Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tentative de reconquête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue70/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:33



I still fell something for you


Cherokee se promenait dans le sous-bois sans but précis mais dans l'espoir de trouver un peu d'ombre et de fraîcheur pour faire baisser sa température corporelle. Cette chaleur lui mettait vraiment les nerfs en pelote... Et cette foutue lune des moissons qui arrivait et mettait encore de l'huile sur le feu question irritabilité et agressivité ! La vie des loups de Sarkan promettait d'être dure - très dure même - ces prochains mois... Heureusement que les chaleurs des femelles n'étaient pas encore arrivées, sinon l'île se transformerait sans aucun doute en champ de bataille et l'eau deviendrait un véritable bain de sang rouge pourpre.

Le grand mâle s'ébroua pour se changer les idées et reprit sa progression, la truffe dans le léger courant d'air qui filait entre les arbres. Sa fourrure ondulait par moment, semblant prendre feu à cause de ses reflets cuivrés dans ce soleil de plomb. Soudain, au détour d'un bosquet, le loup repéra une odeur bien connue qui faisait toujours naître en lui des sentiments confus : la joie bien-sûr, mais aussi l'appréhension et, si on creusait un peu, l'amour. Il sourit en repérant de nouveau la fragrance lunaire sur des feuilles d'if un peu plus loin : Moonlight, la louve de ses rêves ne devait plus être bien loin. Il était rare que Cherokee la croise lorsqu'il ne la cherchait pas, et il prit cet heureux hasard comme un signe du ciel et pressa le pas en remontant la piste vers la belle louve.

Plus Cherokee avançait, plus l'odeur de son ex-compagne se faisait forte et plus son propre coeur s'emballait. Il appréhendait toujours de se trouver près d'elle car il avait sans cesse peur de la décevoir de nouveau, de faire une erreur qui l'éloignerait de lui pour toujours. Le grand mâle avait bien remarqué les regards et les sourires de la louve lorsqu'elle l'avait vu arrivé lors de la rencontre de la meute, et il en avait déduit à son sourire de bienvenue qu'elle éprouvait toujours -d'une certaine façon du moins- des sentiments pour lui, quels qu'ils soient. Cette découverte avait redonné espoir au mâle qui n'avait jusque là pas osé reconquérir la belle. Après tout... Elle avait peut-être des vues sur un autre loup, ce n'était pas impossible... Mais il doutait que Moonlight soit le genre de louve à changer de mâle comme de proie. Non, cette louve était particulière et valait bien mieux que cela.
Le cuivré aux yeux de feu releva une nouvelle fois la truffe pour la mettre dans le vent et capter les odeurs alentours. Celle de l'Alpha, si particulière, embaumait l'air de toute part. Bientôt, Cherokee serait assez près pour l’apercevoir. Elle l'avait peut-être déjà entendu s'approcher d'ailleurs vu que le grand loup n'avait absolument pas cherché à dissimulé sa progression. Surprendre une louve alpha pendant cette période de tension relevait d'un acte suicidaire, même pour un mâle musclé et grand comme lui.

- Moonlight ?

La voix de Cherokee était basse mais douce, presque comme un chuchotement qu'aurait emporté le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue54/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:58

[Je te propose de passer rapidement la période de tension dans le Rp et de faire intervenir l'arrivée de la pluie, pour que nous soyons un peu plus dans l'actualité =) ]

Enfin, le paroxysme de la Lune des Moissons était passé. Stressée mais avant tout nerveuse, Moonlight se sentait plus que agacée. Elle n'était plus en état de réfléchir, plus en état de ne rien faire. Si elle avait été à bout de nerfs un certain temps, c'était en ce moment même pire que tout. Évitant tout contact susceptible de l'énerver plus que tout, la cuivrée prenait attention à s'isoler entre les arbres et les buissons. Elle se devait de se contrôler, contrôler ses émotions avec les siens. Mais en ce moment-même, c'était impossible. Et s'afficher ainsi face aux membres de sa meute n'était pas une chose des plus sages.

Ne pouvant rester sur place à cause de la tension trop forte, Moonlight ne cessait de bouger et de zigzaguer prudemment entre les arbres et les buissons asséchés par le soleil. L'herbe du sous-bois était devenue comparable à de la paille, sans parler du sol craqué sous leurs coussinets qui souffraient eux-aussi terriblement. L'eau manquait, grandement. Mais patience, encore quelques jours et une fois la période de tension passée, le lac serait pris d'assaut. C'était décidé, sa langue était bien trop sèche pour continuer ainsi. Et elle ne devait certainement pas être la seule.

Puis une odeur, si familière et si agréable parvint à lui chatouiller le museau. Elle la reconnue presque instantanément, détendue pendant une fraction de seconde avant de revenir à la réalité ; le moment était mal choisi, Cherokee devait bien le savoir... Presque gênée mais sachant qu'elle ne pouvait faire marche arrière, la cuivrée s'avança calmement vers le mâle, sortant ainsi de ses buissons dont elle était cachée depuis bien longtemps, découvrant sa fourrure sèche et luisante au soleil.

« Tu n'aurais pas du, Cherokee... » Répondit-elle d'une voix la plus douce possible, avec une sérénité qu'elle peinait à montrer.


Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue70/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:22




Cherokee dressa les oreilles et pencha légèrement la tête sur le côté en entendant des pas entre les arbres; et son coeur bondit dans sa poitrine en voyant enfin la fourrure cuivré de son Alpha danser entre les arbres. Sa démarche était assurée, et elle venait droit sur lui.
Le grand loup savait pertinemment qu'il aurait surement dû attendre encore un peu avant de venir trouver la belle louve qui, à cause des tensions, préférait rester isolée en ce moment. Cependant, Cherokee sentait que le pire de la lune des moissons était derrière eux... Bientôt, tous ce stress et ce mal-être serait derrière eux et ne ressemblerait plus qu'à un vague souvenir.

Il avança vers elle lentement, ne la quittant pas un seul instant des yeux. Un faible sourire étirait son museau et ses yeux étaient brillants, joueurs. Il aurait tant aimé retrouvé leur proximité datant ! Malgré ses erreurs, Cherokee savait ce qu'il voulait : elle. Il voulait reconquérir le coeur de leur alpha non pas pour retrouver sa place en haut de la hiérarchie de la meute, mais bien pour s'unir à son âme soeur pour la vie.

- Ne dis pas de bêtises Moonlight. Tu sens bien que la pression retombe... Je devais venir te voir, tu le sais.

Le grand mâle au regard de feu s'approcha encore d'un pas, juste assez près pour que leurs souffles se mêlent, mais sans que sa fourrure n'effleure la louve. Il inspira profondément pour sentir son odeur si particulièrement alléchante. Elle lui avait toujours plu, nul doute ne pouvait subsister sur ce fait.

- Au risque que ma réputation de gros dur en prenne un coup... Je venais te demander si tu aimerai te balader en ma compagnie. J'ai besoin de te savoir à mes côtés...

Pour l'une des premières fois dans sa vie, le loup aux reflets roux se sentait atrocement mal à l'aise. Il était trop tôt pour avouer ses sentiments à leur alpha, et celle-ci était de toute manière bien trop fière pour se laisser avoir par de simples mots. Cependant Cherokee avait développé un besoin viscéral de la voir, de la sentir, de se tenir près d'elle et de la protéger au péril même de sa propre vie. Alors il fit ce que son instinct lui hurlait dans les oreilles depuis qu'il avait flairé son odeur quelques minutes plus tôt : il tendit le cou pour frotter doucement sa joue contre la sienne, les yeux fermés.

- Suis moi... ajouta le mâle d'une voix basse et roque.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue54/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:51

Confuse et encore plus nerveuse par l'attraction que provoquait le mâle chez elle, Moonlight mît un certain temps à réagir. Elle ne cessait de se poser des questions, sur lui, sur eux sur ce qu'ils avaient été. Ah, le bon vieux temps... Celui où ils s'étaient tant aimés, où il n'était que pur bonheur. Pour elle, ce n'était plus qu'un rêve, un passé oublié ou encore dont elle avait été privée bien trop tôt. Leur idylle n'avait que peu durée après tout. Mais l'aimait-elle encore ? Là était une question à laquelle elle ne pouvait répondre. Elle savait qu'il était un loup au grand coeur, attentionné et dévoué bien qu'attaché à sa fierté. C'était certainement pour ça, qu'elle avait aimé. Et peut-être parce qu'elle l'était un peu également. Ils étaient si différents et pourtant si proches. Cherokee n'avait pas perdu ce je-ne-sais-quoi qui l'attirait. C'était ça, ce qui la gênait pour ne pas dire ce qui la bloquait. Tout était devenu confus, perturbant et presque ambigu. Elle se souvenait encore de ce jour où leurs fourrures s'étaient mêlées, tous deux enfouis dans celle de l'autre. Un sentiment de bien être l'envahit tout à coup, jusqu'à ce que le mal-aise reprenne le dessus.

Moonlight se souvint de la fameuse histoire avec Wakanda. La chaleur, l'aventure d'un soir, les mensonges puis... Les petits. Qu'étaient-ils devenus ? Certainement partis avec leur mère, on-ne-savait où. Elle ne voulait plus la revoir. Et malheureusement pour les louveteaux ainsi que leur père, elle vivait mieux le fait qu'ils soient séparés, et qu'elle n'avait pas à vivre en présence de descendance d'un traître. Mais la cuivrée ne comptait plus vivre dans le passé, depuis bien longtemps. Même si elle ne pouvait nuire que se remémorer les moments passés avec Cherokee n'était que trop agréables à penser. Peut-être était-ce signe qu'elle l'aimait encore en fait. Avec des sentiments bien à elle, cachés et enfouis au plus profond de son être.

Alors oui, elle aussi aimait le savoir à ses côtés.

« Es-tu certain d'en avoir si besoin ? Ta présence m'est rassurante, et je ne pourrai jamais te fuir, même contre mon gré. »

Sa joue frottée contre la sienne laissa la louve bouche bée si je puis dire. De même qu'elle n'osa pas bouger, se mettant à fixer le loup de son regard si mystérieux. Et lui, avec son regard de feu, ne faisait que l'hypnotiser.

« Je te suivrai. » Déclara-t-elle dans un murmure.

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue70/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:08

Le grand mâle poussa un long soupir de soulagement lorsqu'elle lui avoua dans un murmure qu'elle était prête à le suivre. Elle ne le repoussait pas... Bon, d'accord, elle ne l'aidait pas beaucoup non plus, mais au moins, elle ne freinait pas des quatre fers non plus...
Il inspira son odeur tout en se reculant, les yeux de nouveau fixés dans les siens, légèrement plissés. La pluie venait de se mettre à tomber, au grand soulagement du loup qui n'en pouvait plus de cette sécheresse à en dépecer un cerf... Ils avaient besoin de se raffraichir, tous les deux. Et puis... ça lui donnerait l'occasion de faire son jolie coeur pour séduire la belle.

« J'en suis certain. Dès que tu n'es pas là, je sens cette crainte monter en moi. J'ai peur qu'il ne t'arrive quelque chose. J'ai fais le con Moon, je te l'accorde... Mais j'aimerai vraiment que tu m'accordes une seconde chance. »


Il commença à avancer et lui fit un léger signe de la queue pour l'inciter à le suivre. Au fils des mois, il avait appris à connaitre la louve et il savait qu'elle ne supportait pas les ordres. Il fallait toujours lui laisser un choix, et dans ce cas, il était plutôt simple : lui emboîter le pas, ou non.

Cherokee lança un coup d'oeil par dessus son épaule pour s'assurer que cette adorable tête de mule marchait bien dans ses pas, puis il ralentit pour se placer aux côtés de son Alpha. Il avança un long moment ainsi, sans rien dire, la fourrure mouillée et plaquée contre ses côtes à cause de cette pluie salvatrice. Et puis au bout de quelques temps, le grand loup se laissa tomber dans un genre l’alcôve entre un arbre tombé et une souche. Là, ils seraient à l'abris des intempéries et ils pourraient parler tranquillement.

« Viens Princesse, je te fais une petite place dans ma cachette... Mais attention, c'est un peu à l'étroit... »

Le grand loup lui sourit et se mit à lui lécher l'épaule pour en retirer une brindille sèche, seul vestige de la sécheresse.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue54/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:10

"Une seconde chance". C'était bien facile à dire pour lui, après tout. Moonlight, elle, se retrouvait totalement perdue au milieu de tous ses sentiments. Elle l'aimait, certes. Ou si elle ne l'aimait pas, c'était confus et peut-être même ressentait-elle un jeu de flirt avec le cuivré. Pourtant, c'était loin d'être un jeu pour elle. Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas ris tous les deux. Ça lui manquait, elle en avait besoin. Passer un moment en sa compagnie n'était finalement pas désagréable non plus, et cela lui avait manqué également. Alors d'après ce qu'elle pensait, les sentiments étaient bien là. Mais c'était trop confus, trop étrange. Et peut-être qu'elle ne lui pardonnerait jamais, alors que c'était déjà tout pardonné.

En réalité, ce qui la bloquait, c'était son post d'Alpha. Il l'avait été, et il l'avait lâchée. Elle avait bien trop peur que ce scénario recommence, à cause d'un simple manque de jugeote. Et pourtant, elle lui avait toujours fait confiance. Lui faire grimper les échelons sans pour autant le mettre Alpha à ses côtés ? Cela n'avait aucun sens pour elle. Soit ils s'unissaient officiellement, soit il ne se passait rien.

« Moi aussi, j'ai peur. J'ai peur que ce qu'il s'est passé auparavant ne se reproduise. Comprends-moi, je ne peux plus prendre de décision à la légère... »

Alors que la pluie se mit à tomber, Moonlight se mît à avancer aux côtés du cuivré, doucement. Sur le coup, elle n'avait certainement pas réalisé que le temps venait de changer, peut-être trop perdue dans ses pensées. Et inconsciemment elle le suivait, et inconsciemment elle vint se coucher auprès de lui, ne pouvant résister à ses attentes et sa parole bien trop adroite.
Elle enfouit sa tête dans la fourrure de Cherokee, comme en ce jour où tout avait commencé. Comme au bon vieux temps.

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue70/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:19

Le grand loup soupira dans la fourrure de son alpha. Oui, il la comprenait. Lui-même ne se ferait plus confiance après un coup pareil... Mais que pouvait-il faire de plus que la courtiser ? C'était à elle de voir si elle pouvait ou non lui accorder de nouveau sa confiance. Lui, il n'y pouvait plus grand chose, à part jouer la carte de la sincérité et de l'honnêteté avec elle.

« Je... Dis moi quoi faire... Je suis perdu Moonlight. Un coup tu me regardes comme si j'étais la chose la plus importante de ta vie, mais la seconde d'après du m'ignores en refusant mes avances. Est-ce que tu peux comprendre que cette position est tout aussi impossible à vivre pour moi ? »

Il lui lécha l'oreille avec tout l'amour et la tendresse dont il était capable, puis ferma les yeux et enfuit son visage dans le cou de sa belle. Ne pouvaient-ils pas simplement tout oublié et recommencer à zéro ? Non... Bien-sur que non... Il avait causé bien trop de mal autour de lui. Il n'aurait jamais du fuir, mais qu'y pouvait-il aujourd'hui ? Il ne pouvait plus revenir en arrière, plus changé son comportement lâche et indigne d'un loup de meute. Pourtant, il était prêt à prendre ses responsabilités. Pour elle. Pour eux. Pour la meute même.

« Moonlight... Je ne veux pas te faire peur... Mais c'est avec toi que je veux passer ma vie, j'en suis certain maintenant. Toi, et personne d'autre. Cependant je comprends si tu ne veux pas de moi... S'il te plait, dis moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue54/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:06

Après tout, il avait bien raison. Si Moonlight n'arrivait pas à faire un choix, il faudrait bien en faire, pour lui. Il n'avait pas que des torts, et au force de traîner, la cuivrée n'aurait certainement plus à faire de choix ; il partirait, tout naturellement, coincé par cette absence ayant trop durée de réponses. Voulait-elle qu'il parte ? Non, bien sûr que non. Alors ça voulait dire qu'elle l'aimait. Mais elle n'était pas prête à revivre cette souffrance permanente qu'elle avait vécu il y a de cela des jours et des jours. Mitigée par ce sentiment qu'était d'accepter le mâle en tant qu'Alpha à ses côtés, bien qu'elle serait toujours la principale et la plus haut gradée. Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Mais elle ne pouvait pas risquer de le faire attendre, une fois de plus leur prochaine rencontre.

Dans ce moment de tendresse où Cherokee lui lécha l'oreille, Moonlight releva la tête, sentant son coup tout chaud et protégé par cet présence masculine à ses côtés. Après tout, il n'était plus question de cacher ses sentiments à celui qu'elle voulait comme sa moitié désormais ; il avait sûrement bien compris que les sentiments qu'il éprouvait envers elle étaient partagés, mais que l'Alpha était toujours bloquée par sa confiance. En fait, peut-être ne se faisait-elle pas confiance à elle-même. Peut-être était-elle trop préoccupée par le reste qu'elle en oubliait de réfléchir à son avenir ? Pour une deuxième fois, le couple Alpha se reformerait. Elle y songeait, encore et encore.

Moonlight posa sa truffe sur celle de Cherokee. Elle était fraîche, douce. Et dans son élan de tendresse et de sincérité, elle lui lécha le museau, d'un coup de langue rapide avant de baisser la tête et, fermant les yeux, d'enfouir à son tour son museau dans la fourrure chaude du cuivré. À quoi cela servait-il de parler, puisque les signes du corps disaient déjà tout ? Rompre ce si beau silence n'était pas dans les intention de la cuivrée. C'était beau, bien trop beau. Et ça ne durerait pas, elle le savait. Alors autant en profiter ; les meilleures choses ont une fin.

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue70/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:38

Cherokee sentait bien que Moon était presque littéralement déchirée entre ses sentiments pour lui (qu'il savait bien-sûr évidents et bien réels) et ses devoirs d'Alpha. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'être blesser du manque confiance qu'elle semblait avoir à son encontre...

Lorsque la belle louve posa la truffe contre celle du grand loup, celui-ci riva ses yeux d'ambre aux siens. Elle était magnifique... Et si douce... Cherokee apprécia sa léchouille à sa juste valeur avant de fermer les yeux, lové contre elle, la truffe dans ses longs poils.

Finalement, au bout d'un moment qui pouvait paraître une éternité, il prit la parole:

« Moonlight... Je sens que tu ne me fais pas confiance... Tu sais que je ne fais pas tout ça pour la place d'alpha, n'est-ce pas ? D'ailleurs, si tu préfères taire notre couple à la meute et entretenir avec moi une relation cachée... Je comprendrai. ça me fait mal de te voir déchirée... Je ferai tout pour te soulager d'un choix. »

Le grand brin poussa un long soupir peiné et reprit ses coups de langue sur la fourrure de sa belle, apaisant par ce geste répétitif son stresse et ses propres angoisses.

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue70/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:55

Up moon. Il est finit le RP ou pas encore ? Pour savoir si je dois attendre une réponse ou non.
Supprime ce message pour répondre Razz ça fait pas beau les DP lol
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue54/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:28

Définir ses sentiments étaient chose impossible. Moonlight avait besoin de se confier, avant de faire un choix qu'elle ne devait regretter. Elle avait besoin d'un avis extérieur, de quelqu'un de sûr et de fiable à qui se confier. Mais qui ? Elastrom n'avait plus donné signe de vie depuis qu'il avait été à l'essai avec son poste de Bêta, elle se retrouvait alors également sans second. Alors oui, elle était perdue et elle devait réfléchir.

Mais que dirait-il si elle lui demandait d'attendre, une fois de plus ? Ce serait une seule et dernière fois, mais lui ferait-il confiance ?

- Je sais que je te fais attendre, que tu aimerais une réponse. Mais comprends-moi, j'ai besoin d'être sûre. Je ne remets pas en cause ta confiance, j'ai simplement envie de te retrouver tous les matins à mes côtés, et d'en être sûre. Pas de te perdre, une fois de plus. Une Alpha n'oublie rien, Cherokee... Je reviendrai vers toi très prochainement, sois-en sûr.

Moonlight se leva, posa sa truffe sur celle de son compagnon et se leva avant de lui tourner le dos après un dernier regard. Elle reviendrait le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue94/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:07

finit?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Tentative de reconquête Left_bar_bleue54/100Tentative de reconquête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:41

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de reconquête Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête   Tentative de reconquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de reconquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasse] nouvelle tentative
» Tentative d'exploration avortée [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: