Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que veux tu de moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Que veux tu de moi?  Left_bar_bleue24/100Que veux tu de moi?  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Que veux tu de moi?  Empty
MessageSujet: Que veux tu de moi?    Que veux tu de moi?  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

Abyss marchait avec beaucoup de difficulté mais ml'eau qu'il avait prit avait réussit à lui remettre un peu les idées en place, il revoyer cette scène .. Siliah avec un autre... Abyss baisse les oreilles en y repensant.. Il c'était si attacher a cette louve que l'idée de savoir qu'elle pouvait être complice avec un autre lui faisait mal au cœur.

Abyss le savait, ils n'avaient rien signer et ne c'était pas vraiment dit si ils étaient ou non en couple, ce qui les unissait avant n'exister plus... Les loupiots n'étaient plus...
Abyss continue de se traîner, cherchant un endroit où s'installer, le loup ne voulait pas retomber sur ce playwolf qui lui piquer sa louve.

Abyss continue de se traîner en pensant que finalement c'était mieux ainsi, le nouveau était proche de l'âge de Siliah que lui et peut etre avaient-ils plus d'atomes crochue que lui avec elle.


"Tu va tant me manquer Siliah.. Mais, je pense qu'il est mieux, il est comme toi... Moi, je me suis trop attacher a toi.. Je pensais pas tomber amoureux de toi... Je préfère ne plus etre dans ta grotte."


Abyss parlait tout seul pour ne pas retomber au sol et toujours avancer sans se retourner. De temps en temps, il buvait de l'eau salé qui couler de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Que veux tu de moi?  Left_bar_bleue94/100Que veux tu de moi?  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Que veux tu de moi?  Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu de moi?    Que veux tu de moi?  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:49

Siliah penettra rapidement dans la caverne, si rapidement qu'elle percuta quelque chose et s'effondra sur le sol une nouvelle fois. Lorsqu'elle releva la tete c'est Abyss qu'elle vit, là, eveillé. Sa gueule s'ouvrit, laissant tomber les feuilles qu'elle tenait. Ses yeux clignèrent plusieurs fois puis s'humidifièrent alors qu'elle s'approcha vivement de lui pour se blottir tout contre.

"Je suis tellement désolé"

Sa voix était craquante. elle recula d'un pas fixant toujours le solitaire puis elle baissa les yeux sur les feuilles et les baies qu'elle avait ramené.

"Mange ca, ca va te faire du bien"

Elle prenait maintenant bien soin a ne montrer a Abyss que son profil gauche et se coucha sur le droit en serrant discretement les dents puis sourit au male.

"c'est pas très bon mais remplie d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Que veux tu de moi?  Left_bar_bleue24/100Que veux tu de moi?  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Que veux tu de moi?  Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu de moi?    Que veux tu de moi?  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:13

Le loup fut percuté par une fusée qui le fit reculer de quelque pas, il allait grogner quand il reconnu Siliah, son regard s’illumina deux secondes puis après il était de nouveau faible et triste.
La louve se frotta contre lui qui lui redit ses frottements avec amour, il en profita pour lancer des regards ici et là mais ne fit pas l'autre mâle, où est-il passé?
Abyss voulut lui demander mais d'un coup son regard se posa sur les feuilles au sol, il les reconnues, ces feuilles sont réputées pour être hydratante...

Abyss regarde Siliah puis les feuilles et lui sourit, ces feuilles, pour lui... Alors elle était partit chercher des feuilles et non pas batifoler avec ce loup qui lui coller trop.
Même si il fut rassurer à ce niveau là, l'autre loup était quand même dans la grotte avec Siliah... Que se serait-il passer si il n'avait pas était là.


"Oki.. Je vais en manger un peu.."


Manger, plus pour lui faire plaisir et là remercier mais pas vraiment par envie. Abyss ne démentait pas de son idée principale:trouver un coin pour dormir.

Subitement, il regarda Siliah qui semblait bizarre.. Elle se mettait dans une position étrange, cherchant à cacher quelque chose, mais quoi...
Il là regarde suspicieux mais ne dit rien de plus, mangeant un peu les plante sans grande envie.

Après ce petit repas végétarien, Abyss regarde Siliah et dit l'air sérieux:


"Je suis désolé moi aussi, je j'aurais due savoir que tu aime ta liberté... Je pense que, me trouver une grotte à moi serait une bonne idée. Comme ça nous aurions chacun nos vie et pas de compte a rendre... Je devenais un peu trop possessif..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Que veux tu de moi?  Left_bar_bleue94/100Que veux tu de moi?  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Que veux tu de moi?  Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu de moi?    Que veux tu de moi?  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:32

Siliah regardait Abyss manger, légèrement soulagé de le voir debout. Son flanc la lançait mais elle ne montrait rien. Puis Abyss dit qu'il voulais trouver une autre grotte, s'eloigner de la louve. Certe Siliah aimait la liberté mais elle aimait aussi retrouver le male le soir. Elle le regarda, avec des yeux triste et d'une voix emplie d'emotion

"Je...d'accord. Mais repose toi ici cette nuit s'il te plait."

Que pouvait elle dire d'autre. Elle ne savait pas elle même ce qu'elle voulait, la saison des chaleurs tout ca l'avait tellement changé qu'elle ne savait plus où elle en etait. Mais ce dont elle était sur c'est que sont coeur se serrait à l'idée qu'Abyss parte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Que veux tu de moi?  Left_bar_bleue24/100Que veux tu de moi?  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Que veux tu de moi?  Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu de moi?    Que veux tu de moi?  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:05

Abyss regarde à nouveau Siliah une fois qu'il a manger la verdure et lui demande subitement pourquoi elle se mettait dans cette drôle de position et toujours sur le même coté.. Elle pensait peut-être qu'il ne s'en apercevrait pas... Mais c'est mal connaitre un tacticien.

"Ta blessure c'est rouverte c'est ça? Tu étais blessés et tu continuais de chercher des herbes pour moi? Tu es têtue ma parole! ... Je te remercie Siliah."

Abyss lui sourit et lui fait un ti bisous sur la joue avant de s’asseoir. La liberté, voilà une chose bien compliquer et l'amour.. Encore plus. Mais Abyss comprenait à présent que si on aimait quelqu'un on devait accepter sa liberté et de ne pas faire partit de sa vie...

Abyss dit alors:


"Je resterais avec toi jusqu’à ce que tu t'endorme après je partirais."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Que veux tu de moi?  Left_bar_bleue94/100Que veux tu de moi?  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Que veux tu de moi?  Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu de moi?    Que veux tu de moi?  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:15

Siliah regarda le loup, il lisait en elle comme dans un livre. Il allait vraiment partir alors? La louve ne le voulais pas. Elle se redressa, masquant toujours son flanc à Abyss.

"NON! reste, je...JE vais partir, j'ai besoin de prendre l'air et toi de dormir!"

Elle fit quelques pas en arrière vers l'entrée de la caverne et fit volte face pour partir en courant. Elle ne voulait pas se montrer faible devant le loup, pas montrer que son départ lui scindait le coeur en deux. Alors elle fuis la grottesans se retourner, en serrant les dent sous la douleur qui maintenant ne venait plus de sa plaie mais de l'interieur de son corps. Ses yeux humides brouillaient sa vue mais peu importe, elle n'allait nulle part, juste loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Que veux tu de moi?  Left_bar_bleue24/100Que veux tu de moi?  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Que veux tu de moi?  Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu de moi?    Que veux tu de moi?  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:31

Abyss là regarde se relever puis d'un coup partir dans la direction opposée en disant qu'il devait dormir et qu'elle partais, Abyss là regarde partir et voyait bien que sa blessure c'était rouverte.. Mais ce n'était pas ça qui l'inquiètais c'était juste... Qu'elle partais loin de lui... Abyss se redresse d'un coup et se mit à courrir derrière la louve bien décider à ne pas là lâcher comme ça..
Oui il était faible... Oui c'était bête ce qu'il faisait mais il le savait.. Il l'aimait, et si etre amoureux c'était etre faible et bête alors, il en était fier à cet instant.


Abyss se servit de son flair pour là pister et rester pas loin d'elle sans qu'elle le voye.
Le solitaire était encore un peu faible mais la sécheresse et la guerre, il a connue ça avec son ancienne meute
.

*Je ne te laisserais pas t'en aller loin de moi.. On est peu être solitaire.. Mais je refuse que mon coeur le reste encore...*

Abyss continue de courir derrière la louve en hurlant qu'elle s’arrête, qu'il allait là courser toute la nuit si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que veux tu de moi?  Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu de moi?    Que veux tu de moi?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veux tu de moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux juste une audiance
» « Dans la vie tu ne peux pas toujours avoir ce que tu désire, mais si tu veux atteindre l'inaccessible, tourne lui le dos. » { L I B R E }
» Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]
» Je veux faire revenir un fantôme...
» Je veux découvrir le monde [prio Dragan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: