Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 No speak. -Libre-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léthé..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 6

Votre Loup
Jauge combat:
No speak. -Libre- Left_bar_bleue100/100No speak. -Libre- Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

No speak. -Libre- Empty
MessageSujet: No speak. -Libre-   No speak. -Libre- Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:33




Everybody's fool
feat léthé & LIBRE

I know the truth now
I know who you are and i don't love you anymore never was and never will be you don't know how you've betrayed me and somehow you've got everybody fooled. It never was and never will be you're not real and you can't save me somehow now you're everybody's fool.
-----------------------

Un oeil qui s'ouvre, puis un deuxième, enfin un grognement de mécontentement se fit entendre au delà de la vallée. Tu venais de te réveiller d'un ignoble rêve ; un rêve où tout le monde te demandait de nouveau d'être serviable autour de toi. Pourquoi l'être alors que toi-même tu refusais qu'on le soit envers toi ? Tu te levas doucement, t'étirant tel un chat & t'ébrouant pour faire voler la fine pellicule de neige qui s'était installée, malgré toi, sur ton joli pelage roux. Le Printemps se faisait une petite place sur Terre. Finalement, tu posas ton regard noisette autour de toi & finit par le poser sur le sol où tu te trouvais. D'ailleurs ... Où te trouvais-tu ? Très bonne question. Tout ce dont tu te rappelais était le fait que tu avais marché. Longtemps. Que tes coussinets avaient fini par crier à l'aide lorsqu'ils touchèrent de la neige & que tu avais fini par céder en te couchant sur le sol. Tu avais fermé les yeux pour faire un somme, mais en voyant le soleil dans le ciel, tu compris très vite que ce somme s'était transformé en un vrai repos. En avais-tu réellement besoin ? Mentalement surement pas, mais physiquement sans doute. Sans même que tu le saches.

Un grondement sourd & tes yeux noisette se posèrent sur tes flancs. Tu avais faim. Une faim de loup comme dirait le proverbe. Mais une louve seule, arriverait-elle à survivre ? Bien évidemment. Tu n'étais pas n'importe qui tout de même : tu étais la louve qui avait fui sa meute à un an & qui avait réussi à survivre seule jusque là, alors ce n'était pas maintenant que tu crèverais la dalle car tu étais seule. Certains ont douté de tes capacités, d'autres t'ont trouvé folle de vivre ainsi & d'autres encore t'ont respecté pour cela, mais tu t'en moquais. A quoi bon faire attention au jugement des autres quand on ne peut faire confiance qu'à soi-même ? Une oreille bougea. Tu venais d'entendre un bruit. Un bruit qui réjouissait ton estomac d'avance, alors tu observas l'horizon pour te convaincre que tu avais raison. & effectivement, c'était le cas puisqu'un petit troupeau de rennes apparut à 500m de toi au grand galop. Alors avec un lèchement de babines tu les observas sans rien dire. Valait mieux observer que d'attaquer à l'aveugle. Un faon apparut alors à ta gauche, seul, près de sa mère certes, mais seul. Il semblait boiter. Parfait. Alors tu fis un pas. Puis deux. Tu étais inconsciente ? Sans doute, mais tu avais faim. & la faim fait faire des choses inconscientes aux gens. C'était bien connu.

Enfin, te voilà à 10 mètres du faon, bien caché derrière un arbre. A quoi bon se montrer toute de suite, au risque de paniquer le troupeau ? C'était débile. Soudain, la biche releva la tête : elle t'avait sentie. Alors, sans une seule seconde de plus d'hésitation, tu sortis de derrière l'arbre & courut vers ta proie. Le troupeau s'en alla alors au grand galop. Mais tu avais de l'endurance alors tu les suivis sans te soucier de l'état de tes pattes, ainsi que ton cœur. Le faon boitillant avait du mal à suivre : parfait. Tu te rapprochais, tu te rapprochais & soudain, il trébucha & tomba au sol dans un couinement de douleur. Nickel, la mort serait bientôt sur lui. Tu courus jusque lui, ouvrant la gueule en montrant tes armes de guerre à ta proie qui pleurait à l'aide auprès de sa "famille" : mais évidemment, celle-ci était partie sans se retourner. La famille ne se retourne jamais face à un faiblard, c'était bien connu. Alors, tu plantas brutalement tes crocs dans la jugulaire du bébé qui couina dans un dernier geste. Le goût du sang te fit frémir tandis que tu te couchais près de la bête encore chaude & que tes crocs arrachaient un bout de son ventre. Oui, tu avais faim & tu te foutais littéralement de l'endroit où tu pouvais bien te trouver.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
No speak. -Libre- Left_bar_bleue60/100No speak. -Libre- Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

No speak. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: No speak. -Libre-   No speak. -Libre- Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:36



Dick arrive sur des terres ou il n’a encore jamais mis le pied. Et une chose est sûre, ces terres ne sont pas à visiter en hiver ! Début printemps elles sont glaciale alors en plein hiver, on se transforme facilement en glaçon ! De par ses propres connaissances de Sarkan, Dick en jugea qu’il se trouve sur les terres du Kohinoor. La zone la plus froide de Sarkan. Si Dick passe par ici, c’est juste pour finaliser sa visite de l’île, mais il se demande tout de même si sa visite du Kohinoor ne serait pas mieux si elle était reportée à une période plus chaude.
Enfin, pour le moment qu’il y est, la marche arrière serait un peu bête, alors il avance.

A chacune de ses expirations, de la vapeur sortait de la bouche, preuve qu’il fait vraiment très froid. La tête regardant le sol, qui est un mélange de neige et de glace. Ses coussinets lui font de plus en plus mal, jusqu’au final le brûler. C’est bizarre tout de même, quand on touche quelque chose de très froid pendant un certain temps, après ça nous brûle, alors que le froid et le chaud sont deux opposés. Enfin, c’est encore l’un des grands mystères de la nature où Dick ne peut pas expliquer le pourquoi du comment.

Au loin, une odeur de gibier vient titiller l’odorat de Dick, lui redonnant un peu de chaleur. Il faut dire marcher sous un froid pareil, ça creuse ! Dick repère vite la provenance de l’odeur. Un groupe de cerf. Et il y a des nouveaux nés en plus ! La dernière fois, un lui a échappé sur Annalee à cause d’un autre loup présent sur les lieux au même moment, cette erreur ne se reproduira pas deux fois.
Rampant progressivement sous les buissons, Dick choisit sa cible, un petit jeunot, un peu grassouillet, l’air un peu perdu. Mais au moment d’attaquer, Dick vit qu’un autre loup est présent sur le terrain de chasse, tant pis, il faut attaquer maintenant, sinon le petit Dick il n’aura pas à manger. Alors sans prêter garde à l’autre loup présent ici, Dick attaqua le faon.
Il le surprit par derrière, porta un coup de griffe sur son flanc. Mais le reste du troupeau avait déjà pris la fuite, et le faon ne se fit pas prier pour les rejoindre ! Et voilà, encore une prise de raté.

Dick aurait bien pu le suivre, mais le troupeau est maintenant sur ses gardes, et le faon est maintenant plus prudent, du moins pendant quelques heures.
Mais maintenant que Dick n’a rien à manger, il décide d’aller voir qui lui a volé son repas. Il se dirige vers le loups qui tire le faon mort.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
No speak. -Libre- Left_bar_bleue100/100No speak. -Libre- Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

No speak. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: No speak. -Libre-   No speak. -Libre- Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:22

C'était une belle journée de début de printemps, moins froide que d'habitude c'était certain mais toujours présent quand même il était. Cependant, Zoran n'avait aucun mal à s'habituer à cette température, il était taillé pour survivre dans ce genre d'endroit et le fait que la température augmente un peu ne le dérangeait pas du tout. De plus, il revenait de chez Iselwyn donc il sentait maintenant le peu de différence qu'il y avait en pénétrant dans Kohinoor. Les loups "normaux" auraient moins de mal à venir ici même si ils sentiraient tout de même le reste de neige glacial sous leurs pattes. Mais bon, les autres n'étaient pas censés y pénétrer sans l'accord de Selene. Tout en marchant doucement, il repensait à sa rencontre de ce matin, alors c'était ça ou plutôt lui qui l'avait poussé à briser les barrières imposées aux territoires.. Le loup roux du nom de Kenshin l'avait un peu déboussolé et mis en rogne en même temps. L'autre n'était pas très poli envers les loups, ou peut être seulement les mâles mais il avait un truc dans le regard qui poussé le loup immaculé à ne pas trop se mettre en colère, du moins pas tout de suite. Une espèce de douleur semblable à la sienne ou peut être de fois pire. Il ne savait pas si il reverrait ce Kenshin mais une chose était sûre, cela serait soit explosif, soit calme. Zoran penchait pour la première option. Heureusement il n'avait pas croisé d'autres loups en repartant, il avait été très chanceux et en levant la tête vers le ciel pour le remercier, il avait rencontré la lune toujours présente. Oui, c'était elle qui l'avait protégé, il le lui rendrait bien car la protection de la lune n'était pas quelque chose à mettre de côté. C'était un croyant et il assumait.

Ses pensées furent distraites par un bruit sourd de martèlement non loin dans la Steppe. Le mâle releva la tête et sonda la plaine de son regard perçant. Quelques minutes passèrent sans que rien n'apparut cependant le bruit lui s'intensifiait de plus en plus et soudain, elles apparurent. Des rennes. Un troupeau. Au grand galop. Qui fonçait tête baissée dans sa direction. Il n'avait pas faim alors il ne chasserait pas maintenant mais le loup devait se bouger vite sinon il se ferait piétiner littéralement. Il n'en fallut pas plus pour que Zoran réagisse. En quelques secondes, il s'était lancé à son tour. Sauf qu'il ne fit pas demi-tour, non, il alla à l'encontre du troupeau. Pourquoi? Fou? Non, il voulait surtout savoir ce qui avait autant affolé les bêtes. Si ça avait été des loups de sa meute, il aurait entendu un hurlement de prévenance mais là rien alors c'était plutôt suspect. Ses pattes puissantes effleuraient à peine le sol maintenant. Il se décala petit à petit de façon à éviter la masse compacte. Ce ne fut pas dur. Les rennes étaient collées les unes aux autres donc bien qu'elles soient nombreuses, elles ne prenaient pas beaucoup de place dans la plaine. Facile à éviter. Le souffle régulé et court, Zoran ralentit la cadence une fois certain d'être à porter de coup de sabot. Enfin il s'arrêta et huma l'air. Celui-ci était empli de l'odeur du gibier, impossible de détecter autre chose. A part.. oui, du sang pas très loin, c'était le plus facile à repérer pour un carnivore comme lui. Il y avait eu chasse si il y avait du sang et ce n'était pas quelqu'un qu'il connaissait, il l'aurai reconnu tandis qu'il s'approchait silencieusement, guidé par son odorat.

Enfin, il trouva ce qui confirma ses pensées. Des traces de pattes. Loups sans aucun doute. Deux au moins car les traces de pas étaient différents. Quelques unes, plus enfoncées et grosses.. mâle, pas très grand à en juger par les espaces. Et d'autres, plus légères et très espacées, louve. Un couple ou une coïncidence? Le loup immaculé n'en avait guère peur. C'était des inconnus sur son territoire, seul ou non, il irait les prévenir et leur demander de déguerpir. Gentiment dans un premier temps mais si il fallait se montrer plus agressif, il n'hésiterait pas. Fort de cette résolution, il repartit un peu moins vite qu'avant quand même. Ce ne fut pas long, au bout de cinq minutes, il trouva des traces fraîches de sang. Les loups n'étaient pas ensemble, l'un suivait l'autre. Bien si ils n'étaient pas amis, la tâche serait peut être plus facile. Mais il ne s'avançait pas, ce n'était jamais bon d'être trop sûr de soi. Le mâle aperçut en premier un loup gris-blanc assez petit qui avançait vers un point plus foncé non loin. Il ne pouvait pas encore dire qui était qui mais il ne tarderait pas à le savoir. Toujours aussi silencieux, la neige encore présente ici le cacher en partie. Seul ses yeux émeraude pouvait trahir sa position mais il continua, se dirigeant droit vers eux, aucune émotion sur le visage.

[ On garde cet ordre de passage → Léthé-Dickfar-Zoran? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
No speak. -Libre- Left_bar_bleue60/100No speak. -Libre- Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

No speak. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: No speak. -Libre-   No speak. -Libre- Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:42



Le loup que Dick avait aperçu est partit aussi vite qu’il est arrivé. Ou alors c’est Dick qui commence à perdre la tête ? Le loup gris s’arrêta, s’assit et pencha sa tête d’un air interrogateur : avait-il imaginé ce loup ?
Enfin maintenant ceci n’est plus la première des préoccupations de Dick, une nouvelle odeur si fit sentir, un autre loup était également présence non loin de lui ; ce loup est-il réel ? Ou Dick a-t-il réellement sombré dans la folie ? Dick secoua sa tête pour faire partir cette idée de sa tête.

Il s’approcha de l’endroit d’où il pensait venir la provenance de ce loup, se retournant plusieurs fois pour voir si ce loup qu’il avait aperçu quelques minutes plus tôt était réapparu. Mais rien.
Dick marchait, un peu perturbé par cette… hallucination ? Qu’il en oublia presque pourquoi il marchait. « Mon pauvre Dick, tu es réellement en train de perdre la tête », se dit-il pour lui-même.

Mais il se reconcentra sur tâche qui est de savoir si ce nouvel inconnu lui veut du bien, ou du mal… enfin c’est ce que Dick veut penser, en réalité il veut plutôt juste savoir si il a perdu la tête ou pas mais il refuse de se l’avouer que c’est pour cette raison qu’il s’approche de l’odeur inconnue.

Arrivé à quelques mètres de l’origine de l’odeur Dick s’arrêta et dit d’un air un peu menaçant :

- Je sais qu’il y a quelqu’un, montrez-vous ou je vous trouverez moi-même !

Pas très original comme phrase, surtout si cette odeur a été créé par son esprit, mais bon on fait avec !

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
No speak. -Libre- Left_bar_bleue100/100No speak. -Libre- Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

No speak. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: No speak. -Libre-   No speak. -Libre- Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:06

C'était très bizarre. La deuxième odeur, la plus lointaine avait disparu. Comme ça, sans que personne n'ai vu pourquoi ni comment. Peut être la louve avait-elle fuit en sentant deux mâles en approche. Pourtant ce n'était pas la saison des chaleurs et il n'était pas intéressé de toute façon. Mais bon peu importe, cela serait plus facile à gérer comme ça. Zoran observa le petit mâle tournait en rond, encore plus bizarre ce comportement. Était-il fou? En tout cas il ne faisait pas parti du Kohinoor donc peu importe qui il était, il n'avait pas à être là. Solitaire ou Rebelle? Telle était la question. Cependant qu'il soit l'un ou l'autre ne lui faisait pas peur. Le loup immaculé avait rarement peur et quand il l'était, apeuré, il se débrouillait pour l'enfouir au plus profond de son être. La peur était la cause d'une mort rapide en combat. Or, il ne devait pas mourir. Pas maintenant en tout cas. Bref, il fallait s'approcher alors c'est d'un bon pas très silencieux qu'il continua en direction de l'intrus.

C'était encore plus facile ici, on pouvait le sentir mais pas le voir. Sa fourrure se mêlait à la neige et en fermant les yeux, on le prendrait pour de la poudreuse. C'est ainsi qu'il avança très près du mâle gris et qu'en plissant les yeux il put l'observer à loisir pendant un certain temps. Apparemment l'autre cherchait toujours une explication logique à cette disparition soudaine. Il est vrai qu'étant plus près à ce moment, cela avait dû lui paraître encore plus étrange. Mais bon, il ne faisait pas dans la compassion, du moins avec ceux sans meute. Alors il patienta, analysant la situation. Un combat ne serait pas productif, mieux valait régler cela par des paroles.. Son raisonnement s'arrêta en voyant le loup relever la tête et humer l'air. Enfin il avait senti qu'il y avait une autre personne ; en l’occurrence lui. Le loup s'approcha dans sa direction et s'arrêta à quelques mètres de Zoran pourtant il ne le vit pas! Pour preuve il lança au vent une phrase qui, si le mâle blanc ne devait pas être impassible, aurait déclencher un fou rire de sa part. Le ton, bien que menaçant était légèrement tremblant.. qu'est ce qui pouvait bien le mettre dans cet état. Peu importe, il n'allait pas rester en mode furtif toute sa vie alors il ouvrit ses yeux verts et fixa le loup qui lui faisait face, répondant d'une voix ferme.

-Je suis là l'intrus.

Comme toujours, il ne mâchait pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No speak. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: No speak. -Libre-   No speak. -Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No speak. -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need you [Libre]
» ici ou ailleurs (libre)
» Hasard - Libre
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: