Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux savoir (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue56/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:30



Je veux savoir

"Petite phrase"

Alors, après avoir hésité longuement, j'avais décidé de venir voir le temple. Je ne savais pas vraiment si je croyais tout ce que je pensais et que cela aurait rapport avec la lune. J'étais assise devant le temple et je réfléchissais avant d'entrer. Je me demandais encore si j'y allais ou non. Je n'avais pas d'offrande ni rien, mais j'aimerais bien avoir des explications. Alors, je me décidais d'y entrer, alors je me levais et je me dirigeais vers l'entrée du temple.

J'y entrais puis je me sentais un peu nerveuse, je n'y avais mis jamais les pattes. Le sol était froid sous mes coussinets puis je regardais le temple qui se révélait être assez grand et plutôt luxueux. Au milieu du temple, j'y vis des statues, une femme qui caressait un loup et une autre chose qui ressemblait à un étrange bipède. La femme répondait au nom de mène et le loup n'avait pas de nom et l'étrange bipède semblait s'appeler Wrath. Alors, je regardais les statues, mais je ne savais pas trop quoi faire, alors comme preuve de respect, je fis une légère révérence et je dis.

"Désolée si je vous manque de respect. Je vous l'avoue, c'est la première fois que je suis ici et je ne connais pas les procédures. Cependant, je me poses certaines questions, j'ignore si vous pouviez m'aider."

Alors, je regardais les statues et après avoir fini ma révérence, je m'assis devant le temple et j'attendis.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 17 Mai - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue100/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:37

    Morpheus l'accueillit lorsqu'elle sortit du temple, ayant eu l'air d'avoir entendu sa question.

    - Il n'est jamais offensant de poser des questions. C'est ce qu'on fait des réponses données qui peuvent porter à faire d'inexcusables insultes. Mais cela n'a pas l'air d'être ton but.

    Il s'assit à côté d'elle, profitant de la petite brise marine. C'était une belle journée.

    - Dis moi tes doutes, tes questions, et je tenterai d'y répondre du mieux que je suis en mesure de le faire.

    Morpheus pencha légèrement la tête sur le côté, braquant son regard sur la femelle d'Annalee. C'était une relative ancienne de l'île de Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue56/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:40



Je veux savoir

"Petite phrase"

J'étais dehors, profitant de la petite brise marine. J'avais bien des questions et je me demandais vraiment ce que je faisais ici. Cependant, sortant de nulle part, un loup arriva, alors je sursautais et le regardait. Je ne savais pas qui il était et encore moins d'où il était arrivé.

"D'où sortez-vous? Je ne vous ai jamais vu arriver. Qui êtes-vous?"

Le loup qui était sorti de nulle part, me dit que ce n'était pas offensant de poser des questions. Il ajoutait c'est qu'on fait des réponses données qui peuvent porter d'inexcusables insultes. Il ajoutait que cela n'avait pas l'air d'être mon but.

"Non en fait, j'aimerais comprendre plusieurs choses."

Ensuite, il s'assit à côté de moi et moi je le fixais de mes yeux bleus. Il me disait de poser mes questions, il va s'arranger pour y répondre comme il peut.

"D'accord. En fait, la première question de tout. Comment ça se fait, que nous avons été sorti de notre petite vie normale. Qu'est-ce qui fait, que nous se réveillons ici. Ensuite, comment ça se fait, des choses étranges se passent sur cette île. Quel est mon but ici? Ai-je quelque chose à accomplir
?"

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 12 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue100/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:50

    Morpheus hocha de la tête.

    - Je n'étais pas loin, je suis toujours proche.

    Il sourit calmement à la femelle qui commença à poster des mêmes questions que la plupart des loups qui la croisaient.

    - Je ne peux pas dire pourquoi. Concernant le fait d'avoir quelque chose de précis à faire sur Sarkan...

    Morpheus pencha la tête, cherchant visiblement ses mots.

    - Je pense que chaque loup a un rôle, aussi minime soit t-il. Mais c'est certain que parfois, le simple fait d'être en vie et choisi peut amener à se poser des questions. Les Croyants pensent qu'ils ont été choisis par Mene pour vivre ici. Les Sceptiques ne savent pas exactement et se demandent toujours. Tout dépend de ta vue sur Mene, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue56/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52



Je veux savoir

"Petite phrase"

Alors, le loup sortant de nulle part me disait qu'il était toujours proche, j'hochais la tête puis le regarda.

"D'accord, mais avez-vous au moins un nom?"


Il me sourit calmement, puis il me dit qu'il ne pouvait pas dire pourquoi. Concernant qu'on avait quelque chose à faire de précis, ici, je n'ai pas eu vraiment de réponse. Ensuite, il penchait sa tête de côté et parlait. Il disait que chaque loup devait avoir un rôle tout de même minime. Il ajoutait ensuite que le seul fait d'être en vie, peut faire que nous nous posons des questions.

Il me dit que les croyants croient que c'est Mene qui a décidé d'emmener les loups aussi. Il ajoutait que les sceptiques ne savent pas exactement et ils se demandent pourquoi. Il me disait que tout dépendait de ma vue sur mène.

"D'accord, mais ma vue à ce niveau, n'est ni croyante et ni sceptique et entre les deux. Je ne sais pas du tout, ce que je pense à ce sujet. J'avoue que depuis ma venue ici il s'est toujours passé des choses étranges. Je ne suis pas prête à dire que c'est Mene qui a planifié tout ça."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Mai - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue100/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:36

    Morpheus pencha la tête et acquiesça rapidement.

    - Bien sûr, je suis Morpheus, prophète de Mene.

    Cela lui semblait si logique qu'on commence à le connaître qu'il oubliait parfois de se présenter. Les années passées ici n'aidaient pas toujours.

    - C'est dans ton bon droit. La différence entre les Hésitants et les Méfiants, ceux qui représentaient les indécis avant, entre Croyants et Sceptiques, réside surtout dans la vision de la Lune.

    Morpheus s'approcha d'un pas, sans être menaçant pour autant.

    - Est-ce que tu crois à la Lune, Kayleen d'Annalee ?

    C'était la question principale à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue56/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:21



Je veux savoir

"Petite phrase"

Le loup me répondit, il me dit qu'il s'appelait morpheus, alors je me souvenais d'avoir entendu ce nom plusieurs fois, il ajouta qu'il était le prophète de Mene. J'hochais la tête puis je le regardais.

"D'accord."


Ensuite, il ajoutait que c'était dans mon bon droit. Il disait la différence entre les hésitants et les méfiants, ceux qui représentaient les indécis, entre croyants et sceptique et il ajoutait que tout dépendait de la vision de la lune.

"Je ne vois pas trop quelle est cette différence."

Ensuite, le loup prophète avança d'un pas, sans être menaçant, puis il me demandait si je croyais à la lune. Alors, je restais interdite quelques minutes. Je lui dis.

"Je ne sais pas, je sais que la lune a des effets sur nous, je le sens, mais je ne sais pas si j'y crois. Il faudrait qu'on me le prouve, je pense."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue100/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:07

    Morpheus fut étonné qu'elle ne voie pas la différence. A vrai dire, elle était basique... Mais à mesure qu'elle parlait, Morpheus comprit qu'elle n'était pas hésitante. Elle était méfiante.

    - Tu es une louve Méfiante, dans ce cas. Tu penses que la Lune n'est pas une déesse, mais il t'arrive de douter lorsque des choses étrange se passent.

    Il cligna des yeux, lançant un regard ensuite vers l'intérieur du temple puis finalement observant Kayleen.

    - Ce n'est pas grave, enfin, ce n'est pas un problème. Il y en a plusieurs sur Sarkan, des Méfiants. C'est juste un alignement spirituel.

    Morpheus sourit alors calmement à la femelle d'Annalee.


[Vu ce que tu dis, il vaudrait sans doute mieux que tu revoies ton alignement à "Méfiant" et non "Hésitant", dans ton profil et dans l'alignement dans "Administration" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue56/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:01



Je veux savoir

"Petite phrase"

Alors, je regardais le loup devant moi de mon regard bleu puis ensuite je regardais le temple puis de nouveau Morpheus.

Il me dit que je devais être une louve méfiante dans ce cas, il me dit que je ne pensais pas que la lune était une déesse mais il arrivait que je doute, quand des choses étranges arrivent.

"Oui peut-être bien, j'aimerais bien y croire que cela en est une, une déesse, mais j'aimerais peut-être avoir une preuve peut-être. J'aimerais vraiment y croire."

Ensuite, il me dit que ce n'était pas grave, il en avait plusieurs sur Sarkan, des loups méfiants.

"Je suppose, alors que me conseillez-vous de faire pour que j'y crois?"

© Lady sur Epicode

(d'accord, je vais aller revérifier ça)


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue100/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:29

    Morpheus était dérouté par les questions de Kayleen. C'était étrange... Comme si elle voulait "faire ce qui était bien", alors que Morpheus tentait de lui expliquer comment c'était réellement.

    - Il n'y a pas de raison d'y croire plus que de ne pas y croire. Pas de bien ni de mal, dans les faits... commença Morpheus.

    Il rit brièvement avant de reprendre.


    - Je pense que le seul moyen de savoir ce qu'on croit, c'est d'écouter notre coeur et notre esprit. C'est le seul moyen. Et encore une fois, si ton coeur n'y croit pas, c'est impossible de se forcer. Enfin, non. C'est possible mais ce ne serait pas sincère. Et c'est dommage.

    La Croyance était à trouver au fond de son esprit, de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue56/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:40



Je veux savoir

"Petite phrase"

Je regardais le loup, ne sachant toujours pas quoi penser, devrais-je demander quelque chose à Mene ou pas, je n'en savais rien. Ensuite, il parlait, il dit qu'il n'y avait pas de raison d'y croire plus ou ne pas le croire. Pas de bien ni de mal, dans les faits. Je regardais toujours le loup avec un regard interrogatif.

"D'accord."

Ensuite, il rit brièvement puis il dit ensuite. Que le seul moyen de savoir ce qu'on croit était d'écouter notre cœur et notre esprit. Il me disait que c'était le seul moyen. Il dit ensuite que si mon cœur n'y croyait pas c'était impossible de le forcer. Il se reprit disant que oui que c'était possible mais que cela ne serait pas sincère et que cela serait dommage.

"Je tâcherai d'écouter mon cœur alors."

Alors, je le regardais et lui fit un sourire. Je n'avais pas vraiment eu de réponses à mes questions non plus. Ensuite, je tournais ma tête et fixa le temple de mes yeux bleus puis je revins poser mon regard sur le mâle.

© Lady sur Epicode

(d'accord, je vais aller revérifier ça)


Dernière édition par Kayleen le Jeu 14 Mai - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue100/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:16

    Morpheus pencha la tête sur le côté, interrogatif.

    - Est-ce que ce sera tout ? Ou est-ce que tu as d'autres questions, Kayleen d'Annalee ?

    Un petit sourire apaisant étira ses lèvres à nouveau. Ici, les choses se passaient à un rythme différent de sur le continent, ou en tout cas il semblait à Morpheus. Le temple était un lieu de paix.

    Ou en tout cas, c'est ce qu'il souhaitait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue56/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:19



Je veux savoir

"Petite phrase"

Ensuite, Morpheus me demandait si c'était tout ou si j'avais d'autres questions. Sur le moment, non je n'en avais pas.

"Non je n'en ai pas sur le moment. Merci de l'information transmise."

Alors, je lui souris puis le regardait. J'observais le ciel et je décidais de rentrer sur Annalee.

"Je crois que je vais rentrer."

Alors, je me levais, me secouais un peu le pelage puis observa Morpheus en souriant.

© Lady sur Epicode

(d'accord, je vais aller revérifier ça)


Dernière édition par Kayleen le Dim 17 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue100/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:30

    Morpheus hocha du chef.

    - Très bien. Bon retour sur l'île principale, Kayleen d'Annalee.

    A ce mots, il entra dans le temple sans un regard en arrière, puis plus aucun bruit ne se fit entendre, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, à part la nature habituelle, comme si Morpheus avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je veux savoir (terminé) Left_bar_bleue56/100Je veux savoir (terminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:12



Je veux savoir

"Petite phrase"

Je souris au loup il me souhaita un bon retour sur l'île principale en m'appelant par mon nom.

"Merci beaucoup."

Ensuite, je le vis rentrer dans le temple puis ensuite je refis le chemin inverse vers l'île principale, je n'avais pas encore compris tout ce qui se passait ici, certaines questions avaient été répondues tandis que d'autres non.

© Lady sur Epicode

(terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux savoir (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir (terminé)   Je veux savoir (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux tu de moi?
» son choix. [terminé]
» Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]
» Je veux faire revenir un fantôme...
» Je veux découvrir le monde [prio Dragan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: