: Re: En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan) Mar 30 Juin - 12:17
En route pour le futur
feat. Plio et Dragan
La louvette était aux anges. Aujourd'hui, elle allait trouver un mentor. Plio lui avait donné rendez-vous au tunnel menant au Kohinoor afin de parler avec Dragan, l'Alpha de la meute polaire. Dès qu'elle s'était réveillée, elle avait foncé comme une furie à la passe Neva. Et, la tête remplie d'idées, s'imaginant la tête de son futur mentor et celle de Dragan ainsi que du paysage Kohinoor, avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle était arrivée. Elle freina en voyant Plio, et s'arrêta juste à temps, un grand sourire aux babines.
-Bonjour Plio ! On y va ? demanda-t-elle.
Elle pencha la tête sur le côté, comme elle le faisait si souvent, son sourire toujours présent.
Sujet: Re: En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan) Jeu 2 Juil - 17:05
"Bonjour, Naïade. Jer suis contente qui tu sois vite arrivée, tu dois etre impatiente, je me doute bien que tu l'ai. Aller on va attendre ici que Dragan arrive et on lui demandera... Mais ne ten veux pas si il dit non... Tu sais, il a sa meute à s'occuper et on passe après tu comprends?"
Plio ne voulait pas que cela arrive mais elle tenait à faire comprendre à Naïade que celà pourrait arriver que Dragan n'allait peut etre pas dire oui à sa demande ou demander un truc en échange et dans ce cas là, PLio dirait non. L'alpha d'Annalée ne voulait plus faire plaisir aux autres meutes, c'était Annalee d'abords maintenant.
Plio hurla un coup fort pour prévenir Dragan qu'elle était à la frontière avec une jeune apprentie. Plio espérait qu'il allait répondre à leurs appel.
Sujet: Re: En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan) Jeu 2 Juil - 17:15
Non, bien sûr que non...
feat. Plio et Dragan
-Bonjour, Naïade. Jer suis contente qui tu sois vite arrivée, tu dois etre impatiente, je me doute bien que tu l'ai. Aller on va attendre ici que Dragan arrive et on lui demandera... Mais ne ten veux pas si il dit non... Tu sais, il a sa meute à s'occuper et on passe après tu comprends?
Puis, elle hurla un petit moment, et la louvette lui répondit :
-Ne t'en fais pas Plio, je n'en voudrais à personne. Je comprend très bien qu'il doit s'occuper de sa meute.
Sujet: Re: En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan) Mer 8 Juil - 21:38
Dragan entendit un appel. Il se demanda ce qui provoquait cette rencontre... Mais ma foi, vu l'endroit d'où cela venait, tout avait l'air absolument cordial. Il se mit donc à trottiner en direction de la Passe Neva.
Trouver deux Annalee l'étonna, il se redressa donc un peu, sur la défensive. Les observant une à une, il reconnût une odeur plus forte d'Alpha, mais ce fut tout.
- Bonjour. Qu'est-ce que vous venez faire sur le Kohinoor ?
Sa voix était calme, assez curieuse. Il se demandait pourquoi l'Alpha avait quitté son nid et avec une femelle en plus de ça. Dragan était PRESQUE casé, avec un peu de patience et cela lui semblait étrange que des femelles de si loin viennent jusqu'ici.
Sujet: Re: En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan) Lun 20 Juil - 12:50
Plio s'incline avec respect puis dit simplement qu'elles étaient là que pour parler rien de plus:
"Cette louvette cherche à approfondir ses connaissances en matière de guerisseur et j'ai pensais te demander si il était possible qu'elle puisse bénéficier de quelque court pour apprendre les bases. En échange de ton aide, je laisserais ton guerisseur prendre des herbes sur Annalee le temps de l'apprentissage de Naïade." Plio Attend la suite des choses et demande à Naïade d'expliquer son envie d'apprendre le métier de guerisseur
Sujet: Re: En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan) Lun 20 Juil - 14:08
Toutes les raisons.
feat. Plio et Dragan
Finalement, un loup blanc comme la neige finit par se présenter devant les deux louves. Puis il leur lança, quelque peu sur ses gardes :
- Bonjour. Qu'est-ce que vous venez faire sur le Kohinoor ?
Plio lui expliqua qu'elles ne voulaient que parler, avant d'expliquer le pourquoi du comment.
-Cette louvette cherche à approfondir ses connaissances en matière de guerisseur, disait-elle, et j'ai pensais te demander si il était possible qu'elle puisse bénéficier de quelque court pour apprendre les bases. En échange de ton aide, je laisserais ton guerisseur prendre des herbes sur Annalee le temps de l'apprentissage de Naïade.
Puis, elle se tourna vers la louvette et lui demanda d'expliquer son envie d'apprendre le métier de guérisseur. Alors, la jeune louve se lança :
-Je veux aider ma meute, avec les moyens que j'ai, et la meilleure façon pour moi, c'est de devenir guérisseuse. Les plantes me passionnent, je donnerais mon maximum pour tout savoir ce qu'il faut sur elle.
De plus, Enki étant partit vivre sur Iselwyn, il n'y avait plus de guérisseur, alors puisqu'elle était motivée, pourquoi ne serait-elle pas la prochaine guérisseuse Annalee ?
Sujet: Re: En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan) Lun 20 Juil - 22:44
La dernière fois qu'une histoire d'apprentissage avait été en jeu sur le Kohinoor, il avait été à l'origine de la mort de Pale. Cela le hantait encore, cette panique... C'était ce qui avait envoyé sa relation avec Esperanza par le fond aussi. Le rôle d'omega, l'irresponsabilité de la femelle en face du comportement trop attaché au rôle de futur Alpha, en faisant trop.
- Je n'ai pas spécialement envie de voir une femelle inconnue se promener sur les terres du Kohinoor. Nous avons eu assez de mauvais effets des guérisseurs apprentis. J'en parlerai au guérisseur en chef mais je ne le vendrai pas.
Il releva la tête et observa Plio. N'était t-il pas son égal ? Il avait donc toutes les raisons de chercher son avantage.
- Quant à réduire le droit de ramassage au temps d'apprentissage, ça n'a aucun intérêt. Nous n'avons pas d'alliance, je ne vois pas ce que le Kohinoor pourrait tirer d'un droit temporaire de ramasser les plantes alors que vous auriez en retour une guérisseuse pour le reste de sa vie, capable de donner son savoir, et en plus de ça qui connaîtrait les terres du Kohinoor. Je n'ai pas besoin d'espions auprès des jeunes et des loups de pouvoir.
Non, décidément, l'idée ne lui plaisait pas du tout.