Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Journal de Star's End

Aller en bas 
AuteurMessage
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Star's End Left_bar_bleue71/100Journal de Star's End Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Journal de Star's End Empty
MessageSujet: Journal de Star's End   Journal de Star's End Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:22

Star's End, paresseux invétéré
« La quantité de sommeil optimale pour chacun, c'est cinq minutes... de plus! »


Journal de Star's End 141001115222539014
CRÉDIT - FICHE

Journal de Star's End 141101062456449014

Capacité élite: Fainéant professionnel

    ARRIVEE SUR SARKAN

    Je dois être en train de rêver. Comment aurais-je pu me déplacer ainsi dans mon sommeil autrement? Ce n'est tout simplement pas possible. Cela ne peut pas l'être. Pas alors que j'ai passé toute ma vie à chercher une preuve qu'il existe quelque chose de plus en ce monde que le simple écoulement routinier des jours, tous identiques, tous pareils. Etre transporté sur une île aussi merveilleuse en dormant... Une aventure aussi extraordinaire ne peut être qu'imaginée. Parce qu'autrement... autrement... pourquoi n'ai-je été emmené ici que maintenant?!

    RP d'arrivée: A new beginning




    CAUCHEMAR

    J'ai décidé que le fait que Sarkan soit un rêve ou la réalité n'avait au fond que peu d'importance. Je me suis habitué à vivre ici, et les rumeurs sur ce loup monstrueux ne font, à mes yeux, qu'ajouter un peu de piquant à l'existence... enfin ça c'était jusqu'à ce que je le rencontre. Je crois n'avoir jamais couru aussi vite et surtout aussi longtemps de ma vie, et j'ai récolté une superbe blessure à l'arrière-train. Elle laissera sans doute une cicatrice... désormais je ne souhaite plus qu'une chose, que cet affreux loup s'en aille.

    RP avec Draugluin: Hypocrite, lunatic, fanatic, heretic






Dernière édition par Star's End le Sam 1 Nov - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Star's End Left_bar_bleue71/100Journal de Star's End Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Journal de Star's End Empty
MessageSujet: Re: Journal de Star's End   Journal de Star's End Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:18

Meute




Selene - Conquérante - Alpha
Selene m'a l'air d'être une Alpha très compétente. En tout cas, elle m'a beaucoup plu. Bien sûr elle est partie avec un bonus puisqu'elle m'a réveillé en douceur au lieu de me secouer les puces pour m'être endormi sur son territoire... Mais le souci manifeste qu'elle éprouve pour sa meute et son intelligence me font penser que je suis bien tombé. Dans la meute du Kohinoor, je pourrai trouver ma place (si possible un coin confortable où roupiller en paix). En tout cas, j'ai déjà confiance en elle.

A la recherche d'un loup de Kohinoor

Eira - Loyale - Chasseuse
Ma rencontre avec cette louve a été courte, donc je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Elle a l'air gentille, mais un peu trop terre à terre à mon goût. Puisqu'elle est elle aussi une chasseuse de Kohinoor, nous sommes sans doute appelés à nous retrouver un jour lors d'une chasse en groupe. Peut-être en apprendrai-je plus sur elle à ce moment-là.

Tentative d'exploration avortée

Pale - Oméga
Je dormais paisiblement dans la tanière de la meute lorsque Pale est entrée et m'a réveillé. C'est bien la première fois qu'un loup semble avoir peur de moi, et sa réaction m'a quelque peu gêné. Cela dit, j'ai rapidement oublié tout embarras lorsque j'ai découvert qu'elle était aveugle. Je n'arrive pas à croire qu'il soit possible de survivre avec un tel handicap, et je considère cette louve comme très courageuse.

Un peu de repos bien mérité

Somewhere - Conquérant - Gamma

Syliah - Loyale - Bêta

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Star's End le Sam 1 Nov - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Star's End Left_bar_bleue71/100Journal de Star's End Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Journal de Star's End Empty
MessageSujet: Re: Journal de Star's End   Journal de Star's End Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:27

Connaissances dans les autres meutes




Plio - Loyale - Annalee
Plio est la première louve que j'ai rencontrée sur Sarkan. C'est elle qui m'a expliqué ce qui m'était arrivé, même si je suis toujours à moitié convaincu que je suis en train de rêver. C'est une louve pleine de bonne humeur que j'apprécie déjà. Bien que toute cette énergie me donne parfois le tournis, je serais ravi que nos chemins se croisent à nouveau.

A new beginning
Un rêve devenu cauchemar

Dyniya - Conquérante - Alpha d'Iselwyn
J'ai rencontré Dyniya alors que je m'étais égaré sur le territoire d'Iselwyn. Non, ce n'est pas une blague, j'étais réellement perdu. Elle m'a bien fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu. Elle m'a quand même indiqué le chemin du Kohinoor sans m'attaquer et j'ai déguerpi. Je n'ai guère envie de la recroiser car il est probable qu'elle ne soit pas plus tolérante la prochaine fois.

Seules les cendres persistent

Aiko - Conquérant - Iselwyn
Que dire sur ce loup? Nous n'avons absolument aucun atome crochu, c'est une certitude. Ce n'est pas que je le trouve antipathique mais, vraiment, nous n'avons rien en commun. A mes yeux Aiko est beaucoup trop terre à terre. Toutefois, il sait assumer des responsabilités et il n'est pas violent; c'est sans doute quelqu'un de bien.
A décidé de changer
Loin des siens

Nikolaos - Conquérante - Iselwyn
Cette louve et moi allons être de très bons amis! Pourquoi? Parce que lorsque je l'ai rencontrée elle était en train de prendre un peu de repos. Ce qui ne peut que me plaire. De plus, elle a le sens de l'humour et un esprit vif. Je suis ravi d'avoir passé un peu de temps avec elle. En outre, elle m'a bien aidé lorsque je me suis - encore - égaré sur Iselwyn. Sans elle, je suis sûre que cette autre louve, la blanche, m'aurait dévoré. Je serai très heureux de revoir ma chère Mappy (contraction de Mapple Inn)

Un étrange endroit
Un intrus
Je veux juste une audience


CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Star's End le Sam 1 Nov - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Star's End Left_bar_bleue71/100Journal de Star's End Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Journal de Star's End Empty
MessageSujet: Re: Journal de Star's End   Journal de Star's End Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:30

Autres




Sili-Ahn - Solitaire
Sili, que j'aime surnommer Pink Lady (sans raison aucune, il s'agit juste d'un surnom choisi au hasard) est la première solitaire que j'ai rencontrée sur Sarkan - et même la première solitaire que j'ai rencontrée tout court, car ma meute natale refusait tout contact avec les étrangers. Je trouve cette louve sympathique, et je me sens terriblement désolée pour elle à cause de sa terrible infirmité: elle ne rêve pas! Heureusement, il est possible d'apprendre à contrôler ses rêves et je suis sûre qu'elle y parviendra un jour. J'ai bien l'intention de l'aider. D'autant qu'elle m'a donné un sacré coup de patte en m'indiquant le chemin du Kohinoor; lors de notre rencontre je m'étais en effet quelque peu égaré sur Neona Sarkan. J'ai hâte de la revoir!

Nouvelles perspectives

RP en cours

Une véritable invasion

Abyss - Solitaire d'Iselwyn
Abyss est le second solitaire que j'ai rencontré de toute ma vie - et par un étonnant hasard, il est le compagnon de la première solitaire que j'ai rencontrée! Je le considère comme un loup vraiment intéressant, un des rares à savoir apprécier le repos - même s'il ne l'élève pas au rang d'idéal de vie comme je le fais. J'ai vraiment hâte de le revoir, car je pense que malgré son statut de solitaire nous pourrions devenir de très bons amis!

Un drôle d'air pour moi
Une véritable invasion

Shock - Solitaire
Shock est arrivé dans ma vie en me réveillant brusquement par son splendide plongeon dans la rivière de la Leith. Il ne s'agit pas exactement d'un bon départ. J'ai cependant rapidement compris que le louveteau venait juste d'arriver sur Sarkan. Il a rapidement décidé qu'il ne rêvait pas, et son air perdu et désorienté m'a poussé à me comportement plus sérieusement. Je n'aime pas trop ça, aussi je ne le fais que lorsque la situation le nécessite vraiment. J'ai bien essayé de convaincre le jeune loup d'intégrer un meute mais sans succès, je suis plutôt inquiet pour lui...

Loin des siens

Draugluin - Cauchemar
On m'avait parlé de ce loup monstrueux auparavant, mais je n'avais pensé qu'il puisse être aussi... atroce. Tout en lui ne m'a inspiré que la plus pure des terreurs, j'ai rapidement pris mes pattes à mon coup. Malheureusement je n'ai pas pu tenir la distance et il m'a mordu plusieurs fois à l'arrière-train. J'en garderai certainement une cicatrice même si ma blessure n'est guère handicapante (du moins avec du repos, que j'ai bien l'intention de prendre). Cela ne me dérange pas d'ailleurs, du moment que je ne recroise jamais. Jamais. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis toujours en vie.

Hypocrite, lunatic, fanatic, heretic


CRÉDIT - CSS

[/quote]


Dernière édition par Star's End le Sam 1 Nov - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Star's End Empty
MessageSujet: Re: Journal de Star's End   Journal de Star's End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Star's End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We'll be counting stars
» Take us to the stars tonight [Libre]
» Journal de Seirei
» Journal de Moïra
» Journal d'Ymir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Mémoires & Journal de Bord-
Sauter vers: