Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tentative d'exploration avortée [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative d'exploration avortée [FINI] Left_bar_bleue71/100Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:04

    Interdit, Star's End regarda fixement la rivière qui se trouvait devant lui. Son cours était large et s'il semblait relativement calme, le loup gris cendré ne doutait pas que sa traversée serait quelque peu périlleuse. Non pas, bien entendu, qu'il eût envisagé une traversée même paisible à moins d'être vraiment coincé. Nager, particulièrement dans une rivière où il fallait tenir compte du courant, était une activité fatiguante... sans compter qu'une fois mouillé, le poil était bien plus lourd et donc il fallait fournir plus d'effort pour le porter. Rien de tout cela n'était au goût de Star's End.

    Seule solution: trouver un gué. Seulement, étant un petit nouveau à la fois sur les terres de Kohinoor et sur Sarkan, Star's End n'avait pas la moindre idée de l'endroit où pouvait se situer un tel gué. S'il y en avait. Du coup, il pouvait très bien le chercher dans la mauvaise direction et faire des kilomètres et des kilomètres de marche supplémentaire avant de se rendre compte de son erreur... et les environs de cette rivière - dont il ignorait le nom d'ailleurs - étaient très accidentés par endroits. Par conséquent, Star's End restait planté là, devant le cours d'eau, sans rien faire d'autre que de fixer les flots de ses yeux mordorés.

    Et dire qu'il avait voulu explorer ce nouveau territoire qui était désormais le sien, histoire notamment de découvrir les bons coins de chasse. Il en était pour ses frais. Ce qui était d'autant plus dommageable que le loup gris cendré n'aimait pas beaucoup l'activité physique et qu'une telle tentative était pour lui la marque d'un véritable effort.

    # Eh bien, si même le paysage se ligue contre moi, je suppose que je dois juste abandonner, # songea Star's End.

    Ayant ainsi raisonné, le loup gris cendré se coucha sur une pierre devant la rivière, histoire de piquer une petite sieste.


Dernière édition par Star's End le Jeu 23 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative d'exploration avortée [FINI] Left_bar_bleue73/100Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:22

    Eira s'était levée avant le reste de la meute. Elle avait l'intention d'aller chasser un peu, histoire de se dégourdir les pattes en plus de ramener de quoi manger au reste de la meute. La louve au pelage de neige s'éloigna donc de la Tanière des Glaces et partit en direction de la Steppe des Nuages, mais il n'y avait rien qu'elle pouvait chasser seule. Elle poussa donc jusque de l'autre côté de la Steppe, et entra dans la Taïga du Silence. Là, elle était sûre d'y trouver une proie, petite certes, mais plus accessible pour une chasseresse solitaire.

    Eira parcourait les sentiers de la Taïga, tous les sens en alerte, à la recherche d'une proie, sans en trouver. Petit à petit, elle s'approcha de la rivière qui traversait le territoire. En entendant l'eau couler, la louve au pelage de neige se rendit compte qu'elle avait soif, aussi se dirigea-t-elle vers la Kailash. Le courant de cette dernière était très rapide du fait de la pluie enfin revenue. Elle s'approcha de la rive et se pencha pour boire. Quand elle releva la tête et observa les environs, elle remarqua qu'un loup au pelage gris cendré, un loup qu'elle ne connaissait pas, dormait sur un rocher au bord de la rivière. Elle était plutôt intriguée, car le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel que ce loup faisait déjà une sieste. A moins bien entendu qu'il n'ait dormi ici toute la nuit.

    La louve au pelage de neige s'approcha un peu du loup endormi et s'assit non loin de lui, mais n'eut pas le cœur de le réveiller, aussi attendit-elle qu'il se réveille en espérant qu'il ne dormirait pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative d'exploration avortée [FINI] Left_bar_bleue71/100Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:29

    Au bout d'un moment que Star's End trouverait plus tard regrettablement court, quelque chose vint réveiller le loup gris cendré. En effet, son habitude de s'endormir à peu près n'importe où et à n'importe quelle heure lui avait par le passé valu bien des problèmes (ce n'est jamais très conseillé de roupiller en territoire hostile) et il avait développé une remarquable aptitude à détecter toute approche. Ou pour être exact, une aptitude extraordinaire à repérer toute approche mais à ne se réveiller pour de bon que s'il s'agissait d'un gros carnivore ou d'un être dangereux. Par conséquent, un troupeau de mulot pouvait danser la gigue devant son museau sans qu'il ne sorte de son sommeil, mais un loup le tirerait au moins du sommeil vers un état léthargique. Et donc, l'arrivée d'une louve près de lui déclencha son réveil. Ou plutôt, il reprit conscience de environnement extérieur.

    Ce qui ne suffit pas à le décider d'ouvrir tout de suite les yeux. Il ne faut pas exagérer... mais en sentant que l'odeur de la louve lui était inconnue - et donc qu'il s'agissait là d'une rencontre nouvelle, pleine de possibilités - Star's End finit par ouvrir les yeux. Il ne se releva pas pour autant, mais il dressa la tête - une tête à l'air décidément à moitié endormi - et plongea son regard mordoré dans celui de la louve arctique.

    « Un jour nous comprendrons le chant des étoiles... il dira qu'elles en ont marre qu'on les dévisage, c'est malpoli. » déclara très sérieusement le loup gris cendré.

    Puis il bâilla à s'en décrocher la mâchoire, les oreilles repliées vers l'arrière comme dans l'effort d'ouvrir sa gueule le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative d'exploration avortée [FINI] Left_bar_bleue73/100Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:36

    Au final, la louve au pelage n'eut pas à attendre longtemps que le loup se réveille. En revanche, les paroles qu'il prononça la plongèrent dans la perplexité.

    • Un jour, nous comprendrons le chant des étoiles... il dira qu'elle en ont marre qu'on les dévisage, c'est malpoli, dit le loup gris cendré en la regardant droit dans les yeux.
    • C'est sensé vouloir dire quoi ce charabia? demanda Eira en se remettant sur ses quatre pattes, hérisée.

    La louve au pelage de neige regardait, elle aussi, le loup aux paroles si étranges droit dans les yeux. Elle retournait dans tête ses paroles sans pouvoir leur donner un sens.

    • Qui es-tu au fait ? Je ne t'ai jamais vu avant aujourd'hui... ajouta-t-elle, un peu plus calme. Pour ma part, je m'appelle Eira, j'appartiens à la meute du Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative d'exploration avortée [FINI] Left_bar_bleue71/100Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:05

    Star's End songea encore une fois, quelque peu écœuré, que décidément personne ne comprenait rien à la beauté de l'illogisme et de l'imaginaire pur. Bien sûr il ne lui vint pas l'esprit que c'est peut-être lui le loup étrange - la vie sauvage tend à rendre pragmatique, et c'est donc bien lui qui n'était pas vraiment adapté au monde réel. Le loup gris le savait inconsciemment, et c'est sans doute pour cela qu'il préférait le monde des rêves à la réalité.

    « C'est pour montrer que tout est une question de perspective, » répondit Star's End. « La nuit, nous regardons les étoiles et nous nous émerveillons devant leur beauté, mais on ne se demande jamais quelle est leur point de vue. Enfin, c'est pas grave... on me dit souvent que je suis étrange. »

    Du point de vue de Star's End justement, il est sain d'esprit et tous les autres sont fous. Cela ne veut pas dire pour autant que le loup gris n'aimait pas ses semblables, au contraire. Ni qu'il les trouvait stupides. Mais parfois il se sentait un peu seul, perdu dans son propre monde.

    « Je m'appelle Star's End. Je suis nouveau ici, je suis arrivé hier sur Sarkan... cela fait donc un jour que je suis un loup du Kohinoor. » ajouta le loup.

    Puis il sourit:

    « Je suis enchanté de te rencontrer, Eira. »

    D'autant plus enchanté qu'en tant que membre de la meute du Nord, elle saurait sans doute où se trouvait le gué le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative d'exploration avortée [FINI] Left_bar_bleue73/100Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:11

    • C'est pour montrer que tout est une question de perspective. La nuit, nous regardons les étoiles et nous nous émerveillons devant leur beauté, mais on ne se demande jamais quel est leur point de vue. Enfin, ce n'est pas grave... on me dit souvent que je suis étrange.

    La réponse du loup gris cendré fut aussi étrange que ses premières paroles, à son réveil. La louve au pelage de neige préféra ignorer celles-ci, se disant que c'était sans importance. Enfin, le loup inconnu se présenta :

    • Je m'appelle Star's End. Je suis nouveau ici, je suis arrivé hier sur Sarkan... Cela fait donc un jour que je suis un loup du Kohinoor. Je suis enchanté de te rencontrer, Eira.

    Eira se rassit et répondit d'un hochement de tête. Face à un loup du Kohinoor, même nouveau, indiquait à la louve au pelage de neige qu'elle n'avait rien à craindre. Finalement, elle demanda:

    • Puis-je savoir ce que tu fais ici ? Tu n'as pas passé la nuit ici, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative d'exploration avortée [FINI] Left_bar_bleue71/100Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:35

    La louve blanche sembla être rassurée car elle s'assit. Bien sûr pour Star's End toutes les raisons étaient valables quand il s'agissait de passer à la position assise, plus reposante que la position debout.

    « Non, je n'ai pas passé la nuit ici. En fait je suis sorti un peu plus tôt et je me suis retrouvé bloqué par cette rivière. Donc puisque je ne savais pas comment la traverser, j'ai décidé de faire une petite sieste. »

    Quand il faisait face à un problème, le loup gris cendré avait toujours une solution toute prête: faire la sieste. Selon lui, cela permettait, au réveil, d'avoir un nouveau point de vue sur la question. Cependant avec Star's End il était préférable de toujours envisager le fait que n'importe quelle raison pour roupiller était une simple excuse... pas forcément déraisonnable, mais considérée comme une excuse par le mâle.

    « Pourrais-tu m'indiquer la direction du gué le plus proche? » demanda Star's End.

    Maintenant qu'il était réveillé, il était inutile de repousser à plus tard ce pénible moment de la traversée de la rivière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative d'exploration avortée [FINI] Left_bar_bleue73/100Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

    La louve au pelage de neige fut très étonnée par la réponse du nouveau de la meute. Non, il n'avait pas dormi ici, au bord de la Kailash. Non, il était juste sortit très tôt ce matin et déjà il faisait un sieste ! Quel genre de loup faisait une sieste aussi tôt le matin ? Elle secoua la tête, tout ceci restant un vrai mystère pour elle.

    • Pourrais-tu m'indiquer la direction du gué le plus proche? demanda le loup gris cendré un peu plus tard.
    • Un gué ? Tu veux traverser a Kailash? s'étonna la louve au pelage de neige. Elle regarda le fleuve et son débit rapide dut aux pluies enfin revenues sur l'île. Je doute que tu puisses traverser pour le moment. Le niveau de l'eau est bien trop élevé et les passages à gués que je connais doivent être sous les eaux. A toi de voir si tu veux toujours aller de l'autre côté.

    La louve au pelage de neige lui indiqua donc l'endroit où il pourrait trouver un gué, puis se leva et s'en alla. Elle avait l'intention de rentrer à la Tanière et si en chemin, elle trouvait de quoi manger, elle le ramènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative d'exploration avortée [FINI] Left_bar_bleue71/100Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:58

    Star's End suivit le regard de la louve lorsqu'elle porta son attention sur la rivière, nommée la Kailash. Il est vrai que son débit était rapide, mais il devait bien y avoir un endroit ou deux où il était possible de la traverser? Selon la louve, apparamment tous les gués étaient sous les eaux. Que faire? Tenter de traverser malgré tout, ou renoncer et rentrer? Star's End hésita un moment, puis prit sa décision.

    « Merci. Je vais aller jeter un coup d'oeil à ce gué, on verra bien s'il est encore possible de l'emprunter ou pas. J'espère que nous nous reverrons bientôt! » annonça le mâle.

    Puis il se leva, s'ébrouant pour ôter la neige qui s'était incrustée dans sa fourrure. Jetant un dernier regard à la louve, il s'éloigna dans la direction qu'elle lui avait indiqué, sachant très bien que si le gué était difficilement praticable il n'allait certainement pas s'y risquer. Mais bon, au pire il connaîtrait un peu mieux son nouveau territoire - cela pourrait toujours servir une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative d'exploration avortée [FINI] Left_bar_bleue73/100Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:51

RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'exploration avortée [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration avortée [FINI]   Tentative d'exploration avortée [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'exploration avortée [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de reconquête
» [chasse] nouvelle tentative
» [Chasse] Allons-y ! [Fini]
» A new beginning [FINI]
» Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: