Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres

Aller en bas 
+7
Eira
Crysta
Delilah
Zelkÿn
Absinthe
Dragan
Lycia
11 participants
AuteurMessage
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue8/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:29

    C'était sa première proie. La première qu'elle ait jamais chassé. Et ce soir, elle lui apportait. Il faisait bien nuit sur le Kohinoor lorsqu'elle avait hurlé. Un appel très fort. Ce soir était Le soir. Le soir de la pleine Lune qu'elle attendait, la première après la demande d'alignement de Morpheus.

    Tous les loups Croyants ou Hésitants avaient été invités à venir, les Croyants avec une proie, les Hésitants comme ils le souhaitaient. Ils avaient été prévenus le matin même. Absinthe avait commencé la procession depuis la terre des glaces, en travers de Khthonia.

    Cette nuit n'était pas magique. Elle était divine. Absinthe se sentait comme un poisson dans l'eau tandis que la lumière de la Lune la baignait calmement. Elle était heureuse, épanouie dans ce rôle, un lièvre un peu rachitique dans la gueule. Mais elle l'avait chassé. Pour Mene.

    Sa fourrure de bébé n'était plus. Pour ses un an, elle avait le droit au cadeau ultime de mener les Croyants et les Hésitants vers le Temple. Arrivée devant le Temple, elle observa en arrière tous les loups présents, nimbée de lumière argentée.

    "Je vais entrer et attester de ma foi à Mene, en tant que la prêtresse de la Lune du Kohinoor et affirmer mon choix. Ensuite, un par un, vous pouvez entrer, dire si vous êtes Croyants, ou plutôt Hésitants, et ensuite comme vous voulez. Soit vous restez, et nous célébrerons ça avec un hurlement et nous rentrerons, soit vous pouvez rentrer sans attendre sur le Kohinoor."

    Elle baissa le regard et observa sa mère.

    "J'espère que ça t'va, m'man..." dit t-elle avant de s’engouffrer dans le Temple.

    La Lune était si pleine qu'elle illuminait tout. Absinthe déposa sa proie devant Mene et sourit calmement.

    "Déesse de la Lune, Mene, plus que tout au monde je te porte dans mon coeur et je crois. Jamais tu n'as été absente, je me suis toujours sentie protégée, aimée. Tu as donné ta bénédiction à ma famille, et à ma meute, et pour cela je me mets à ton service et au service de ton prophète, Morpheus, pour tous les desseins que tu prévois pour le Kohinoor et Sarkan. Je suis une Croyante !"

    C'était improvisé, mais elle le pensait plus que tout au monde, elle s'écarta de devant la statue pour laisser sa place aux prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue62/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:44

    Dragan avait accepté de chasser pour les siens. Mais il ne tirait pas sa proie pour lui. Il la traînait pour sa mère. La jeune femelle caribou était pale et chétive, née sans doute trop tôt. Elle était plus grande que les autres petits. Son œil était rosé, ses sabots mous. Une albinos.

    Dragan était majoritairement Croyant, mais les doutes étaient encore présents. La jeunesse, sans doute... Mais il tirait la proie qu'il avait chassée pour que sa mère ait une grande proie, quasi lunaire, à offrir à Mene. Écoutant sa sœur, il se dit qu'il pouvait mener la voie. Jeune enfant, aîné... Et mère. Sa mère pouvait garder un oeil à l'extérieur.

    Il entra dans le Temple...

    - Je... Je ne parle pas souvent à la Lune, enfin, vous. Je ne vous parle pas souvent. Mais j'essaye de chercher ce que je crois. Et je pense que le suis un hésitant. Je doute, parfois, je l'avoue. Et je ne sais pas si cela changera, mais je préfère être honnête. Merci de ce que vous donnez au Kohinoor, bénissez ma famille, surtout ma mère.

    Dragan observa sa soeur, un peu nerveusement, avant de sortir du temple, un peu secoué. Tout ce remue ménage lui donnait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue15/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:27

    Dragan avait chassé pour elle. Selene ne savait pas quoi en penser mais il l'avait rassurée. "J'avais besoin de me défouler, de toute façon". Ha oui, se défouler... C'était plus acceptable non ? Ils s'étaient partagé le voyage avec la proie dans Khtonia.

    Absinthe tenait le rôle, Selene acquiesça à sa question un peu timide et attendit lorsque Dragan entra dans le Temple, se tournant vers tous les autres. Elle était heureuse qu'ils soient là...

    C'était bien plus agréable comme ça. Elle espérait que la guerre ne poindrait pas le bout de son nez. Mais même si elle était là, elle savait que la foi serait là aussi. Et cela la rassurait. Elle tira la proie dans le temple après Dragan.

    - Je n'ai jamais douté de toi, Déesse Lune. J'ai fais mon possible pour t’honorer avec tout ce que j'étais, ce que j'avais, et tu m'as donné de beaux enfants, un territoire calme et sûr, des aides durables. Et une prêtresse, qui t'est dévouée. Je suis une Croyante, sans aucun doute, et voici une proie, en offrande.

    Elle quitta alors le temple après avoir touché la statue de la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue74/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:06

Syliah n'avait pas toujours crut en la déesse Lune. Non, loin de là. Au contraire, dans ses premières années de vie, elle avait été plutôt sceptique quant à la possible existence de Mene. Puis elle était arrivée sur Sarkan. Elle avait rencontré Selene, qui était une pure croyante. Et elle avait vu Sarkan changer ses croyances, au fil et à mesure du temps. Elle n'avait jamais croisé la route de Morpheus, ce loup prophète qui n'apparaissait qu'à certains loups. Pourtant, elle y croyait. Elle avait vu des choses inexplicables se passer sur Sarkan. Elle y vivait depuis si longtemps maintenant... Puis elle avait prié, très fort. Et Mene lui avait répondu. Dès lors, plus aucune question ne se posait dans son esprit ; elle y croyait. Mene était là pour les protéger et les guider.

La louve blanche aux yeux bleus avait donc suivit les croyants et hésitants de la meute, en direction du Temple Mayari. Avant ça, elle avait chassé, pour avoir une offrande à présenter à Mene. Un jeune mouflon. Il était plutôt petit, comme s'il était né en retard. Elle le trainait au sol, en faisant parfois de petites pauses. Il pesait tout de même lourd. Une fois arrivée devant le Temple, elle attendit qu'Absinthe, Dragan et Selene passent, puis elle entra à son tour. Elle déposa sa proie juste devant la statue de Mene et releva son regard vers elle.

« Avant toute chose, j'aimerais te remercier, déesse Lune. Te remercier pour m'avoir guidée et pour m'avoir offert tout ce que j'ai actuellement. Un compagnon plus qu'extraordinaire. Des petits en parfaite santé... Une famille, tout simplement. J'espère que tu continueras de veiller sur mes petits, une fois que je ne serais plus là... Surtout sur Delilah. Elle a besoin d'être guidée... Elle a besoin de toi, pour ne pas se perdre. Je suis une croyante, et voici mon offrande. »

Syliah tourna ensuite les talons et sortie du Temple. Delilah ne devrait plus tarder à arriver, pour venir déposer son offrande à Mene.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue16/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:28

Delilah était plutôt perdue, dans tout ce méli-mélo de croyance et de scepticisme. Elle avait d'un côté sa mère qui était une croyante, qui croyait réellement en la Déesse Lune... Et d'un autre côté elle avait son père, qui était plutôt un hésitant, puisqu'il croyait à l'origine à une autre divinité qui avait un rapport avec non pas la Lune mais avec le Soleil. Dans son coeur, elle se savait croyante. Mais elle voulait aussi croire aux autres divinités. Alors, elle ne savait pas si Mene serait contente ou pas. Est-ce qu'il ne fallait aimer que Mene ? Etait-elle jalouse, si on aimait d'autres divinités, en plus d'elle ?

En tout les cas, sa mère l'avait réveillée aujourd'hui. Un peu trop brusquement à son goût d'ailleurs. Tout ça pour lui dire qu'elle devait aller chasser pour Mene. Un bref soupir lui avait échappé, mais elle s'était tout de même levée, pour aller chasser. Elle avait fait attention à tout, se rappelant des cours de chasse que Dragan lui avait donné. Et elle avait réussit ! Elle avait attrapé un lièvre. Bon, certes, elle avait légèrement triché puisqu'il lui manquait une patte mais... Le malheur des uns faisait le bonheur des autres, et elle n'avait pas trop eut besoin de courir pour l'attraper. C'était PAR-FAIT.

Une fois sa proie attrapée, Delilah fila en direction de la Passe Neva. Il fallait qu'elle aille jusqu'au Temple Mayari maintenant. Chose qu'elle fit. Une fois arrivée, elle s'arrêta. Il y avait déjà du monde présent sur place, dont sa mère. Et Dragan. Et Selene. Son poil s'hérissa très légèrement. Wooh, elle se sentait très légèrement impressionnée. Dely reprit rapidement sa route, entrant dans le temple. Elle lâcha sa proie sur les autres qui étaient déjà entassées devant la statue de Mene.

« Bonjour Mene... Je ne sais pas trop ce que je dois vous dire. Hormis le fait que je suis une croyante, comme ma mère. C'est une super maman, vous savez. Enfin, toute ma famille est super. Ma meute aussi. Je suis heureuse de faire partie de cette meute la. Je vous ai apporté une offrande. J'espère que ça vous plaira. »

Puis elle fit demi tour, après avoir observé quelques minutes la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue4/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:31


Cette nuit-là, Crysta vagabondait encore. Elle enquête sur le mystère des nouveaux loups arrivant sur Sarkan. N’ayant trouvé aucune réponse auprès de la Taïga du silence, elle s’est décidée d’enquêter auprès de la Kailash. Elle est allongée près de l’eau et observe le reflet de la lune.

Mais soudain, elle entend les hurlements d’un loup. Elle redresse la tête et ses oreilles d’un coup. Ces yeux grands ouverts, elle écoute d’où vient le son. Le son est faible. Il est loin. Puis soudain, elle se rappelle : c’est le jour J. Evidemment, c’est la pleine lune ! Elle avait oubliée.

C’est dans la précipitation qu’elle se jette dans l’eau et attrape un poisson. La voilà avec un suffisamment gros pour être digne de voir la Déesse Lune. Elle ne prend pas le temps de se sécher et elle se met à courir à toute vitesse. Avec cette chasse improvisée, elle a perdu du temps. Mais, heureusement pour elle, la pêche, c’est son truc ! La vitesse aussi d’ailleurs ! Mais arrivera-t-elle au temple à temps ?

La voilà arrivée. C’est l’odeur des loups de sa meute qui l’a guidée. Plus elle se rapprochait, plus l’odeur était forte. Elle entend des voix dans le temple. Ils ont déjà commencés. Epuisée de sa course, elle est obligée de se reposer avant d’entrer. Elle ne voudrait pas faire un scandale en arrivant bruyamment et essoufflée. Et puis, profitons-en pour se sécher !

Enfin prête, elle reprend son gros poisson dans sa gueule et se mit à entrer dans le temple. Sa démarche est légère. Elle cherche à atténuer le son de ces pas. Mieux vaut arriver discrètement.

La voilà arrivée. Une jeune louve rousse s’approche de la statue et s’exprime devant elle après lui avoir donné son offrande. Crysta l’écoute et l’observe. Il faut qu’elle soit attentive, car son tour vient après. Par contre, elle n’avait pas prévu de dire quelque chose. Il fallait préparer un discours ? Et zut, que dire ? Mais voilà que c’est à son tour.

Elle s’approche donc doucement de la statue Mene. Celle-ci donne froid dans le dos. On dirait presque qu’elle est habitée par une âme. Mais elle se doit de garder la tête froide : tout le monde la regarde ! Ça serait bête de partir en courant par crainte d’une statue. Elle dépose donc son offrande auprès des autres avant de s’adresser à la Déesse.

Crysta : « Bonsoir Déesse Lune … Cela peut vous paraître étrange, un poisson comme offrande, mais c’est ce que je sais de mieux chasser … Mit à part les arrêtes, je peux vous affirmer que c’est délicieux … Concernant mon alignement à votre égard, je vous avoue que j’attends un signe de votre part pour y croire vraiment. Ce qui me fait penser que vous existez est l’arrivée inexpliquée de nouveaux loups, tout comme moi, sur Sarkan. Si vous en êtes vraiment à l’origine, dans ce cas, je vous remercie de m’avoir fait venir ici. Grace à vous, j’ai une vraie famille. » Dit-elle en baissant la tête en guise de respect. « Je suis Hésitante ». Dit-elle en relevant la tête et en regardant bien droit dans les yeux la statue.

Elle finit par s’éloigner rapidement. Ouf, son tour est passé. Maintenant au suivant !


Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue73/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:02

    La nuit était tombée depuis un moment déjà et pourtant, Eira n'était pas encore rentrée se coucher dans sa tanière. A la place, elle chassait pour ramener une proie au Temple Mayari. Car ce soir-là était un soir de pleine lune et il avait été décidé que ce serait au cours de cette nuit-là que les Croyants et les Hésitants iraient annoncer leur alignement à la déesse lune. Et malgré qu'elle soit plus Hésitante, Eira voulait tout de même apporter quelque chose. Voilà la raison de sa chasse à cette heure si particulière.

    Lorsque Selene, Dragan et Absinthe se mirent en rouge, Eira était déjà là et les suivit, un lapin au pelage aussi blanc que le sien et de taille respectable dans la gueule. Le cortège prit la direction de la Passe Neva, par laquelle ils rejoindraient l'île de Neona.

    Arrivés devant le Temple, Absinthe prit la parole, puis entra dans le Temple. Dragan, Selene, Syliah, Delilah et Crysta passèrent ensuite, puis enfin, Eira entra à sont tour. Elle avançait à pas mesurés. C'était la première fois qu'elle entrait ici. Elle avait entendu les autres prononcer quelques paroles, mais Eira ne savait pas quoi dire. Elle s'arrêta devant la statue et la regarda un moment. Il s'agissait d'une créature se tenant sur ses pattes postérieures, un croissant de lune derrière la tête. Dans sa patte antérieure droite, elle tenait comme un long bâton de forme étrange et au bout très pointu. Sa patte antérieure gauche, elle, était délicatement posée sur la fourrure d'un loup, plus grand qu'un vrai loup. La statue était belle. La louve au pelage de neige posa son lapin près des autres offrandes des loups qui l'avaient précédé.

    • C'est la première fois que je viens ici, commença finalement Eira. Je ne sais pas quoi dire, ni même si vous existez réellement. Cela dit, nos réveils ici ne sont sûrement pas dus au hasard, ce qui m'incite plus à croire en vous. Il me reste cependant quelques doutes, qui peut-être, disparaîtront avec le temps. Je suis Hésitante.

    Voilà, elle avait annoncé son alignement. Elle regarda encore quelques secondes la statue, puis fit demi-tour et rejoignit le reste de la meute à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue71/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:29

Star's End ne savait pas s'il devait être satisfait par la tournure intéressante prise par les événements ou contrarié d'avoir à fournir des efforts physiques supplémentaires. Très ouvert d'esprit et prompt à croire au surnaturel, le loup gris cendré avait rapidement adopté la croyance en la Déesse de la Lune lorsqu'il l'avait découverte. Après tout, il existait des preuves claires de l'existence de Mene. De plus, pour lui, un dieu - dans ce cas, une déesse - était quelque chose de parfaitement commun et normal. Certes, il avait jusqu'ici davantage eu l'habitude de les croiser en rêve au gré de ses aventures imaginées, mais il était parfaitement prêt à les accepter dans la réalité. Après tout cette dernière n'était, comme il était de plus en plus enclin à le penser, qu'un reflet du monde onirique.

Aussi le loup aux yeux mordorés était ravi de pouvoir entrer en contact, même indirectement, avec un tel personnage. Star's End, pour démontrer sa foi, avait donc dû aller chasser une offrande. En soi, il trouvait le principe formidable. Mais cela signifiait travailler... ce n'était donc pas exactement à son goût. Il était peu probable qu'il fasse souvent le voyage jusqu'au temple, car un tel trajet était vraiment éprouvant pour ce loup peu endurant. En tout cas, le loup gris cendré avait tout de même attrapé un pika. Il s'agissait d'une toute petite proie, à peine plus d'une bouchée, ce qui pouvait donc paraître être une offrande bien maigre. Toutefois, il s'agissait d'un gibier particulièrement difficile à attraper en raison de sa vivacité. Star's End avait tenu le raisonnement suivant: un dieu, en général, ne se nourrissait pas directement de proies offertes. Ce qui comptait, c'était l'intention et la preuve de sa foi. Rien ne coûtait davantage au loup gris cendré que l'effort; c'est pourquoi il avait voulu réellement marquer le coup en cherchant justement la difficulté à ce niveau. Cette proie lui avait demandé un investissement physique important, d'autant plus qu'il n'était pas habitué à la chasser. Le mâle songeait que c'était là, que c'était dans ce sacrifice ô combien énorme à ses yeux que résidait son offrande.

En plus, un pika c'était drôlement moins lourd à porter qu'un mouflon quand il fallait traverser tout le bras de mer jusqu'à l'île de Néona... le mâle avait eu l'occasion de se reposer entre sa chasse et le trajet.

Star's End, après avoir suivi Absinthe depuis le Kohinoor, entra donc dans le temple à son tour. Les lieux étaient vraiment majestueux, et les yeux du loup gris cendré brillèrent de plaisir. Il était si agréable de sentir ainsi, en quelque sorte, la proximité de la déesse. Ou peut-être l'imaginait-il... En tout cas, son tour était venu.

« Tout d'abord, merci de m'avoir accueilli sur Sarkan et d'y avoir guidé mes pas. C'est ici que j'ai trouvé une famille, une meute où je me sentais réellement à ma place. Je suis Croyant et fier de l'être. Voici mon offrande, symbole de ma foi et de mon dévouement. »

Le loup gris cendré posa le pika près des autres proies, le petit rongeur paraissant presque ridicule à côté des autres. Toutefois, aux yeux de Star's End il représentait beaucoup. Il représentait sa volonté de faire des efforts, activité honnie, afin de présenter ses respects à Mene. Le mâle recula ensuite, après s'être incliné face à la statue, afin de laisser la place à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue29/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:46

Kunal attendit avant de penettrer a son tour dans le Temple, il leva les yeux vers la statue, silencieux un long moment. Il posa delicatement le lemming au pieds de celle ci avant de dire tout bas.

"Je crois en vous, vous m'avez offert le savoir et la vie une nouvelle fois, je serais toujours devoué a votre cause. Puissiez vous veiller sur ma famille, ma compagne et mes petits."

Il fit une legere reverance avant de partir loin des autres, la vue de la statue lui rapellait tellement de choses. Il se posta dans un coin de Néona, il avait besoin de penser, loin de la meute, loins des autres, seul avec Mene.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue71/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:08

Skoll entra a son tour, il n'avait pas l'habitude de tel ceremonies, de choses si protocolaire afin d'adresser un mot ou une priere. Il avança vers la statue et s'assit face a elle, inclinant la tete.

"Bonsoir Mene, je ne suis pas adepte des lieux de priere mais je suis la pour te donner la reponse que tu attend. Je crois en toi, comme je crois au soleil, vous etes deux divinitées si fortes et qui se complete. Je crois en ta force et tes pouvoirs sans le moindre doute."


Il lui fit une derniere révérence avant de partir, laissant la place a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue15/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:10

[Je pense que le topic devient un peu vieux donc tous les loups qui n'étaient pas là, soit ils viendront seul, soit ils pourront dire après coup qu'ils étaient présents =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Left_bar_bleue8/100[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:51

    Athame était bien entendue présente pour aller s'exprimer face à Mene. Elle l'avait déjà fait quelques rares fois dans ce lieu, mais plus un peu partout, en lui parlant à voix haute, lui exprimant ses doutes, ses peurs, ou ses joies. La jeune louve avait chassé avec sa sœur, et avait aussi eu un lièvre pour offrande. Sans un regard vers sa mère, elle entra tête haute pour prier mais aussi donner son alignement. Ainsi elle fit comprendre à vive voix qu'elle était une croyante, puis de tête, espérait que tout irait dans les semaines à venir sur sa destiné. Par la suite la grise déposa sa proie, et ressortit silencieuse. La discussion qu'elle avait eu avec sa mère il y a peu, l'avait mise un peu en froid. Néanmoins, encore personne de la meute n'était censée être au courant. Bientôt, il allait falloir faire avancer les choses.
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Empty
MessageSujet: Re: [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres   [PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLEINE LUNE] You are the wilderness - Ouvert aux Kohi qui veulent et même aux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saillie] Cette amoure éternelle à la pleine lune
» Explication des Kohi
» Atelier de Xun' [ Ouvert ]
» Portée du Kohi... Il reste une petite place !
» Une chasse en pleine sécheresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: