Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au diable la diplomatie

Aller en bas 
+2
Alaska
Absinthe
6 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue15/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:15

    C'était ici qu'était l'eau. C'était ici qu'elle irait. Tant pis si cela provoquait un drame diplomatique, elle voulait boire. Et elle avait passé le mot auprès des siens. La nuit venait de tomber, et la lune qui était entièrement sombre quelques jours plus tôt renaissait à peine.

    Si ils devaient transgresser les règles, passer les frontières pour boire, elle les mènerait tous ensemble au point d'eau indiqué par Keelin. Selene avait la rage, la rage contre cette chaleur qui la fatiguait, par la tension permanente entre ses omoplates et cette pluie qui ne venait pas. Tout était sec, et les cadavres jonchaient le sol en un charnier puant.

    La chaleur faisait pourrir les corps rapidement. Les membres qui souhaitaient venir avec elles avaient été conviés, les autres pouvaient rester en arrière si ils avaient peur. Mais pour boire, c'était avec elle ou en hauteur, aux endroits où les crevasses et la glace étaient régulièrement mortelles, surtout en période si chaude.

    - Restons groupés, dit-elle alors d'une voix électrifiée par sa colère latente.

    Personne n'empêcherait les siens de survivre, elle se battrait pour eux. En voyant cette lune combattante, Selene s'était dit qu'il n'était plus temps de patienter, mais d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue61/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:26


au diable la diplomatie

Somewhere, Selene et ...


J'avais suivi Selene. la sécheresse était de plus en plus pire. Maintenant, on sortait quasiment juste de nuit, a cause que la chaleur était écrasante. Aujourd'hui, Selene avait décider de ne plus suivre les règles, elle avait pris les devants et nous avaient amenés sur Iselwyn, c'était le seul endroit qui avait encore de l'eau, puis on avait besoin de boire nous aussi. Plusieurs loups l'avaient suivi dont moi-même, on avait vraiment besoin d'eau et avoir été alpha je crois que j'aurai fait la même chose, puis en plus, c'était les chaleurs des louves, puis il faisait chaud a en crever que tous les loups étaient en colère ou vraiment tendus, je les comprenais, c'est clair.

Tout a fait normal. Nous étions maintenant arrivés près du lac, en voyant l'eau, mon visage changeait un peu, il n'en restait pas énormément, mais il en avait alors cela me donna un petit sourire, on avait besoin d'eau et au diable la diplomatie surtout pour un cas, comme celui-la. Alors, quand elle s'arrêta, je me mis derrière elle, après l'alpha, c'était moi qui avait le plus haut grade, car notre louve bêta avait disparue. J'attendais comme les autres et d'une voix pleine de colère sans être nécessairement contre nous, elle demandait de rester groupés, alors c'est ce que je fis et j'attendais la suite des choses.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Jeu 4 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue100/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:16

Le moment était venu. L'idée de passer la frontière pour pénétrer en territoire ennemi ne lui plaisait pas mais c'était la dernière solution. Il n'en pouvait plus, aucun d'entres eux n'en pouvaient plus. Selene avait pris les devants en exposant son plan, si elle ne l'avait pas fait en ce jour, Zoran aurait proposé la même chose aussitôt. Les membres étaient d'accord, du moins ceux ayant accepté de les accompagner. Certains avaient peur, c'était normal, tous n'étaient pas des dominants, prêts pour le combat si il y avait.

La nuit était tombée, seule moment où ils pouvaient sortir depuis plusieurs jours. C'était difficile, la nuit, la plupart des rongeurs se cachaient, ce qui faisaient que la plupart des loups essayant de chasser rentrer bredouilles.. du moins porteurs de mauvaises nouvelles. Des corps, de proies mortes avaient été retrouvé sur le territoire. La cause : le manque d'eau. Tout était question de ce fluide vital mais en disparition total ces derniers temps.

Le Lac Penlyn était le dernier point d'eau encore "abordable", d'ailleurs il se trouvait droit devant. Il avait fermé la marche le long de la route, protégeant l'arrière même si ils n'avaient eu aucun soucis, pour l'instant. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, il se faufila à travers ses loups, croisa le regard de Somewhere qu'il n'avait pas revu depuis sa montée au rang d'Alpha et rejoint Selene, se postant à ses côtés tout en effleurant sa fourrure de la sienne en un mouvement apaisant.

Il sentait sa tension et sa colère irradiait autour des loups et si elle ne baissait pas d'un cran, cela agiterait les loups du Kohinoor plus que nécessaire. C'est pourquoi il passa furtivement son museau près du sien après qu'elle eut recommandé que le groupe reste serré. Aucune odeur ennemi ne se faisait sentir mais le loup blanc ne connaissait pas ce territoire, il fallait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue73/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:36

    La nuit était tombée et la lune était à peine visible dans le ciel. Avec la sécheresse qui sévissait actuellement, c'était l'unique moment de la journée vivable et l'unique également où il était possible d'espérer trouver un peu d'eau. Depuis son arrivée sur le territoire de la meute du Kohinoor, Eira n'avait jamais le manteau neigeux des montagnes aussi réduit, alors que c'était l'un des seuls moyens de se désaltérer, maintenant que la Kailash s'était retrouvée asséchée.

    Ce soir, Eira alla retrouver les quelques loups qui oseraient s'aventurer sur le territoire d'Iselwyn pour trouver un peu d'eau potable, sans s'aventurer sur la montagne et risquer de tomber dans une crevasse. Parmi les loups présent, il y avait Selene, femelle Alpha de la meute, Zoran, le nouveau mâle Alpha, qu'elle ne connaissait qu'à peine pour l'avoir brièvement rencontré lors de la chasse en meute, ainsi qu'un autre loup blanc qu'elle n'avait fait qu'apercevoir de loin.

    Progressant lentement, le groupe de loups blancs atteignit le territoire d'Iselwyn, le seul endroit où il restait un peu d'eau potable. Bien groupé, les quatre loups approchaient du point d'eau sans qu'aucun problème de soit survenu. Malgré tout, Eira était un peu inquiète, car elle était la seule louve non dominante du groupe. Elle craignait l'apparition de la meute d'Iselwyn et si combat il y avait, elle savait qu'elle ne serait guère utile. Elle n'était pas une combattante, mais une chasseuse. Elle n'avait pas la force nécessaire pour s'opposer à d'autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue74/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:01

La nuit. C'était son terrain de jeu. L'obscurité, lorsque toutes les silhouettes se confondaient. Elle adorait cette ambiance sauvage, presque pesante. Elle avait faim. Pourtant, elle ne s'était pas arrêtée. Elle gardait une allure rapide, trottinant en direction du Lac Penllyn. Un de ses endroits favori sur Sarkan. Le seul endroit où il y avait de l'eau par cette période de grande sécheresse. C'était ce soir qu'avait choisi Selene pour permettre à la meute de s'abreuver. Bien évidemment, comme à son habitude, Syliah était en retard sur la meute. Elle avait perdu pas mal d'état et son endurance en avait prit un sacré coup. Alors elle était partie après tout le monde.

Lorsqu'elle arriva enfin devant le lac, les quatre autres loups étaient déjà regroupés devant le lac. Syliah dévoila ses crocs en entendant une branche craquer à quelques mètres. Fausse alerte. Ses poils retombèrent sur son échine. Elle n'était pas tellement d'humeur ces temps ci - bien qu'elle n'était jamais réellement d'humeur, finalement. Elle n'avait pas encore vu tout les membres du Kohinoor. Parmi les membres présents ce soir elle ne connaissait que Somewhere - sur lequel elle grogna faiblement -, Zoran et Selene. La louve qui les accompagnait restait une parfaite inconnue à ses yeux et Syliah se contenta de humer son odeur.

« Je crois qu'on ne se connait toujours pas... je suis Syliah. »

Souffla-t-elle à l'adresse de la louve avant de reporter son attention sur Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue15/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:48

    Ils étaient à quelques mètres de l'eau et enfin, ils étaient ensemble. Quatre loups étaient là en plus d'elle. C'était un nombre suffisant pour tenir des tours. Elle n'attendit pas plus longtemps pour s'approcher de l'eau. La zone faisait encore plusieurs loups de largeur, mais la profondeur n'était plus vraiment là, et la sécheresse permettait de découvrir la forme de profonde cuvette du lac.

    L'eau était boueuse, les traces de sabots étaient très nombreuses. Les herbivores devaient venir se rouler et boire tout leur soûl. La baisse du niveau était à fendre le cœur.

    - Je vais boire en compagnie de Syliah pour commencer, puis Zoran avec Somewhere, si cela vous convient. Il est préférable qu'un Alpha soit toujours à l'affût pendant que quelqu'un boit. Eira, tu boiras puis nous partirons.

    Elle avait encore plus soif en voyant l'eau à ses pattes. Mais ils devaient être organisés pour ne pas tomber dans une embuscade, ou se faire surprendre. Elle avait tout de même pris soin de suivre tout de même une certaine hiérarchie.

    Se penchant vers l'eau, elle tenta de se retenir de faire une ventrée. Avoir l'estomac plein d'eau ne serait jamais une bonne idée pour voyager. Mais elle avait si soif ! Et elle avait besoin de boire.

    Lapant la surface, le goût de boue et de vase lui arracha une grimace. Mais c'était de l'eau ! Un peu tiède, mais de l'eau quand même ! Liquide, qui ne glaçait pas les tripes ni ne demandait d'aller risquer de se briser le cou. Elle avala de l'eau plus vite, se pressant pour laisser du temps aux autres et réduire un maximum le temps qu'ils passeraient sur Iselwyn.

    Une fois terminé, elle se redressa et se mit à scruter les bois environnants. L'odeur d'arbre sec était très puissante dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue61/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:18


au diable la diplomatie

Somewhere, Selene, Zoran, Eira et Syliah


Alors, je restais près de mon alpha Selene, puis peu de temps après, Zoran fit son apparition, je lui fis un signe de tête. Ensuite, je me concentrais de nouveau sur Selene, je n'avais pas parlé à Zoran, depuis la fois qu'on s'était parlés à la pêche. Depuis qu'il était alpha, on n'avait pas passé du temps ensemble. Ensuite, ce fut le tour d'une louve que je ne connaissais pas. Alors, je lui fis un signe de tête puis me présentait vu que je ne la connaissais pas.

"Je crois qu'on ne se connaît pas, je m'appelle Somewhere."

dit-il à Eira, la louve qui venait d'arriver. Par la suite, quelle que ne fut pas ma surprise de voir une revenante, la louve qui suivait ensuite était Syliah, l'ancienne bêta. Elle passait à côté de moi et me grondait faiblement dessus, alors je la regardais et grondais moi aussi faiblement contre elle, on avait trop de caractère tous les deux et on savait fort bien qu'aucun de nous deux aurait voulu plier.

"Tiens une revenante."


Ensuite, je me secouais puis regarda autour de moi puis les autres loups. Tout comme moi, elle avait remarquée la nouvelle louve qui était arrivée et elle non plus ne la connaissait pas, car Syliah se présentait à elle. Ensuite, je ne dis rien d'autre, car Selene parlait en premier, elle disait qu'elle allait boire la première avec Syliah, ensuite que ce sera moi et Zoran et ainsi de suite. Alors, je dis à mon alpha.

"D'accord, parfait."
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Ven 12 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue100/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:52

Le loup se retourna brièvement, entendant d'autres loups approchaient. Tout d'abord Eira, qu'il avait rencontré très très rapidement au cours d'une chasse et avec qui il n'avait pas fait plus ample connaissance. Et ensuite, Syliah qu'il avait revu en premier apparemment lors de son retour face à une disparition pour le moins abrupte quelques temps avant. D'un hochement de tête à chacune en guise de salut, il finit par se retourner et croiser le regard de Selene qui réfléchissait à un plan.

Digne de l'Alpha qu'elle était, elle choisit la meilleure tactique qu'il approuva d'un nouveau hochement, toujours aussi silencieux qu'au début. Pas une parole n'était sortie de sa bouche depuis le début, la discrétion était synonyme de réussite en ce cas.

Voyant sa femelle partir suivit de près par Syliah, il resta en avant du groupe de trois qu'ils formaient en attendant que les deux femelles reviennent. Droit, ses oreilles bougeant en fonction du moindre bruit perçut ; un pépiement d'oiseau, une branche qui craque, le souffle du vent, le son des respirations alentours.. tout étaient analysés et pour l'instant, rien à signaler qui mettent en péril la "mission".

Une dizaine de minutes passèrent avant que les louves reviennent, sans perdre de temps, il se mit en route, suivit de Somewhere. Les deux mâles à la carrure semblable et au pelage identique ne faisaient aucun bruit, aussi silencieux qu'un courant d'air. Rapidement ils arrivèrent au lac, qui ressemblait plutôt à une flaque d'eau boueuse XXL.. Malheureusement il faudrait s'en contenter mais bon, le loup blanc avait vécu pire dans son ancienne vie.

Lapant plusieurs longues gorgées d'une eau un peu chaude, Zoran songea qu'il lui semblait s'être passé une éternité depuis qu'il n'avait pas bu de la "vraie" eau. Une fois rafraîchi, il se redressa, humant l'air à la recherche d'une quelconque odeur anormale. Nada. Tournant sur lui même, il repartit vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue73/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:53

    • Je crois qu'on ne se connaît pas, je m'appelle Somewhere, lui dit l'autre mâle de la meute.

    Tout dans l'attitude de ce loup affirmait qu'il avait un caractère de dominant, malgré le ton calme qu'il avait employé en s'adressant à elle. Non dominante elle-même, Eira montra immédiatement qu'elle reconnaissait la supériorité du mâle, car elle ne tenait pas du tout à défier qui que ce soit. D'autant plus que ce n'était guère le moment pour ce genre de chose.

    • Je me nomme Eira, répondit la louve au pelage de neige.

    Cette dernière était légèrement intimidée tout de même, car elle était la seule louve tranquille du groupe qui s'était rendu sur le territoire d'Iselwyn pour boire, alors que tous les autres étaient des dominants.

    Avant que Selene ait pu leur indiquer la marche à suivre, une louve, blanche également, les rejoignit. Comme les deux Alphas ne réagirent pas et que la nouvelle venue portait l'odeur de la meute, Eira en conclut qu'elle n'était pas une ennemie. Celle-ci semblait également être une dominante, ainsi que l'indiquait son attitude.

    • Je crois qu'on ne se connaît toujours pas... je suis Syliah, se présenta la louve après avoir salué le couple d'Alpha.

    Eira acquiesça d'un signe de tête et se présenta à son tour. Comme avec Somewhere un peu plus tôt, Eira afficha les signes qu'elle acceptait sans broncher la dénommée Syliah comme sa supérieure dans la meute.

    Les présentations, quoique sommaires, enfin terminées, Selene annonça la suite du programme, soit l'ordre dans lequel ils iraient boire. Selene et Syliah boiraient en premières, puis viendrait le tour de Zoran et Somewhere et enfin, ce serait à son propre tour. Eira acquiesça une nouvelle fois et regarda les deux femelles dominantes s'approcher de ce qui restait du lac. Toutes deux burent à satiété, puis rejoignirent le groupe. Les deux mâles s'approchèrent à leur tour de l'eau et burent autant qu'ils purent avant de revenir également.

    Alors qu'elle regardait les autres boire, Eira avait sentit plus encore sa gorge desséchée par la chaleur accablante qui régnait sur l'île. Eut elle du mal à se retenir de ne pas courir jusqu'à l'eau salvatrice et se désaltérer enfin, mais parvint tout de même à attendre que son tour arrive.

    Après le retour des deux mâles, Eira s'avança enfin vers l'eau. Elle réussit à s'empêcher de courir tellement elle avait soif et s'approcha à pas lent mais pas trop, presque comme si elle avait peur que l'eau ne disparaisse avant qu'elle n'ait pu se désaltérer à son tour. Pourtant, celle-ci était toujours là quand elle arriva au bord de l'eau. Elle était boueuse, mais ça restait la seule source d'eau de l'île et elle devrait s'en contenter. Elle se pencha et commença à laper le liquide brunâtre. Eira ne put se retenir de grimacer devant la tiédeur et le goût boueux de l'eau, mais continua tout de même à boire, car en coulant dans sa gorge à sec, l'eau semblait délicieusement fraîche. Elle but beaucoup, jusqu'à satiété et même plus encore, car elle ne savait pas quand elle aurait à nouveau accès à de l'eau liquide. Quand elle eut enfin finit, elle rejoignit le groupe. Ca allait mieux, du moins, pour le moment, mais elle savait que ça ne durerait pas longtemps. Bientôt, très bientôt, la soif se fera à nouveau sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue0/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:26


Au diable la diplomatie

« Dyniya »

Après l'annonce de Morpheus, Dyniya restait sur ses gardes. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Vlad, le mâle qu'elle avait désigné comme seconde Alpha de sa meute. La forêt aux plumes brûlait, ce qui inquiétait grandement la louve crème! De plus, toutes les meutes allaient venir sur son territoire, il était le seul à encore posséder de l'eau! Même la mer était en marrée basse! Mais quelque chose d'autre dérangeait l'Alpha! il y avait des loups sur son territoire, et ils n'étaient pas qu'un seul!

La louve crème était seule, mais peu importe, elle ne devait pas laisser venir n'importe qui sur son territoire! Cachée derrière les buissons, non loin du reste du lac, la louve regardait les cinq loups s'abreuver. Elle savait qu'elle n'aurait aucune chance de les battre, tous ensemble, et ils seraient encore moins décidés à partir s'ils n'avaient pas bu, alors Dyniya les laissait faire, jusqu'à ce que le dernier ait finalement terminé!

Dyniya sortit de sa cachette, et elle s'avança en grognant vers le groupe de loups, tout en gardant ses limites quand même. Ils étaient cinq, et devaient surement avoir l'habitude d'être sur cette île. Dyniya put reconnaître l'odeur de l'Alpha du Kohinoor, elle avait donc à faire à une Alpha. Mais la louve n'y prêtait pas attention, sur son territoire elle n'était qu'une seule chose, une inconnue.

- Qui êtes-vous? dit-elle en montrant les crocs, et en affirmant un ton dur!

Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue74/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

Syliah ne prit même pas la peine de répondre à la remarque que lui lança Somewhere comme quoi elle était une revenante. S'il savait la raison de son départ, il se serait peut-être pas permit de s'amuser sur son absence. Enfin bref, elle préféra ne pas lui prêter attention, après tout, l'ignorance était le meilleur des mépris. La louve se contenta d'écouter le plan stratégique de Selene pour que la meute puisse s'abreuver en toute sécurité. L'ordre de passage était parfaitement bien établit, Syliah n'aurait pas aussi bien fait. Elle était la première à aller boire avec Selene. Zoran et Somewhere étaient les suivants, tandis que Eira était la dernière à passer.

Lorsque Selene s'approcha de la source d'eau, Syliah en fit de même. La jeune louve s'avança avec précaution du bord du lac car la rive de ce dernier était vraiment boueuse. Ses pattes avant glissaient dans la boue vaseuse qui bordait le lac à cause de la sécheresse qui perdurait depuis déjà pas mal de jour sur Sarkan. La vision actuelle du lac lui faisait vraiment mal au coeur. Elle n'avait jamais vu le niveau de ce dernier si bas. Syliah lapa la surface de l'eau, avalant de grandes gorgées de cette eau tiède. Elle n'avait jamais bu d'eau aussi chaude, surtout ici. Mais elle se força à boire tout de même, elle n'allait tout de même pas faire la difficile par ce temps de pénurie d'eau. La louve eut du mal à s'empêcher de boire de tout son soûl. Elle savait que c'était tout sauf une bonne idée. Avoir l'estomac rempli d'eau pourrait lui porter préjudice en cas de mauvaise surprise. Elle s'éloigna alors du lac afin de laisser Zoran et Somewhere passer pour s'abreuver. Elle n'avait pas forcément bu à sa soif, mais au moins, elle n'avait plus cette sensation de gorge sèche.

Syliah surveilla ensuite les environs avec Selene. L'odeur du bois et des herbes sèches était désagréable. Iselwyn était pourtant un territoire connu pour son temps humide en temps normal... cette sécheresse était vraiment désolante. Devaient-ils avoir peur qu'un feu de forêt ne se déclenche ?

Les deux mâles de la meute ne mirent pas longtemps pour s'abreuver, laissant la place libre pour Eira. La louve blanche suivit du regard la tranquille qui s'approcha d'un pas mesuré du lac boueux. Une fois que cette dernière eut fini de s'abreuver, Syliah jeta un bref regard vers Selene. Ils étaient prêts pour regagner le chemin du Kohinoor. La mission s'était bien déroulée, c'était un vrai soulagement. Quoique... Le regard azur de Syliah trouva prise sur une chose en mouvement ; une autre louve, qui venait d'Iselwyn ! Instinctivement, son poil s'hérissa tout le long de son échine, de derrière ses oreilles jusqu'à sa queue. Elle ne quitta pas du regard la louve couleur crème qui s'avançait vers eux d'un air qui se voulait menaçant. Syliah montra les crocs en réponse aux grognements de l'alpha d'Iselwyn. Finalement Azarah avait disparue de Sarkan... hum. Elle en apprenait un peu plus chaque jour sur cette étrange île.

La louve blanche resta tout de même en retrait, laissant Selene et Zoran gérer ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue15/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:41

[L'ordre de passage est pour l'instant : Selene, Somewhere, Zoran, Eira, Dyniya, Syliah. Tous ceux qui veulent quitter le RP pour rentrer, je pense que vous pouvez l'indiquer rapidement sans faire une longue réponse.]

    Tout allait bien. Tout était parfait. Alors POURQUOI se sentait t-elle aussi sur la brèche, comme prête à sauter à la gorge de n'importe qui croisant son chemin ? Peut-être parce que leur situation était terriblement précaire et qu'elle savait que d'un moment à un autre, un combat pouvait avoir lieu. Elle avait pensé voir plus de conflits sur les tours pour boire, mais il semblait plutôt que la soif avait prit le pas sur tout. Tous avaient juste envie de boire, et de partir. Cet endroit était d'une chaleur tellement intense que la fournaise que représentait pourtant le Kohinoor ressemblait à un frigo. Son doux frigo.

    Tandis que tout le monde semblait prêt à repartir, une odeur, et surtout une voix, attira son attention. Syliah avait du la détecter en premier, mais si peu de temps avant elle que Selene se dit qu'elle n'avait pas tenté de les prendre en traitre. En même temps, prendre en traître cinq loups...

    Au ton de la voix de la femelle, probablement une louve importante d'Iselwyn, Selene sentit l'adrénaline hurler dans ses veines. Une partie d'elle aimait l'affrontement, le combat, l'opposition violente et primaire des crocs mordant dans la chair.

    - Je suis celle qui ne pliera jamais pour sauver sa meute, répondit t-elle sur un ton égal à celui de la crème en face d'elle, montrant à son tour les crocs. Selene, du Kohinoor. Nous avons achevé ce que nous venions faire.

    Sans détourner le regard, elle s'adressa à sa meute.

    - Tous ceux qui veulent rentrer sur le Kohinoor, allez-y, n'hésitez pas. Il y a largement assez de force de notre côté pour vous assurer une retraite.

    Cette période de tension suffisait à la rendre plus téméraire que nécessaire. Mais cette situation n'était pas normale, et Selene n'avait aucune envie de plier devant cette louve. Elle ne voulait plier devant personne. Sa meute était forte, elle était forte. Zoran, à ses côtés, était un combattant aguerri aussi. Tout son poil se hérissa sévèrement et elle afficha sans honte une attitude particulièrement dominante, motivée aussi bien par la tension extrême que par les événements à venir. Cela ne se voyait pas, heureusement. Tant pis si cela faisait des étincelles, Selene préférait se concentrer sur l'Alpha pendant que les siens retrouveraient la sécurité du Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue61/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:29


au diable la diplomatie

Somewhere, Selene, Zoran, Eira,Syliah et Dyniya


Alors, Selene et Syliah but les premiers, ensuite, ce fut mon tour et celui de Zoran, puis ensuite Eira. Cependant, on était prêt pour repartir, mais quelque chose se passait et je n'aimais pas ça, ainsi que Selene. Alors, je regardais vers la forêt et j'y vis une louve crème, sans doute, la louve alpha d'Iselwyn. Alors, je fis un pas en avant mais ne bougea pas, mais je restais sur ses gardes, je ne montrais pas les crocs, mais on vit les poils de mon collier se dédoubler, je protégerai Selene et Zoran au périple de ma vie et surtout, je sentais selene plus fragile de ces temps-ci, et également, j'avais remarqué qu'elle avait plus de formes que d'habitude, elle devait être pleine de Zoran, alors, moi je n'allais pas laisser les loups d'Iselwyn, nous attaquer.

Par ailleurs, la louve d'Iselwyn n'aurait pas de chance. La louve alpha disait qu'elle ne pliera jamais pour sauver sa meute. Alors, moi je ne bougeais pas, mais je restais là près à les défendre au cas. Elle disait qu'ils avaient terminés de faire ce qu'il venait faire. C'était en effet le cas. J'avais trouvé l'eau pas très bonne et chaude, mais au moins j'avais pu un peu, même si ce n'était pas à ma soif. Selene disait à nous que si on voulait rentrer sur le Kohinoor on pouvait, car ils avaient assez de force contre l'autre louve, mais moi je ne bougeais pas, j'allais repartir avec mes alphas, si Eira et les autres veulent rentrer qu'ils y aillent, mais moi je restais ici, et veillerais à ce qu'on rentre tous ensemble sur notre territoire.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue15/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:26

(Il faudrait terminer ça rapidement. Eira, si tu veux répondre dès maintenant, n'hésite pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue73/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

    Eira venait de finir de boire et de rejoindre le groupe quand d'un coup, les quatre dominants qui l'accompagnaient se redressèrent, comme pour faire face à un danger. Eira huma l'air et sentit elle aussi l'odeur de la louve crème qui ne tarda pas à sortir des buissons. Cette dernière leur demandait qui ils étaient, mais Eira entendit également la question implicite qui était sous-entendue : "Qu'est-ce qu'ils faisaient sur son territoire ?" Selene, dominante et Alpha jusqu'au bout des griffes, répondit :

    • Je suis celle qui ne pliera jamais pour sauver sa meute. Selene, du Kohinoor. Nous avons achevé ce que nous venions faire. Puis aux membres de l'expédition du Kohinoor, elle ajouta : Tous ceux qui veulent rentrer sur le Kohinoor, allez-y n'hésitez pas. Il y a largement assez de force de notre côté pour vous assurer une retraite.

    Eira regarda les autres membres du groupe et vit qu'aucun d'eux n'avait l'intention de s'en aller seul. Mais après tout, ils étaient tous des dominants, contrairement à la louve au pelage de neige, et ne pouvaient guère se permettre de tourner les talons face à une autre louve dominante, Alpha d'une meute rivale qui plus est. Eira elle, n'était pas une combattante et encore moins une dominante. Elle n'éprouvait pas le besoin de montrer sa force et sa supériorité sur les autres loups. Aussi choisit-elle de rentrer sur le Kohinoor. De toute manière, qu'elle soit présente ou non ne changerait rien à la donne de l'altercation.

    • Je ne suis pas une combattante et ma présence n'apporterait pas grand chose. Je préfère rentrer et vous laisser régler la situation, dit-elle à Selene, avant de s'éloigner en direction du territoire de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue0/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:04


Au diable la diplomatie

« Dyniya »

Dyniya écoutait la réponse de l'Alpha du Kohinoor, elle répondit sur un ton bien égal à celui de la louve crème. Dyniya avait arrêté de grogner, mais elle montrait toujours ses crocs. Il ne restait plus que trois loups -ou quatre- et ils avaient tous l'air d'être des dominants. L'un d'entre eux seulement était décidé à partir, et celle-ci avait l'air d'être une tranquille, du moins de ce qu'elle faisait comprendre dans ses mots. Après avoir laissé parler Selene, autrement dit, l'Alpha du Kohinoor, Dyniya répondit à ton tour

- Vraiment? Dans ce cas, partez.

Elle leur avait laissé le temps de boire, donc maintenant, elle préférait qu'ils partent aussi vite qu'ils étaient arrivé!

Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Au diable la diplomatie Left_bar_bleue74/100Au diable la diplomatie Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:54

Syliah restait en retrait tant que la situation était sous contrôle. Elle n'avait pas de raisons de s'interposer tant que Selene et Zoran n'étaient pas en danger et qu'ils n'avaient pas besoin d'aide. Malgré la tension qui pesait sur ses épaules, elle arrivait à se contrôler pour garder son sang froid. Ça ne servait à rien d'enclencher une bataille alors qu'ils avaient eut ce qu'ils venaient chercher au lac Penllyn et que l'alpha d'Iselwyn était pas tellement hostile - surement à cause de son infériorité numérique.

« Je vais y aller aussi, ça sert à rien d'être autant ici. Je vais raccompagner Eira comme ça je serais auprès d'elle si jamais elle se retrouve en difficultés. Je préfère prévenir que guérir. »

Souffla rapidement la louve blanche aux autres loups du Kohinoor avant de filer rejoindre Eira qui avait déjà commencé à partir en direction du Kohinoor.

( Donc out pour Eira & Syliah Dent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au diable la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Au diable la diplomatie   Au diable la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au diable la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: