Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La meute d'Azarah veux nous attaquer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Left_bar_bleue100/100La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Empty
MessageSujet: La meute d'Azarah veux nous attaquer !   La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:21

Citation :
Le message est de MoonLight , mais elle ne pouvait pas s'en occuper donc je l'ai envoyer sur le repaire pour elle.


Chers membres de la meute d'Annalee,

Il faut désormais se préparer à entrer en guerre avec l'ennemi. En effet, je suis maintenant presque certaine d'un conflit proche entre Iselwyn et Annalee. C'est pourquoi je vous demande de vous entraîner un max, au plus vite. S'il le faut, je suis prête à prendre plusieurvid'entraînements pour accélérer les choses, viteiet bien. J'aimerais si possible que nous attaquions avant le 16, jour de lq lune du corbeau pour surprendre l'ennemi (et je soupçonne Azarah d'avoir pensé de même, donc plus tôt vous êtes prêts, mieux c'est).

Ensuite, je souhaiterais que vous essayez de récolter le plus d'informations possibles sur Iselwyn, comme des indices sur le lieu, le moment. Si nous faisons des boulettes, il peut très bien leur arriver d'en faire aussi, restez vigilants !

Pour finir, nous avons remarqué qu'ils comptaient unu guérisseur parmi leurs rangs, ce qui ne joue pas en notre faveur =/

Que la force soit avec nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Left_bar_bleue56/100La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Azarah veux nous attaquer !   La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:38

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Left_bar_bleue74/100La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Azarah veux nous attaquer !   La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:03

J'essaie de sonder un peu leurs réponses, mais pas de boulettes pour le moment... ni d'ouvertures pour que j'espionne ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Azarah veux nous attaquer !   La meute d'Azarah veux nous attaquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute d'Azarah veux nous attaquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre ♣ libre
» Que veux tu de moi?
» je veux juste une audiance
» Recensement de la meute
» Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: