Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recommencement. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue60/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:47

Recommencement.


... & Pomme.

Lorsqu'il s'éveille, la première pensée de Pomme est pour Frazie et Nezzie, les deux louves de sa meute. Il se souvient avec clarté qu'il devait les rejoindre ce matin-même, ou du moins essayer. Et, peu à peu, les événements de la veille lui reviennent en tête. Il essaye, par ailleurs, de les repousser, en se retournant et en poussant un grognement, désireux de rester bien tranquillement endormi, sans se soucier de quoi que ce soit. Néanmoins, bien malgré lui, la chasse et ses conséquences s'imposent à lui. Brusquement réveillé, Pomme ouvre les yeux et se redresse. Il se rappelle qu'il a été séparé des siens, que Thonolan, le mâle alpha, s'est fait abattre, et qu'il faut absolument qu'il retrouve Frazie et Nezzie. Cela lui fait l'effet d'une douche froide. Secouant la tête, il s'assied lentement.

Alors qu'il se passe la langue sur le corps, Pomme s'aperçoit qu'il fait bien froid, que l'on se croirait en hiver. Il observe plus attentivement l'endroit où il se situe, et il constate qu'il est à l'entrée d'une espèce de caverne. Cela l'étonne beaucoup, car il est à peu près certain de s'être couché la veille dans un petit bois. Il y avait même une étroite mare à côté, il se la remémore, avec des roseaux et une ou deux grenouilles. Pomme est très surpris de se voir dans une sorte de grotte. Il tente de se raisonner en songeant qu'après tout, il avait fui si longtemps que quand il s'était arrêté, il faisait nuit, et peut-être qu'il s'est niché dans une caverne sans s'en rendre compte.

Rassuré par cette hypothèse, ne cherchant pas plus loin, Pomme achève sa toilette, puis se lève. Il étire ses longues pattes, bâille avec flegme, avant de quitter la grotte. Aussitôt, toute son assurance s'effondre. Dehors, il y a... De la neige. De la neige ?! Le grand loup gris recule d'un pas, interloqué. Mais... Hier, il n'y avait pas le moindre flocon ! Soudain effrayé, il parcourt du regard l'extérieur. Il voit bien des arbres, mais pas la moindre mare. Où est-il ? Que s'est-il passé ?

Pomme reste immobile à la Percée de Gethin, apeuré. Il voudrait, oh ! il voudrait tellement que Frazie et Nezzie arrivent à cet instant, avec les quatre louveteaux. Ou même... Ou même Thonolan, même s'il est mort, même s'il est lâche, même si Pomme le hait.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue73/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:39

    Avec le redoux, l'accès au territoire d'Iselwyn, ainsi qu'à Khthonia, était enfin libre. La dernière fois qu'elle vait voulu retourner dans Khthonia, la louve au pelage de neige n'était pas allée plus loin que l'entrée, la Percée de Gethin. Cette fois, elle comptait bien aller plus loin dans son exploration. Prenant la direction de la Brèche, Eira avançait à un bon rythme et elle arriva à la Percée alors que le soleil arrivait à peine au-dessus de la cime des arbres. Elle allait s'engouffrer dans la mince fissure qui permettait d'accéder au monde souterrain de l'île, quand elle aperçut l'énorme loup qui se trouvait devant celle-ci. Intriguée, elle s'approcha prudemment et le héla:

    • Qui es-tu ? demanda-t-elle d'une voix calme, sans paraître trop dominante, mais pas trop impressionnée par sa taille.

    En effet, Eira n'était pas une louve dirigeante, préférant laisser ces soucis à d'autres loups qui en supporteraient le poids plus facilement qu'elle. Cela dit, elle n'allait pas non plus se laisser marcher sur les pattes par n'importe qui non plus. Elle calquerait son attitude sur celle du loup. Si ce dernier se montrait agressif, elle calmerait le jeu en se montrant assez docile, mais dans le cas contraire, elle n'hésiterait pas à affirmer sa supériorité. Mais avant tout, elle guiderait ce loup, qui semblait de se réveiller pour la première sur Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue60/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:43

Recommencement.


Eira & Pomme.

Peut-être qu'en regardant le paysage enneigé, si éloigné de celui qui lui est connu, Pomme pousse un couinement, un petit cri de désespoir. Alors qu'il est occupé à flairer l'air et à essayer de comprendre pourquoi il a neigé à la fin de l'été, il entend une voix féminine l'interpeller. Très pris par son analyse des alentours, il n'a pas remarqué la louve blanche qui s'approchait. Sursautant à son appel, il se tourne aussitôt vers elle. L'espoir qui l'envahit un instant s'éteint bien vite : la louve n'est ni Frazie ni Nezzie, ni aucune louve qu'il connaît. D'ailleurs, elle lui a demandé son identité, ce qui prouve qu'ils ne se sont encore jamais rencontrés.

Pomme hésite un peu, puis finit par faire un pas ou deux en direction de la louve blanche. Les oreilles plaquées vers l'arrière du crâne, l'échine légèrement ployée, il indique à l'inconnue qu'il n'est pas hostile. Sans doute est-il sur ses terres. Oui, cela doit être ça. « Je m'appelle Pomme » répond le grand loup gris. « Je m'excuse d'être sur votre territoire » ajoute-t-il, comme un enfant pris en faute. « C'est à cause de la chasse d'hier. Ils nous en voulaient pour la vache, et on a dû fuir. Je ne savais pas où j'allais - vous savez » poursuit-il encore, pour se justifier. La louve blanche comprendra sûrement. Elle a bien dû entendre, la veille, les coups de feu au loin, et deviner que la panique s'emparait des loups traqués par les hommes ?

Pomme regarde la louve d'un air perdu. Il espère qu'elle sera clémente, et qu'elle acceptera de lui indiquer comment retourner sur les terres de sa meute. Car lui ignore complètement par où aller. Tout a tellement changé en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue73/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:25

    La réaction du loup inconnu ne fut pas celle d’un dominant, bien au contraire. Il sursauta quand la louve au pelage de neige l’interpella et sembla hésitant à lui répondre. Finalement, en affichant tous les signes d’une soumission, il répondit qu’il s’appelait Pomme. Drôle de nom, songea la louve au pelage de neige, mais après tout, pourquoi.

    • Je m’excuse d’être sur votre territoire. C’est à cause de la chasse d’hier. Ils nous en voulaient pour la vache, et on a du fuir. Je ne savais pas où j’allais, vous savez, expliqua-t-il pour se justifier.
    • Enchantée Pomme, je m’appelle Eira. Je constate que tu viens seulement de te réveiller, n’est-ce pas ? Elle n’attendit pas la réponse du loup et poursuivit : Pour commencer, je ne vois pas du tout de quelle chasse tu parles. Apprends que tu te trouves ici sur Sarkan. C’est une île, mais j’ignore où elle se situe exactement. Presque tous les loups qui vivent ici se sont réveillés comme toi à l’instant, moi y comprit.

    Eira observa la réaction de Pomme à la suite de ces révélations. Elle préférait attendre avant de lui annoncer le reste concernant cet endroit, à savoir qu’il n’y a aucun moyen pour rentrer chez soi, là d’où l’on venait, ni même de revoir ceux qui sont rester derrière. Pour la louve au pelage de neige, cela était le pire, même si dans son cas, ça ne s’appliquait pas vraiment, étant donné qu’elle n’avait plus qu’un seul souvenir de sa vie avant Sarkan, et ce souvenir n’incluait personne d’autre qu’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue60/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:52

Recommencement.


Eira & Pomme.

La louve blanche se présente à son tour, disant être nommée Eira. Cela confirme, pour Pomme, l'idée qu'il se faisait : il n'a jamais rencontré d'Eira dans sa vie. Cette dernière lui demande s'il vient juste de se réveiller, et, naturellement, le grand loup gris acquiesce d'un signe de tête. Oui, il vient de s'éveiller, et il n'est d'ailleurs pas très fier de se trouver, dès son réveil, face à la louve à qui appartiennent ces terres. Cependant, elle ne semble pas être agressive, ni particulièrement dominante, elle entreprend même de lui expliquer une drôle d'histoire, comme quoi tous deux se situent sur "Sarkan", une "île" où la majorité des loups la peuplant se sont réveillés. Pomme ne comprend pas les étranges paroles d'Eira. La première question qui lui vient à l'esprit, et qu'il lui pose, est : « Une île ? Qu'est-ce que c'est ? » Effectivement, ayant toujours vécu en Italie et n'ayant jamais vu la mer, le grand loup gris ignore tout de l'océan, ainsi que des terres qui, parfois, en émergent.

Pomme n'a pas davantage saisi le concept que tente de lui inculquer Eira, celui de s'éveiller ici, en territoire totalement inconnu. Aussi lui demande-t-il, interloqué, après un temps de réflexion : « Mais vous avez bien dû entendre, hier, les coups de feu ! Les hommes nous chassaient, à cause qu'on a tué une de leurs vaches, ça fait déjà longtemps. » Posant ses yeux dorés sur Eira, le grand loup gris se demande pourquoi elle a affirmé ne pas savoir de quelle chasse il parlait. Sans doute... Sans doute a-t-il omis de préciser qu'il s'agissait d'humains, et que, par conséquent, Eira n'a pas compris.

Mais Pomme ne réussit pas à se rassurer par cette hypothèse. Il sent confusément que quelque chose a changé, irréversiblement. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue73/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:14

    Eira soupira devant l'incompréhension du loup gris. Comment expliquer ce qu'était Sarkan, le fait que les loups s'y réveillent un jour sur cette terre inconnue sans aucun espoir de rentrer chez soi un jour. D'autant plus quand le nouveau ne savait pas ce qu'était une île.

    • Viens à l'intérieur de la Percée, nous y serons plus à l'aise pour parler et nous aurons moins de chance d'être dérangés.

    Eira passa devant Pomme et s'engagea dans le boyau de la Percée de Gethin. Elle tourna la tête à un moment pour voir si le loup gris la suivait bel et bien. Après confirmation, la louve au pelage de neige s'enfonça plus profondément dans les souterrains de Sarkan jusqu'à atteindre la Grotte aux Gemmes. Là, elle s'installa confortablement sur le flanc et attendit que le loup gris s'extirpe à son tour du boyau étroit. Quand ce dernier fut également installé, Eira entreprit de lui expliquer ce qu'il devait savoir, à commencer par ce qu'était une île.

    • Alors, pour commencer, une île, c'est une terre qui émerge de la mer, un peu comme celles que tu as sûrement du voir dans de larges cours d'eau. Eh bien, Sarkan, c'est la même chose, sauf que c'est beaucoup plus grand et que c'est en plein milieu de la mer. Tout ce que tu as pu voir là dehors, c'est l'île. Je pourrais t'en montrer plus tout à l'heure, mais il vaut mieux que tu comprennes ce qu'est vraiment Sarkan avant tout.

    C'est ainsi qu'Eira entreprit d'expliquer à Pomme l'histoire de Sarkan, cette île si étrange où tous s'étaient éveillés, perdus à l'instar du loup gris. Elle continua ensuite par lui parler des différentes meutes et de leur territoire respectif.

    • Moi, j'appartiens à la meute du Kohinoor et notre territoire se trouve sur les hauteurs de l'île. Adjacent au Kohinoor, tu trouveras le territoire de la meute d'Iselwyn et plus loin encore, celui de la meute d'Annalee. Voilà en ce qui concerne la surface de Sarkan. Ensuite, tu as ces souterrains où nous nous trouvons actuellement. Ils courent sous tous Sarkan et nous l'appelons Khthonia. Et depuis peu, une second île est accessible que je pourrais te faire découvrir tout à l'heure. Nous la nommons Neona. Comme Khthonia, Neona est une terre neutre et tous les loups ont le droit d'y aller sans crainte. Mais c'est également sur ces terres neutres que tu pourras rencontrer des loups solitaires ou rebelles. Voilà pour la géographie de l'île. As-tu des questions?

    Eira se tut, laissant l'occasion à Pomme de poser ses questions avant de continuer ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue60/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:01

Recommencement.


Eira & Pomme.

En entendant le soupir d'Eira, Pomme craint d'avoir dit quelque chose d'idiot, ou de l'agacer. Baissant un peu le museau, il prend un air d'excuse. Eira ne répond pas à sa question concernant la chasse de la veille, lui demande simplement de la suivre. Elle pénètre dans la caverne ; et Pomme, après un instant d'hésitation, lui emboîte le pas. Il frissonne sous sa fine fourrure quand la température de la grotte devient fort basse. Suivant docilement Eira, le plus près possible afin de ne pas la perdre de vue, le grand loup gris découvre bientôt un spectacle inattendu. Dans les profondeurs de la caverne où ils se situent tous les deux, une multitude de pierres colorées surgissent des parois, et éclairent de leur lumière douce la salle. Pomme ne peut s'empêcher d'arrêter un instant sa marche, afin de contempler les quartz. Il est si fasciné qu'il en oublie Eira, jusqu'à ce qu'il l'aperçoive, assise non loin de lui, attendant visiblement qu'il s'installe à son tour. Obéissant, le grand loup gris s'assied également et ramène sa queue autour de ses pattes pour avoir plus chaud. Car il fait vraiment glacial dans Khthonia !

Eira prend la parole, entreprend de lui expliquer ce qu'est une île. Elle mentionne la mer, et les terres qui en sortent. « Nous sommes tout près de la mer ? » interroge Pomme, soudain très intéressé. « Oh ! Vous pourrez me la montrer, s'il vous plaît ? » implore-t-il avec enthousiasme. Car, maintenant qu'Eira lui rafraîchit la mémoire, il a déjà entendu parler de l'océan. La vieille louve de sa meute natale l'évoquait parfois, et assurait qu'il n'y avait pas lieu plus poétique et plus merveilleux. Puis Eira lui expose ce qu'est Sarkan - et Pomme se demande bien ce que ce nom signifie. Par ailleurs, lorsque la louve blanche lui nomme chaque meute, chaque territoire, ils portent tous de jolis noms, un peu féeriques. « Kohinoor » répète Pomme, le nom de la meute d'Eira. « C'est joli » dit-il avec simplicité, avant de sourire.

Eira lui a demandé s'il avait des questions. Le grand loup gris réfléchit. « A votre avis, Frazie et Nezzie, et les louveteaux, sont loin d'ici ? Peut-être que vous les avez déjà vus ? Elles sont soeurs, Frazie est grande et a le poil gris pâle, et Nezzie est plus foncée et plus petite. Les louveteaux sont quatre, ils sont déjà grands, ils ont cinq mois » dit-il tout en décrivant ses camarades de meute. Sans peur, Pomme ne peut pas deviner qu'il est loin de la réalité ; et que plus jamais il ne reverra aucun de ses congénères d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue73/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:30

    Le loup gris n'était pas si ignare que ne l'avait cru Eira aux premiers abords. En effet, quand cette dernière avait mentionné la mer, le loup gris s'était enthousiasmé et avait demandé s'ils en étaient proches. La louve au pelage de neige le lui confirma d'un signe de tête et accepta de la lui montrer. Quand elle mentionna les différentes meutes de Sarkan, elle vit que le loup gris semblait très attiré par le Kohinoor, trouvant le nom joli. Mais serait-il capable de supporter les températures basses qui y régnaient?

    • A votre avis, Frazie et Nezzie, et les louveteaux sont loin d'ici ? Peut-être que vous les avez déjà vu ? Elles sont sœurs, Frazie est grande et a le poil gris pâle et Nezzie est plus foncée et plus petite. Les louveteaux sont quatre, ils sont déjà grand, il ont cinq mois, demanda Pomme, visiblement inquiet pour sa précédente meute.
    • Je regrette, je ne connais aucunes louves portant ces noms-là, mais si comme toi, elles ont été amenées ici, il est probable que ce soit d'autre loups qui les accueillent, comme je le fais avec toi. Cela dit, mieux vaut que tu ne te fasses pas trop d'illusions. Ici, très peu de loups, voir aucun, n'a de connaissances d'avant Sarkan, je suis désolée.

    Eira laissa le temps nécessaire au loup gris pour se faire à l'idée de ne plus revoir ceux de son ancienne meute, avant de poursuivre.

    • Pour le moment, tu as un choix à faire. Souhaites-tu intégrer une meute, parmi les trois que j'ai mentionné, ou préfères-tu te débrouiller seul, sans meute et rester solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue60/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:41

Recommencement.


Eira & Pomme.

La réponse d'Eira n'est pas des plus rassurantes. Si elle n'exclut pas le fait que Frazie, Nezzie et les louveteaux puissent se trouver sur Sarkan, elle reste prudente et informe le grand loup gris que les chances restent minimes. Pomme met quelques secondes avant d'enregistrer ce message, de le comprendre dans son intégralité. A nouveau, le sentiment que quelque chose a changé, de façon irréversible, l'envahit. Mais cette fois-ci, il est plus amer, et Pomme perd soudain sa confiance. La peur commence à s'infiltrer en lui. Est-il véritablement... Seul en cet endroit inconnu ? N'y a-t-il véritablement personne de sa connaissance ici ? Est-ce seulement possible ? D'une manière presque comique, le grand loup gris parcourt la Grotte aux Gemmes du regard, comme s'il avait une chance d'y voir brusquement surgir les deux louves de sa meute, flanquées des quatre louveteaux.

Eira le ramène à la réalité assez abruptement, en lui demandant s'il préfère intégrer une meute ou être solitaire. Pomme reporte son attention sur elle, pris au dépourvu par cette question. « Euh, je... » bredouille-t-il dans un premier temps. Rejoindre une meute ? Être solitaire ? Les deux options dansent dans son esprit. Tout se passe bien trop rapidement pour Pomme. « Mais je fais déjà partie d'une meute » finit-il par dire, complètement désorienté. Il lance un regard perdu à Eira.

Le grand loup gris sait bien qu'il ne veut absolument pas être solitaire. Il l'a déjà été, jadis, et cette période fait partie des pires de sa vie. Néanmoins, rejoindre une meute si précipitamment l'effraie. « Est-ce qu'une meute de... Sarkan m'accepterait si vite ? » interroge-t-il, en mettant un moment avant de se souvenir du nom de l'endroit où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue73/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:14

    Le loup gris semblait désorienté par la dernière question de la louve au pelage de neige, ce qui fut confirmé par sa réponse. Patiente et faisant montre de compassion pour Pomme, Eira lui expliqua qu'à partir de maintenant, il alait recommencer sa vie sur Sarkan et que tout ce qu'il avait vécu avant son réveil était passé. IL devait maintenant aller de l'avant et recommencer une nouvelle vie ici, sur Sarkan.

    • Est-ce qu'une meute de... Sarkan m'accepterait si vite? demanda Pomme.
    • Rassure-toi, les Alphas ne sont pas méchants, quelle que soit la meute ! le tranquilisa-t-elle. Ils seront toujours ravis d'accepter un nouveau membre, à condition que tu puisses aider bien sûr. Ainsi, commence déjà à réfléchir àce que tu sais faire et qui peut s'avérer utile. Eira se leva et ajoua : Aller, viens ! Je vais te montrer à quoi ressemble Sarkan.

    Eira regarda un moment la Grottes aux Gemmes en songeant que ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle découvrirait Khthonia. Au moins était-elle parvenue à dépasser la Percée de Gethin. Enfin, elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Banni
Banni
Pomme


Qualité élite : Brute inoffensive.
Messages : 131

Votre Loup
Jauge combat:
Recommencement. [Libre] Left_bar_bleue60/100Recommencement. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:59

Recommencement.


Eira & Pomme.

Pomme a bien du mal à croire ce qu'Eira lui explique. Tout est décidément trop brutal. Pourquoi donc est-il sur cette... île, et pourquoi doit-il faire une croix sur sa vie passée ? Pomme ne comprend pas, n'aime pas l'évidence qu'Eira lui met sous la truffe. Il n'est pas chez lui, n'y sera plus jamais. Frazie, Nezzie et les louveteaux ne croiseront plus jamais son chemin. Le grand loup gris ne saura même jamais s'ils ont, oui ou non, pu échapper à la folie meurtrière des humains. Encore sous le choc de cette révélation, Pomme entend Eira lui assurer que les alphas des tribus avoisinantes sont tous avenants ; et que pour peu qu'il sache être utile à leur meute, ils se montreront bienveillants à son égard. Elle lui conseille de réfléchir immédiatement à une qualité dont il pourrait se vanter auprès de son futur dominant, avant de l'inviter à la suivre, afin de visiter Sarkan.

Pomme emboîte le pas à Eira, s'efforçant à nouveau d'être le plus près possible d'elle pour ne pas se perdre. Une fois à l'extérieur de Khthonia, il respire l'air frais, hivernal, et observe son souffle se dissiper en vapeur. Le grand loup gris ne dit pas grand'chose, plongé dans ses pensées. Une pointe de tristesse s'est logée dans son coeur. A-t-il réellement perdu ses comparses ? Ne reverra-t-il jamais le sourire de Frazie, ne réentendra-t-il jamais la voix de Nezzie ? Thonolan ne sera plus là pour lui aboyer des ordres ? Les louveteaux ne le dévisageront plus avec étonnement et peur à la fois, comme s'il avait la gale ?...

Peut-être Sarkan est-il l'occasion pour Pomme d'améliorer sa vie, de voir celle-ci se transformer, devenir agréable. Pourtant, le grand loup gris ne voit là qu'une chose : c'est une source d'ennuis qui va lui dégringoler dessus. Il va devoir ré-intégrer une meute, s'efforcer de s'y faire une place, se faire reconnaître de tous ces loups qu'il ne connaîtra pas. Un gros soupir lui échappe à cette idée.


[Je te propose qu'on arrête là, et que l'on imagine qu'Eira a fait visiter Sarkan à Pomme. De fait, il lui en sera fort reconnaissant. Meow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencement. [Libre]   Recommencement. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencement. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need you [Libre]
» Le retour de l'eau - Libre
» Il est temps. ( Libre )
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: