Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un rêve devenu cauchemar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue71/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

    Star's End était allongé de tout son long sur le sable de Neona Sarkan... du moins c'est ainsi qu'il se serait comporté s'il n'avait pas eu cette petite mésaventure avec le monstre noir. Au lieu d'être parfaitement détendu, le loup gris cendré était crispé. Il avançait avec prudence, tous ses sens aux aguets. Il s'agissait d'un comportement pour le moins étrange pour le chasseur du Kohinoor.

    L'effrayante rencontre avec celui qui était sûrement le plus terrible de tous les loups à avoir foulé l'île de Sarkan avait laissé des traces sur Star's End. En commençant par la blessure qui, entamant à peine sa cicatrisation, trônait sur son postérieur. Le loup noir l'avait mordu à plusieurs reprises pendant sa fuite. Et l'avait contraint à quelque peu remettre en question sa politique de "de jamais rien faire mis à part dormir". En effet, si Star's End avait réussi à laisser derrière lui le loup noir lors de sa première accélération, il s'était ensuite aussitôt fait rattraper. Son manque d'endurance l'avait trahi. De ce fait, le loup gris cendré avait décidé de se mettre un peu au travail.

    D'où sa présence sur la plage Amaris. Ici c'était parfait pour s'entraîner non? Une longue étendue vide de tout obstacle. Oui, enfin en théorie... car un silhouette qui lui était familière se trouvait aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue28/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:04

Un tour, deux tour, trois tour, le sable vole, le vent fait vivrer ses poil et elle cour et cour.
La louve se stoppe d'un coup et sourit fière d'elle, l'entrainement était finit pour aujourd’hui. Plio regarde autour d'elle, personne, elle sourit et dépose son regard vers la mer, elle allait traverser quand son regard se pose sur une masse plus loin, un loup qu'elle avait déjà aperçut et qui l'intriguait énormément: il passer son temps à dormir et à flemmarder et a répéter que la sieste est le meilleur ami du loup.
Plio sourit et se dirige vers lui d'un pas léger et aérien comme si le sol n'existait pas.
Plio dit contente en arrivant pas loin du loup


"Coucou Poussin, je ne pensais pas voir quelqu'un a cette heure là... Je viens souvent m’entraîner ici. Et toi que fais tu ici sur Neona?"
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue71/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:48

    Plio avait l'air de bonne humeur, mais il était rare qu'elle ne soit pas dans cet état d'esprit. Le loup gris cendré la salua, puis annonça d'un air très sérieux:

    « Je suis ravi de te revoir, Plio! Et je suis justement sur le point de commencer à m'entraîner! Je veux devenir plus endurant. »

    Star's End avait pris un ton déterminé. La rencontre avec le loup monstrueux l'avait vraiment secoué et il était décidé à changer. A devenir plus fort, car il était sûr qu'il aurait pu semer cette bête si seulement il n'avait pas manqué d'endurance. La vitesse, il l'avait, donc pas besoin de travailler là-dessus.

    « Euh... est-ce que tu sais ce qu'il faut faire pour augmenter son endurance? » demanda un mâle qui venait de réaliser qu'il n'avait pas la moindre idée du type d'exercice qu'il devait faire.

    Ce qui était quand même plutôt gênant. D'autant qu'il devait faire attention à ne pas trop tirer sur ses plaies en voie de cicatrisation, histoire de ne pas les ouvrir à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue28/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:49

POur augmenter l'endurance? Hum, PLio réfléchit plusieurs idées lui venaient en tete mais la plus simple était de courir sur le sale comme ce qu'elle faisait. Elle dit a Star' que il y avait le moyen de courir sur le sable. La louve se mit en position de course et dit à Star':

"Fais en autant, on va faire un tour de plage en courant, avec l'énergie qu'il faut pour pousser sur les pattes dans le sable, tu va te fortifier les pattes plus vite et donc augmenter ton endurance."

Plio lui fit une lèche sur le museau et sautille attendant que le loup se mette un mouvement. Elle regarde le soleil qui est encore derrière la colline et dit:

"Dès que le soleil revient, ce sera le départ!"
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue71/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:44

    Euh, oui... courir, c'est ça? Bien sûr, c'était idiot, pour devenir plus endurant il était nécessaire de faire un peu de sport. Enfin quand même, tout d'un coup Star's End n'était plus aussi sûr de lui... Non! Il fallait tenir! Le loup gris cendré tenta de raffermir sa résolution en se souvenant de sa rencontre avec la bête monstrueuse. Il lui fut malgré tout nécessaire de se repasser l'épisode quelques fois avant de retrouver la motivation nécessaire. Heureusement, ce fut juste à temps: le soleil était revenu!

    Le loup gris cendré bondit en avant. Le démarrage, ça c'était sa spécialité! Il fila ventre à terre, guère gêné par le sable car ses pattes ne faisaient que l'effleurer... cette étape dura au moins dix secondes avant que le mâle ne manque de s'étaler sur la plage et ne parvienne que de justesse à se rattraper. En plus, ses plaies à l'arrière-train n'avaient guère apprécié ce traitement et l'en lui informèrent à force signaux de douleur. Du coup, le mâle ralentit très nettement, passant d'une vitesse plutôt exceptionnelle (et carrément stupéfiante dans le cas d'un paresseux pareil) à une vitesse tellement moyenne que même un louveteau aurait été capable de battre. De plus, le loup gris cendré commençait déjà à être essoufflé..
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue28/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:37

Un démarrage hors pair du point de vue de Plio, elle fut bien distancée par le loup mâle. PLio sourit et courut en foulées légère tout en se concentrant sur le programme qu'elle c'était fixer. Mais ce départ en fusée ne dura pas longtemps, bien vite elle rattrapa à sa grande surprise Star mais d'un coté, Plio n'était pas si étonnée que ça: le loup était du genre flemmard et cela, Plio le savait bien que ce n'était pas son truc d'être à fond.

Vite la louve était à sa hauteur et subitement vis que Star était même derrière elle. Plio ria, elle reconnaissait bien son ami là, la louve trottine pour être au même niveau que Star et lui dit:


"Pourquoi tu veux subitement faire augmenter ton endurance? Cela n'est pas... C'est pas ton style quoi."


Plio marcha même pour ne pas distancer de trop Star, elle pouvait bien repousser son programme, sa curiosité sur le changement de style de vie de son ami, était bien plus forte que son envie de s’entraîner sur la plage.


Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue71/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:25

Star's End constata, quelque peu contrarié, que Plio l'avait dépassé - et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'elle ralentissait pour revenir à sa hauteur!... En même temps, il ne pouvait pas prétendre être actuellement en train de courir vite. C'était même tout le contraire; le loup gris cendré avait l'impression que ses pattes pesaient des tonnes et il cherchait péniblement sa respiration.

« Ai... rencontré... ce monstre atroce... loup noir... pas réussi à le semer... mordu... » parvint à plus ou moins articuler le chasseur. « Mais j'aurais pu... si j'avais pu tenir le rythme... j'en suis sûr! »

Le mâle continua encore un moment à se démener pour avancer encore, même s'il faisait de plus en plus du surplace, avant de renoncer et de s'effondrer sur le sable. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y avait largement de la place pour le progrès! Le mâle n'avait vraiment pas tenu très longtemps. En fait, il avait réussi à courir une plus longue distance, et à un rythme plus rapide, lorsqu'il avait été poursuivi par le loup noir. Mais il s'agissait d'un effet dû à l'adrénaline et à la terreur qu'il avait ressentie. Sans cela, il lâchait prise bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue24/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:35

Plio l'écoute tout en marchant pret de lui, ce loup démon encore, il avait frapper, ce monstre sans aucun coeur ni compassion, même pour le rosier de la louve...
Plio soupire et lui dit un peu triste:


"La première fois que j'ai croisée ce loup, je n'ai pas pu bouger, il a massacrait devant mes yeux, mon beaux rosier... Je n'ai pas put faire un mouvement, il m'avais comme pétrifier les pattes... Et la deuxième fois, j'ai pus courir mais il m'avais bien poursuivit sur la plage d'Annalee..."


Plio regarde le loup et lui fait un petit sourire:


"Il n'est plus là c'est le plus important."
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue71/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:17

Star's End lança un regard compatissant à Plio. Il savait, bien sûr, qu'il n'était pas le seul à avoir rencontré le loup noir, mais curieusement il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui parle d'une telle rencontre. Et deux fois, en plus? La louve d'Annalee n'avait vraiment pas eu de chance.

« Je me suis enfui presque aussitôt, mais ça n'a pas suffit... je n'ai dû qu'à la chance de ne pas me faire tuer. Est-ce qu'il t'a blessée? » demanda le mâle, inquiet.

Lui n'y avait pas coupé, même s'il s'estimait, là encore, chanceux d'être encore en vie avec seulement quelques blessures en souvenir.

« Je doute fort que Sarkan l'oublie de sitôt, d'autant qu'on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé... »

Sur ce loup noir, personne ne savait rien, ni d'où il venait, ni pourquoi il était venu, ni comment, et rien de garantissait qu'il ne reviendrait pas d'ailleurs... le loup gris cendré frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue28/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:21

jte repond prochain promit
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue94/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:40

up ou je clos? vu la date
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un rêve devenu cauchemar Left_bar_bleue28/100Un rêve devenu cauchemar Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:56

clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve devenu cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu cauchemar   Un rêve devenu cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve devenu cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cauchemar réel
» C'est un cauchemar [NAISSANCE]
» Entre rêve et réalité. [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: