Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chasse] Allons-y ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:17

Levés de bonne heure, Marrok et Bliss avaient décidés d'aller chasser ensemble une grosse proie afin de répondre au besoins de le meute pour plus longtemps. Ça n'allait pas être facile à deux, mais dans la forêt les arbres et les buissons pourraient les dissimuler aisément, ainsi que les odeurs du printemps pour camoufler leurs propres effluves.

Tout excité à l'idée de manger, le jeune bondissait partout en chemin, grimpant sur de vieux troncs ou rochers et reniflant partout comme s'il redécouvrait les bois.

" On va chasser quoi alors ? Des lapins ? Des oiseaux ? oh vieux j'ai la dalle, y a pas de grosse bêtes dans le coin plutôt ? Et puis ça durerait plus longtemps comme ça, pas besoin de chasser tous les trois quatre matins, on peut dormir tranquilles ! Bon faut dire que c'est plus dur aussi.. "

Il disait tout ce qui passait par sa tête creuse, voulant bien manger sans trop d'efforts. En fait, ça aurait été mieux si les proies venaient directement dans leur tanière se faire manger, mais ça n'arrive jamais malheureusement.


Dernière édition par Bliss le Dim 23 Mar - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:02

Je marchais au côté de Bliss, un peu fatigué. Nous avions décidé ensemble d'aller chasser dans la forêt aux plumes, en vue du printemps. Les nouveaux nés, la saison des amours ! En tout cas , Bliss était bien excité en fonction de la chasse, car il sautillait partout. Je gardais un œil sur le mâle pour qu'il ne se fasse pas mon lent tombant, mais je n'arrêtais pas de rire face à son optimiste.

" On va chasser quoi alors . Des lapins ? Des oiseaux ? oh vieux j'ai la dalle, y a pas de grosses bêtes dans le coin plutôt . Et puis ça durerait plus longtemps comme ça, pas besoin de chasser tous les trois-quatre matins, on peut dormir tranquilles ! Bon faut dire que c'est plus dur aussi... "

Je partis à rire. Il était vraiment surexcité ! Comme d'habitude , quoi. Je cherchais quelque chose à lui répondre quand je pouffais intérieurement dans ma tête. Je lui dis d'un ton tout à fait sérieux et m'arrêtais. Je fronçais mes sourcils et lui dit d'un ton angoissé :

nous allons chasser du tigre.

Je me retins de ne pas pouffer. Allait-il le croire ? Après deux minutes de silence , je partis à rire et me roulai par terre. Je le relevai en gloussant et plongeai un regard malicieux vers Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:13

" Nous allons chasser du tigre. " Répondit très sérieusement le senior.

Immédiatement, Bliss s'arrêta pour le dévisager. Du tigre en forêt ? Le gros chat rayé dont on lui avait parlé dans des légendes, qui bouffait des montagnes au petit-déjeuner et se faisait les griffes sur les plus grands arbres ? C'était pas possible, si ?

" Tu dis ça sérieusement ? On va vraiment voir un tigre ? Un vrai ? " Demanda t-il, hébété.

Son compagnon commença alors à pouffer de rire et tomba au sol dans une crise de gloussements, faisant l'omega se sentir bête d'avoir posé la question. celui-ci rigola alors à son tour, se moquant de sa propre bêtise.

" Tu m'as bien eu, petite saleté ! " Lança t-il entre deux rires. Vieux mais pas sans sens de l'humour le Marrok !

Un bruit attira son attention, et parmi l'odeur des fleurs et des arbres bourgeonnants, l'odeur d'une troupe de cerfs était discernable pour une truffe habituée. Coup de bol que dans son ancienne meute, le jeune chassait souvent ces bêtes-là.

" Tu sens ça ? C'est l'heure du repas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:45

Je redoublais de rire face à l'air de Bliss. Oh mon dieu, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas esclaffé comme ça ! Il était tellement drôle ! Un compagnon pour rire et relaxer. De plus , quand il me dit si on allait voir un vrai tigre, je perdis l'équilibre à cause de mon rire. Il l'avait décidément vraiment cru !
Il partit donc à rire avec moi et je repris ma respiration et m'appuyais contre un arbre pendant qu'il me dit que je l'avais eu. Haha ! Puis il se fit soudainement subtil et porta son regard à quelques pars. Je m'arrêtai de rire et posai mes yeux sur Bliss. Il me dit :

" tu sens ça . C'est l'heure du repas ! "

Je umai doucement l'air et sentis un troupeau de cerf. Eurêka ! Je me plaquais vivement au sol et avançai à petits pas vers la source de l'odeur. Je les regardais et détaillais chacun d'eux. J'invitai Bliss d'un léger coup de queue et lui glissai :

puisque nous sommes deux, le petit bébé là-bas , ou plutôt l'adolescent, me semblerait une bonne proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:56

Marrok ne mit pas longtemps à repérer la trace du troupeau et suivit les effluves droit sur eux, l'omega derrière lui. Plaqués au sol, le mâle gris proposa de s'en prendre à un jeune étant donné leur nombre limité. Un adulte aurait sûrement été trop risqué à attaquer, bien que possible, mais l'omega n'était pas assez compétent pour distraire, esquiver et attaquer la bête sans se prendre de coups de bois. Avec les jeunes les bois étaient moins développés et surtout, la chair serait plus tendre ! Un délice !

L'eau à la bouche, le jeune brun acquiesça vivement et chuchota :

" L'un de nous pourrait faire peur au troupeau, de façon à ce qu'ils fuient droit vers l'autre. Et au bon moment il suffit juste de sauter et mordre droit à la patte pour le faire tomber, puis le tuer rapidement en le prenant au cou. Mais faut pas louper. "

Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:09

" L'un de nous pourrait faire peur au troupeau, de façon à ce qu'ils fuient droit vers l'autre. Et au bon moment il suffit juste de sauter et mordre droit à la patte pour le faire tomber, puis le tuer rapidement en le prenant au cou. Mais faut pas louper. "

J'opinai positivement de ma tête. Peut-être rigolos, mais il a une bonne cervelle ! J'échangeai un regard avec le mâle et réfléchi. Donc... C'est vrai qu'il ne faudrait pas louper la proie que nous voulions. Mais c'est un jeune adolescent et il va sûrement être perdu. Il n'a pas de grand bois non plus , c'est mieux qu'un adulte. Je glissai à son oreille :

d'accord. Je vais faire peur au troupeau et tu le prends. Je vais te rejoindre après. Puis, essaye de ne pas te faire mal Bliss.

Je lui décochai un clin d'œil et me glissai d'un pas fluide à l'arrière du troupeau. Mes yeux restèrent figés sur celui-ci , et d'un coup, je bandai mes muscles et fis un immense bond silencieux. Je retombais sur le sol en grondant et en faisais du tapage, provoquant la peur chez le troupeau de cerf. Le jeune mâle que nous convoitions avait l'air désorienté, parfait ! Ils partirent à la course en se bousculant eux-mêmes. À Bliss, j'allais faire mon travail.

[ tu vas faire le dé de chasse ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

( Eyup ! On y va ! )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

Le membre 'Bliss' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
[Chasse] Allons-y ! [Fini] OETFeSV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:19

Alors que Marrok alla se placer afin d'effrayer le troupeau, Bliss se glissa plus loin, dissimulé derrière des buissons dans la direction que devrait normalement prendre les cerfs.
Son compagnon bondit d'un seul coup en lâchant un grognement et les bêtes commencèrent à paniquer et à se ruer en direction de l'omega, qui gardait à l’œil l'adolescent qu'ils désiraient attraper. Toutefois, lorsque celui-ci arriva à hauteur de crocs, le jeune mâle bondit trop tard et manqua sa cible, atterrissant derrière et lui donnant ainsi champ libre pour s'enfuir.

Honteux et déçu, il baissa le regard en couinant, mais remonta vite la tête en se disant que ça aurait pu être pire, et puis ils n'avaient qu'à suivre les traces pour retenter. Il déclara avec une petite voix au gamma :

" J'suis désolé vieux, j'ai manqué. La prochaine fois c'est toi qui essaie de l'attraper, tu auras peut-être plus de chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

Voyons voir !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

Le membre 'Marrok' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
[Chasse] Allons-y ! [Fini] OETFeSV
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:36

Bliss essaya de l'attaquer mais malheureusement , cela ne marcha pas. Je me précipitais vers lui pour vérifier qu'il n'avait pas mal , en suivant le mâle qui s'enfuyait de mon regard. Je regardai Bliss pendant qu'il me dit :

" J'suis désolé vieux, j'ai manqué. La prochaine fois c'est toi qui essaie de l'attraper, tu auras peut-être plus de chance ! "

Je lui souris et lui dis d'une voix précipité :

Justement , j'y cours suis moi !

Je bondis d'un coup sec au trace du mâle. Mon cœur battait fort et je le regardais de loin. Il allait vite , mais je rattrapais du chemin... Mes pattes grattait la terre et j'évitais les branches en haut de ma tête. Et au moment ou j'allais sauter sur le dos du mâle... Un trou de lapin. Ma patte s'enfonça lourdement dedans et je glissai sur plusieurs mètre , pour me taper la tête sur un arbre. Je grognais et lâcha un minuscule gémissement. Je criai à Bliss :

Ne t'arrête pas , chasse !

Je me relevai péniblement et grimaçais. Je m'assis pour reprendre mes esprits et haletai , espérant que Bliss allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:38

( Fais gaffe, au lieu de prendre juste la réponse de Bliss, t'as pris tout le post. XD Okay dernière chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:38

Le membre 'Bliss' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
[Chasse] Allons-y ! [Fini] ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:48

" Justement , j'y cours suis moi ! "

Le senior s'élança à la poursuite des cerfs. S'ils allaient assez vite, il était possible de rattraper le troupeau notamment les plus jeunes avec leurs taille légèrement plus petite que les adultes mais surtout les anciens et les malades.
Après un bout de chemin, le troupeau était de nouveau en vue. Il s'était arrêté en croyant être sûr mais repéra rapidement les deux loups et se remit en route. Lorsque Marrok voulut lancer son attaque, il se prit la patte dans quelque chose que l'omega n'avait pas remarqué en courant et glissa.

" Ne t'arrête pas , chasse ! " Cria ce dernier au jeune mâle, qui comptait s'arrêter pour rejoindre son compagnon.

Il se remit à courir, haletant et commençant à fatiguer. Le jeune cerf était trop loin pour être rattrapé, mais un vieux mâle semblait peiner à rester près des autres et paraissait plus lent.
Dès qu'il fut assez proche, le brun lança son attaque et mordit l'animal à la patte profondément. Comme espéré, celui-ci tomba au sol dans un cri pathétique, appelant sûrement les autres cerfs pour l'aider. Ceux-ci étaient déjà loin devant et n'allaient pas se retourner pour se jeter littéralement dans la gueule du loup.

Rapidement, Bliss lâcha sa patte et se dirigea vers le cou de l'animal afin d'y planter ses crocs. Certains loups mangeraient cette proie vivante, mais il n'était pas aussi cruel. Enfin, au bout de quelques minutes, les muscles du cerf se relâchèrent et le jeune mâle lâcha prise sur la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:08

Je soufflais , la patte endoloris et le crâne qui avait l'air gonflé. Aïe ! Je suivais Bliss du regard et remarqua qu'il avait sauté sur un mâle plus vieux. C'était quand même bon ! Je me sentait légèrement pitoyable... Je me levai et , en boitillant , rejoignis mon ami. Un sourire plana sur mes babines et je lui lécha brièvement l'oreille. Je lui dis d'une voix amicale :

Bravo Bliss ! Bonne chasse.

Je m'assis et contempla d'un œil gourmand la proie. Il allait sûrement remplir le ventre de plusieurs loups , même si se n'était pas la meilleur chaire qu'il puisse avoir. Je levai doucement mon museau au ciel et poussa un hurlement majestueux pour dire qu'une proie était à terre. Je souris à Bliss et regardai un instant ma patte. Je demanderais à Yluziah de me la pansé... Je tournai mon regard vers mon compagnon et lui dit en souriant :

On l'amène à la tanière ? Tu auras peut être le droit a un bisous de Azarah.. 

Je lui tira ma lange , le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:17

" Bravo Bliss ! Bonne chasse.

- Merci, mais c'est du boulot d'équipe surtout. En tout cas quelle super proie, on va se remplir la panse aujourd'hui ! "

Gonflé de fierté, il ne pouvait pas dire que s'il avait attrapé cette proie c'était uniquement grâce à son "talent". Surtout qu'il se débrouillait juste en chasse, ça n'était pas un expert. C'était le poids de la confiance de Marrok qui l'avait motivé, le fait de pouvoir rendre son ami heureux, d'aider sa meute.

" On l'amène à la tanière ? " Demanda le gris. "Tu auras peut être le droit a un bisous de Azarah..

- J'vais pas te voler ta chérie quand même ! " Répliqua t-il malicieusement avant d'ajouter : " Mieux vaudrait le ramener. Si on mange avant elle ça pourrait barder. "

Observant Marrok, il demanda avec inquiétude :

" Tu va bien d'ailleurs ? T'as fais une belle glissade là-bas. "

Le senior était fort, mais une bonne chute ferait mal à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:18

- Merci, mais c'est du boulot d'équipe surtout. En tout cas quelle super proie, on va se remplir la panse aujourd'hui ! "

Je souris , content. Effectivement , comme se GROS ;D mâle dit , nous allons nous remplir la panse. J'étais d'ailleurs très fière de lui ! L'oméga pouvait être sérieux des fois , une première ! Je souris et étouffait un rire malin. Ou peut être que c'est Yluziah qui va lui donner un bisoux... Cette pensée me fit sourire dans mon coin. Ils étaient tout mignon ensemble !

J'vais pas te voler ta chérie quand même ! " Mieux vaudrait le ramener. Si on mange avant elle ça pourrait barder. "

Je souris et rigolai. Me voler ma chérie ? Attend que je t'attrape ! J'opinai à sa deuxième phrase , secouant ma patte engourdis. Le mâle devant soudain un peux plus inquiet et me dit :

" Tu va bien d'ailleurs ? T'as fais une belle glissade là-bas. "

Je le rassurai en opinant de ma tête. Je lui dis d'une voix gentille :

Oui oui , sa va. J'irais voir Yluziah pour lui demander si elle peut faire quelque chose. Maintenant , tirons !

Je pris notre proie par la nuque et entrepris de le traîner lentement , mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:22

( The End ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse] Allons-y ! [Fini] Left_bar_bleue100/100[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:26

Yep :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasse] Allons-y ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Allons-y ! [Fini]   [Chasse] Allons-y ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse] Allons-y ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: