Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Je peux être Douce et Gentille, Tenace dans un contexte de chasse.
Je suis une belle louve à l'épaisse toison blanche, afin de parvenir à mieux me dissimuler dans les étendues neigeuses du Nord. Je suis de taille et de poids moyen pour une louve arctique, l'espèce à laquelle j'appartiens. Mes yeux sont d'une magnifique couleur or quand ils sont éclairés par une lueur quelconque, mais autrement, ils paraissent plutôt d'une teinte ambrée. J'ai des pattes courtes, afin de réduire l'exposition au froids ambiant. J'ai des sens assez bien développés, en particulier mon ouïe, mon odorat et ma vue, ce qui fait de moi une excellente chasseresse.
Loyale - Disparue Après avoir un tué un cerf pour en faire son petit-déjeuner, Eira à rencontré cette jeune louve. Elles ont discuté toutes les deux, parlant de l'endroit d'où elles venaient, avant Sarkan, et du rôle qu'elles jouaient dans la meute. Tiens, une nouvelle ! - CLOS
Ancien Mâle Alpha - Disparu Eira n'a fait que croiser de loin ce loup. Elle n'a pas eu le temps de mieux le connaître. Ce qu'elle sait de lui, c'est qu'il a permit à Selene d'avoir une seconde portée, d'où sont nées Absinthe et Athame. Au matin, une rencontre - CLOS
Bras Droit de l'Alpha & Guérisseur & Mentor Guérisseur Né de la première portée de Selene avec Zoran, Eira n'a pas encore eu le loisir de parler avec lui. Elle ne le connait que de loin, vu lors des rassemblements. La relève [Rassemblement] - CLOS You are the wilderness - CLOS
Femelle Alpha Eira n'a rencontré qu'une fois cette louve, à l'entrée des souterrains de Khthonia, avant qu'elle ne prenne la place de Dyniya. Elle lui a semblé être une louve très sympathique, ce qui l'a fait beaucoup douté de la véracité des rumeurs qui courent sur Nikolaos. Selon elles, elle aurait tué l'ancienne Alpha après que celle-ci eut tué un de ses petits. Quelle louve laisserait passer cela ? Eira comprenait la réaction de Nikolaos à ce sujet, mais ce qui était plus difficile à croire encore, était qu'elle agressait presque chaque inconnu sur son territoire. C'est la seule raison pour laquelle Eira doute de la véracité des rumeurs à ce sujet. Et ce soir-là - CLOS
Eywa
Loyale - Disparue Eira a à peine eut le temps de croisé le chemin de cette louve avant qu'elle ne disparaisse. Elle n'a même pas eu le temps de lui parler. Il pleut, il pleut, bergère ! - CLOS
Alpha d'Annalee Louve Européenne au pelage gris parsemé de marrons sur le museau, les oreilles, le cou et les pattes, de noir sur le dos. Yeux marrons. Douce - Gentille - Drôle, - Protectrice avec les petits Aura Sympathique Le monde du rire - CLOS
Ancien Mâle Gamma - Exilé & Décédé A l'instar de Zoran, Eira n'a eu que très peu de contact avec ce loup. Elle l'a rencontré lors de l'expédition sur Iselwyn pour boire lors de la sécheresse. Elle l'a recroisé plus récemmen lors du dernier rassemblement de la meute, où il s'est fait bannir pour avoir entraîné une louve d'une autre meute au combat et avoir tenté de prendre la place de Selene. Au diable la diplomatie - CLOS Les nouvelles fusent [Rassemblement] - CLOS
Dyniya
Ancienne Alpha d'Iselwyn - Exilée & Décédée Eira a croisé à plusieurs reprises cette louve au pelage crème. D'abord en compagnie d'Abyss, alors qu'elle cherchait à joindre le Kohinoor le jour de son réveil. Puis une seconde fois lors de l'expédition sur Iselwyn au plus fort de la sécheresse et enfin, dans les souterrains de Khthonia. Des rumeurs courent qu'elle est morte maintenant, après être devenue folle suite à son exil d'Iselwyn, mais ce qui est sûr, c'est qu'Eira ne la jamais revue après son exil. Passage sur Iselwyn - CLOS Exploration entre Kohinoor et Iselwyn - CLOS
Baile
Coyote & Fils d'Eira Baile est le petit d'Eira quand elle a été saillie de force par le loup maudit Draugluin. Elle l'a mit au monde seule, sans aide, mais tout s'est passé pour le mieux et elle a ensuite commencé son éducation, malgré le fait qu'il lui rappelle de mauvais souvenirs de par sa seule présence. A la suite d'une rencontre malencontreuse avec Selene en sa compagnie, Eira apprit que Baile n'était pas un loup, mais un coyote et qu'elle devait rapidement s'en débarrasser. C'est ce que fit la louve, lui apprenant le plus possible et le laissant ensuite s'en aller en lui disant qu'il ne devait pas revenir sur le territoire de la meute. Bonjour Mme l'Alpha - CLOS