Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A new beginning [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:04

    Star's End ouvrit lentement les yeux, puis bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le loup gris cendré jeta un coup d’œil nonchalant vers le soleil... pour constater qu'il n'était certainement pas à la bonne place. En tout cas, pas s'il ne s'était écoulé que quelques minutes depuis l'instant où il s'était endormi. Alarmé, Star's End se mit debout, tout en dressant ses oreilles et en levant son museau, à l'affût de toute information utile... craignant le pire... et, bien sûr, le cerf qu'il était en train de pister pour sa meute avant de décider de faire une courte pause n'était juste plus là. Il ne l'entendait plus, et le vent n'apportait pas son odeur. Autrement dit, il avait réussi à le perdre. Un cerf avec une patte cassée, et il l'avait laissé filer.

    « Mais comment une proie aussi mal en point a-t-elle pu s'éloigner autant? » s'étonna à voix haute le chasseur.

    C'est alors que les odeurs perçues par sa truffe parvinrent complètement à son cerveau. En fait, non seulement le fumet du cervidé avait disparu, mais toutes les odeurs familières de sa meute et de son territoire s'étaient volatilisées. A bien y réfléchir, il s'était endormi sur un rocher et certainement pas sur de la neige. Et la forêt s'était transformée en.. une steppe? Où donc étaient passés tous les arbres? Quelque chose n'allait pas du tout.

    Star's End, davantage intrigué que traumatisé par la situation, s'étira avec application, une patte après l'autre. Et lâcha un nouveau bâillement. Puis, après s'être ébroué, il fit quelques pas sur la neige, empli de curiosité vis-à-vis de son nouvel environnement. L'air sentait bon, et le loup gris se sentait en pleine forme. Pourquoi ne pas en profiter pour explorer un peu cet endroit? Il n'avait rien de mieux à faire après tout, et puis, dans un rêve, il ne peut rien vous arriver n'est-ce pas? En effet, pour Star's End, il n'y avait aucune autre explication à cet étrange phénomène. D'autant qu'il avait l'habitude de se rêver en train de vivre des aventures passionnantes.


Dernière édition par Star's End le Lun 6 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:44

Le soleil, la nature, la bonne température, la vie quoi! Tout semblait être revenu à la normale sur Sarkan et en cette belle journée il était normal de voir dans la neige, une tache grise jouer avec ce merveilleux tissus blanc qui recouvre Kohinoor... Pas vraiment vue que ce n'était pas son territoire mais en même temps c'était fort probable.. La jeune louve c'était un peu trompée de chemin en revenant des terres neutres et la montagne l'avait attirée...

La louve jouer et d'un coup vis une fleurs pas loin de sa patte, le regard plein d'étoile apparut sur son doux visage et sans attendre, elle prit la fleur et se là mit à l'oreille pour devenir elle même.

Plio rit et commence à marcher à nouveau en sautillant et en chantant:


"♪La neige c'est trop beau
même si ça gèle les os
c'est merveilleux pour PLio♪"


Plio rit et continue de chantonnant en sautillant, sa fleurs se balançant au rythme de sa cadence. D'un coup au loin, elle vit un loup qui semblait chercher quelque chose... Sans attendre elle se dirigea (toujours en sautillant) vers l'inconnus.


"♪j'aime la neige
j'aime la neige♪
.... Oh salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:35

    Tout en marchant, Star's End s'étonnait de l'impression criante de réalité que renvoyait ce rêve. L'air vif, la chaleur du soleil, tout avait l'air si vrai... Le loup gris cendré songea que, cette fois-ci, son imagination s'était vraiment surpassée. Autant en profiter à fond! Tout à coup, une odeur de loup - non, de louve - parvint jusqu'à lui. Une odeur qui, comme tout ce qui était autour de lui, lui était parfaitement inconnue. Encore un élément à ajouter en faveur de la théorie du rêve: les membres de sa meute étaient très vigilants au sujet des intrus, considérés comme plus qu'indésirables. Impossible qu'une louve inconnue se soit faufilée dans leur territoire sans être remarquée.

    Star's End savait que les siens voudraient qu'il chasse l'inconnue, mais d'une part ils n'étaient pas là - il ne sentait toujours aucune trace de leur présence d'ailleurs, d'autre part il n'aimait pas les conflits, c'était trop fatiguant. Et enfin... on peut faire ce qu'on veut dans un rêve! Pourquoi devrait-il se soucier des convenances alors que rien de tout ça n'était réel? Le loup gris put rapidement voir la louve s'avancer en sautillant vers lui. En sautillant? Star's End ne ferait jamais ça... pourquoi dépenser le double voir le triple de l'énergie requise pour parcourir la même distance? Quelle idée... La marche, c'est tellement mieux. Star's End, à son plus grand plaisir, n'eut même pas à faire l'effort de rejoindre la louve, bientôt celle-ci était à sa hauteur.

    « Bonjour, » commença le loup gris. « J'aime beaucoup la neige moi aussi, c'est très confortable. Plus que la roche nue. C'est sans doute pour ça que je me suis réveillé sur de la neige à la place du rocher! »

    Oui, l'explication se tenait. Après tout c'est son esprit qui avait paramétré les divers éléments de ce rêve.

    « Je suis Star's End. Et toi? » demanda le mâle.

    Le chasseur ne tarda pas à en avoir marre de rester debout immobile, alors il s'assit. Il pourrait ainsi se reposer pendant la discussion, et se remettre de son dur périple de quelques dizaines de minutes à allure plus que modérée.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:31

Plio le regarde avec un air souriant et heureux, Plio aime quand les autres autour d'elle sont heureux et bien dans leurs tête, le loup dit qu'il aimait aussi la neige, oui! Plio fit un tour sur elle même heureuse de savoir qu'un autre loup comme elle aime la neige:

"La neige c'est si beau, c'est si merveilleux.. Dans ma meute, il ne neige pas alors je viens souvent ici pour là contempler..."

Plio s'assit écoutant la suite, la jeune louve comprit que le nouveau venait d'arriver sur Sarkan et donc, tout comme elle avant, il c'est endormit dans son ancienne vie et se réveille dans la nouvelle.
Plio lui sourit en lui tendant une fleur et dit:


"Tu t'es réveiller ici dis tu? Alors tu viens d'au dela des mers. C'est super! Tu es un nouveau arrivant sur Sarkan alors .. Bienvenue!"

Plio rit et recommence à sautiller autour de Star's End en chantonnant bienvenue. La jeune louve rajoute en sautillant:

"Je m'appelle PLio, je suis contente de voir un nouveau, il en arrive rarement prêt de moi."

Plio se stope d'un coup et regarde le loup avant de dire:

"Je peux t'appeler Star?"
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:13

    La louve en face de lui avait décidément l'air joyeuse. Tant d'exubérance laissant Star's End assez perplexe, lui-même n'avait pas pour habitude de littéralement sauter de joie lorsqu'il était heureux. Mais il s'était depuis longtemps résigné au comportement incompréhensible des autres loups qui ne voyaient pas l'intérêt de juste rester allongés à ne rien faire. Heureusement, cette inconnue semblait plus sensée que la moyenne puisqu'elle l'imita et s'assit. Le loup gris cendré regarda avec curiosité la fleur qu'elle lui tendait.

    # Peut-être une coutume locale? # songea le Tranquille.

    Il saisit délicatement la fleur entre ses dents puis, ne sachant trop qu'en faire, décida de simplement imiter la femelle et de la placer sur l'oreille. Ce qui donna lieu à une série de contorsions plus ou moins efficaces, le loup gris n'étant pas habitué à ce genre d'exercice. Mais il finit par y arriver, tout en se demandant quelle tête cela pouvait bien lui faire. Pendant ce temps, la louve - Plio, avait-elle dit - se remit à sautiller autour de lui, menaçant de lui donner le vertige à force de lui tourner autour. Le tourbillon, cependant, finit par s'arrêter.

    « Enchanté de te rencontrer Plio. Tu peux m'appeler comme tu le souhaites, même Poussin si ça t'amuse. » répliqua le loup cendré. « Quant à ce que tu as dit plus tôt... venir d'au-delà des mers? Quelles mers? Je n'ai vu aucune étendue d'eau salée. Ni même d'eau tout court. Bon, à part la neige, qui est de l'eau gelée... bref. Je viens juste d'arriver en tout cas, et je dois dire que j'apprécie ce rêve de plus en plus! »

    Tant d'enthousiasme avait peut-être un côté fatiguant, mais se sentir à ce point le bienvenu avait quelque chose de réconfortant. Comment se faisait-il qu'il se sentait plus à l'aise avec cette louve qu'avec les membres de sa meute, alors qu'il venait juste de la rencontrer? La magie des songes sans doute.

    « Peux-tu m'en dire plus sur ce... Sarkan? »

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:10

Plio lui sourit et dit qu'avec cette fleur, il ressemblait à un mignon loup tout doux. La jeune louve mit poussin dans un coin de sa tête pour ne pas oublier de l'appeler ainsi. Oui, il ressemblait à un beau poussin tout doux avec la fleur sur son oreille.
Toujours assise face au mâle, Plio, la tête un peu penchée sur le coté, écoute les question de ce dernier.
Oui, si Star c'est réveiller ici, alors il n'as pas vue les autres territoires et donc pas la mer se trouvant sur Annalee.

La louve dit juste:


"La mer se trouve sur Annalee, je t'y conduirais si tu veux."

Plio le fixe d'un coup avec des yeux d'hurluberlu, quand Star affirma qu'il apprécier ce rêve... Il pensait rêver??? La louve baisse la tête, se disant qu'elle devrait lui dire que tout cela n'as rien d'un rêve et qu'il est bel et bien réveiller dans un monde nouveau, un monde qui n'as plus rien à voir avec ce qu'il a toujours connus.

La jeune louve relève la tête et pose sa patte droite sur l'épaule du mâle et lui dit en le fixant dans les yeux d'un air bien sérieux:


"Tu ne rêve pas malheureusement, j'aimerais bien te dire que tu rêve.. Mais c'est la réalité, tu es dans une île se nommant Sarkan, ici, la plupart des loups pour ne pas dire tous, ont étaient comme enlevés de leurs ancien territoires.. Nous nous réveillons sur cette île... Je ne sais pas comment on est choisit, j'avoue, je cherche encore la réponse..."

Plio lui fit un bisous sur le front pour lui montrer qu'il ne rêve pas et dit avec un petit sourire:

"T'inquiète, on s'y fait et tu verra, tu te sentira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:16

    Annalee? Encore un nom inconnu. C'était étrange ça, en général dans les rêves les noms ont une signification puisque tirés de l'inconscient du rêveur. Star's End vit les yeux de Plio s'écarquiller lorsqu'il mentionna le fait qu'il appréciait ce rêve de plus en plus. Puis, la louve posa sa patte avant droite sur son épaule, ce qui le surprit: le loup gris cendré n'aurait jamais imaginé que quelqu'un pourrait se comporter aussi familièrement que lui - ce qui montrait que Star's End était quelque peu arrogant ou qu'il avait vécu dans un environnement quelque peu dénué d'affection.

    # Elle a vraiment l'air sérieuse, # pensa le chasseur. # Qu'est-ce qui peut bien justifier qu'une louve aussi joyeuse fasse preuve d'une tel comportement? #

    Plio lui révéla alors qu'il ne se trouvait pas dans un rêve et que la quasi-totalité des loups de cette île - il se trouvait sur une île? Ah bon? - étaient dans le même cas que lui, arrivés ici après s'être un jour endormis puis réveillés dans un lieu étrange. Bien entendu... Star's End ne la crut pas une seule seconde.

    « Hum, oui, eh bien... c'est exactement ce que répondrai un personnage rencontré dans un rêve! Surtout les miens, puisque c'est exactement le genre de truc qui m'a toujours attiré. Mais ne t'en fais pas, j'ai bien l'intention d'en profiter. » répondit le loup gris, pas perturbé pour deux sous.

    Star's End avait, en fait, peur d'entretenir son plus fol espoir, un changement dans cette routine assommante qu'était sa vie, pour finir par être déçu. Il aurait bien aimé que tout cela soit réel, trop en fait, et il savait qu'il ne pourrait supporter une déception à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:17

Star avait pas l'air de croire en ce que disait Plio, la jeune louve n'était pas le genre à obligée les autres a faire ou croire ce qu'elle disait. Plio se contente de dire au loup qu'il saura tôt ou tard si il rêve ou non.

"En attendant que tu te réveille de ton rêve... Je vais te tenir compagnie car je me sentais un peu seule et j'aime bien avoir de la compagnie... Enfin si tu ne veux pas je comprendrais mais sinon je te trouve sympas."



PLio sautille à nouveau tout en riant et inondant le loup de lèches de temps à autre. L'amusement fait partie des nombreuse qualité de PLio avec sa gentillesse et sa complicité facile à obtenir.
Plio finit par s’arrêter de sautiller en regardant le haut de la montagne. Elle savait qu'il y avait une meute là haut.. Peut être Star était-il au courant?

Plio retourne prêt de star et lui dit en continuant de s'amuser cette fois ci avec ses oreilles:


"Tu sais, vers le haut de cette colline enneigée, il y a une meute? C'est celle du Kohinoor.. Ce sont des loups et louves qui aiment le froid, qui le supporte aussi.. Moi je ne supporte pas le froid tout le temps alors je vis plus vers la mer là bas..."


Plio pointa au loin la route vers Annalee avec sa patte puis retourne son regard vers la montagne enneigée:


"toi, tu aime le froid ou le chaud?"

Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:27

    Alors là, Star's End était un peu surpris. Il ne s'attendait pas à ce que la louve renonce instantanément à lui prouver qu'il ne rêvait pas, en fait ça ne cadrait pas du tout avec ce qu'il attendait d'un personnage dans un songe. C'est pourquoi, paradoxalement, l'attitude de Plio commençait à faire douter le loup gris cendré. Star's End, cependant, ne laissa rien paraître de ce trouble qui venait de l'assaillir.

    « Tu peux rester avec moi aussi longtemps que tu le voudras. » répliqua le mâle.

    Pendant que la louve sautillait à nouveau autour de lui, Star's End, quelque peu étourdi par de tels déploiement d'énergie, décida de passer de la station assise à la station couchée. D'autant plus, bien sûr, qu'il semblait bien qu'il allait rester là un moment. Toujours le plus fervent partisan du moindre effort, le loup gris était plus que disposé à laisser les autres se fatiguer à sa place. Ainsi, Star's End s'allongea sur le ventre, ses pattes repliées sous lui. Soudain, Plio s'arrêta et regarda le haut de la montagne d'un air songeur. Cette montagne était recouverte de neige et scintillait au soleil. Le loup gris devait bien reconnaître qu'il en avait rarement vu d'aussi belles. Peut-être même jamais. Star's End pointa ses oreilles vers la louve, curieux de savoir ce qui venait de lui passer par la tête. La réponse ne tarda d'ailleurs pas.

    Désormais, Star's End savait qu'il se trouvait non loin de là une Meute de loups qui, comme lui, appréciaient le froid (Star's End ne comprenait pas que l'on puisse préférer la chaleur, les hautes températures étaient vraiment épuisantes). C'est d'ailleurs exactement ce qu'il dit à Plio:

    « Le froid, sans aucune hésitation! Les fortes chaleurs sont tellement épuisantes. Bien qu'avoir une raison de faire la sieste soit toujours intéressant, il est impossible d'apprécier un bon repos en pleine fournaise. » s'exclama-t-il.

    Puis, après une légère réflexion:

    « Enfin je suppose que c'est une question d'épaisseur de fourrure... Si tu aimes les paysages enneigés, peut-être pourrais-je t'en prêter un peu? »

    Proposition insensée, aucun doute là-dessus, mais Star's End avait tendance à ne pas se soucier de détails comme la logique ou le bon sens dans la vie de tous les jours. Rêve ou pas rêve, d'ailleurs... mais qu'allait-il faire si toute cette aventure n'était pas le produit de son imagination? Star's End ne s'imaginait pas vivre seul, et il n'aurait aucun moyen de retrouver sa meute. Peut-être devrait-il en rejoindre une autre? Bah, il était inutile de penser à ce genre de choses. Après tout, il s'agissait bien d'un rêve. D'un simple rêve. N'est-ce-pas?

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:20

Plio se mit à rire, elle commençait à comprendre le loup, enfin son plus grand défaut: il semblait être un peu flemmard sur les bords. Plio trouvait cela mignon, Star était sans doute un loup qui préférait ne pas trop en faire pour ne pas faire n'importe quoi.
La jeune louve se colle au loup et dit :


"Je resterais coller à toi si j'ai froid, comme ça j'aurais chaud et tu me protégera avec ta fourrure épaisse."


Plio se relève puis regarde le mâle voulant qu'il se lève aussi pour un peu marcher avec elle. La jeune louve se penche vers Star et dit:


"Tu crois toujours que c'est un rêve? Il est vrai qu'au début, je le pensais aussi, il y avait tant de gentillesse chez ceux qui m'avaient accueillie que j'avais beaucoup de mal à y croire... Moi qui n'avais connue que la méchancetés."


La jeune louve regarde à nouveau le loup et d'un coup s’attaque à nouveau à ses oreilles en les mâchouillant.


"Miam, poussin est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:18

    Plio se mit à rire, mais Star's End ne se demanda pas pourquoi: lui aussi commençait à comprendre quel était le caractère de l'autre. La louve était du genre à prendre plaisir à peu de choses, et Star's End était sûr qu'il ne saisirait juste pas pourquoi elle riait la moitié du temps. Tout à coup, Plio se colla à lui. Star's End aurait bien reculé pour récupérer un peu de d'espace vital, mais c'était chose difficile lorsqu'on était couché... en fait cela aurait aussi été inutile puisque la louve aurait sans doute suivi le mouvement. Et Star's End ne donnait jamais dans l'inutile... du moins quand c'était un inutile réclamant de l'effort.

    « Comme des pingouins! » sourit le loup en songeant à ces drôles de bestioles noires et blanches que sa meute avait un jour, à sa grande surprise, rencontrés près d'un lac.

    Ils n'en avaient jamais vu avant, et n'en avaient jamais revu. Star's End l'ignorait mais ces oiseaux avaient été relâchés dans la nature par un zoo en manque d'argent et peu scrupuleux. Il était d'ailleurs douteux qu'ils aient survécu bien longtemps...

    « Je crains toutefois de ne pouvoir réchauffer qu'un seul côté. »

    Star's End comprit que Plio voulait qu'il se lève... mais il faudrait plus qu'un regard pour le convaincre de bouger. Se relever, c'était toujours plus fatiguant que le contraire.

    « Je dois avouer que je ne pensais pas ressentir de la fatigue dans un rêve. Mais je ne peux croire qu'il soit possible d'être ainsi transporté dans son sommeil par.. magie! Je ne suis guère fan de logique mais tout de même, ça dépasse les bornes... »

    La louve se jeta soudain sur lui pour lui mordiller les oreilles, et s'exclamer qu'il avait bon goût. Ah bon? Devait-il redouter un acte de cannibalisme? Finalement Plio n'était peu être pas aussi sympathique qu'elle le paraissait!

    « Poussin néanmoins aura besoin de ses oreilles dans le futur... » plaisanta le loup gris cendré.

    Il était évident que cet assaut soudain ne le dérangeait pas le moindre du monde, même s'il rentra un peu la tête entre ses épaules pour faire mine de se défendre. Les louveteaux avaient tendance à bien aimer Star's End pour cette raison: il ne se mettait jamais en colère quand on le mâchouillait.

    « Excuse-moi si ma question te paraît indiscrète.. tu as dit que tu n'avais connu que la méchanceté avant d'arriver ici. Les membres de ta meute ne se comportaient pas correctement avec toi? »

    Pour Star's End, s'en prendre aux membres de sa meute - même aux Omégas, qui n'étaient pas là pour qu'on les mette en charpie, il y avait une différence entre leur grogner dessus et les mordre - était vraiment quelque chose d’innommable. Cela allait contre le principe même d'une meute.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:16

PLio continuait de mâchouiller les oreilles de Star, pour plusieurs raison a vrai dire: l'embêter, s'amuser et enregistrer son odeur. La jeune louve en profiter surtout car Poussin avait l'air d'être pas prêt à se relever pour lui dire d'arrêter ou de se débattre pour protéger ses oreilles. Le loup se contente de rentrer sa tête entre ses épaules en disant qu'il en aurait besoin dans l'avenir.

Tout en mâchouillant, PLio se demandait ce que pouvait bien être des pingouins... Elle n'en avait jamais entendue parler de cet animal et encore moins vue un.
D'après la phrase de Star's End, cet animal aime le froid ça c'est sur, contrairement à PLio qui aime se dorer au soleil.. Enfin, pas comme la sècheresse qui a eut lieu le jour de son arrivée sur Sarkan, ça non!


"J'espère voir un jour cet animal étrange que tu parle... C'est un genre de loup? Oui, je suis sure que c'est un genre de loup, qui a le poil bien touffu et qui est beau, comme, la neige... C'est ça?"

D'un coup, le sourire de la louve disparut et ses oreilles se baissèrent et Plio lâcha un couinement avant de faire quelques pas à coté du loup comme pour s'éloigner de lui...
Le passé, son ancienne vie, son ancienne meute... Beaucoup lui dise souvent d'oublier mais c'est plus facile à dire qu'as faire, dès qu'elle y pense, elle les voit...

Ces loups se moquant, lui disant que la mort serait le meilleur cadeau que pourrait lui faire la nature. Des tas de phrases qui ne résonnent que dans les cauchemard de PLio.

Elle dit en fixant la neige:


"Je n'ai eut des amis que quand je suis arrivée ici... Avant, les autres m'évitaient comme la peste, ils disaient que j'étais bizarre et que morte, la meute serait mieux... Ils disaient aussi qu'un loup digne ne passe pas son temps à regarder les fleurs pousser... Pourtant, je ne faisait de mal à personne, j'aime les fleurs c'est tout."

Plio soupire et rajoute:

"Le dominant disait que je ne trouverais jamais de compagnon en étant si gentille pourtant ça fait partie de moi... Le lendemain de cette conversation, je me suis réveillée ici"

Plio leva alors les yeux vers Star et dit:

"Pour moi, Sarkan m'as réveiller de mon cauchemard.. C'est tout sauf un rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:58

Spoiler:

    Bien évidemment, la louve considéra son manque de réaction face au mâchouillement de ses oreilles comme une sorte d'acceptation de sa part... ou alors, elle voulait l'embêter. Bah, Star's End ne s'en formalisait pas. Ce n'était pas douloureux, juste... un peu baveux.

    « Oh! Non, les pingouins sont des oiseaux... enfin je crois, car ils ne savent pas voler en nagent comme des poissons. Mais ils ont des ailes, un bec... Je ne sais pas où on peut en trouver. Ma meute est tombée sur un groupe d'entre eux un jour, et c'était la première fois qu'on en voyait. D'ailleurs c'est un chien-loup échappé qui nous a dit que c'était des pingouins. »

    Chien-loup qui n'avait pas résisté longtemps aux rigueurs de la vie sauvage, en y repensant. S'adapter à une vie aussi difficile lorsqu'on avait connu la main des hommes et toujours compté sur eux pour manger n'avait rien d'évident.

    « Je n'en ai jamais revu par la suite. Donc je ne sais pas du tout où ils vivent. Si c'est au Canada, ils sont bien cachés... » reprit le loup gris cendré.

    Suite à sa question, le sourire de Plio disparut et elle arrêta de mordiller ses oreilles. Star's End tourna ses yeux mordorés vers elle, inquiet par cette attitude inattendue. Le regard de la louve, fixé sur la neige, était hanté. Le loup gris plaqua ses oreilles en arrière et gronda légèrement en entendant les paroles de Plio, furieux contre son ancienne meute. Comment pouvait-on se comporter de la sorte envers les membres de sa propre meute? Chacun avait sa place, c'était le principe! Une meute avait besoin de combattants puissants tout autant que de loups davantage dédiés à la chasse, à l'éducation des louveteaux, à la transmission des histoires, par exemple. Une meute constituée uniquement de guerriers assoiffés de sang était vouée à disparaître. C'était pourtant simple à comprendre! Et être gentille était une qualité très utile au sein d'une meute, cela permettait de lier tous les loups entre eux, d'avoir quelqu'un à qui tout le monde pouvait faire confiance, se confier, et qui pouvait jouer les messagers en cas de conflit.

    « Eh bien, ces loups étaient des imbéciles, » statua Star's End d'un ton polaire. « Et ce dominant incapable ne méritait pas sa place. »

    Cette attitude glaciale était assez étonnante chez Star's End, car il était quelqu'un de facile à vivre qui ne s'énervait pratiquement jamais, quoiqu'il puisse se passer. Mais il ne fallait pas confondre sa passivité avec une absence d'opinions, et il arrivait que quelque chose dépasse ses limites de tolérance.

    « Je suis sûre que te l'a déjà dit plein de fois sur Sarkan, mais n'essaye jamais de changer ce que tu es, cela ne pourrait que te rendre malheureuse. Et dans une vraie meute il y a de la place pour tout le monde. »

    Comme pour s'accorder à l'humeur morose des deux loups, une pluie fine se mit à tomber. Star's rendit son regard à Plio, très sérieux, puis une étincelle d'amusement alluma ses yeux et il reprit:

    « Ce qui est un parfait exemple de la maxime "le monde est relatif"! Pour toi, Sarkan est comme la réalité alors que ta vie précédente était un songe désagréable, alors que pour moi, ma vie précédente est la réalité et Sarkan un songe agréable. Tout est inversé. »

    Star's End se redressa pour se mettre à la hauteur de la louve et s'ébroua, projetant des gouttelettes d'eau un peu partout. Bien campé sur ses quatre pattes, la queue frémissante, il ajouta avec un sourire en coin:

    « Et puisque tout est relatif, Plio, je te conseillerai de toujours choisir la version des choses que tu préfères et ce quelque soit son degré de crédibilité. Regarde! Je suis un fainéant professionnel dans ce qui est pour moi la vraie vie car je ne lui trouve que peu d'attrait. Mais dans mes rêves je vis les aventures les plus folles, je parcours le monde au galop; et ici j'ai décidé que j'étais en train de rêver. Alors jouons! »

    Sur ce, le loup gris bondit sur la louve pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il attrapa l'une de ses oreilles entre ses mâchoires et se mit à tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:01

Plio retrouvait le sourire rien qu'en écoutant poussin lui parler de ce qu'il pensait vraiment de tout cela. Le passé de Plio semblait révolter le loup même si il semblait être aussi calme que d'habitude, Plio pouvait voir dans ses yeux comme des éclairs qui ne demandaient qu'as frapper les loups de l'ancienne meute de PLio.

"Je m'en suis remise depuis, enfin sauf quand j'y pense je dois l'avouer, mais je me sens si mieux ici... J'ai des amis, on ne me juge pas, on me prend comme je suis, je suis heureuse."

Plio rit et regarde le ciel avec un ravissant sourire dans les babines. Oui, elle ne changerait jamais son coté gentil, sa capacité à se lier d'amitié facilement... Elle en était fière à présent de toutes ces choses qui font d'elle ce qu'elle est: Plio.

"Il ne me manque que le compagnon, et j'aurais tout ce dont un loup peut rêver de mieux. Je n'ai pas besoin de faire semblant d'être un autre loup ici."

Star rentrait dans une genre de philosophie sur ce qu'était cette situation pour les deux loups: pour lui, cet endroit était un rêve.. Et l'autre monde la réalité.
Pour PLio l'un et l'autre sont bien réel car elle y a vécue, mais Sarkan représente la paix dans son cœur et son esprit.


"Pour moi les deux sont réel... Sauf que Sarkan est mieux... Bien mieux."

Plio se mit en position de jeux après avoir vue Star en faire autant et sauter sur elle pour mâchouiller ses oreilles. Plio rit de bon cœur en mettant ses pattes sur le museau de star pour l'empêcher de se concentrer.
Oui, si pour Star, ce n'était qu'un rêve alors Plio voulait encore qu'il y croie un peu pour ne pas rester seule.


"Tu va avoir du mal à me grignoter les oreilles, je vais me défendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:38

    La louve tenta de contrer sa tentative en mettant ses pattes sur le museau du loup gris cendré. Celui-ci, cependant, ne se déconcentra pas. Il lâcha bien volontiers l'oreille qu'il tenait, pour aussitôt saisir l'autre. Ensuite, tout en gardant ladite oreille dans sa gueule, ce qui rendait sa prononciation quelque peu difficile, il reprit:

    « Je pense que chacun est libre de choisir la version qu'il préfère. Après tout, c'est nous qui définissons la différence entre la réalité et le rêve, entre la vérité et l'illusion. Tout cela n'est que jeux d'esprits! Et je t'aurai! »

    Puis, avant que Plio ne puisse avoir le temps de se dégager, il lâcha la deuxième oreille et bondit sur le côté, prêt à esquiver toute tentative de riposte. Star's End voulait atteindre la queue de la louve, car il est toujours très délicat de s'en prendre à un adversaire qui reste tout le temps dans votre dos. Le loup gris cendré était sûr qu'il serait particulièrement pénible de se défaire d'une telle prise. Seulement, Star's End avait quelque peu mal calculé l'effet glissant de la couche de neige sur laquelle il s'appuyait - effet renforcé par la pluie. Aussi, au lieu de sauter élégamment de côté pour aussitôt repartir à l'assaut de la louve, le loup gris cendré dérapa. Sa tactique rata donc complètement, car ce fut lui qui se retrouva par terre, à rouler dans la neige, sans que sa partenaire de jeu n'ait à faire quoique ce soit. Un peu sonné, le mâle ne parvint pas à se relever tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:57

(oui ta réponse d'avant était un vrai roman lol )

PLio eut du mal a tenter de 'repousser' les attaques de Star's End, il passer d'une oreilles à l'autre et d'un coup voulut faire un bond sur le coté surement mais ce bond avait plutôt l'air d'une glissade du point de vue de PLio qui ria a gorge déployée quand elle vit le loup effectuer une roulade .

La louve se sent bien à parler de tout et de rien. En même temps, PLio aurait voulue faire comprendre à Star qu'il ne rêvait pas mais elle commençait à penser que ça ne servirait à pas grand chose... Après tout, qui nous dit que ce n'est pas vrai tout cela?
Cela pourrait n'être qu'un rêve, un rêve remplit de fleur et de nouveau ami... Si c'était le cas, Plio ne voulait pas se réveiller... Si c'est pour retomber dans la stupidité et la méchanceté... Non, Plio préfère cette vie là.

Plio pose son regard doux sur le loup qui encore sonner par sa roulade ne c'était pas relever. Elle s'approche doucement de lui et s'étale bien heureuse de tout son long sur le mâle et lui fait des bisous avant de dire a son oreille:


"Tu me porte jusqu'en bas de la montagne? J'ai froid"

Pas qu'elle soit du genre flemmarde mais elle commençait à avoir le soleil descendre avec la température et sachant qu'elle ne pourrait pas rester la nuit sur le kohinoor, Plio voulait prolonger du mieux possible ce moment de partage. Rien de mieux qu'une balade sur le dos d'un gentil loup.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:17

    Star's commençait tout juste à reprendre ses esprits que quelque chose s'étala de tout son long sur lui. Le souffle coupé, Star's End se tordit le coup pour voir qui était en train de le confondre avec un matelas. C'était Plio, bien sûr. Qui d'autre se serait mis à l'embrasser partout? Star's End se tortilla, amusé, et trouvant que finalement il était très bien par terre. Une fois encore.

    « Je veux bien essayer mais je crains d'être incapable de te porter sur une telle distance! » rit le loup gris. « Non pas que tu sois lourde, mais je ne suis pas très fort... »

    Néanmoins, Star's End réunit ses forces afin de se relever, tentant de contraindre ses pattes à soulever un peu moins de deux fois le poids habituel. Il y parvint - comme quoi, il suffirait souvent qu'il soit un peu motivé pour réussir des "prouesses" dont il s'estimait incapable. Le loup gris vacilla un instant pendant les quelques premiers pas puis trouva son rythme et s'avança vers le bas de la montagne. Star's End devait vraiment faire attention où il mettait les pattes, car il ne pouvait espérer rattraper un faux pas alors qu'il portait la louve sur son dos.

    « C'est dommage que tu ne supportes pas le froid, » dit le mâle. « mais je suppose qu'on pourrait aussi dire qu'il est dommage que je ne supporte pas le chaud. Est-ce que la nuit tombe vite par ici?»

    Star's End avait décidé de ne plus se poser trop de question sur le fait qu'il rêvait ou pas. Ne suffisait-il pas, simplement, de profiter du moment présent? C'était le plus important après tout. La vie était un jeu, et comme tous mouraient à la fin, le gagnant était celui qui s'était le plus amusé, ou qui avait le plus changé le monde. Star's End se voyait plutôt dans la première catégorie.

    Au bout d'un moment, le loup gris cendré commença à ne plus sentir ses pattes. Décidément, non, il n'était pas fait pour les efforts intenses de longue durée. Réfléchissant à la meilleure façon d'éjecter la louve étendue sur son dos, Star's End avisa une magnifique congère non loin de la piste qu'il suivait. L'air de rien, il s'en rapprocha puis, d'un brusque coup de reins, tenta de désarçonner sa cavalière. Tout en espérant bien sûr qu'elle se retrouverait avec de la neige jusque dans les narines.


Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

"Je viendrais te voir le plus souvent possible promit, et toi aussi tu viendra me voir. On s'attendra au bas de la montagne comme ça on s'amusera souvent toi et moi."

PLio profita de sa balade sur le dos du loup pour regarder le paysage un peu plus en détail et pu voir la montagne du kohinoor sur un autre point de vue. La jeune louve était impréssionner par la loup de meute. Il semblait bien se concentrer pour ne pas s'arreter d'un coup ou se laisser aller à la flémardise.

Plio écoute la question du loup sur la nuit. Elle réfléchit et pour elle, la nuit tomber normalement: ni trop vite, ni pas assez.
La louve lui répondit que c'était pas tant la nuit qui allait venir vite mais le temsp de trajet qu'il fammait pour revenir sur Annalee. Plio ne voulait pas arriver dans la nuit.


"Si j'arrive trop tard, mon SGF s'inquiète et je me fais sermoner."

Sköll serait même pret à aller botter les fesses des dominants des autres meutes si Plio trainait dans leurs meute à la nuit tombée.
Sentant que Poussin allait laché, la jeune louve se laissa doucement tombée quand le mâle donna un coup de rein.

Plio se tient devant lui et lui tire la langue d'un air joueur avant de lui envoyer de la neige sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:11

    Star's End était encore un parfait ignare en ce qui concernait la topographie de Sarkan, aussi ne pouvait-il estimer le temps de trajet nécessaire pour rejoindre le territoire Annalee. Mais il savait qu'il ne pouvait de toute façon juger la distance en question par le temps mis par Plio à la parcourir. Avec ses pauses fréquentes, Star's End mettrait entre deux à trois fois plus de temps pour le même parcours.

    « Je serai ravi de te voir à nouveau. » répondit le loup gris cendré. « Dis-moi, tu fais partie d'une meute n'est-ce pas? La meute... Annalee? Bon, hum... qu'est-ce qu'un SGF? »

    C'était en effet un terme inconnu à Star's End. Sa meute de la vie réelle devait bien en avoir un équivalent, mais sous un nom différent.

    Au grand regret du mâle, Plio déjoua son stratagème en se laissant glisser de son dos avant qu'il ne puisse l'expédier dans la poudreuse. Et en guise de récompense, c'est Star's End qui se retrouva avec de la neige plein la figure. Le loup gris cendré s'ébroua puis, une lueur malicieuse dans le regard, bondit sur Plio pour accomplir par la force ce qu'il n'avait réussi par la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:41

Plio s'assoit et lui explique tout ce qu'elle sait de Annalee:

"C'est une meute qui est vers la mer là bas et après la mer, tu peux y voir une mini île, Neona elle s'appelle. Ma meute est dirigée par une louve du nom de Moonlight. Nous sommes une meute sympas"

Plio n'eut pas le temps de se décalée que Star bondit sur elle pour lui faire manger la neige. La louve eut juste le temps de couiner avant de se retrouver transformer un bonhomme de neige.
La jeune louve rit et reste en bonhomme de neige pour rajouter:


"C'est mon super grand frère SGF. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui, il sait comment me consoler et me rassurer. Mais si j'arrive après le coucher du soleil là je l'entend à 500 km."

Plio rit avant de continuer à marcher vers la limite des terres de Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:09

    Star's End constata avec plaisir que cette fois-ci, il avait réussi son coup: recouvrir Plio de neige. Cependant, son amusement se montra essentiellement dans son regard, il n'éclata pas de rire ouvertement. Le loup gris cendré était assez peu expressif, plutôt du genre à avoir une tête sérieuse tout du long, un peu pince-sans-rire quoi.

    « Et dire que je pensais que SGF était un nom de rang dans la meute ou quelque chose comme ça! » dit Star's End. « C'est ton véritable frère? Tu me le présentera un jour? »

    Star's End suivit la louve vers la sortie des terres de Kohinoor pendant encore quelques centaines de mètres, puis il s'arrêta et se tourna vers elle:

    « Le territoire Annalee c'est pas à côté n'est-ce pas? Je crois que je ferais mieux de rester ici et d'intégrer la meute locale le temps que ce rêve finisse... et si je ne rêve pas, d'autant plus. »

    Star's End ne serait pas adapté à un territoire chaud, et de plus... l'idée de parcourir une telle distance... il en était épuisé par avance.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:44

Plio rit quand elle entendit que Sköll pouvait etre son frère.. Oui, dans un sens mais pas par le sang... En faite c'est assez bizarre a comprendre.
La jeune louve sourit:


"Ce n'est pas mon vrai frère, du moins par le sang, mais il est tout comme, il veille sur moi comme un frère...Je te le montrerais un jour.. Mais il va te faloirr aller sur Annalee car... Il n'aime pas sortir d'Annalee."

Malgrès tout, Plio comprit que 'poussin' était vraiment le genre à ne pas trop en faire. Plio soupire et revient sur ses pas pour faire un gros calinou à Star et dit:

"Si tu ne veux pas venir sur Annalee, je ne t'e,n voudrais pas... Tu n'aura qu'as te diriger jusqu'au galerie eu reflet que tu voie pas loin sur les terres neutre. C'est là que je viens souvent me reposer. Mon amie Pale qui est de Kohinoor pourra même t'y amener si tu veux."

Plio lui refait un bisous au museau et continue sa route:

"A bientot mon poussin."
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue71/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

    Plio et son SGF appartenaient donc tous les deux à la meute Annalee. Star's End espérait que les différentes meutes présentes sur Sarkan n'étaient pas en guerre. Bien sûr, cet espoir était basé sur le fait qu'il ne voulait pas se battre de toute façon, mais il se sentait triste à l'idée qu'il pourrait un jour être l'ennemi de la louve.

    « Parcourir de longues distances de me gêne pas... c'est le faire en une seule fois que je trouve difficile. Avec quelques pauses, j'irai jusqu'au bout du monde. » répliqua le loup gris.

    Plus que quelques pauses probablement... Mais il était vrai que Star's End ne rechignait pas à la marche, c'est juste qu'il s'arrêtait un peu plus fréquemment que la moyenne.... bon d'accord, il s'arrêtait dès qu'il avait une bonne excuse pour ça. Cependant il arrivait à destination... un jour ou l'autre.

    « Quand j'aurai rencontré cette Pale, je lui demanderai de m'emmener là-bas. » sourit le mâle.

    Puis il reçut de bonne grâce le bisou de la louve, sans même chercher à reculer.

    « A bientôt! »

    Star's End regarda la louve s'éloigner... mais rapidement d'une position assise plutôt que debout. Eh oui, on ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
A new beginning [FINI] Left_bar_bleue28/100A new beginning [FINI] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:30

fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new beginning [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning [FINI]   A new beginning [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new beginning [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning ; Libre
» New beginning, new life. — Libre.
» Le rien [Fini]
» Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]
» Enfin de retour! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: