Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je veux faire revenir un fantôme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux faire revenir un fantôme... Left_bar_bleue15/100Je veux faire revenir un fantôme... Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je veux faire revenir un fantôme... Empty
MessageSujet: Je veux faire revenir un fantôme...   Je veux faire revenir un fantôme... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:04

Ici, vous pourrez demander à faire revenir certains de vos personnages qui sont morts dans le cadre de l'event actuel ! Vous devrez uniquement indiquer pour quelle raison il revient...

Si c'est un Croyant, pas de problème, il est là pour Mene et les siens. Si ce n'est pas un Croyant, il lui faudra une raison de messager ou de poltergeist. Pas de loup Sceptique ni de loup a tendance Chaotique, même si cela n'existait pas il y a peu.

Vous pouvez ramener autant de loups que vous voulez de la mort (qui doit avoir eu lieu sur Sarkan) et ils devront avoir UN SEUL compte qui sera nommé "Fantômes de [Votre PUF]"

    Code:
    [b]Nom du loup mort :[/b]
    [b]Alignement :[/b]
    [b]Raison du retour sur Sarkan :[/b]


Fantômes de retour :
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux faire revenir un fantôme... Left_bar_bleue15/100Je veux faire revenir un fantôme... Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je veux faire revenir un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire revenir un fantôme...   Je veux faire revenir un fantôme... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:45

Nom du loup mort : Selene
Alignement : Croyante
Raison du retour sur Sarkan : Soutien à Mene

Nom du loup mort : Yluziah
Alignement : Hésitante
Raison du retour sur Sarkan : Message + Hantise

Nom du loup mort : Enki
Alignement : Méfiant
Raison du retour sur Sarkan : Message
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux faire revenir un fantôme... Left_bar_bleue94/100Je veux faire revenir un fantôme... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Je veux faire revenir un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire revenir un fantôme...   Je veux faire revenir un fantôme... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:14

Nom du loup mort :Sili-Ahn
Alignement :croyante
Raison du retour sur Sarkan : soutien, message et hantise (full combo!! XD )

Nom du loup mort :Pale
Alignement : croyante
Raison du retour sur Sarkan : soutien, message
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide.
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux faire revenir un fantôme... Left_bar_bleue59/100Je veux faire revenir un fantôme... Empty_bar_bleue  (59/100)
Légende:
Relations:

Je veux faire revenir un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire revenir un fantôme...   Je veux faire revenir un fantôme... Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:59

Nom du loup mort : Syliah
Alignement : Croyante
Raison du retour sur Sarkan : Soutien et message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux faire revenir un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire revenir un fantôme...   Je veux faire revenir un fantôme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux faire revenir un fantôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost, silencieux comme un fantôme [Finie]
» Que veux tu de moi?
» je veux juste une audiance
» Je veux savoir (terminé)
» Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration-
Sauter vers: