Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se rappeler de sa meute (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue15/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:51

Quelques heures se sont passer après qu'elle s'était réveiller sur la plage. Elle marchait lentement sans aucun bruit sur le sable doux puis allait s’asseoir près de l'eau. Elle contemplais l'a grande étendue d'eau

-Pourquoi c'est moi qui est arriver ici? Dis-je tristement.

Puis elle laissait quelques larmes couler en repensant a sa meute.Puis Soupiras tristement.

-Pourquoi moi?Dis-je a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue35/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:29

    Une nouvelle ronde en solo. Seren en faisait de plus en plus ces derniers temps. Après tout, il fallait bien qu'elle apprenne à ne compter que sur elle-même dans ces situations. Plio ne pourrait pas toujours être derrière elle pour rattrapper ses erreurs de jugements sur les loups qu'elle rencontrait. Mais pour le moment, tout en restant polie, elle se montrait suffisamment méfiante pour ne pas risquer d'ennuis, tant pour elle que pour la meute.

    Elle avançait sur la Plage Manami. Ses pattes s'enfonçait dans le sable et elle appréciait la douceur de ce dernier sur ses coussinets. La louve rousse promena son regard sur les environs, profitant de la beauté de la mer qui s'étalait devant elle et brillait au soleil. C'est là qu'elel vit la louve assise près de l'eau, à une distance suffisante néanmoins pour ne pas se faire tremper par les vagues. Curieuse, car elle ne connaissait pas cette louve, Seren s'approcha et une fois assez proche, sans l'être trop, elle demanda :

    • Salut, je peux savoir qui tu es?

    La louve, avant son intervention, semblait perdue dans ses pensées et Seren se demandait qu'elle pouvait en être la teneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue15/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:31

Elle sursautât lorsqu’elle entendis

-Salut, je peux savoir qui tu es?

Elle se tourna la tête et vue un autre loup.Voyant cela elle se redressa et regarda le loup.

-Oh bonjour , Je m'appelle Ama et vous? Demandais-je

-Vous êtes de la meute d'Annalee Dis-je après quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue35/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:17

    Seren n'avança pas plus tant qu'elle ne serait pas sûre que la louve face à elle n'était pas dangereuse. Elle préférait rester prudente et ne pas se fier aveuglément à ce qu'elle voyait, comme autrefois. La louve, en l'entendant, tourna la tête vers elle et la salua en se présentant. Elle lui demanda ensuite si elle faisait partie de la meute d'Annalee.

    • Oui, je suis l'une des sentinelles d'Annalee, répondit Seren, droite et fière. Je m'appelle Seren. Et toi, tu en fais partie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue15/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:22

La louve s'appelait Seren Eet elle étais d'Annalee alors ce serais amusant d'avoir un peut plus de connaissance dans la meute

-Oui je suis d'Annalee je vien de me réveiller quelques heures.Dis-je avec un peu de tristesse dans ma voix baissant un peu la tête

Je redressa ma tête.
-Mais c'est quoi des...sentinelles? Demandais-je pour changer un peu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue35/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:42

    La louve lui répondit qu'effectivement elle faisait partie d'Annalee et ne s'était réveillée quelques heures auparavant. Seren était étonnée, car au final, elle n'avait rencontré que peu de loups qui venaient seulement de sqe réveiller, elle-même étant née sur Sarkan. La louve, prénommée Ama, lui demanda ensuite ce qu'étaient des sentinelles. Seren s'approcha, maintenant qu'elle était sûre que la louve avait droit de se trouver ici, puis s'assit près d'elle.

    • Les sentinelles sont des loups qui patrouillent sur les frontières du territoire et préviennent le reste de la meute en cas d'intrusion avérée, expliqua calmement Seren. Il n'y en avait pas dans ta meute avant ton réveil? demanda-t-elle ensuite.

    Née sur Sarkan, Seren ne savait absolument pas comment s'organisaient les meutes dans le reste du monde. Elle était donc bien curieuse d'en apprendre plus, même si elle savait que jamais elle ne pourrait voir toutes ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue15/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:29

Seren m'expliquait le fonctionnement des sentinelles dans la meute et me demande si il y en avait dans ma meute avant.

- Oui j'avais un poste qui ressemblait exactement au sentinelles sauf qu'on appelais sa des patrouilleurs .Mon poste était patrouilleur alors je fais surement être sentinelle si je le demande aux alphas quand je vais les rencontrer. Dis-je après avoir bien formulé mes mots.

Après que la louve me répond.

-Tu me montrer ou se trouve la tanière car je ne sais pas ou elle est.Dis-je se sentais un peu stupide


Dernière édition par Ama le Mar 19 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue35/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:20

    En fait, la louve connaissait les sentinelles, sauf que de là où elle venait, ils appelaient ça des patrouilleurs. Un terme qui correspondait bien au rôle également. Puis elle demanda à Seren de la conduire jusqu'à la tanière. La jeune louve accepta avec plaisir et lui proposa d'y aller dès à présent. En chemin, elle demanda :

    • Est-ce que quelqu'un t'as expliquer ce qu'est cet endroit ? Ou suis-je la première louve que tu vois depuis ton réveil?

    Une question pertinente, car si elle était la première louve que voyait Ama, elle devrait lui expliquer ce qu'était Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue15/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:24

Seren et moi étais sur le chemin vers la tanière quand elle me demande si j'ai rencontrer un autre loup ou elle étais la première que je voyais . Alors je lui répondis :

-En fait tu est la deuxième , j'ai rencontrer un loup dénommé Nayts qui est d'Annalee il m'a expliquer votre déesse qui est Mene et presque tout sur Sarkan.

J’espère que je vais être accepté dans la meute Pensais-je

-Tu est née ici ou tu t'est réveiller comme d'autre loup? Demandais-je quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue35/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:22

    Finalement, Ama n'était pas si perdue que ça. Elle avait déjà rencontré Nayts, ce fameux loup au côté dragueur. Celui-ci avait expliquer à la louve ce qu'était Sarkan et la déesse-lune. Enfin, après un silence, Ama demanda à Seren si elle était née sur l'île ou si elle s'était réveillée comme bon nombres de loups.

    • Je suis née ici, répondit la jeune louve. Mes parents étaient des Solitaires tous les deux et j'ai également eu deux frères et une sœur, ainsi que deux frères adoptifs. Mais à la mort de ma mère, mon père m'a laissé ici avec Tatie Plio. Depuis je vis sur Annalee, expliqua-t-elle ensuite.

    Seren demanda ensuite des précisions sur l'endroit d'où venait Ama. Elle était très curieuse de connaître, au travers des récits des loups, les terres qu'elle ne pourrait jamais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue15/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:19

Comme Seren voulais que je lui dit ma vie d'avant je suis racontas ma vie dans ma meute , les grands jours de sécheresse et ma famille , ma meute.

-Mes parents ont rejoins la meute des étoiles une semaine avant que je me retrouve ici. Je...Je m'ennui de eux et je sais qu'ils me regardent avec fierté. Dis-je tristement.

______________________________________________________________________________________

Désolé si c pas beaucoup ._.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue35/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:16

    Seren écouta la nouvelle éveillée lui parler de sa vie avant Sarkan. Elle lui apprit ainsi que ses parents avaient rejoint une « meute des étoiles » peu avant son réveil sur l'île. Ils lui manquaient, mais elle savait qu'ils la regardent avec fierté. De son côté, Seren était un peu perdue.

    • La meute des étoiles ? Qu'est-ce que c'est? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue15/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:11

Seren me demandas qu'est-ce que la meute des étoiles alors je lui répondit :

-La meute des étoile sont les ancêtres de ma meute qui sont mort. En fait je n'est jamais connue des parents , c'est mon oncle et ma tante qui m'ont élever mais je dit que c'est mes parents.

Je continuait a marcher sans faire aucun bruit. Plusieurs minutes passa et je fini par lui demander si on étais proche de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue35/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:52

    Les loups rejoignent la Meute des Etoiles à leur mort ? Est-ce que sa mère s'y trouvait aussi ? Non, on lui avait dit qu'elle avait rejoint Mene, qui qu'elle soit vraiment, et Seren croyait plus à cette vérité. D'autant plus qu'il lui semblait qu'il y avait une sorte de temple dédiée à cette déesse sur son île natale, celle de Neona.

    • Il n'y a pas de telle meute ici, finit par dire la jeune louve. Ici, on croit plus volontiers à une déesse représentée par la Lune, Mene. Elle a un temple sur l'île secondaire que tu peux voir là-bas, ajouta-t-elle.

    Elle précisa également qu'elle n'était pas obligée de croire à cette déesse, elle-même ayant encore des doutes, mais tendant plus vers cette croyance. Tout le monde était libre de ses croyances sur Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue15/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:01

Mene a un temple? demandais-je

-Et elle ressemble a quoi Mene au juste? continuais-je

Je continuait a marcher mais au bout de quelque temps j'étais tanné de marcher alors j’accélérais le pas tout en faisant attention ou je posait les patte. Comme on me l'avait appris étant plus jeune. Je lui demandas si on étais proche de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue35/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:20

    Ama sembla surprise de la présence d'un temple dédié à Mene. Mais après tout, cela n'était guère surprenant, étant donné qu'elle venait à peine de se réveiller. La nouvelle louve lui demanda ensuite à quoi ressemblait Mene.

    • Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu, répondit Seren. Mais il paraît qu'il y a une représentation d'elle au temple. Nous pourrions aller y faire un tour ensemble une fois, proposa-t-elle gentiment.

    Par la suite, Ama lui demanda si elles étaient encore loin de la tanière, mais Seren la rassura, elles y arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue15/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:54

Seren me répondait qu'elle ne savait pas comment ressemblait Mene et me rassuras qu'on étais pas très loin de la tanière. Elle me proposa d'aller voir le temple avec elle je lui dit avec grand plaisir :

-Ce serais amusant y aller aussi.

se commençais a distinguer les odeurs de d'autre loups je me dis que nous étions très près de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue35/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:51

    Ama accepta avec un grand plaisir sa proposition d'aller toutes les deux voir le temple de Mene. Seren était elle aussi intriguée par ce lieu qu'elle n'avait jamais vu encore. Et avec la nouvelle louve, l'occasion d'y aller se présentait.

    Finalement, elles arrivèrent à la tanière et la jeune louve dit:

    • Voilà, nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue15/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:52

Nous étions arriver a la tanière , j'était contente et nerveuse.

-Merci Seren de m'avoir r'accompagner ici Dis-je.

J'inclinait la tête et je redit :

-Tu m'appelleras quand tu veut aller au temple. Je serais surement libre.

Je repartis regarder les alentours en marchant sur quelques brindilles au passages

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Se rappeler de sa meute  (Libre) Left_bar_bleue35/100Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:30

    Seren sourit suite aux remerciements d'Ama. Ce n'était rien pour elle, car dans une meute, il faut s'entraider, sinon, la meute se disloquerait rapidement.

    • Pas de problème, je te préviendrais, dit la jeune louve.

    Seren salua la nouvelle et s'en alla reprendre sa ronde.


[Out, on peut clôturer ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rappeler de sa meute  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler de sa meute (Libre)   Se rappeler de sa meute  (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rappeler de sa meute (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEUTE] Un pèlerinage
» Rencontré sa meute- Libre
» Dagger se joins à la meute ~ [ Libre]
» moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)
» [MEUTE] RASSEMBLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: