Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue24/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:50

Iselwyn... Depuis la mort de sa mère et cet hivers étrange, Abyss, le papa d'Obsidian a décider de le déposer lui et son frère ici sur Iselwyn...
Le jeune louveteau grandissait de plus en plus, et son poil devenait de plus en plus touffus, soyeux, doux comme la soie lui donnant un air de louvard baraquer. Obsi' passait ses journées à vagabonder dans le territoire ou a apprendre la chasse avec des loups adultes.

Aujourd'hui, le louvard ne voulait pas faire grand chose alors il était assit dans la neige prêt du lac et le fixer obstinément comme si il attendait un truc. La neige était jolie pour lui, il là regarde avec admiration puis refixe le lac toujours à la recherche d'un truc que lui seul savait ce que c'était.


"viens... Viens... Viens.... je t'attends .... Viens"

Obsi remue la queue et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue33/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:32

Perdus, complètement perdus.


Obsidian & Jill.


Jill a froid. Le problème n'est pas qu'elle n'y soit pas habituée ou qu'elle n'ait jamais côtoyé une température proche des moins dix degrés, mais cette vague glaciale semble être apparue si vite. Il y a un mois, quand Jill est apparue sans raison sur Sarkan, le climat n'était pas si rude. Lorsqu'elle a rencontré Yluziah à la Tanière Forestière, tout était vert, elle s'en souvient. Et maintenant, la neige a tout recouvert de blanc. Jill aurait sans doute su apprécier le spectacle, si elle était chez elle et, surtout, si la faim ne lui malmenait pas les entrailles de cette façon. Souvent, elle se demande pourquoi elle a débarqué dans cet enfer blanc. Pourquoi on ne pouvait pas la laisser bien tranquillement là où elle vivait jadis, et où, somme toute, elle était nettement mieux lotie qu'ici.

Jill n'a pas souvent eu affaire à une telle pénurie de proies que celle qui sévit actuellement sur Sarkan. Longtemps, elle a parcouru les territoires d'Iselwyn pour essayer de dénicher un tout petit gibier, un rongeur minuscule, une grenouille, n'importe quoi. A chaque fois, elle est rentrée bredouille. Depuis qu'elle a abattu un oiseau pour Moïra - cela fait désormais tant de temps ! ses mâchoires ne se sont plus refermées sur le moindre animal. Et son dernier vrai repas provient du fruit d'une chasse de meute - où, naturellement, elle n'a eu droit qu'aux restes. A présent, Jill se sent affaiblie, et pas uniquement par la faim et le froid. Egalement par le fait qu'elle ne parvient pas à s'acclimater à sa nouvelle existence, qu'elle ne désirait pas. Si, autrefois, il lui est arrivé d'aspirer à une vie meilleure, ce n'était pas à ce scénario qu'elle pensait. D'ailleurs, elle pourrait s'adapter au froid, à la faim et à Sarkan. Si seulement ses trois enfants étaient là.

Jill envisage de plus en plus à recourir à Morpheus, comme le lui a conseillé Yluziah, au lendemain de son arrivée sur l'île. Cependant, elle hésite, est indécise. Alors, elle attend encore. Elle ne sait plus quoi attendre, mais elle attend. Et elle cherche vaguement, sans grand espoir, quelque miette à se mettre sous les crocs. Aujourd'hui, sa marche la mène jusqu'au lac Penllyn. Jill marche dans la neige jusqu'à être au bord du point d'eau, et elle constate que les côtés de celui-ci sont gelés. Renonçant à boire son eau, elle mange un peu de neige. Quand elle relève la tête, il lui semble entendre une voix enfantine susurrer : Viens... Viens... Je t'attends.

Aussitôt, les oreilles de Jill se dirigent vers la source de ce bruit. Brusquement en alerte, elle répond dans un murmure, sans réfléchir : « Oui ? Où êtes-vous ? » Tournant la tête, elle aperçoit, à quelques mètres d'elle, un louveteau qui remue la queue. Alors, partagée entre la joie et la peine, Jill lui adresse un sourire triste, teinté de déception, parce qu'elle avait espéré, bêtement, puérilement, que ce soit Orphali, Pan ou Charon qui ai formulé le doux appel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue24/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:56

Le louveteau tourna la tête vers la voie et vit un loup ou plutôt une louve avec un air triste répondre à son appel. Même si il ne s'adressait pas vraiment à quelqu'un... Oui, Obsidian est un jeune loupiot assez spécial, il est souvent dans son monde et là, on peut dire qu'il parlait surtout au lac lui même ou aux poissons. A vrai dire on ne sait pas et on ne sera jamais sauf si il le dit.

Obsidian se lève et se dirige vers la louve et s'assoit en face d'elle et sourit en bombant le torse faisant le grand mais avec sa taille ne dépassant pas le poitrail de la louve, c'était un peu comique:


"Je suis Obsidian, le grand Obsidian, un loup fort et musclé et... Beh en faite, je suis sous la responsabilité de Nikolaos... Une amie à maman..."

Le louveteau soupire et subitement son torse n'était plus si gonfler. Il regarde à nouveau le lac et dit:

"Ma maman n'est plus là.. Et papa ne pouvait pas s'occuper de nous tous alors, il nous a confier a Nikolaos.. Et voilà... Et toi tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue33/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:59

Perdus, complètement perdus.


Obsidian & Jill.


Jill est amusée en voyant le petit loup s'approcher d'elle d'un air important. Il bombe même le poitrail, comme s'il voulait lui prouver sa puissance. Il se présente, dit être Obsidian (le grand, le fort) et être sous la responsabilité de Nikolaos, l'alpha Iselwyn. Quand il l'informe de ceci, Jill l'observe avec un peu d'étonnement, car elle ne se souvient plus si elle a déjà croisé cette boule de poils gris clair sur ces terres. Peut-être que si, l'a-t-elle déjà aperçu, mais alors elle a oublié. C'est bien possible. Elle n'est certaine de rien.

Le jeune Obsidian reprend la parole, Jill songe que c'est un louveteau ayant besoin de s'exprimer. Il lui dit que sa mère n'est plus là, et qu'il est ici car son père ne pouvait pas s'occuper de toute la portée. Puis il lui demande qui elle est. Jill répond doucement : « Je m'appelle Jill. Je suis... La nourrice d'Iselwyn. » Elle a hésité l'espace d'une seconde. Pourquoi donc se refuse-t-elle à avouer qu'elle est une oméga ? Jill a honte d'elle-même. Honte de ne pas assumer, honte d'être lâche, et honte d'être honteuse. Il n'y a pas besoin de coups ni d'insultes pour subir la torture d'être au plus bas échelon de la hiérarchie. Savoir que l'on y est, et que l'on n'a aucune chance de remonter, est suffisant.

Jill reporte son attention sur Obsidian. Elle se remémore sa voix triste, elle a vu que soudain il abandonnait sa posture altière. Il lui apparaît comme accablé, sans doute a-t-il vécu quelque chose de difficile. Jill lui demande : « Est-ce que tu t'es aussi réveillé sur Sarkan ? Ou bien tu es né ici ? » Obsidian a l'air si jeune. Jill espère pour lui qu'il est né sur l'île, car comment un petit loup pourrait-il se remettre du traumatisme de l'enlèvement ? Elle-même sent qu'elle ne s'en relèvera jamais. En même temps que ses enfants et tous ses repères, quelque chose lui a été arraché, quelque chose qu'elle ne sait pas décrire, mais qui ressemble à l'envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue24/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:16

Une nourrice, géant, peut etre pouvait-elle nourrir l'estomac vide d'Obsidian? Le loupiot retrouva le sourire rien qu'en y pensant, oui, le louveteau est un vrai ventre sur patte, le plus important c'est son estomac et ensuite la boue.

Obsidian, cependant, fut un peu surprit du temps qu'il a fallut à la louve juste pour dire qu'elle était nourrice comme tata Plio mais il ne dit rien se disant que c'était pour chercher ses mots pour ne pas dire des choses trop compliquée au loupiot.

Obsidian écoute la louve et une de ses question lui parut étrange: c'était-il réveiller sur Sarkan?? Euh.. Depuis sa naissance, tous les matins, il se réveille sur Sarkan...
Non, là il ne comprenait pas vraiment la question mais la deuxième partie, là, il là comprenait. Obsidian dit alors:


"Beh depuis ma naissance, je me réveille sur Sarkan avec le soleil tous les jours, sinon.. Oui, je suis né ici.. Enfin sur Neona pour etre précis..."

La curiosité du loupiot fit la plus forte et il rajoute en se collant à Jill pour avoir un peu plus chaud:

"Pourquoi tu demande si je me suis réveiller ici?? Je devais me réveiller ailleurs? Je comprends pas en faites."
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue33/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

Perdus, complètement perdus.


Obsidian & Jill.


Obsidian ne semble pas comprendre où veut en venir Jill. Il lui répond se réveiller chaque jour sur Sarkan - puisqu'il y est né. Il lui précise même son lieu de naissance : Neona. Ces trois syllabes évoquent quelque chose à Jill, qui doit réfléchir un peu. Neona... Mais oui ! Brusquement, cela lui revient, elle entend à nouveau la voix d'Yluziah lui situer cet endroit, où vivrait Morpheus. Subitement très intéressée, Jill demande à Obsidian, d'une voix mal assurée : « Tu connais Neona ? Et... Est-ce que tu as déjà croisé Morpheus ? » Si le petit loup lui répond par l'affirmative, peut-être pourra-t-il lui indiquer comment se rendre là-bas, ce qui lui serait précieux.

Obsidian interroge Jill sur le pourquoi elle lui a demandé s'il s'était éveillé sur l'île. Il lui dit ne pas saisir. Tout en posant ses questions, il s'approche davantage avec confiance, et vient se blottir contre elle pour un peu de chaleur. Jill en est profondément touchée. Lentement, les souvenirs de ses trois louveteaux pelotonnés contre elle pour la nuit resurgissent, sans qu'elle puisse rien y faire. Le corps d'Obsidian contre le sien, leurs fourrures qui se touchent, lui rappellent les moments désormais lointains où elle allaitait encore ses enfants et qu'elle les sentait se bousculer contre ses flancs. Revenant à la réalité, elle explique comme elle peut : « Eh bien... Je ne sais pas si c'est le cas de tes parents ; mais nombreux sont les loups qui vivaient ailleurs avant d'être sur Sarkan. Ils se sont éveillés un jour sur l'île, sans savoir pourquoi ni comment. » Jill s'interrompt un instant. Pour avoir plus chaud elle aussi, elle s'assied dans la neige et ramène sa queue autour de ses pattes. Baissant le museau, elle fournit un violent effort pour poursuivre : « Cela m'est arrivé également. J'étais sur le territoire où je vivais il y a encore peu. Un soir, j'ai été cherché mes enfants, et alors que je venais vers eux, je me suis sentie épuisée et je me suis endormie, comme ça. Quand j'ai repris mes esprits, j'étais au milieu de nulle part, sur Sarkan. »

La voix de Jill devient murmure, s'effiloche, meurt. En un sens, elle est contente pour Obsidian que pareille aventure ne lui soit pas arrivée. Il a au moins été épargné de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue24/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:40

Obsidian, toujours blottit contre Jill, l'écoute. Elle voulait savoir si il connaissait Neona, mais bien sur qu'il connaît l'île à force d'en avoir fait le tour, après elle lui demanda si il connaissant un certain Morpheus... Ce nom, Obsi' l'avait déjà entendue, mais pas vue le loup en question. Son papa en avait parler en disant que c'était un loup bien étrange et venant de nulle part.

"Je ne l'ai jamais vue mas j'en ai entendue parler, c'est un loup qui vient de nulle part et qui vit au temple de l'île de Neona... pourquoi?"

Jill répondait aussi à sa curiosité, la louve était comme ses parents, elle avait une autre vie avant Sarkan, et en y pensant, la plupart des loups qu'il avait croiser venaient d'un autre endroit que Sarkan et disant s'etre réveiller ici...

Obsi' lui confirme:


"Oui, mes parents, ont aussi étaient kidnapper comme ils disaient souvent.. Papa rajoute même que la plupart des loups prit de leurs ancien territoire, sont choisit pour leurs qualité, leurs talant... Enfin, que le fait que les loups se réveillent ici n'est pas un hasard."

Obsidian lui fit un petit bisous sur le bout de sa patte en disant:

"Tes enfants vont bien j'en suis sur, des loups doivent veiller sur eux. Je suis sur que tout vas bien et bien tu n'es pas seule, je suis là moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue33/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:32

Perdus, complètement perdus.


Obsidian & Jill.


Jill place un peu d'espoir en le louveteau blotti contre elle. S'il dit n'avoir jamais rencontré Morpheus, il affirme en avoir déjà entendu parler et il le situe au temple de Neona. Il demande ensuite à Jill pourquoi elle lui a posé cette question, ce à quoi elle répond : « Il pourrait peut-être m'aider à retrouver mes proches. » Cependant, l'on peut noter dans le ton de sa voix qu'elle-même n'en est pas si sûre.

Obsidian continue à parler, cette fois sur le sujet du réveil incompréhensible de tant de loups sur Sarkan. Il donne à Jill une autre version des faits, qu'il tient de son père : un enlèvement serait à la base de tout ceci. La petite louve noire ne comprend pas. Qui ? Et pourquoi faire ? A sa seconde question, Obsidian répond plus ou moins, en la plongeant davantage dans la perplexité. Apparemment, les loups et louves kidnappés n'auraient pas vécu pareille aventure sans raison et auraient été sélectionnés pour une qualité particulière. Jill reste sans voix face à cette révélation, elle essaie de comprendre. Quelle qualité peut-on avoir vu en elle, et pourquoi, bon sang, cette qualité l'a-t-elle amenée ici ?

Perdue dans ses songes, Jill tressaille en sentant le petit coup de langue qu'Obsidian dépose sur le bout de sa patte. Baissant le regard sur lui, elle l'entend lui assurer que ses trois louveteaux vont bien, qu'il en est persuadé, que des loups doivent s'occuper d'eux. En dernier lieu, il dit à Jill qu'elle n'est pas seule, et que lui-même est présent. Cette ultime phrase surprend la petite louve noire, et surtout la touche. Souriant involontairement, elle entoure un instant Obsidian de sa patte avant et l'attire contre son poitrail. Elle lui dit avec sincérité : « Tu es gentil, Obsidian. Merci. »

Jill reste un instant silencieuse. Elle se surprend à espérer que les paroles du louveteau soient vraies, que ses enfants soient en sécurité auprès de leur père, auprès des quelques autres membres de sa meute d'origine. Subitement, une question lui vient à l'esprit, une question qui ne concerne pas ses louveteaux. Prudemment, elle demande à Obsidian : « Pourquoi es-tu ici tout seul ? Est-ce à cause de la faim que tes parents t'ont amené au sein d'Iselwyn ? » Trop tard, Jill songe que ses interrogations peuvent être vues comme indiscrètes. Néanmoins, il n'est plus temps de les effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue24/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:02

Obsi' toujours dans ses pensées, avait un peu quitter la terre ferme si on peut dire pour vagabonder loin des autres en clair il était dans les nuages. Ce sui le fit redescendre sur terre c'est au moment au Jill demanda si c'était la famine qui avait amener sa famille à choisir de se séparer comme ça. Obsidian fit non de la tête pour dire qu'il n'était pas seul sur Iselwyn et rajoute:

"Il y a mon frère Ymir qui est là aussi. Maman était une amie de Nikolaos et quand la nourriture c'est faite de plus en plus rare, papa a décider de nous amener ici pour qu'on mange à notre faim et qu'on soit loger. Mais plus tard moi je repartirais avec papa."

Obsidian n'avait pas dans l'envie de rester en meute, il voulait comme son père, parcourir le monde et être libre de ses mouvements et de ses choix.
Le louveteau rajoute:


"Je sais que pour mon papa ce choix était pas le plus facile mais il a fait pour nous... Sur Neona, il n'y a pas de proie."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue94/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:00

Niky arriva, elle cherchait le petit Obsidian depuis un moment, enervée après elle de l'avoir laissé sans surveillance cette fois et de l'avoir égaré, imaginant le pire. Le voir avec Jill la rassura et elle s'avança calmement vers eux, droite mais sans affirmer grandement sa dominance.

"Bonjour Jill"

Lança t'elle à la louve sombre avant de reporter son regard sur Obsidian.

"Tu était là petit voyou je te cherchais partout, je croyais pourtant avoir été clair sur le faite de ne pas bouger de la tanière. Tu as de la chance d'etre tombé sur Jill et non un solitaire avide de sang et qui n'aurait vu en toi qu'une cotelette."

Elle approcha et s'adressa a Jill

"Merci de l'avoir réceptionné Jill, peux tu me le garder? J'ai encore pas mal de travail et il semble avoir la bougeotte. C'est le petit d'une amie et j'ai promis de m'en occuper comme un des miens mais le temps me manque."
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue33/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:29

Perdus, complètement perdus.


Obsidian & Nikolaos & Jill.


Obsidian raconte dans les grandes lignes pourquoi il est arrivé à Iselwyn, et Jill a la sensation qu'il manque un morceau de son histoire. Effectivement, le louveteau à la fourrure gris pâle n'évoque jamais sa mère. Ce serait son père qui l'aurait amené en ces lieux, parce qu'à Neona il n'y a pas de proie. Obsidian mentionne un frère nommé Ymir, Jill n'a pas le souvenir d'un individu baptisé ainsi, néanmoins elle n'a pas fait le tour de la meute pour le savoir - et Sarkan est d'un changement si perpétuel qu'elle a souvent l'impression que tout se déroule bien trop vite. Cela fait un mois, même davantage, qu'elle est ici, et elle ignore où a filé le temps.

Jill ne sait pas non plus que dire face aux réponses d'Obsidian. Elle a le pressentiment qu'il s'est passé quelque chose de sombre parmi sa famille, la curiosité la pousse mais la petite louve noire finit par renoncer à interroger Obsidian. Peut-être n'a-t-il tout simplement pas envie de parler de cette ombre au tableau.

Alors Jill le regarde, et elle repense aux nombreuses fois où Obsidian a cité le nom Neona. Même si elle n'est pas superstitieuse, Jill commence à se demander si le fait d'avoir rencontré ce louveteau venu de Neona est un hasard, ou au contraire une incitation à aller voir Morpheus. La petite louve noire est à la fois effrayée et excitée par la perspective de découvrir ce "loup prophète". Cependant, des deux sentiments, la peur domine.

Egarée dans ses songes, Jill sursaute lorsqu'elle relève la tête et voit s'approcher avec calme Nikolaos. La louve dominante la salue d'une voix neutre, ce à quoi la louve oméga répond par un hochement de tête poli. Nikolaos entreprend alors de reprocher à Obsidian de s'être sauvé, disant l'avoir cherché partout. Elle remercie également Jill de l'avoir trouvé et lui demande d'en prendre la charge - elle-même étant occupée. Docilement, la petite louve noire répond : « Oui, bien sûr. Avec plaisir. » Sa voix peu assurée n'est pas plus forte qu'un murmure. Jill se lève et sourit à Obsidian. Elle est plutôt enthousiaste à l'idée de veiller sur lui - il sera une compagnie et, surtout, il ne sera pas comme l'affreux rejeton de Moïra, que Jill, malgré elle, ne peut réussir à apprécier. Ce n'est pas qu'il soit insupportable, turbulent, ou qu'il lui donne des difficultés particulières ; non, il s'agit plutôt du fait qu'il soit un coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue24/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:03

Obsidian lève le regard vers la louve qui venait d'arriver et sourit c'était tata Niky. Il était content de la voir même si elle semblait etre un peu fâchée de son énième balade sans prévenir.
Le louveteau lui fit un sourire et dit juste:


"Tata, je voulais juste regarder l'eau. Tata, tu reviens vite Ymir il bouge quand il dort alors je dors avec toi."

Obsidian se tourne vers Jill quand Niky lui propose de faire nounou, il était content d'avoir une nounou toute gentille et il se promit de ne pas aller trop loin sans sa nouvelle nounou. D'un coup, il fut surprit de l'attitude basse que prenait Jill en parlant avec Niky.. C'était que NIky quoi...
Le louveteau dit:


"Pourquoi tu t'aplatit au sol? C'est tata Niky voyons... "

Les soumis, encore un sujet que le louveteau ne connaissait pas encore et ne tarderait pas à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue94/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:38

Niky soupira sous les phrases du louveteau, être "mère" demandait de la patience et elle n'en avait que peu.

"Obsidian tu apprendra bien vite la hierarchie, en attendant ecoute Jill s'il te plais!"

Elle se tourna vers la louve grise en question.

"Peut tu lui expliquer tout ça à l'occasion Jill? J'ai franchement pas le temps pour ce genre de choses"

Son regard reparti vers Obsidian et elle esquissa un faible sourire, parlant d'une voix plus douce

"Et devant la meute c'est Niky pas Tata"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et le decoiffa du bout de la truffe avant de s'eloigner pour partir

"Je le recupère ce soir à la tanière Jill je te fais confiance pour bien veiller dessus"

Elle savait que l'omega gerait bien son rôle avec le petit de moïra et c'était encourageant, elle lui laissait donc obsidian sans trop de soucis et au moins apres tout ca la louve serait roder pour l'aider avec sa portée.

Out pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue33/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:13

Perdus, complètement perdus.


Obsidian & Nikolaos & Jill.


Jill est extrêmement gênée par la question d'Obsidian, laquelle est : pourquoi tu t'aplatis au sol ? Elle entend Nikolaos soupirer, comme excédée, tandis qu'elle-même ignore que dire face à la sincérité et à l'insouciance de ce petit loup. Il ne sait pas ce que c'est, songe-t-elle avec une espèce de tristesse. Il va l'apprendre, maintenant. Malgré elle, la petite louve noire imagine Obsidian découvrant la hiérarchie tribale, ses travers et son horreur. Bizarrement, elle n'a aucune envie que cela lui arrive, elle se surprend à désirer qu'il reste un louveteau vivant dans un bel univers enfantin. Pourtant, elle sait à quel point ce dernier s'avère précaire.

Nikolaos demande plus de respect de la part d'Obsidian, et elle se décharge de lui répondre sur Jill. Celle-ci se retrouve avec l'ordre d'expliquer au petit loup gris pâle le fonctionnement d'une meute. Elle répond donc : « Parce que je dois le respect à ta tante Niky. » Cela lui semble si laidement formulé qu'elle décide de se taire. C'est la première fois qu'elle surnomme Nikolaos Niky, et c'est simplement pour se mettre à la position d'Obsidian.

La susnommée louve alpha la prie de s'occuper du louveteau jusqu'au soir, Jill accepte d'un « Très bien » prononcé d'une voix légèrement éteinte. Elle s'efforce de sourire à Obsidian, parce qu'il n'est responsable de rien, parce qu'elle va devoir lui faire un cours sur la place de chaque individu au sein de la meute.


[Obsidian : on continue ou on arrête ce RP avec ta future réponse ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue24/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:27

Obsidian sourit à sa future nounou et sourit à sa tata en lui faisait des coucou de la patte. Il aimait sa tata Niky mais ne comprenait pas pourquoi les autres baisser la tete ou se mettait a plat ventre devant elle. Lui ne lui montrer son ventre que pour avoir des guili dessus.

Obsidian soupire et décide de ne pas chercher plus loin, quand il sera grand, il saura bien.
Le louveteau s'allonge aux pattes de Jill et ferme les yeux:


"Je vais rester bien sage promit."

Il s'endort bien vite. Oui pour un louveteau dormir est très rapide.


out pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Left_bar_bleue33/100moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:19

Perdus, complètement perdus.


Obsidian & Nikolaos & Jill.


Après que Nikolaos soit partie, Obsidian se couche tout près de Jill, simplement, avec naturel. Hésitant un instant, la petite louve noire finit par s'étendre près de lui, pour ne pas le laisser seul. Elle s'allonge de manière à ce que leurs corps se touchent, et que leur chaleur soit communiquée l'un à l'autre. Le petit loup promet d'être bien sage, puis il s'endort. Jill sourit doucement et lui répond : « Je n'en doute pas. »

Posant son regard sur Obsidian endormi, elle reste un long moment à le regarder. Sa fourrure encore un peu duveteuse, sa silhouette de petit loup, tout lui rappelle douloureusement sa propre portée. Jill met délicatement son museau sur le dos d'Obsidian, elle regarde la neige qui s'est lentement mise à tomber. Poussant un soupir, elle observe son souffle se dissiper en buée éphémère dans l'atmosphère. Elle songe au louveteau assoupi auprès d'elle, à ses enfants demeurés là-bas. Et, brusquement, sa décision est prise : elle ira sur Neona afin de quérir Morpheus.

Satisfaite d'avoir fait un choix, Jill ferme peu à peu les yeux, et somnole. Elle pourrait trouver que tout est bien s'il ne faisait pas si froid, si elle n'avait pas si faim, et si Sarkan n'existait pas.


[Fin du RP. Huhu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Empty
MessageSujet: Re: moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)   moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange construction - Libre
» Rencontre de la meute d'Annalee dans son intégralité
» Cette fois c'est bien par là? (libre)
» Se rappeler de sa meute (Libre)
» Rencontré sa meute- Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: