Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éros
Trace fraîche
Trace fraîche
Éros


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Serpent
Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Left_bar_bleue8/100N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty
MessageSujet: N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.   N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:08

« N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? »
‹ Éros & ... ›


Le soleil ne se levait plus. La lune non plus. Le monde était tout simplement plongé dans l'obscurité. Ce fait était loin d'agacer ou bien même de déplaire à Éros. L'obscurité, c'était son domaine. C'était là où il devenait le plus efficace pour pouvoir jouer de ses talents d'espion. Dans l'obscurité, ou dès qu'il se trouvait une petite cache, il redevenait serpent. Il se faufilait partout, en quête d'informations intéressantes et croustillantes... Pour son propre profit. Il avait rapidement compris que certaines choses devraient mieux rester cacher, pour le bien de leur initiateur... Mais, lui, il y voyait un tout autre intérêt, à ces choses. Avec des choses, des secrets comme ont pourrait les nommer, il pouvait très bien obtenir certaines faveurs... Et c'était là que tout cela, le fait de jouer le serpent, devenait intéressant. Le chantage... Quoique, Éros ne voyait pas cela comme du chantage lui. Il donnait quelque chose et demandait quelque chose d'autre en contrepartie. Un simple échange entre deux personnes consentantes. Rien de plus normal. Une chose contre une autre. Du troc.

Depuis quelques mois déjà, le jeune mâle avait quitté Khthonia au profit de Neona. Les souterrains, il les aimait bien, mais il commençait à les trouver légèrement ennuyants. Il préférait donc errer du côté de Neona. Cette fois ci, c'était dans le coin de l'Étang Paysan qu'il avait décidé d'aller. Il n'aimait pas un endroit plus qu'un autre, encore moins sur les terres neutres puisqu'elles ne possédaient même pas de proies. Elles étaient même plutôt inintéressantes, à vrai dire. C'était ce qu'il manquait aux solitaires. Une terre neutre giboyeuse. Parce que les rats... Ce n'était pas tout particulièrement goûteux. D'ailleurs, sa mère, Lilith, n'en mangeait jamais. Elle n'en chassait pas et préférait aller chasser sur le territoire des meutes. Son côté "Princesse". Enfin, d'un côté, c'était compréhensible, quand on connaissait le goût d'un rat par rapport à celui d'un lièvre.

Éros s'arrêta finalement face à l'Étang. Avec l'obscurité du ciel, il ne voyait même pas son reflet à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Left_bar_bleue56/100N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.   N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:24



N'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune?

"Petite phrase"

J'avais eu un peu de lousse devant moi, alors j'étais partie sur Neona. Mes petits dormaient et mon compagnon veillait sur eux. J'avais un peu de temps, devant moi, avant d'aller allaiter de nouveau. Alors, j'avais traversé la mer et j'étais rendu sur la plage. Il n'y avait personne, alors je continuais mon tour sous la nuit noire. J'avais pris le chemin de l'étang. J'aimais venir me promener, ici, cela me faisait décrocher et mes blessures avec le sel de la mer, cela aidait. Je n'étais pas encore tout à fait guérie, seulement ma nuque qui semblait avoir cicatrisée.

Je marchais tranquillement sur le bord de l'étang quand je sentis une odeur de loup. Je ne connaissais pas l'odeur de ce loup qui était un mâle, il ne semblait pas faire partie d'une meute quelconque. Je ne voyais pas très bien, mais je vis une silhouette un peu plus loin. Alors, cela devait être lui, quand je fus assez proche, je le vis, un mâle, un jeune mais il semblait bien musclé pour un jeune. Alors, de mon regard bleu saphir, je le regardais puis je croyais voir que peut-être il avait des yeux vairons. Alors, je souris puis le saluait.

"Bonsoir jeune loup."

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Mar 21 Juil - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Trace fraîche
Trace fraîche
Éros


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Serpent
Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Left_bar_bleue8/100N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.   N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:37

Éros observait toujours l'étang lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus seul. Et bien, il ne l'avait pas été bien longtemps. Chose qui le fit sourire. C'était drôle comme les loups de meute ne savaient pas rester seuls. Parce que, oui, il ne s'était pas gêné pour humer plus profondément l'air et il avait assez rapidement deviné que le loup qui arrivait appartenait à une meute. À celle d'Annalee pour être exact, et il s'agissait d'une femelle. Il se tourna donc lentement, afin de faire face à l'inconnue qui venait d'arriver à sa hauteur.

À cause de l'obscurité permanente qu'avait causé le départ de Mene de Sarkan, il ne pouvait pas vraiment voir la couleur du pelage de la louve. Ni même ses yeux à la couleur si rare et si particulière. Il devinait juste qu'elle avait un pelage plutôt clair puisqu'il arrivait tout de même à deviner sa silhouette.

« Bonsoir. »

Répliqua-t-il à son tour, sans autre forme de politesse. Des salutations courtes et polies étaient tout aussi bien que de longues salutations ennuyeuses et - bien souvent - hypocrites. Son regard vairon s'attarda sur le corps de la femelle. Elle sentait le sang. Était-elle blessée ? Bien, ça lui ferait des choses à découvrir. Ça rendrait cette rencontre intéressante. Il aimait bien les devinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Left_bar_bleue56/100N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.   N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:26



N'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune?

"Petite phrase"

Alors. je ne savais pas trop non plus à quoi il ressemblait, mais il semblait avoir un pelage clair également. Je ne savais pas trop qui il était, mais j'aimais bien rencontrer du nouveau monde et j'étais très loin de me douter que j'étais devant le petit-fils de mon compagnon. Le loup, ne semblait pas vraiment vu également à quoi je ressemblais non plus, il faisait beaucoup trop sombre.

Étant donné, qu'il n'y avait aucune odeur de meute, il devait être solitaire. Il me saluait d'un salutation plutôt courte. Effectivement, j'avais également salué d'une salutation courte. Cependant, il semblait sympathique mais je restais sur mes gardes. Déjà que j'étais une louve qui avait encore des blessures qui n'étaient pas encore guéries puis également, j'étais depuis peu, nouvelle maman. Je lui souris dans le noir puis je me présentais.

"Je suis Kayleen, bêta et valkyrie d'Annalee et vous êtes?"

Ensuite, je m'assis puis je continuais de regarder le jeune loup devant moi. J'attendais des réponses tranquillement.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Mar 25 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Trace fraîche
Trace fraîche
Éros


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Serpent
Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Left_bar_bleue8/100N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.   N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:45

Il aurait très certainement été choqué, s'il aurait su que cette louve qui lui faisait face était la nouvelle compagne de son grand-père maternel. De savoir qu'il se trouvait truffe à truffe avec quelqu'un de sa famille, sans réellement le savoir.

« Éros. »

Répondit-il tout simplement, sans préciser qu'il n'appartenait à aucune meute. La louve, Kayleen, avait très certainement déjà compris qu'il était un solitaire. L'odeur d'Abyss, son grand-père, lui monta enfin au cerveau. Il était aussi le bêta d'Annalee. Les éléments s'assemblèrent enfin et la réponse fit "tilt" dans son cerveau. Merde alors.

« Vous êtes la compagne d'Abyss, n'est-ce pas ? »

Souffla-t-il, tout en la fixant intensément de son regard vairon. Et dire qu'il aurait été capable de la taquiner un peu, de la charmer... De la blesser. N'en serait-il plus capable ? Les liens familiaux étaient-ils de réels freins ? Il se contenta de sourire, amusé par la simple idée de pouvoir mettre en rogne Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Left_bar_bleue56/100N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.   N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:40



N'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune?

"Petite phrase"

Alors, je regardais le loup devant moi, puis il me dit son nom Eros. Alors, je réfléchisssais, Eros n'était pas le fils de Lilith , la fille de mon compagnon. Je réfléchissais et je me souvenais qu'il m'en avait parlé. Alors, je me retrouvais devant un beau petit-fils. Cela était surprenant, je lui fis un sourire.

"Enchanté Eros, tu es le fils de Lilith, j'imagine. J'ai entendu parlé de toi par Abyss."

Il ne dit aucune meute, mais je savais qu'il était solitaire. Ensuite, le jeune loup semblait réfléchir puis ensuite, il me demandait si j'étais la compagne d'Abyss. J'hochais la tête et lui dit que oui.

"Oui effectivement, je suis la compagne d'Abyss, depuis un petit bout."

Ensuite, je regardais le ciel puis de nouveau le loup devant moi, puis j'attendais la suite des choses.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Mer 26 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Trace fraîche
Trace fraîche
Éros


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Serpent
Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Left_bar_bleue8/100N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.   N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:18

Éros acquiesça silencieusement aux paroles de sa belle grand-mère. Tiens, c'était si curieux de dire ça comme ça. Enfin, sa vraie grand-mère était morte, hélas. Alors les affaires sentimentales de son grand-père bah... Ça lui était complètement égal enfaite. Il faisait ce qu'il voulait, c'était sa vie.

« Ravi d'avoir fait la connaissance de ma belle grand-mère. Peut-être à un autre jour. Qui sait. »

Souffla-t-il, en se retenant pour ne pas dire d'autres choses plus... Salaces ? Il aurait bien été capable de rajouter que c'était tout aussi bien qu'il ait pu la rencontrer, que ça lui éviterait de commettre dans le futur quelques petites... Bêtises. Enfin bref. Il eut envie de rire et se dépêcha de quitter la louve au pelage clair afin de pouvoir être de nouveau lui même. Il quitta Neona via la Cavité Braith et chassa un rat au passage. Rat qu'il dévora sur le chemin, sans même s'arrêter. Il avait d'autres choses plus importantes à faire, mais curieusement, cette rencontre lui avait ouvert l'appétit.

( Out )
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Left_bar_bleue56/100N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.   N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:47



N'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune?

"Petite phrase"

Alors, cela me faisait bizarre de me retrouver devant un petit-fils, seulement Kayla était adulte et elle avait comme disparue et je ne sais pas pourquoi. En plus, je trouvais qu'il semblait être quelqu'un d'un peu étrange. Ensuite, il me dit qu'il était ravi d'avoir fait la connaissance de sa belle grand-mère. Il me dit peut-être à un autre jour et il finit par qui sait. J'acquiesçais de la tête.

"Oui moi aussi, oui à la prochaine."

Ensuite, il partit puis moi je me levais et retourna sur Annalee, car j'allais devoir allaiter mes petits.

© Lady sur Epicode


(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.   N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune.
» Au clair de Lune. || Cheyenne.
» L'amour au clair de lune!
» (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune
» Ronde au clair de lune-Prio Niky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: