Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un tas de toiles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... - Page 2 Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:15

    Il était effectivement probable que tous les loups de la meute ou presque désiraient un renforcement des liens de la meute. Après tout, ils avaient tous choisi de faire partie d'une meute, ce n'était pas pour rester dans leur coin. Aucun ne désirait avoir tout du solitaire sauf le nom. Mais comme souvent quand il s'agissait d'un groupe, il existait une sorte d'inertie difficile à modifier: une fois que les loups s'étaient éloignés les uns des autres, il leur était plus ardu de se rassembler à nouveau. Personne ne se décidait et, même si quelqu'un le faisait, il n'avait aucune garantie de réussir à fédérer tout le monde.

    « Très franchement, j'aurais pensé que ce loup monstrueux aurait suffi. Après tout un ennemi commun est souvent un bon moyen d'amener tout le monde à se rassembler. Mais... en fait je crois qu'il s'agit là d'une horreur trop terrible, et ça a eu l'effet opposé... tout le monde se terrant dans son coin. »

    Oui, c'était assez plausible. Chacun s'était caché, craignant d'être le prochain sur la liste. Et ceux qui ne s'étaient pas méfiés, ou n'y avaient pas cru, comme elle, l'avaient amèrement regretté...

    « J'espère en tout cas que j'y parviendrai, » sourit la louve arctique. « Merci pour tes paroles, elles m'encouragent à continuer en dépit de... enfin, de mon petit problème actuel. »

    C'est-à-dire sa gestation, l'arrivée prochaine d'un des rejetons de ce monstre abominable, ce terrible loup noir qui faisait encore trembler l'île de Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... - Page 2 Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

Nikolaos aquiessa en souriant.

"Surement que les autres ont eu peur du loup. "

Elle s'ébroua pour chasser une araignée trop aventureuse de sa fourrure

"Ne t'en fais pas, je suis sur que ça ira et puis c'est normal que je te soutienne on est de la même meute non? Et j'ai toujours prit soin des loups de ma meute"


Bon Niky n'avait pas été Alpha très longtemps mais elle avait beaucoup apprit et même avant la meute passait toujours avant pour elle. Le gestion était plus ennuyeux par contre mais elle se débrouillait pas trop mal tout de même.

"Avec Hurricane ont à décidé de se rassembler plus souvent à la tanière, on s'y croisera souvent j’espère. Peut être pourrais tu nous accompagner à la chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... - Page 2 Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

    Toute personne saine d'esprit avait peur du monstre qui rôdait sur Sarkan. Il était trop affreux, trop puissant, à l'esprit trop mauvais. Pour autant que la louve arctique le sache, il n'avait jamais prononcé un mot, jamais répondu de quelque manière que ce soit aux suppliques ou aux tentatives de communication des loups qu'il avait croisés. Peut-être était-il stupide? Ou alors, c'est juste qu'il ne les considérait que comme des insectes indignes de son attention... sauf lorsqu'il s'agissait de les écraser, comme Moïra venait de le faire avec un scarabée qui s'était un peu trop approché d'elle à son goût.

    « Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais merci quand même de ta sollicitude. Moi aussi j'essaye toujours de faire attention au bien-être des membres de ma meute. Je serai d'ailleurs ravie de vous accompagner à la chasse, ou même simplement de se rencontrer. Peut-être même d'autres pourraient-ils aussi se joindre à nous? »

    Après tout, peut-être arriveraient-ils à rassembler la meute malgré le loup noir, malgré son absence de cohésion et son éparpillement? En tout cas, Niky commençait à lui redonner espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... - Page 2 Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:29

Niky sourit. Cette louve lui plaisait vraiment bien

"Oui surement qu'en commençant a se regrouper les autres viendront d'eux même. "

Elle prenait aussi le risque en rapprochant la meute que celle ci ne voit aucun intérêt à la mettre sur le trône mais au pire elle s'imposerait autrement. Elle arrivait, avec un mâle. Toute meute aspirait à être dirigé par un couple stable. Un couple puissant capable de les protéger. Surtout que Dyniya avait une portée dans le bide, les prétendants aimaient moins les louve plus vraiment "fraîche".

"Dis moi Moïra, toi qui est là depuis plus longtemps que moi sais tu si Dyniya à un pretendant en vu?"

Si un mâle visait la position d'Alpha il fallait qu'elle se mefie, ça serait un rival très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... - Page 2 Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:46

    En tout cas, Moïra espérait très fort que cela suffirait. Elle redoutait que les loups de la meute ne choisissent le confort et préfèrent ne rien changer à la situation, car cela nécessiterait sans doute une remise en question. Peut-être que le loup noir donnerait un coup de patte là-dessus, car il avait bien prouvé que seul on ne pouvait pas se défendre efficacement...

    « Je sais qu'elle a eu un compagnon autrefois, mais il a disparu. » reprit Moïra.

    Puis elle ajouta, prudente:

    « J'ai entendu des rumeurs sur le fait qu'il serait revenu, mais puisque personne n'a vu le bout de sa queue je ne sais quel crédit leur accorder. En fait, si je ne m'étais pas très sérieusement reprochée de ne pas avoir tenu compte des rumeurs sur le loup noir, je n'en aurais nullement tenu compte. »

    Qu'est-ce que la louve arctique pouvait dire de plus sur le sujet? Ah oui, elle avait entendu parler d'un mâle d'Iselwyn assez ambitieux, qui convoitait sans doute la place d'Alpha, mais n'avait pas encore agi pour autant qu'elle le savait. Comment s'appelait-il déjà? Pas moyen de s'en souvenir.

    « Un des mâles de la meute convoite la place d'Alpha, mais je ne parviens pas à me souvenir de son nom. J'ignore d'ailleurs où il en est, mais il risque d'avoir beaucoup de difficultés avec ce qui est arrivé à Dyniya... d'abord la disparition de son compagnon, puis le monstre... il est douteux qu'elle soit prête à accueillir un nouveau mâle. »

    La louve arctique soupira.

    « Ce qui est dommage, car il est préférable qu'une meute soit dirigée par un couple. »

    Toutefois, Moïra compatissait sincèrement aux problèmes de Dyniya: elle était dans une situation semblable à la sienne. Perte d'un compagnon, saillie forcée du loup monstrueux... tout cela était douloureux et difficile à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... - Page 2 Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:41

Niky écoutait la louve. Ce compagnon elle l'avait rencontré pas plus tard qu'hier.

"Pour son ancien compagnon, je l'ai vu hier soir sur la brèche. Mais disons que je ne suis pas très sur que ce soit un alpha enviable. Il était plutôt mou et apparemment amnésique. "

Elle reflechissait, parlait elle de Limitless? ou un autre mâle convoitait il aussi la place? Il faudrait qu'elle se renseigne dans ce sens.

"Je pense aussi qu'une meute doit etre tenu par un couple, ça apporte beaucoup plus de stabilité aux membres et de sécurité. Je pense aussi que le couple Alpha doit inspirer quelque chose, une confiance et un sentiment de protection pour la meute, et une certaine crainte pour les étrangers."

Et ce couple était sur le point d'arriver très bientôt pensa t'elle. Oui il fallait ça pour bien tenir la meute.

"Tu es une louve intelligente moïra, beaucoup se contente de suivre sans réfléchir ou se poser de questions. Mais toi tu vois les failles et reflechi à ce qui serait le mieux pour l'ensemble. J'apprecie ces qualités."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... - Page 2 Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:20

    Moïra écarquilla les yeux, surprise. Ainsi cette rumeur, elle aussi, était fondée! Cela aurait pu être une très bonne nouvelle pour la meute, car cela signifiait sans doute le retour d'un couple Alpha à sa tête. Cependant, selon Niky, le mâle n'était pas en forme. Et surtout pas apte à reprendre la tête de la meute. C'était assez inquiétant, et ce d'autant plus si Dyniya le réinstallait malgré tout en tant qu'Alpha. Ce serait compréhensible, mais dangereux pour la meute d'Iselwyn et son équilibre... ainsi qu'une porte ouverte à toutes les attaques de solitaires désirant la place d'Alpha.

    « S'il est dans cet état, j'espère qu'il ne va pas reprendre de sitôt la place d'Alpha. Ce serait une catastrophe pour la meute. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le rôle d'un couple d'Alpha, et un loup amnésique et mollasson n'est certainement pas idéal pour ce poste... »

    Elle ne pouvait pas y faire grand-chose, cependant. C'était là le choix de Dyniya seule. N'étant qu'une simple membre, elle n'osait pas aller la voir et lui demander de ne pas reprendre le mâle à ses côtés. En effet, il s'agissait d'un sujet sensible, surtout dans son état...

    « Merci pour tous ces compliments, » fit Moïra avec un sourire. « J'espère juste que je serai en mesure d'aider Iselwyn. Et je dois dire qu'il est très agréable de discuter avec quelqu'un qui a les mêmes vues que soi. De plus, j'ai comme l'impression que tu as de l'expérience en la matière et que tu ne manques toi-même pas d'intelligence. J'ai bon espoir, désormais, que la meute s'améliore. Alors, merci pour moi mais aussi merci pour la meute dans son ensemble. »

    Soudain, une nouvelle effluve parvint au nez de la louve arctique. Elle leva son museau dans le vent afin de mieux réceptionner cette odeur. Il s'agissait d'un loup du Kohinoor, qui pourtant ne devait pas être bien loin, au vu de l'intensité de son odeur. Il n'avait rien à faire dans le territoire d'Iselwyn. Et encore moins aussi proche de la tanière!

    « J'ai bien l'impression que nous avons un intrus, » reprit la louve en dénudant ses crocs. « J'y vais! J'espère que tu acceptes de venir aussi, à deux il n'aura vraiment aucune chance. »

    Sur ce, elle bondit en avant, décidée à repousser ce mâle qui avait osé s'aventurer sur les terres d'une meute qui n'était pas la sienne. Franchement, les frontières d'Iselwyn étaient une vraie passoire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... - Page 2 Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:08

Niky aimait l'état d'esprit de la louve. Au final elle se ressemblait un peu dans leurs idées elle devait dire qu'elle espérait garder la louve avec elle dans la reconstruction de la meute. Pour le moment elle n'avait pas vu de membres dont elle voulait se débarrasser, a par peut être ce Vlad, bien que maintenant il était plutôt inoffensif, ça mériterait réflexion lors du putsch. Elle ne voulait pas non plus de loups inutiles, des bouches à nourrir qui n'aide nullement la meute.

Beaucoup de choses restaient à voir et pourtant elle devait se pressée si elle voulait frapper au moment où l'alpha serait la plus vulnérable.

Niky suivit finalement la louve vers l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tas de toiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tas de toiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: