|
| Rencontré sa meute- Libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Khezan Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Alignement : Hésitant Qualité élite : Combat et Réflexes accrus Messages : 360
Votre Loup Jauge combat: (85/100) Légende: Relations:
| Sujet: Rencontré sa meute- Libre Sam 16 Mai - 12:39 | |
| Khezan était ravi de voir que sa relation avec Niky évoluait positivement, il avait passer pas mal de temps avec elle et cela les avait beaucoup rapprocher. Mais le loup ébène se devait aussi de connaître plus les autres loups de sa meute, il avait passé que peu de temps avec eux, et au final il ne connaissait que Niky et Alaska. Entre ses balades sur Keres pour régler quelques soucis et le temps passé avec Niky, Khezan n'avait pas pris le temps de se faire connaître par les autres membres de la meute d'Iselwyn. Mais maintenant qu'il avait finit de régler certains détails, le loup noir comptait bien rattraper son retard.
Après s’être levé tôt pour faire une ronde, Khezan se promenait un peu au hasard sur le territoire a la recherche d'un quelconque membre de la meute. Le mâle ébène voulait se faire apprécier par les loups d'Iselwyn, il voulait aider ou partager une chasse, une ronde ou même une simple balade. Mais attention, les belles intentions de Khezan n'était pas gratuite, il ne fessait pas cela pour bonté d’âme, non, le loup noir avait une idée bien précise derrière la tête pour faire ses bonnes actions. Lasse de trouver aucun loup pour l'instant, il fit un arrêt au lac pour boire quelques gorgées d'eau.
Dernière édition par Khezan le Dim 31 Mai - 20:59, édité 1 fois | |
| | | Asha Fourrure dense
Alignement : Croyant Qualité élite : Entrainement intensif Messages : 209
Votre Loup Jauge combat: (13/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Rencontré sa meute- Libre Mer 27 Mai - 20:28 | |
| Ssha se planquait, elle se planquait pour sortir, dormir, boire et meme manger. Heureusement pour elle elle connaissait le programme d'Ymir pour l'avoir souvent observé mais elle restait anxieuse, et s'il changeait d'idée aujourd'hui?
C'est donc sur le qui vive qu'elle se rendait au lac pour s'abreuver. Au fond d'elle elle savait devoir affronter la situation mais c'etait dur et trop frais encore. Elle capta une silhouette noire pres du lac, trop sombre pour etre Enki mais inconnue pour elle. Un instant elle hesita a rebrousser chemin mais elle inspira profondemment et parti a sa rencontre. Son odeur était a la meute ce qui apaisa legerement la tension d'Asha qui se placa a deux metres environ pour boire a son tour, une fois quelques gorgée ingurgité, sans jamais quitter l'inconnu du coin de l'oeil elle se redressa et tourna plus franchement la tete vers lui.
"Bonjour."
| |
| | | Khezan Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
| Sujet: Re: Rencontré sa meute- Libre Jeu 28 Mai - 10:31 | |
| Apres s’être abreuvé, Khezan s’était couché sur la berge, se disant qu’un loup de la meute finirait bien par venir boire. Le loup noir avait vu juste puisque, après un certain temps d’attente, l’effluve d’un loup d’Iselwyn se fit sentir et il n’en connaissait pas le propriétaire. Ou plutôt la propriétaire, puisque ce fut une louve qui apparut bientôt. La femelle vient se placer a environ deux mètres du mâle ébène pour boire, avant de relever la tête vers lui et de le saluer. Khezan sourit avant de lui répondre a son tour:
« Bonjour, je suis Khezan. Comment tu t’appelle? »
Le loup noir observa attentivement la louve grise, elle semblait jeune et bien qu’il soit certain de ne jamais l’avoir croisé avant, elle lui disait étrangement quelque chose. Elle lui rappelait quelqu’un mais impossible de savoir qui, le mâle huma l’air et la il compris enfin pourquoi elle lui disait quelque chose. Niky. Était il possible que…? Autant poser directement la question:
« Dit moi tu serais pas la fille de Niky par hasard? »
Autant la timidité dont la jeune louve avait fait preuve était a l’opposé du caractère de Niky, autant physiquement elle ressemblait pas mal a sa mère, hormis la couleur de ses yeux. | |
| Sujet: Re: Rencontré sa meute- Libre Dim 31 Mai - 16:00 | |
| Asha sourit au loup noir, il avait l'air sympatique en revanche il sembla la detailler un peu trop ce qui eu pour effet de mettre Asha mal a l'aise jusqu'a comprendre qu'il comparait son physique a celui de sa mere.
"Je oui, je suis Asha, sa fille"
Balbutia t'elle avant de demander a son tour.
"Tu es nouveau? je t'ai pas deja vu au coup d'etat sur Annalee?"
Il ressemblait au loup exilé par Ares, mais elle ne l'avait vu que brievement et elle pouvait se tromper. Elle ne suivait pas les intégrations a la meute assidument , de toute façon bientot elle devrait quitter Iselwynn.
"C'est dur? Je veux dire de partir de la ou on a vecu?"
| |
| Sujet: Re: Rencontré sa meute- Libre Lun 1 Juin - 13:44 | |
| La jeune louve grise sourit au loup, mais paru mal a l’aise lorsque Khezan la détailla. Elle balbutia qu’elle appelait Asha et qu’elle était bien la fille de Niky, Khezan sourit devant la maladresse et la timidité de la jeune femelle:
« Et bien enchanté de faire ta connaissance Asha. »
Asha lui demanda s’il était nouveau, et si elle ne l’avait pas déjà vu lors du coup d’état sur Annalee, l’évocation de cette pensée faillit faire remonter un grognement de la gorge du mâle ébène mais il se retient. Khezan n’avait pas fait attention à tous les loups d’Iselwyn présent lors du coup d’état mais si elle lui posait la question, c’est qu’elle devait être présente:
« Oui je suis nouveau, j’ai intégrer Iselwyn il y a peu. Et effectivement, j’ai était sur Annalee a mon arrivée sur Sarkan, et j’ai s’était bien la lors du coup d’état. »
Ensuite, la louve grise lui demanda si s’était dur de partir de la ou on n’a vécu, Khezan pencha la tête sur le coté. Fessait elle allusion a son exile d’Annalee ou a son réveil sur Sarkan:
« Ça dépend si tu fais allusion à mon réveil ici ou mon départ d’Annalee. Enfin dans les deux cas, ça n’a était très agréable, mais avec le temps, on s’y fit. Je pense que le temps et notre capacité d’adaptation fait que l’on peut s’habituer a ce genre de changement, même si ce n’est pas très drôle au début. » | |
| Sujet: Re: Rencontré sa meute- Libre Dim 7 Juin - 9:26 | |
| Asha avait vu juste, c'était bien l'exilé. Mais elle ne se formalisa pas plus la dessus, apres tout si ses parents avaient cru bon de l'integrer alors ca faisait de lui un iselwynn point barre. Elle l'ecouta avec attention et baissa un peu la tete.
"Je n'ai pas envie de partir d'Iselwynn, je sais pas si j'arriverai a m'habituer a vivre ailleurs."
Souffla t'elle dans un soupir.
"Tu sais je voulais etre Alpha avant mais maintenant je sais plus trop, je crois pas que j'ai encore envie, j'aurais voulu etre Alpha d'Iselwynn pas de..."
Elle soupira a nouveau avant de relever le regard vers Khezan.
"Tu faisais quoi avant d'etre sur Sarkan toi? "
Elle aurait tellement voulu etre un membre parmis tant d'autre, une guerisseuse apprentie d'Yluziah, elle aurait voulu que tout soit different dans sa vie mais le destin semblait se rire d'elle, eloignant irremediablement tout ceux qui lui était cher, Loks, Jill, Yluziah, Ymir et finalement tout Iselwynn....
| |
| Sujet: Re: Rencontré sa meute- Libre Jeu 11 Juin - 5:19 | |
| La réponse de la jeune louve surprit Khezan, qui pencha légèrement le tête sur le coté, pourquoi Asha serait elle obligée de quitter Iselwyn? Elle continua en disant qu’avant elle aurait aimée être Alpha mais qu’elle ne savait plus trop maintenant car elle ne voulait pas être de… Un blanc:
« Pourquoi tu serais obligé de partir d’Iselwyn? »
Puis Asha demanda au mâle ébène ce qu’il fessait avant d’arriver sur Sarkan, un sourire se dessina sur les babines de Khezan. Ce qu’il fessait avant d’arriver ici? Séduire des femelles Alpha au mieux ou des femelles Beta au pire, exactement ce qu’il fessais sur Sarkan. Mais ce n’était pas une chose qu’il comptait révéler, surtout a la fille de la louve Alpha que le mâle ébène convoitait. Et ce même s’il trouvait Asha gentille:
« Et bien, je suis le fils d’un couple d’Alphas mais dés que j’ai était en age je suis partit. Puis j’ai était accueillit par une autre meute, dont je suis devenu Alpha en compagnie de ma compagne. »
C’était très raccourci et pas tout t’a fait exact, mais qu’importe, je lui avait ce que lui pensais important. Après tout, le mâle ébène avait pas envie de se mettre la fille de Niky a dos, en lui disant que qu’il avait d’abord charmé une Beta, avant de la laisser tomber dés qu’il avait rencontré l’Alpha d’une petite meute. Et qu’il avait ensuite quitter sans remord cette même louve car la meute n’avait de territoire, pour aller séduire une Beta avec laquelle il avait eut des petits. Mais qu’il fichait car il était occupé a faire la cour en secret a l’Alpha de la meute… c’est beaucoup moins glorieux comme passé. Enfin, du point de vue d’Asha car bien que le mâle ébène ne regrettais rien, il se doutait bien que cela ne plairait pas a la jeune louve, surtout si elle savait la relation qu'il entretenait avec sa mère. | |
| Sujet: Re: Rencontré sa meute- Libre Jeu 18 Juin - 17:10 | |
| Asha soupira et son regard se perdit dans le lointain, la question du male était legitime mais pour l'heure seul Ymir était au courant.
"Je dois me marier avec le nouvel Alpha du Kohinoor."
elle soupira et tourna le regard vers Khezan
"C'est comment d'etre Alpha? tu, tu était amoureux de ta compagne toi? Maman et papa ils ne s'aimaient pas au debut, enfin pas d'amour, elle dit que c'est comme ça que ca marche et que les vrai couples d'amour souvent ne tienne pas le role car leur partenaire n'est pas le meilleur choix juste celui de leur coeur."
Elle avait tellement d'interrogations sur son avenir et aucunes reponses.
| |
| Sujet: Re: Rencontré sa meute- Libre Sam 4 Juil - 13:10 | |
| Elle devait s'unir avec le nouvel Alpha du Kohinoor ? Cela voulait dire que la louve dont lui avait parlé Sevuk lors de son réveil, Selene, était décédé ou avait était renversée. Au vu des projets de Khezan, c'était le genre d'information qui pouvait lui être utile. Le mâle ébène afficha un sourire :
« Oh, je vois.. »
Asha soupira,tournant son regard vers le loup noir avant de demander comment s'était d’être Alpha et s'il était amoureux de sa compagne. Elle ajouta que ses parents ne s'aimait pas, et que sa mère lui avait dit que c'était comme ça et que le meilleur choix n'ai souvent pas celui du cœur. Comment s'est d’être Alpha ? Voila une question que Khezan ne s'était pas vraiment posé, pour lui, être Alpha s'était avoir du pouvoir, être respecté et avoir les meilleurs morceaux lors des chasses. Ainsi la question de la jeune louve laissa Khezan quelque peu perplexe, mais il se décida quand même a répondre :
« Et bien, disons que cela a beaucoup d'avantage mais que c'est parfois compliqué. Non, je n'était pas amoureux de ma compagne et ta mère a raison, c'est souvent comme ça. Ça peut paraître injuste mais ça se passe souvent comme ça. Il y a parfois des exceptions mais c'est très rare. » | |
| Sujet: Re: Rencontré sa meute- Libre Sam 11 Juil - 5:23 | |
| Asha soupira, elle n'aimait pas ça mais était resignée a faire son devoir. Si cela etait le seul moyen, elle le ferait, apres tout Dragan était sympathique et d'autres loups avaient subit sa situation avant elle s'en etre malheureux, du moins pas trop. Le plus dur etait surement de quitter sa terre natale et Ymir. Oui sans le jeune loup tout aurait ete beaucoup plus facile. Mais elle devait s'endurcir pour devenir Alpha elle n'avait plus le choix, si tant est donné qu'elle l'ai eu un jour.
"Merci de m'avoir dit tout ça, je vais devoir rentrer a la taniere, maman est tres strict sur ce que j'ai a faire et je dois aller patrouiler avec elle."
Elle esquissa un petit sourire avant de se redresser pour prendre la direction de la taniere, la tete encore remplilt d'interrogation sur le futur.
out | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontré sa meute- Libre | |
| |
| | | | Rencontré sa meute- Libre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |