Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je veux juste une audiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue94/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:22

Niky penettra sur le Kohinoor avec une certaine appréhension. Elle adopta naturellement une attitude basse et docile. Ce n'était pas chose facile pour son gros caractère mais elle venait en paix sur ce territoire et ne voulait nullement se faire chasser en arborant une stature trop dominante.

Elle trottinait à une petite allure, regardant alentour si elle croisait un des loups du froid. Ses pattes rencontraient de la neige et elle n’appréciait que moyennement cette sensation sur ses coussinets.

Une citrouille trônait au milieu de tout ça et Niky ne pu s’empêcher de s'en approcher, reniflant l'étrange légume. Finalement méfiante elle s'en écarta et scruta de nouveau les environs. Elle ne voulait pas trop pénétrer les terres, question de respect.

Une silhouette se dessina dans la neige et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue71/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:47

    Star's End était plutôt de bonne humeur. Le soleil brillait, l'air était frais... d'accord, il y avait toujours des traces anormales telles que des citrouilles et des corbeaux un peu partout sur le territoire du Kohinoor, mais dans l'ensemble c'était une belle journée. Et, il voyait une louve qu'il appréciait pour sa compréhension de l'intérêt du repos.

    Le mâle s'avança vers Nikolaos, sa queue faisait des mouvements saccadés de gauche à droite. Il était heureux de la voir, bien que son enthousiasme n'allait pas durer et qu'il allait rapidement arrêter de bouger sa queue - trop fatiguant.

    « Bienvenue sur le territoire du Nord, Mappy! » lança gaiement le mâle. « Je parie que tu viens pour rencontrer l'Alpha. »

    En effet, c'était là un sujet dont ils avaient déjà discuté auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue94/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:00

Niky était heureuse qu'il s'agisse de Star's End, au moins il ne lui arracherait pas la gorge. Il ne l'obligerait pas non plus à coucher les oreille et courber l'échine.

"Salut Star, heureuse de te voir. "

Elle ne releva pas le surnom, avec lui c'était de toute façon peine perdue.

"Oui j'aimerais lui demander une audiance. Crois tu que tu pourrais me conduire à elle?"

Elle sourit en coin et rajouta taquine

"Enfin sans te perdre"

Elle charriait un peu le mâle, mais c'était parce qu'au final elle l'aimait bien. En revanche elle faisait aussi la part des chose, ce loup n'était pas de sa meute. Si elle se montrait agréable avec lui en terres neutres ou comme ici sur le territoire du mâle, si au contraire il venait sur Iselwynn sans réel bonne raison elle se montrerait toute aussi hostile qu'avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue71/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:26

    En temps normal, Star's End aurait immédiatement donné l'alerte en découvrant un intrus sur les terres de la meute. Il n'aurait probablement pas essayé de le chasser lui-même, à moins d'être de très mauvaise humeur (parce que des circonstances fortuites l'auraient empêché de dormir convenablement, par exemple). Toutefois, il était fidèle à sa meute et il estimait que prévenir ses camarades était le minimum. Mais il connaissait déjà Nikolaos - d'ailleurs elle-même ne l'avait pas molesté lorsqu'elle l'avait trouvé sur Iselwyn - et puis il savait ce qu'elle venait faire là.

    « Aucun problème. Je suppose que je n'ai pas besoin de rappeler qu'il ne faut pas que tu chasses ou que tu marques le territoire, ha ha ha. »

    Puis il fit semblant de se vexer, attitude complètement gâchée par le sourire qu'il n'arrivait pas à faire s'arrêter:

    « Je ne me perds jamais dans le Nord! C'est juste que lorsqu'il n'y a pas de neige je n'arrive jamais à conserver mon sens de l'orientation. Cela dit... pour minimiser les risques, je vais l'appeler! »

    Et surtout pour ne pas être contraint de faire le déplacement lui-même, il faut bien l'avouer. Fainéant un jour, fainéant toujours... Le mâle leva son museau vers le ciel et hurla. Ce fut un hurlement étonnamment puissant et sonore: en vérité, puisqu'il s'agissait là d'un moyen d'éviter les combats avec les intrus ET d'éviter de se déplacer dans ce genre de circonstances, c'était un outil que le loup gris cendré maîtrisait à la perfection. Ce long cri lupin indiquait précisément qu'il demandait la venue de Selene, l'Alpha du Kohinoor, pour des raisons a priori politiques. Bien que le mâle ne se mêla que rarement de ce genre de choses, il se doutait que la louve d'Iselwyn n'avait pas l'intention de rejoindre la meute du Nord.


Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue94/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:46

Nikolaos sourit à la remarque du loup.

"Non je pense que tu n'as pas besoin de me le rapeller. Au pire si j'ai un creux je te grignote toi!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

"Tu as bien de la chance, je n'ai aucuns repères dans la neige."

Le loup l'amusait. Il avait aussi un coffre impressionnant en ce qui concerne le hurlement. Elle espérait que Selene soit dans un bon jour, rencontrer un Alpha de mauvais poil n'aidait jamais à négocier. Elle se secoua pour se réchauffer un peu. Elle n'était pas fan du grand froid mais sa fourrure s'était déjà étoffé un peu depuis son arrivée. Bientôt le froid de l'hiver la gênerait plus.

"Et ben tu as de la voix Star. Par contre veux tu bien me présenter sous mon vrai nom à ton Alpha? C'est une question de respect."


Si elle avait abandonner de reprendre Star sur son surnom, elle ne voulait pas qu'il la discrédite auprès de l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue71/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:12

    Le grignoter lui! ... Pouvait-on réellement appeler cela un grignotage? Il était tout de même plus volumineux qu'un lapin, non? Bon, pas beaucoup de muscles d'accord, mais tout de même. En voyant la louve se secouer, Star's End se demanda si le froid qui régnait dans le nord ne la gênait pas trop. Sa fourrure n'était sans doute pas adaptée aux températures très basses, mais d'un autre côté il ne faisait pas encore si froid que cela...

    « C'est comme pour la qualité du sommeil: beaucoup d'entraînement et de bonnes motivations. »

    C'est-à-dire en faire le moins possible.

    « Bon... si tu veux, » accepta le mâle d'un ton dévasté style fin du monde. « Je suppose que cela vaut mieux... sinon les autres loups ne la comprendront pas quand elle parlera de toi... »

    La question du respect, en revanche, entra par une oreille et ressortit par l'autre. Il faut dire qu'il était difficile pour le loup gris cendré de renoncer à une chose pareille, c'était là un sacrifice considérable qu'il faisait pour la femelle. Et cela se voyait, il avait l'air d'être au martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue15/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:28

    Selene était aux alentours de la tanière. Elle avait croisé, avant ça, son fils. L'annonce de la fuite de Pale d'une tanière très sale l'avait mise d'humeur moyenne. Le hurlement d'un loup récent, Star's, lui fit tourner l'oreille. Vu le ton clair et pur émanant de la gorge, au loin, elle était demandée expressément.

    Sa foulée trottinante s'allongea en direction de la steppe, là où elle avait entendu l'appel. Quel coffre ! Elle l'avait entendu presque de l'autre bout de leur territoire.

    Arrivant sur place, elle vit Star's en compagnie d'une louve, elle inconnue. Dressant les oreilles et la queue en une position très dominante, elle sentit même son collier se gonfler. La nécessité d'afficher une image d'Alpha était si forte en elle en ce moment que c'est ainsi qu'elle s'arrêta près d'eux.

    - Star's End, tu as appelé. Qui est-ce ? demanda l'Alpha vaironne en coulant un regard suspicieux à cette inconnue. Elle portait l'odeur d'Iselwyn à première vue, mais elle venait peut-être de simplement de traverser la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue71/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:08

    L'état d’abattement de Star's End ne dura guère, et il sembla reprendre vie à l'arrivée de son Alpha. Le mâle ne prêtait d'ailleurs guère d'attention à la tension qui pouvait naître d'une telle situation: une louve d'Iselwyn rencontrant l'Alpha du Kohinoor, il était largement possible que cela dégénère. Loin de paraître inquiet, le loup gris cendré semblait plutôt de bonne humeur. L'attitude dominante de la louve arctique fut tout ce qui l'empêcha de se mettre à faire bouger sa queue de gauche à droite comme un gamin avide de jeux. La désinvolture du mâle gris cendré était une attitude assez anormale, et il lui était déjà arrivé d'en payer le prix.

    « Bonjour, Selene! Je vous présente M... Nikolaos, d'Iselwyn, » répondit le loup gris cendré.

    Il avait réussi de justesse à ne pas prononcer le surnom de la louve et à annoncer son nom en entier, mais il l'avait fait! Ha ha ha!

    « Elle est venue ici pour vous demander audience. »

    Star's End ne savait rien d'autre à ce sujet, et d'ailleurs il s'en moquait pas mal. Ce n'était pas ses affaires. Toutefois, puisqu'il appréciait Mappy, il espérait que son projet serait compatible avec les besoins de la meute de Kohinoor. Ainsi, la louve d'Iselwyn obtiendrait satisfaction et la meute du Nord en sortirait plus forte... bien sûr, c'était là un idéal. Le loup gris cendré tourna son regard vers Nikolaos, se demandant s'il devait désormais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue94/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:31

Nikolaos vit la louve arriver, sa stature dominante mise en avant. La fameuse Selene bien évidemment. Elle coucha les oreilles après tout elle était sur le territoire de la louve. Sa queue était à peine sous l'horizontal et elle gardait tout de même une position asser droite.

"Enchantée de vous rencontrez Selene, j'ai entendue énormément de bien de vous"


Elle inclina à peine la tête et reprit

"Comme Star's End vient de l'annoncer je ne suis pas là en touriste rassuré vous, je voulais vous rencontrer pour discuter affaire dirons nous."

Elle tentait de se montrer courtoise, vouvoyait la louve, se montrait dans une attitude asser basse mais elle voulait rester crédible, elle n'allait pas mettre la queue entre es jambes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue15/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:44

    Selene observa les deux loups, mais surtout la femelle. Une audience ? Venant d'elle, Selene sentit son ego se gonfler un peu.

    - Nikolaos, la salua t-elle avec un signe de tête.

    Discuter affaire. Voilà qui laissa Selene aussi curieuse que méfiante. Elle acquiesça puis tourna la tête vers Star's End.

    - Merci, Star's, je pense que Nikolaos et moi allons continuer cette conversation à deux. Reste dans le coin si tu veux bien, par contre.

    Selene sourit au gris. Depuis son arrivée dans la meute, il faisait un sans faute, et Selene appréciait cette loyauté, même si elle n'était qu'apparente.

    - Venez avec moi, Nikolaos et parlons donc affaires.

    L'arctique mena donc son invitée à un endroit de la steppe assez loin de la frontière d'Iselwyn mais aussi des arbres. De sorte que si on voulait les écouter, il faudrait traverser au moins une partie du chemin à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue71/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:40

    Star's End acquiesça aux paroles de Selene. Il n'avait nullement l'intention de suivre une conversation tournant autour de quelque chose d'aussi ennuyeux que des affaires. Et puis, d'une certaine façon, s'il s'agissait de quelque chose d'important il préférait rester ignorant de l'histoire. Ainsi, il ne risquerait pas de faire des gaffes.

    « J'y vais alors. N'hésitez pas à m'appeler si je peux être utile. » répondit le loup gris cendré.

    Il s'éloigna donc des deux louves, choisissant un endroit suffisamment éloigné pour n'avoir aucune chance d'entendre par mégarde ce qu'elles allaient raconter. Il se posta dans la steppe des nuages, à une place où il aurait lui-même une bonne vue des environs... et surtout qui présentait un bonne couche de neige bien confortable sur laquelle il pourrait tranquillement roupiller - pardon, restaurer ses forces - pendant que les deux louves discutaient. Ainsi, Star's End s'allongea, posant son museau sur ses pattes, mais sans toutefois fermer les yeux. Il allait tout de même devoir être en mesure d'entendre un éventuel appel...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue94/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:57

Niky salua le loup gris d'un signe de tête et emboita le pas à Selene.

"Je vous suis"

Une fois les deux louves arrivées à bonne distance de tout elle entama la conversation, mesurant chaque mot.

"Je crois savoir que les relations entre Iselwynn et le Kohinoor sont un peu tendues depuis la sécheresse. Je ne suis pas içi pour négocier au nom de Dyniya mais en mon nom uniquement. Et je vous remercie déjà de m'accorder de votre temps."

Elle posait les bases, ainsi aucune mégarde ne serait possible. Elle n'était pas une intermédiaire pour Iselwynn et Dyniya. Elle reflechissait à comment amener la discutions. Peut être devait elle y aller directement encore une fois, ne pas tourner autour du pot comme elle détestait le faire.

"Kohinoor est une grande et puissante meute, solide aussi et c'est pour ça que je me tourne vers vous afin de vous proposer un accord qui se veut fructueux pour vous comme pour moi".

Au moins c'était clair elle venait pour la puissance de la meute. Maintenant il allait falloir assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue15/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:54

    Selene se mura dans le silence jusqu'à ce que Nikolaos ait terminé de parler. A vrai dire, l'arctique voulait comprendre ce qu'elle souhaitait. Parler de la sécheresse et de son inimité avec Dyniya la mit sur une étrange voie, surtout une fois sa phrase suivante prononcée. La stratégie n'était pas un domaine qu'elle ignorait, mais elle n'y était pas non plus maîtresse inconditionnelle.

    - Mes relations avec Dyniya sont, pour ainsi dire, inexistantes, commença Selene après que Nikolaos ait achevé le début de son discours. A mon arrivée au lac pour faire boire les miens, j'ai trouvé en Dyniya une Alpha profondément inoffensive. Ou peut-être simplement seule à ce moment là, ça ne m'intéresse pas. Mais une chose est sûre, le fait d'avoir une Alpha aussi faible en bas du Kohinoor est incontestablement en ma faveur en cas de nécessaire invasion.

    L'Alpha esquissa un sourire sous-entendant "à toi de jouer". Mais au fond, elle pensait sincèrement ce qu'elle disait à Nikolaos. Avoir Dyniya, qui semblait très faible, comme adversaire valait mieux qu'avoir un Alpha costaud.

    - Quel genre d'aide demandez-vous au Kohinoor, exactement, Nikolaos ? demanda alors la louve blanche, appuyant bien le mot aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue94/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:18

Niky écouta la louve blanche. En effet Dyniya était plutôt inoffensive et elle devait trouver des arguments convaincants. Elle ne se défila pas.

"J'aimerais évincé Dyniya de la tête d'Iselwynn et j'aimerais le soutien du Kohinoor le temps du putsch."

Elle inspira, c'est maintenant qu'elle devait la jouer fine.

"En contre partie je pourrais vous garantir un accès au lac en cas de sécheresse et uniquement de sécheresse. Mais aussi un accès à notre guérisseuse. Pourquoi pas même former un guérisseur pour vous. Elle est aguerrie et possède de grande connaissances dans ce domaine."

Elle pourrait toujours essayer de négocier plus encore si cela ne suffisait pas mais pour le moment elle considérait l'offre intéressante sans être trop contraignante.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue15/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:45

    Selene souleva le menton, un petit sourire aux lèvres.

    - Nous y voilà.

    L'Alpha du Kohinoor écouta ses propositions. Elle l'observa un moment avant de reprendre la parole.

    - C'est intéressant, c'est certain. Même si j'avoue que je pense que le soutien du Kohinoor mériterait aussi un droit de passage sans chasse et sans étape. Nous n'en sommes pas à l'alliance, mais il faut bien que nous tirions quelque chose de tout cela.

    Oreilles pointées, elle lança un regard à la forêt, là en bas.

    - Nous aurions donc accès au lac uniquement en cas de sécheresse, ce qui n'arrivera pas demain la veille puisque nous avons la neige actuellement. Accès à votre guérisseuse, éventuellement formation d'un loup du Kohinoor, même si il ne serait pas aussi bon qu'un loup qui s'y consacre. Quoique, si un jeune louveteau venait à naître et accompagnait cette guérisseuse... Et un simple droit de passage sans chasse ni promenade intempestive. En échange, je m'engage à venir en personne et proposer à tous les loups du Kohinoor de m'épauler lors du putsch, ainsi que de ne pas accueillir Dyniya ni lui offrir asile. Est-ce que ces termes conviennent ?

    La seconde partie lui semblait importante aussi. Après tout, Dyniya aurait pu trouver en Selene une alliée puissante pour retourner Nikolaos à nouveau. Mais avec l'alliance avec Annalee, Selene espérait bien pouvoir parvenir à un résultat satisfaisant et stable entre les trois meutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue94/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:04

Niky reflechit un instant à la proposition du Kohinoor. Que des Kohinoriens se promène sur Iselwynn l’embêtait profondément mais s'ils ne s’arrêtaient pas...

"Je pense que c'est...raisonnable. Mais uniquement de passage, si un kohinoorien passe sont temps sur le territoire je suis en droit de demander à ce qu'il le quitte. "

Elle allait s’arrêter là mais une idée lui vint en tête.

"Je demande le droit de passage de notre guérisseuse sur vos terres pour récolter quelques plantes pour ses réserves qui serviront les deux meutes. Certaines ne poussent que chez vous je crois. Son voyage peut être supervisé par un de vos loups et ne durerais que tant que vous la solliciterez."

ca lui paraissait plus que raisonnable vu que la réserve servirait les deux meutes autant qu'elle soit chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue15/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:21

    Selene acquiesça.

    - Tout comme je me ferais un devoir de ne pas accepter d'intrusion trop longue d'un membre d'Iselwyn sur le Kohinoor. C'est tout naturel. Les loups du Kohinoor préféreront une route plutôt en périphérie d'Iselwyn afin d'éviter de passer au milieu. Ce ne sera qu'une route, pas une volonté de se montrer.

    Elle offrit un sourire, le plus diplomatique de son arsenal.

    - Pour votre guérisseuse, étant donné que nous aurons utilité de ses services, avec parcimonie bien entendu, elle sera libre d'aller et venir afin de récupérer des plantes sur le Kohinoor.

    Avec le but clair de montrer sa bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue94/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:33

Niky offrit elle aussi son plus beau sourire.

"Dans ce cas je crois que l'accord est conclu. Le putsch aura lieu dans 10 lunes j'enverrais un émissaire vous trouver. Cela vous convient il?"

L'accord était plutôt équitable du point de vue de Niky, une fois à la tête d'Iselwynn elle en ferait part au reste de la meute afin de ne pas commettre d'impair. Le Kohinoor était puissant, bien trop pour se le mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue15/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:50

    Selene secoua brièvement la tête pour répondre par l'affirmative.

    - Envoyez qui vous souhaitez, solitaire ou Iselwynien. Si vous cherchez une messagère, Keelin est une solitaire fiable, c'est la seule qui travaille pour la meute du Kohinoor. Mais un membre de votre alliance marchera aussi.

    Elle se remémora calmement tous les détails de leur accord.

    - Je vous raccompagne à la frontière, puisque nous en avons terminé.

    Selene n'attendit pas sa réponse pour entamer sa descente vers la zone de jonction entre Kohinoor et Iselwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je veux juste une audiance Left_bar_bleue94/100je veux juste une audiance Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:36

Niky sourit et emboîta la pas à Selene pour quitter le territoire.

"Je vous dis donc à bientot Selene."

Elle lui fit un signe de la tête et trottina vers Iselwynn pour retourner sur le territoire pour le moment. Elle était satisfaite de cet appuie du Kohinoor. Elle s'assurait une victoire écrasante.

out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux juste une audiance Empty
MessageSujet: Re: je veux juste une audiance   je veux juste une audiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux juste une audiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux tu de moi?
» « Dans la vie tu ne peux pas toujours avoir ce que tu désire, mais si tu veux atteindre l'inaccessible, tourne lui le dos. » { L I B R E }
» Je veux faire revenir un fantôme...
» Juste un petit filet d'eau.
» La meute d'Azarah veux nous attaquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: