| A l'ombre des arbres morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: A l'ombre des arbres morts Ven 24 Oct - 23:56 | |
| Nikolaos se promenait sur le territoire, explorant. L'endroit était sinistre en ce moment mais elle appréciait le calme de l'endroit brûlé. Bon certe les corbeaux faisait un bruit de l'enfer mais en dehors des volatiles et des insectes elle était seule.
La louve trottina calmement au milieu des cendre et des toiles, prenant soin de pas salir sa fourrure. Elle n'était pas précieuse mais il ne fallait pas abîmer ses atouts.
Un volatile trop aventureux vola en frôlant sa tête et la louve émit un grondement à l'attention de l'intrus. Puis se redressant elle observa alentour, il lui semblait qu'elle n'était plus seule. | |
|
| |
Syphilis Coussinets tendres
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Sang vicié — ... Messages : 116
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Dim 26 Oct - 16:06 | |
| Il était arrivé hier sur Sarkan, au lac Penllyn. Il y avait rencontré l'alpha des lieux, la louve couleur crème dénommée Dyniya. Il n'avait pas encore de jugement la concernant, mais elle ne semblait pas bien méchante. Juste maladroite dans ses propos et dans son accueil. Le mâle gris marchait calmement dans la forêt de la plume brûlée. Apparemment, il paraîtrait qu'autrefois, avant la période d'extrême sécheresse qu'avait connu Sarkan, cette forêt était magnifique. Puis un jour, un feu s'était déclaré dans la forêt, la transformant en ce tas de cendre. Quel dommage.
Une flopée de corbeaux s'envola soudainement, lui passant à ras du museau. Si bien, qu'agacé, il se dressa sur ses pattes arrières et bondit dans un saut spectaculaire en direction des oiseaux noirs. Ses mâchoires s'ouvrirent et se refermèrent rapidement, et lorsqu'il retomba au sol, on pouvait voir qu'entre ces mâchoires bien serrées se trouvait un corbeau pas encore tout à fait mort. Juste cruellement blessé à l'aile gauche. Du sang goutait de son aile blessée et pour ainsi dire broyée.
Limitless entendit un grondement non loin de lui. Curieux, il se dirigea en direction dudit grondement. Il appartenait à une louve grise, plutôt charmante, il fallait l'avouer. Il s'arrêta non loin d'elle mais garda une certaine distance de sécurité. Il laissa tomber au sol son corbeau mais posa sa patte avant gauche sur l'aile blessée du volatile afin qu'il ne tente pas de se faire la malle. Il n'en avait pas fini avec lui.
« Salut. »
Souffla-t-il de sa voix naturellement rauque et séduisante.
| |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Dim 26 Oct - 16:30 | |
| Niky vit apparaître un loup au pelage peut courant un corbeau dans la gueule. Elle se redressa, méfiante. Les oreilles aussi droites que son corps elle portait sa queue à la verticale cette fois. L'inconnu déposa le volatile en prenant soin de le maintenir. Niky ne put empêcher son regard de se baisser une seconde sur l'oiseau qui tentait de fuir dans un croassement.
Le mâle s'adressa à elle et son regard remonta dans celui si étrangement achrome du loup. Il était bien battit, la génétique jouait en sa faveur et Nikolaos avait un faible pour les mâles aux gènes bien faits. Elle lui adressa donc un sourire charmeur.
"Bonjour étranger"
Son odeur était faiblement du territoire, tout comme elle. Peut être un nouveau membre. Ce serait une vrai aubaine pour elle si cela s’avérait être le cas. Et avec un peu de chance supplémentaire il n'avait pas de femelle.
"A qui ai je l'honneur?"
Sa voix était sensuelle et traînante, et elle entama une démarche gracile en s'approchant du loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Lun 27 Oct - 0:32 | |
| Le regard bleu/gris du mâle au pelage gris cendré se plongea dans celui doré de la jeune louve au pelage gris maronné. La femelle adoptait une attitude de séduction, un sourire charmeur s'étant dessiner sur ses lèvres noires qui semblaient si douces et délicates. Elle dégageait quelque chose d'attirant. Un charisme particulier. On ressentait bien que sous ses airs de petite princesse au pelage soigneusement lustré se cachait une vraie guerrière aux crocs redoutables. Il le ressentait. Elle était spéciale. Elle lui plaisait, sur cette première impression.
« Limitless, d'Iselwyn et tout fraichement débarqué sur cette île de fous. »
Répliqua-t-il, un grand sourire charmeur se dessinant sur ses lèvres noires. Il la regarda avaler les mètres de distance qui les séparaient de son allure confiante et gracieuse. À son odeur, il devinait qu'elle venait d'Iselwyn et qu'elle était aussi nouvelle. Ou sinon c'était une solitaire de passage ici. Mais pour le moment, il s'en fichait.
« Et la mam'zelle en face de moi, comment sa douce mère l'a-t-elle nommée ? »
Demanda-t-il ensuite, toujours aussi charmeur et séduisant.
| |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Lun 27 Oct - 0:49 | |
| Niky se stoppa très pres du loup, moins d'un mètre les séparaient. Son regard le détailla ouvertement une bonne minute. Il était nouveau et il lui plaisait. Niky voyait le potentiel de ce loup quelque peu charmeur, et comptait bien se le réserver pour elle. Restait juste à vérifier que le cerveau suivait l'allure parce que Niky n'était pas louve facile.
"Enchanté, Je suis Nikolaos, enfin, Niky. Nouvelle içi et jusqu'à present je n'avais rien vu d'interessant sur cette île...jusqu'à present."
Oui elle le draguait ouvertement et alors! Sa tête pencha à peine sur le coté, le dévorant des yeux pour appuyer ses dires.
"Et qu'est ce qui t'as amené dans cette meute plus qu'une autre? si je puis me permettre tant d’indiscrétions"
Elle lui souriait grandement, sa curiosité s'était reveillée, le mâle l’intéressait et elle comptait bien en apprendre le plus possible. Juste pour savoir s'il était digne qu'elle lui apporte autant d'attention et d'interet. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Mer 29 Oct - 12:36 | |
| Le sourire charmeur de Limitless ne quitta pas ses lèvres une seule seconde. Il détaillait de son regard gris/bleu la louve qui se trouvait face à lui. Décidément elle semblait réellement avoir tout pour elle. Le physique, tout au moins. La présence d'esprit, ça restait à vérifier. Qui sait, p'tre même une alpha en puissance. Une comparse.. ? Hum, là, ça risquait de devenir terriblement intéressant.
« Je pourrais en dire tout autant. »
Répliqua-t-il. Sa première rencontre avait été avec Dyniya, l'alpha de la meute. Sa première impression n'avait pas été très bonne, il fallait l'avouer. Elle lui avait presque fait mauvaise impression, à l'agresser alors qu'il venait tout juste de se réveiller. Être prit pour un vulgaire rebelle ou solitaire, ça ne lui plaisait pas vraiment.
« Pourquoi cette meute et pas une autre... Alors, j'ai plusieurs raisons pour ce choix. Premièrement, ces terres ressemblent à mes anciennes terres. Deuxième, l'alpha d'ici est une femelle et elle est seule. Troisièmement, j'ai cru comprendre qu'il y avait peu de mâles pouvant prétendre au rôle d'alpha ici. Voilà pourquoi ici et pas ailleurs. »
Répondit-il, n'aillant absolument pas peur d'exposer ses envies de pouvoir à son interlocutrice qu'il ne connaissait pour le moment ni d'Eve, ni d'Adam. Au pire des cas, si elle semblait choquée et qu'elle menaçait la pérennité de ses plans et de ses ambitions, il n'aurait qu'à la tuer.
« Et moi, pourrais-je connaitre tes motivations ? »
Souffla-t-il, son regard bleu glacé se faisant réellement insistant.
| |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Mer 29 Oct - 13:32 | |
| Nikolaos aimait ce petit jeu de seduction, elle adorait flirter peut importe le loup en face mais lorsqu'il s'agissait d'un beau mal bien fait elle n'en était que plus satisfaite. Très vite elle put entendre que le mâle était ambitieux, c'était un très bon point! Son sourire s'agrandit sans perdre sa touche de charme.
"Je vois, pret à tout c'est intéressant. Je vois que tu ne semble pas inquiété de sa prochaine portée ni même du retour de son ancien compagnon."
Elle s'approcha d'un pas et lui chuchota la suite
"Disons que moi j'ai décider que ce territoire me plaisait et quand quelque chose me plait je fais en sorte de l'avoir"
Elle appuya son regard sur le mâle pour montrer le double sens de sa phrase. C'etait une rencontre qui s'annonçait vraiment interessante | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Sam 1 Nov - 23:50 | |
| Pour Limitless, le jeu de séduction était quelque chose de banal. Il dragouillait toujours un peu les femelles qu'il croisait. C'était son caractère, il aimait bien titiller un peu les louves. Il profitait de son charme dont il était bien conscient. Il avait un côté profiteur, c'était plus fort que lui. Les paroles de la louve l'intriguèrent légèrement. Il n'avait pas fait attention à tout ces détails. Avait-il était mal informé ? Hum...
« L'alpha actuelle n'est pas forcément indispensable... qu'elle ait un mâle et une famille ne me dérange nullement. J'irais plus loin pour posséder les terres. Et comme tu le vois, je suis plutôt tenace et ambitieux... »
Répliqua-t-il avec un grand sourire. La louve rajouta d'ailleurs que ce territoire lui plaisait et qu'elle comptait bien se le mettre dans la poche. Il décrivit un léger cercle autour d'elle, la détaillant davantage.
« Ce territoire me plait bien aussi. Je ne compte pas oublier l'idée que j'ai d'en faire le mien. Tu me plais bien aussi. Et sache que lorsque quelque chose me plait, je l'obtient... peu importe son prix. »
Déclara-t-il, d'une voix suave et mielleuse. Même si ses plans ne lui convenait pas, il comptait bien la mettre dans sa poche en même temps que le territoire. Une femelle de cette trempe, on en croisait que rarement. Il la voulait, même si l'amour n'était pas forcément là.
« Je t'offrirais Iselwyn pour te faire mienne. »
Termina-t-il en se replaçant face à elle, son regard gris plongeant dans le sien. Après tout, que y'avait-il de mieux qu'un trône, pour se créer une reine ?
| |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Dim 2 Nov - 0:21 | |
| Nikolaos le laissa faire son tour. Il était ambitieux et determiné c'était un bon point. Il lui proposa Iselwynn pour la faire sienne. La prenait il pour une faible incapable de l'avoir seule? Mais elle appréciait néanmoins de plaire au point qu'il veuille lui offrir un trône. Elle se redressa, fière.
"Je peux prendre le territoire seule! "
Elle lui fit un sourire charmeur
"Mais un mâle de ton acabit serait plutot pas mal à mes cotés, j'avoue que ta genetique est... plutot bien faite."
Niky avait un gout pour ça, peut lui importait l'amour, elle voulait une descendance bien faite et un mâle qui en impose un peu. Un mâle digne d'elle!
"J'ai deja commencé ma croisade mais je ne peux pas avoir de descendance seule une fois au sommet."
Elle le regarda de haut en bas encore une fois en s'approchant couvrant les derniers espaces entres eux. et lui chuchota.
"J'ai du caractère mais peut être saura tu me dompter"
Ses yeux fixaient ceux du male avec intensité. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Dim 2 Nov - 0:37 | |
| Elle avait vraiment un sacré caractère. Elle était fière, elle était confiante, elle était orgueilleuse. Quelques défauts que Limitless ne considéraient pas comme tels, mais qui étaient prit ainsi par les autres. Il ne voyait en elle qu'une louve déterminée et audacieuse. C'était charmant et terriblement attirant. Mais... elle était vraiment brise-séduction, sur ce coup là. P'tre même vexante, si Limitless aurait été plus sensible.
« Je n'ai jamais dis que tu en étais incapable. Sache juste que dominer seul est de mauvaise augure. L'alpha actuelle ne le prouve-t-elle pas assez... ? »
Se contenta-t-il de répondre. Qu'elle n'y voit pas là une manière pour lui de défendre la place qu'il visait en arrivant ici car ce n'était absolument pas le cas. Il aurait également pu prendre d'assaut le territoire lui même. Ou même séduire simplement l'alpha actuelle et éviter toute tentative de prise de pouvoir de la jeune femelle qui lui faisait face en ce moment même. Bref, il pouvait accéder au pouvoir sans Nikolaos.
« Je ne suis pas un jouet en vitrine qu'on choisi. Je prends le pouvoir. Je ne le gagne pas comme n'importe quel opportuniste. Sache qu'autrement, je serais déjà alpha aux côtés de cette fameuse Dyniya. Son choix d'être seule à la dominance est très mauvais... »
Il n'acceptait pas cette vision qu'elle avait. De simplement le choisir, comme un mâle dominant choisirait sa femelle pour la meute. Il n'avait jamais vu de loup dominer seuls autrefois. Tout les dominants trouvaient leur paire dans le loup le plus puissant de la meute, même sans amour. Pouvoir ne rimait pas forcément avec amour. Si les deux étaient de mise, tant mieux. S'ils ne l'étaient pas, fallait faire avec.
« Je viens d'arriver, mais je comptais bien rallier des loups à ma cause. Tu me dépasse un peu sur ce point là, je suis forcé de l'avouer. »
Répondit-il finalement. Cependant, elle avait tout de même un peu brisé son élan de romantisme et son jeu de séduction. Il avait besoin d'être tout autant inclut dans la bataille pour faire tomber l'alpha actuelle et prendre Iselwyn. Attendre que Nikolaos prenne le pouvoir et le choisisse pour être l'alpha mâle l'intéressait pour le pouvoir mais le gênait vraiment. Il voulait gagner le pouvoir. Pas se le faire offrir. Il voulait qu'elle accepte son aide et qu'ils prennent le territoire ensemble. Mais elle ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Orgueilleuse...
| |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Dim 2 Nov - 1:07 | |
| Nikolaos sentit qu'elle avait peut être vexé le mâle.
"Un Alpha seul est un Alpha faible, je te rejoins sur ce point, Tu es intelligent en plus d’être beau et ambitieux"
Elle le regarda dans les yeux
"Tu serais le comparse idéal, accepte tu que je t'aide à m'offrir Iselwynn? "
Elle lui fit le sourire le plus charmeur qu'elle put et s'assit finalement juste en face de lui. Il lui plaisait, énormément. Il semblait avoir tout ce qu'elle recherche chez un mâle. Elle n'était pas amoureuse, peut être ne le serait elle jamais mais elle appréciait les qualités du mâle.
"Avec toi à mes cotés nous serions invincibles"
Elle se recula en se pavanant un peu. Elle était belle et le savait. Elle fit un tour du mâle et revint chuchoter à son oreille, collant son flanc à celui du mâle.
"Fait moi tienne dans ce combat beau roi et je saurai etre une vrai reine"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Dim 2 Nov - 19:27 | |
| Limitless fut rassuré de voir qu'elle avait une cervelle et qu'elle avouait le fait qu'un alpha seul était un alpha affaiblit. Pas forcément faible, mais affaiblit, c'était sûr et certain. Un couple était forcément plus fort qu'un alpha seul.
« Dans ce cas, offrons nous mutuellement Iselwyn, plutôt. »
Répliqua-t-il, un grand sourire regagnant ses lèvres. Elle s'était rattrapée, et ça le soulageait de voir qu'elle n'était pas si insensible à ce qu'il lui proposait. Il la laissa se pavaner à ses côtés, profitant du spectacle.
« Nous serons royaux et invincibles. »
Rajouta-t-il, sans gêne. Certes, ils étaient orgueilleux et peut-être même un poil narcissiques. Mais ils étaient avant tout ambitieux, et ça, ça les mèneraient loin. Très loin.
| |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Lun 3 Nov - 14:23 | |
| Nikolaos lui sourit, restant flanc contre flanc avec lui et lui chuchota à l'oreille.
"Je me chargerais du social si tu veux bien, je te laisse tout le reste mon prince"
Glissant sa tête contre la joue du mâle en une caresse appuyé elle remonta son regard dans celui du mâle. L'amour n'était pas là, pas encore du moins mais leur union était avant tout stratégique. Cependant dire que le mâle ne l'attirait pas aurait été mensonge. Il avait tout ce qu'elle recherchait chez un mâle jusque là. Peut être qu'au fil du temps l'amour naîtrait de leur union.
[on essaye de le clore vite pour passer au putsch, à la prochaine rep Niky partira] | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts Mar 4 Nov - 22:57 | |
| Limitless acquiesça simplement aux paroles de Nikolaos. Il était parfaitement d'accord avec elle. Elle était là depuis plus longtemps que lui et elle aurait certainement moins de mal que lui à rallier des autres loups à leur cause.
Si leur union était purement stratégique pour le moment, elle ne les empêchaient pas de développer des sentiments au fil des jours. Et qui sait, peut-être qu'un beau jour, l'amour naitra au sein de leur union.
« Je te laisse gérer ça. Je m'en vais faire un tour du territoire. À plus tard, charmante collègue. »
Souffla-t-il avant de s'éloigner d'un pas rapide et de disparaitre parmi la verdure.
( out (: )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'ombre des arbres morts | |
| |
|
| |
| A l'ombre des arbres morts | |
|