Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de Kayleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeMer 19 Fév - 3:31

Journal de Kayleen Q3VWlAJ

Mes rencontres, mes pensées les plus secrètes et mes emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:38

Journal de Kayleen 178968Lenbois
Selene
Ce que je pense de toi:
Neutralité, Respect
Alpha de Kohinoor

Lors de mon réveil, je suis tombée sur la louve alpha de Kohinoor. Cela a été légèrement brutal comme réveil, car elle semblait très tendue et en colère. Cependant, je lui ai montré ma soumission sans l'être trop et sa colère avait refluée. Elle reste une de mes supérieures immédiates. Cela a été mon informatrice à propos de Sarkan. C'est elle qui m'a parlé un peu de Sarkan et elle m'a aidée à me diriger vers les terres chaudes. Je comprenais qu'elle soit en colère contre moi, quand j'étais arrivée dans sa grotte, mais je lui avais tout expliqué.

Notre rencontre a été plutôt courte, alors je ne sais pas trop quoi penser. C'est sûr que ce n'est pas une connaissance inamicale et ni hostile. C'était normal qu'elle soit fâchée, car j'étais sur son territoire, mais elle m'a laissé partir sans me faire du mal et en me donnant des indications. Alors, j'en ai déduit que mes pensées à son niveau étaient pour l'instant, neutres et respectueuses car elle le mérite et c'est une alpha. Nous ne sommes pas plus liées que ça, mais en restant ici, j'aurai sans doute le loisir de la connaître un peu plus.


Dernière édition par Kayleen le Ven 28 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:35

Journal de Kayleen 109-15
Moonlight
Ce que je pense de toi:
Positivisme, respect et confiance
Alpha d'Annalee

Au niveau de Moonlight également, c'est de la connaissance positive. Je l'ai rencontré à mon arrivée ici et le courant avait bien passé entre nous. Cela lui a prit un peu de temps, avant que je sache son vrai nom, mais elle a fini par me le dire. Cependant, elle me fait un peu souffrir, car elle est avec Cherokee et j'étais attirée par lui, mais Cherokee a choisi Moonlight, alors j'ai décidé de ne pas la haïr et je suis heureuse pour elle, malgré que pour moi, c'est plus dur. Elle et Cherokee forment un beau couple et ils dirigent la meute très bien. Étant donné, qu'elle est devenue alpha, je lui dois le respect, la confiance et mes pensées sont positives. Nous ne sommes pas vraiment encore des amies, mais je crois qu'on s'entend plutôt bien ensemble et en passant plus de temps ensemble, je crois qu'on pourrait le devenir.


Dernière édition par Kayleen le Ven 14 Mar - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:42

Journal de Kayleen 241-5510
Cherokee
Ce que je pense de toi:
Amitié, Respect et confiance
Alpha d'Annalee


Cherokee est mon alpha de la meute. Je suis très heureuse de l'avoir rencontré et d'être dans sa meute, malgré que j'ai un peu de chagrin, car il en aime une autre. Je n'irai pas mettre fin à son couple, car Moon a l'air très heureuse là-dedans, même si cela me fait souffrir quand je les vois tous les deux ensemble. Je trouve que Cherokee est un loup droit, gentil et fier. Il sait bien diriger notre meute et il s'entend avec tout le monde. J'ai beaucoup de respect pour lui. Je lui fais également confiance et en plus, c'est un de mes amis. Je suis bien avec lui et je me sens bien dans sa meute. Il a bien voulu me donner le rang de Valkyrie. Toutes mes pensées à son niveau sont positives, il est très important pour moi. Je servirai sa meute avec honneur et je serai prête à la défendre, même si le combat pour moi n'est pas mon fort et n'est pas une solution.


Dernière édition par Kayleen le Lun 10 Mar - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:48

Journal de Kayleen 89-40
Azarah
Ce que je pense de toi:
Neutralité et Respect

Alpha d'Iselwyn

Je devais passer sur les terres d'Iselwyn pour me rendre sur Annalee et je suis tombée sur la louve noire, l'alpha d'Iselwyn, Azarah. Elle n'était pas très heureuse de me voir sur son territoire, mais je lui ai expliqué pourquoi et elle m'a laissé le droit de la traverser, en me demandant de ne pas chasser sur son territoire.

La rencontre a été courte, mais ce que je pense d'Azarah sont des pensées neutres et respectueuses. Elle le méritait aussi, car elle est une alpha et c'est tout à fait normale, ce n'est qu'une connaissance ni hostile et ni positive, car je ne lui ai pas vraiment beaucoup parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:35

Journal de Kayleen 948804talavatar
Tala
Ce que je pense de toi:
Amitié, respect et confiance
Bêta d'Annalee


J'ai rencontré une louve d'Annalee vraiment sympathique. La première fois qu'on s'est vu, cela a collé tout de suite. J'ai appris à la connaître un peu plus que je la connaissais, car au départ, je ne la connaissais que de vue. Cependant, j'ai découvert que c'est quelqu'un de très bien et de nature vraiment sympathique. Nous avons chassé ensemble et on semblait très bien se compléter et par ailleurs, on s'entend super bien. C'est devenue, une louve de confiance. Elle est même devenue mon amie et j'ai l'impression qu'elle pourrait devenir facilement ma meilleure amie. Elle a tout mon respect. Je l'aime beaucoup et je suis heureuse de l'avoir rencontrée et de m'en être fait une amie.


Dernière édition par Kayleen le Ven 14 Mar - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:32

Journal de Kayleen 95-18
Ysmir
Ce que je pense de toi:
Positivisme, respect et confiance
Membre d'Annalee


Lors de mon arrivée ici, j'ai rencontré Ysmir qui est un loup de la meute. Je trouve que c'est un loup de nature très gentille, il nous accepté dans la meute et il nous a même offert de la nourriture qu'il avait chassé. Je trouvais que ce loup est un bon loup, il est gentil, aimable, maladroit et il fait quelque chose qui nous fait rire la majorité du temps. Je ne le connais pas beaucoup, alors je ne peux pas le catégoriser encore en tant qu'ami, mais cela devrait venir, en passant plus de temps avec lui. J'ai que des pensées positives à son sujet. Il a mon respect et ma confiance également. C'est une connaissance positive et j'espère passer plus de temps avec lui et je sais que nous allons finir par devenir amis.



Dernière édition par Kayleen le Dim 23 Mar - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:39

Journal de Kayleen 6EQ8E5b
Syliah
Ce que je pense de toi:
Positivisme
Membre du Kohinoor


Syliah est une nouvelle louve que j'ai rencontré. Je ne la connais pas beaucoup, mais elle semble sympathique, mais elle est un peu plus effacée et discrète que les autres membres de la meute. C'est durant une balade près du Hibaï que je l'ai rencontré. Elle avait été gentille avec moi et sympathique, mais je ne peux pas la catégoriser en tant qu'amie, car je la connais très peu. J'aimerais bien que nous devenons des amies et que je la connaisse plus, mais cela pourra se faire, seulement si je passe un peu plus de temps avec elle.



Dernière édition par Kayleen le Dim 23 Mar - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:03

Journal de Kayleen Yluzia11
Yluziah
Ce que je pense de toi:
Positivisme et neutralité
Membre d'Iselwyn


J'ai rencontré une louve d'Iselwyn au nom d'Yluziah dans les souterrains. C'était une rencontre de pur hasard. C'est une connaissance positive. Je ne me suis pas chicanée avec elle, mais à un moment donné, elle m'a fait serrer les crocs et gronder légèrement. Je reste neutre avec elle, il va falloir que je la rencontre à nouveau. La rencontre a été plutôt courte, alors je n'ai pas pu passer beaucoup de temps pour la connaître, mais j'y compte y remédier, je vais essayer de passer encore du temps avec elle, car malgré qu'elle m'a fait montrer les crocs, j'ai envie de mieux la connaître.



Dernière édition par Kayleen le Dim 23 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55

Journal de Kayleen 520311Heaven4
Heaven
Ce que je pense de toi:
À venir, topic en cours
Membre d'Annalee
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:57

Journal de Kayleen 90-7
Kaliska
Ce que je pense de toi:
Neutralité
Rebelle


J'ai rencontré une louve dans les souterrains. J'ai trouvé qu'elle était un peu spéciale. La rencontre s'est bien passée, mais je ne lui fais pas du tout confiance et ma rencontre n'était pas positive et ni négative. Je suis très neutre avec elle, malgré qu'elle peut fort bien m'agacer. J'ai arrêté ça là, quand elle voulait avoir des informations sur les neutres, elle voulait savoir s'il s'était passé une guerre entre les meutes, depuis que je suis arrivée. Je ne lui ai pas parlé de la guerre qui a eu lieu entre Annalee et Iselwyn. Je ne lui fais pas confiance et je ne sais pas quoi penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Kayleen Left_bar_bleue56/100Journal de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:00

Journal de Kayleen 363825AvatarKenshinv2cicatrice
Kenshin
Ce que je pense de toi:
Amour, confiance, sentiments
Solitaire


J'avais rencontré Kenshin et dès la première fois qu'on s'est vu, on s'est plu. nous avons appris à nous connaitre et nous avons eu un coup de foudre, l'un pour l'autre. Je sais par quoi il est passé et je suis fière de lui. C'est mon soutien, mon ami et mon amoureux. Il a toute ma confiance, je l'aime. Je veux le rendre heureux et personne ne pourra nous empêcher de nous aimer. Nous sommes fait pour être ensemble, il est solitaire et je fais partie d'une meute, mais cela ne me dérange pas, on ne décide pas de qui on tombe amoureux. Pour mon cas, je suis tombée en amour avec lui et nous resterons toujours ensemble. Je l'aime de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayleen   Journal de Kayleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle moi Kayleen...
» Fiche de Kayleen
» Une mise à l'épreuve - Kayleen
» Cherche la fraicheur [ Kayleen ]
» De plus en plus belle (prio Kayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Mémoires & Journal de Bord-
Sauter vers: