Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres

+2
Croc Blanc
Star's End
6 participants
AuteurMessage
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Left_bar_bleue71/100[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Empty
MessageSujet: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:28

Le soleil était à peine levé et l'air était plutôt frais. Il s'agissait toutefois d'une température agréable pour Star's End, qui malgré le fait qu'il n'avait pas un poil aussi épais qu'un loup arctique était bien protégé contre le froid. Le soleil faisait briller la neige qui recouvrait encore presque totalement la Steppe des Nuages, et le loup gris cendré plissa les yeux pour ne pas être ébloui.

Star's End était là pour une raison bien précise: chasser. Il fallait réduire le nombre de proies, car elles risquaient de dévorer toutes les plantes - privant ainsi la meute de plantes médicinales précieuses, mais aussi les futures proies de leur nourriture. Ainsi, si la situation était laissée telle quelle, la meute allait à la fois avoir un problème de stocks de médicaments naturels et de viande. La solution: abattre davantage de proies, et si possible des femelles.

Le loup gris cendré attendait désormais Eira. Il s'agissait d'une louve arctique qui occupait les mêmes postes que lui - Gamma et chasseur. Enfin chasseresse dans le cas de la femelle. Elle était meilleure chasseuse que lui... en fait elle était probablement un meilleur Gamma aussi vu le peu d'intérêt que Star's End portait au travail en question. Enfin bref - à deux, ils pourraient vraiment se permettre de chasser une grosse proie, une qui sinon aurait consommé beaucoup de plantes pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Left_bar_bleue75/100[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:43

Croc-blanc & Mojito

[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres 7hadrano-20150103-221102

Un nouveau jour s’offrit à moi. Dorénavant, j'appartenais à une nouvelle meute, elle s'appelait "Kohinoor". J'avais rencontré un loup de la meute, m'avait expliqué clairement ce qu'était cet endroit, et m'avait ensuite dirigé vers leur Alpha pour pouvoir les intégrer. On m'avait accepté, c'était l'essentiel. Même si je n'étais pas prêt d'oublier tout ces événements. J'avais hâte de découvrir ses membres, leurs habitudes...

En ce jour, une chasse meute était organisé. Apparemment, les proies étaient beaucoup trop nombreux. Ils étaient nuisibles pour nos chamans, car ils consommaient les plantes spécifiques pour pouvoir se soigner. C'était la première fois que j'avais entendu parler de ce cas. Je n'avais pas connu ce genre de problème auparavant. J'aimais bien rendre service, ajouter une pierre à l'édifice. Et c'était évident que j'allais participer à la chasse. J'allais rejoindre un petit groupe, afin de leur donner un coup de main.

Je joignais le groupe en question avec des membres que je ne connaissais pas encore, mais ce lieu ne m'était pas familier, car c'était ici la rencontre pour rejoindre la meute, les steppes ! couvertes de neige poudreuse. La température était agréable, le froid était mon élément grâce à mon épaisse fourrure. J'arrivais vers un loup gris cendré, je ne le connaissais pas encore, mais c'était l'occasion de se faire connaissance. Je m'approchais à lui en trotinant avec élégance. Une fois à sa hauteur, je lui fis un salut d'un geste de tête. Puis je commençais la conversation.

-Salutation. Je suis Croc Blanc, un nouveau membre depuis hier. Comment vous nommez vous ?

© Codage By FreeSpirit
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus

Votre Loup
Jauge combat:
[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Left_bar_bleue73/100[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:05

Eira était déjà bien réveillée quand le soleil fit son apparition au-dessus des montagnes à l'est. Sortant de sa tanière proche de la Kailash, la louve au pelage de neige s'étira longuement avant de s'approcher de la rivière pour se désaltérer. Enfin, elle prit le chemin de la Stepp des Nuages où l'attendrait Star's End. La Veille, après le rassemblement, tous deux avaient décidé de chasser, afin que résoudre le problème des proies en surnombre.

On pourrait penser que tant de proies étaient un bienfait pour la meute, et c'était le cas, mais il y avait aussi des inconvénients, comme le fait que ces herbivores mangent toutes les herbes qu'ils pouvaient trouver, y compris les plantes médicinales qui permettaient de guérir les divers maux et affections dont pouvaient souffrir les loups. De plus, avec l'hiver s'achevant à peine, le retour du beau temps n'avait pas encore permit aux plantes de faire leur retour en nombre suffisant pour que ce ne soit pas un problème. IL fallait donc s'occuper de réduire le nombre de proies pour garder une réserve suffisantes de ces plantes. C'est ce qu'allaient faire les deux Gammas ce matin-là.

Arrivant sur la Steppe, Eira eut la surprise de voir que Star's End l'attendait déjà. Peut-être avait-il passé la nuit non loin de la Steppe, étant donné qu'il faisait beaucoup moins froid que quelques semaines plus tôt. Et il y avait un autre loup, qu'Eira n'avait encore jamais vu, avec lui. La louve au pelage de neige s'approcha et salua Star's End, avant de se tourner vers le loup inconnu. Fort heureusement, ce dernier avait l'odeur de la meute, bien qu'encore un peu faible, signe qu'il était un nouveau dans la meute. Probablement un nouvel éveillé.

• Salut Star, bien dormi? demanda-t-elle avec un sourire, sachant que poser une telle question à ce loup était superflu. En effet il ne faisait que dormir, dès qu'il en avait l'occasion. Bonjour, je suis Eira, Gamma de la meute. Et toi?
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Left_bar_bleue71/100[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:04

Star's End eut la surprise de voir arriver non pas Eira, mais un loup qu'il n'avait jamais vu - y compris au dernier rassemblement, pourtant très récent. Ce loup était un mâle de taille plus que respectable, et qui possédait une fourrure un peu curieuse - en effet, son poil était parsemé de motifs que Star's End n'avait encore jamais vus. Le loup inconnu portait sur lui l'odeur de la meute, quoique de façon faible. Un nouveau très récent, donc. Le mâle se présenta, disant qu'il se dénommait Croc Blanc et qu'il était arrivé hier. Eh bien, il avait l'air d'avoir bien pris son enlèvement! Star's End avait passé un bon moment convaincu qu'il était en train de rêver. D'ailleurs il n'était toujours pas persuadé que ce n'était pas le cas...

Avant que Star's End ait eu le temps de répondre, une louve arctique se joignit à leur petit groupe. Il s'agissait d'Eira, que le loup aux yeux mordorés salua.

« J'ai dormi comme un loir, » répondit Star's End en souriant à son tour.

Après tout, il connaissait rarement de cauchemars, étant capable de plus ou moins maîtriser ses rêves. Star's End excellait dans tout ce qui touchait au repos, nul ne pouvait le battre dans ce domaine. Et il en était fier, car cela avait nécessité beaucoup de travail et d'expérimentation. Le loup gris cendré se tourna alors vers l'autre mâle:

« Mon nom est Star's End, je suis l'autre Gamma de la meute. Bienvenue chez nous, Croc Blanc! Nous avions l'intention de chasser un wapiti, il y en a plein dans la Steppe. Voudrais-tu te joindre à nous? »

Eira et lui pouvaient se débrouiller seuls pour une telle proie, surtout en sélectionnant une bête déjà affaiblie ou handicapée. Mais plus on était nombreux lors d'une chasse, meilleures étaient les chances de succès. En plus, cela ferait moins de travail pour ramener les restes de la carcasse à la meute... Star's End calculait toujours tout de telle façon à en faire le moins possible.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Left_bar_bleue75/100[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:40

Croc-blanc

[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres 7hadrano-20150103-221102

Après quelques instants d'attente, une louve blanche fit son apparition. Il était temps de faire connaissance avec plusieurs membres de cette meute. Une fois à nous, elle échangea quelques mots au loup cendré, puis une fois à moi, elle me dit.

-Bonjour, je suis Eira, Gamma de la meute. Et toi?

Le loup gris me disait également.

-Mon nom est Star's End, je suis l'autre Gamma de la meute. Bienvenue chez nous, Croc Blanc! Nous avions l'intention de chasser un wapiti, il y en a plein dans la Steppe. Voudrais-tu te joindre à nous?

D'un mouvement de tête, je fis comme un salut, je répondais calmement.

-Enchanté Eira, heureux de vous rencontrer Star's End. Eira, comme l'a dit Star's End, je suis Croc-Blanc, je viens d'arriver hier, je suis donc nouveau membre, et j'entraîne des membres aux combats, car ceci est mon domaine. Je veux bien vous rejoindre. Où sont les Wapitis ?

© Codage By FreeSpirit
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Left_bar_bleue73/100[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:23

Comme à son habitude, Star's End avait bien dormi et Eira en rit. Après s'être présentée au nouveau loup, Star's l'imita et proposa même au dénommé Croc Blanc de les accompagner à la chasse. Une bonne idée, car les chances augmentaient de manière considérables avec un troisième chasseur. Mais si celui-ci était peu doué en chasse, cela risquait plus de desservir les deux Gammas, aussi Eira resta-t-elle silencieuse pour l'instant.

Croc Blanc annonça qu'il était ravi de rencontrer les deux Gammas et répéta son prénom pour Eira, qui ne l'avait entendu que par le biais de Star. Souriante, la louve au pelage de neige répondit de même. La meute serait toujours ouverte aux nouveaux loups qui souhaitaient l'intégrer. Croc Blanc précisa également dans sa présentation qu'il était là pour entraîner les autres au combat. Enfin, il le serait une fois qu'il aurait trouvé des élèves, bien sûr. Il finit ensuite pr accepter la proposition de Star's End pour la chasse du jour.

• Bienvenue dans la meute et dans l'équipe de chasse du jour, dit Eira en souriant toujours. Dis-moi juste une chose : es-tu doué en chasse?

Ce n'était pas qu'elle se méfiait de ses compétences... ou peut-être que si, mais uniquement l'intérêt de la chasse et de l'objectif qu'elle visait, à savoir réduire le troupeau pour empêcher ses membres de détruire toutes les réserves de plantes médicinales. Autrement, elle ne dirait rien à ce sujet et après tout, elle l'avait déjà intégrer à la chasse du jour.
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

Croc Blanc accepta de se joindre à eux. Cela ne pouvait que ravir Star's End, qui y voyait là une occasion de moins s'investir. Même si le nouveau n'était pas un bon chasseur, il suffisait de lui demander de courir après le troupeau pour le disperser. Cela ne demandait pas une grande technique et c'était parmi les occupations le splus fatiguantes: que du bonus.

Eira demanda justement à Croc Blanc à quel point il était un chasseur compétent. Dans tous les cas Star's End se fierait au jugement d'Eira pour cette chasse: elle était de loin la plus capable. Le loup gris cendré aurait pu en être jaloux si une émotion aussi inutile avait jamais eu une place dans son coeur.

« Il y a un troupeau de wapitis à deux cents mètres, dans cette direction, » répondit Star's End en pointant la direction en question.

Une petite colline et des arbres empêchait les trois loups de vraiment les voir, mais le loup gris cendré avait passé suffisamment de temps dans le coin pour savoir où ils étaient.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:11

Croc-blanc

-Bienvenue dans la meute et dans l'équipe de chasse du jour. Dis-moi juste une chose : es-tu doué en chasse?

Après l'avoir écouté, cela me fit sourire. Evidemment que je savais chassé. Je la regardais d'un air confiant, je lui répondis sincèrement.

-Je connais le sens de la stratégie, l'esprit de groupe, chasser seul également. Je vous apporterais plus d'avantage que d'inconvénient. Même si j'excelle plus sur le combat, j'ai le sens de la chasse.

J'avais le sens de la chasse, certes, pas le plus compétent, mais mon coté débrouillard m'avait aidé à forger cette compétence, pour me rendre polyvalent. Cela était un avantage ! Mon oreille était aussi orienté vers la voix masculine.

-Il y a un troupeau de wapitis à deux cents mètres, dans cette direction,

Je répondis presque instantanément.

-Très bien, allons-y, pofinons un plan d'attaque et on se lance.

Disais-je d'une voix déterminé et sûre.

© Codage By FreeSpirit
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:48

Le nouveau venu rassura la louve au pelage de neige. Sans être exceptionnel, il était assez bon chasseur et donc, il ne risquait guère de gêner les deux Gammas. Non, au contraire, il apporterait sa pierre à l'édifice et les aiderait efficacement dans cette chasse. Eira sourit à Croc Blanc et dit:

• Excuse-moi, c'était juste pour être sûre que tu ne serais pas un poids pour la chasse. Je ne mésestime pas tes capacités, mais en ce moment, les chasses, nous devons absolument les réussir, car il y a trop de proies sur le territoire. Ils mangent toute la verdure qu'ils voient, y compris les plantes médicinales de nos guérisseurs. Eira se tut un moment, puis ajouta : Bienvenue dans l'équipe de chasse du jour Croc Blanc, comme je l'ai dit tout à l'heure. Je suis sûre que tu seras utile pour seconder Star's End. Il a, comme qui dirait, l'habitude d'en faire le moins possible.

Eira eut un sourire entendu avec le mâle gris cendré. Ce qu’elle venait de dire n'était pas méchant, juste une petite plaisanterie aux dépends de Star's End. Elle savait qu'il n'en prendrait pas ombrage, car il savait pertinemment que c'était la vérité. Et si Croc Blanc pouvait l'aider de son côté, Eira elle, pourrait agir tranquillement du sien.

• Nous y allons? demanda-t-elle ensuite.
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:48

Croc Blanc expliqua qu'il savait se débrouiller à la chasse, même si ce n'était pas son point fort. Eira répondit ensuite en l'accueillant dans leur petite équipe, tout en lançant une pique à Star's End en mentionnant que ce dernier avait l'habitude d'en faire le moins possible. Le loup gris cendré approuva en hochant la tête - à dire vrai, il considérait que c'était un compliment. Pour lui, vouloir en faire plus que nécessaire était un signe de folie, signe qui était malheureusement assez répandu.

« C'est parti! » approuva joyeusement Star's End.

Sur ce, il pivota sur lui-même d'un quart de tour pour aller rejoindre le troupeau de wapitis. Il se contenta de trotter, car c'était le meilleur compromis entre vitesse et endurance, et qu'en outre les animaux n'étaient pas loin. Il ne tarda pas à arriver en vue du troupeau. Là, il s'arrêta, jetant un coup d'oeil interrogateur à Eira pour savoir comment elle voulait qu'ils s'y prennent. Il faudrait séparer un des wapitis de son troupeau. Star's End songeait que l'un d'entre eux pouvait faire fuir le troupeau pendant que les deux autres empêchaient leur proie de s'enfuir avec les siens. Une fois le troupeau loin, celui qui l'avait poursuivi pourrait faire demi-tour pour aider les deux autres à abattre le wapiti sélectionné.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:51

Croc-blanc

-Excuse-moi, c'était juste pour être sûre que tu ne serais pas un poids pour la chasse. Je ne mésestime pas tes capacités, mais en ce moment, les chasses, nous devons absolument les réussir, car il y a trop de proies sur le territoire. Ils mangent toute la verdure qu'ils voient, y compris les plantes médicinales de nos guérisseurs... Bienvenue dans l'équipe de chasse du jour Croc Blanc, comme je l'ai dit tout à l'heure. Je suis sûre que tu seras utile pour seconder Star's End. Il a, comme qui dirait, l'habitude d'en faire le moins possible.

Cela le faisait sourire, ces deux-là devaient se connaître par coeur. Et à vrai dire, la remarque de la louve n'était qu'ironique, plutôt une petite plaisanterie, rien de bien méchant. Mais cela n'était pas réellement un problème, j'acceptais facilement la façon de faire de tous. La louve posa la question.

-Nous y allons?

Le loup cendré avait répondu quelque peu après, avant d'aller en direction du troupeau. Je répondis à la louve avant de suivre le même chemin que mon collègue.

-Tout le plaisir est pour moi.

Puis je rejoignais au trot Star's, avec élégance et fierté. Pas une démarche dominante, seulement le plaisir de servir. Je comptais bien apporter ma pierre à cette édifice ! Une fois à la hauteur de l'autre loup, je me tapissais sous les hautes herbes, observant le troupeau, en fusillant du regard chaque individu. J'analysais le terrain, l'état de chaque proie. J'aimais bien anticiper les choses. Puis je disais à star's tout en restant fixé sur le troupeau.

-Celui-ci, à l'extrémité du troupeau, il a l'air mal en point. Il boite un peu. Il doit être facile à capturer. Il faudra tenter de l'isoler de la troupe.

Je disais cela d'une voix calme, mais à la sérieuse. J'étais concentré à ce que j'allais faire, pour ne pas me laisser distraire par quoique ce soit.

© Codage By FreeSpirit
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:55

Eira suivit les deux mâles jusqu'au sommet de la butte d'où ils avaient une vue plongeante sur le troupeau de wapitis, sans pour autant que ces derniers les remarques. S’aplatissant sur le sol aux côtés de ses compagnons, Eira observa les herbivores. Elle entendit Croc Blanc annoncer qu'il en avait vu un affaibli. La louve au pelage de neige braqua son regard dans la direction qu'il indiquait et, après un instant, trouva l'animal dont parlait le mâle. L'individu en question était bien une femelle gestante, donc une cible de choix pour leur chasse du jour.

• Effectivement, c'est une bonne proie, commenta Eira. Elle est relativement bien placée dans la harde en plus. Elle à l'air de s'isoler toute seule. Attendons un peu et une fois qu'elle sera bien isolée, nous attaquerons.

Pour la louve au pelage de neige, c'était une bonne stratégie. Laisser la proie s'écarter du troupeau de son propre chef, puis passer à l'action. Selon elle, cela ne devrait pas tarder.
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:35

Croc blanc indiqua un individu qui avait l'air blessé. Suivant la direction indiquée, Star's End scruta les différentes bêtes du troupeau jusqu'à tomber sur celle qui boitait. Eira commenta qu'il s'agissait d'une femelle gestante et que ce serait donc d'autant mieux pour leur objectif principal. Star's End approuva en hochant la tête une fois. De plus, cette femelle semblait vouloir s'éloigner du reste du troupeau; Peut-être pour mettre bas... ce serait certainement une occasion idéale pour la tuer.

« En ce cas, je vais la contourner pour la prendre à revers... enfin autant que possible sans passer sous le vent, afin qu'elle ne me flaire pas. » répondit le loup gris cendré.

Star's End s'avança donc vers la femelle, en effectuant un large détour qui empêchait toute détection du prédateur de la part du troupeau. La wapiti s'éloigna bientôt du troupeau, et le loup gris cendré suivit son déplacement en restant le plus possible à l'opposé de ses partenaires de chasse. Trouvant une cachette acceptable, un buisson épais accolé à un rocher gris-blanc, le loup gris cendré s'y tapit. La femelle wapiti arriva près de sa cachette, voulant profiter de l'abri que cette dernière occasionnait... ce qui plaçait Star's End en bonne position. Toutefois, il ne pouvait espérer atteindre la femelle seul - soit il devrait profiter d'une distraction créé par l'un des autres, soit il devrait lui-même déclencher une distraction.
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene

Votre Loup
Jauge combat:
[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Left_bar_bleue100/100[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:35

Le membre 'Star's End' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres ESoVEsR
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:13

Star's partit à l'action pour se placer. Je ne perdis pas de temps moi non plus. Je partis au trop en me tapissant sous les hautes herbes, un peu comme un félin. J'avais bien la proie en visue, elle boitait ! elle était faible, donc prenable. Mieux encore, elle s'éloignait du groupe ! chose qu'elle allait bientôt regretter.

Notre camarade s'était bien placé pour prendre à revers l'animal. Moi, je me plaçais face à l'animal, invisible sous les hautes herbes, indétectable grâce au vent, j'avais suffisamment observé les alentours en cas de course. Je m'étais placé ainsi afin de la receptionner en cas de panique de l'animal, ou de l'éeffrayer pour la forcer de se faire prendre par un autre loup, peu à peu on m'encerclait. J'attendis le signal, que tous ce m'étaient en place, mes sens étaient aux aguets, tandis mes crocs étaient prêts à briser une âme.
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:20

Les trois loups observèrent la femelle wapiti, tandis qu'elle s'éloignait de la protection du troupeau. Ensuite, Star's End partit en la contournant et Croc Blanc fit de même de son côté. Ce serait donc à Eira de lancer la chasse. La louve au pelage de neige s'approcha aussi de la proie en prenant garde de ne pas être remarqué par la femelle. Une fois suffisamment proche, Eira se prépara mentalement, puis bondit. S'étant assez rapprocher, elle parvint à retomber directement sur la croupe de la femelle wapiti, surprenant cette dernière et la faisant tomber à moitié. Restait plus qu'à attendre l'intervention de Star's End et Croc Blanc pour la mettre entièrement à terre et pratiquer la mise à mort.

En attendant que ses compagnons agissent, Eira s'échinait à empêcher la proie de se remettre sur ses quatre pattes et fuir. Elle entendait vaguement le reste du troupeau qui fuyait dans la direction opposée, effrayée par l'apparition soudaine de cette louve.
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:45

Croc Blanc s'était mis en place, et Eira ne tarda pas à attaquer la femelle wapiti. Elle sauta sur sa croupe, la faisant à moitié tomber. Le loup gris cendré jaillit de sa cachette comme une flèche, ses pattes n'exerçant que quelques longues foulées - presque des bonds - avant qu'il n'arrive sur leur proie. Il n'était pas bien placé pour atteindre la gorge, mais il pouvait certainement rendre toute fuite impossible. Le mâle bondit sur une des pattes antérieures de l'animal. Oreilles pointées en avant, très concentré, le mâle n'eut pas de difficultés à saisir la patte entre ses crocs. La femelle était en effet dans un équilibre précaire à cause d'Eira et ne pouvait agiter ses pattes dans tous les sens, les transformant en cibles faciles.

Ses mâchoires pressèrent la patte de la femelle wapiti, s'enfonçant dans sa chair et ses muscles, faisant couler le sang. Star's End remonta la tête sans lâcher la patte, causant ainsi une blessure beaucoup plus grave avec des chairs arrachées plutôt que simplement ouvertes.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:19

Eira commença l'attaque, et on ne tarda pas à sortir de notre cachette pour prendre le wapiti en sandwich. La louve était entrain de neutraliser notre future victime en la faisant tomber à moitié en plantant les crocs dans la croupe. Star's et moi sortaient presque instantanément pour retirer tout espoir de survie au wapiti.

Mon collègue saisissait une des pattes avant du wapiti, notre proie était dans une très mauvaise posture, il en fallait peu pour la basculer au sol. J'accourais dans le même flanc que Eira et Star's, et pris un grand élan pour bondir sur le flanc du wapiti en y mettant tout mon poids, ce qui renversa sur le coté le wapiti. C'était ainsi que je profitais de cette occasion pour me déplacer vers son cou et y planter mes crocs dedans comme dans du lapin, en touchant sa jugulaire. Je tentais de l'étouffer.
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:51

Pendant que la louve au pelage de neige retenait la femelle wapiti, Star's End vint lui prêter patte forte en mordant férocement dans l'une des pattes antérieures de la proie. Puis ce fut Croc Blanc qui se jeta sur la femelle wapiti. Elle bondit sur le flanc de celle-ci pour la faire totalement tomber au sol, puis se dirigea vers la gorge pour l'achever.

De son côté, Eira poursuivait ses efforts en blessant le plus sérieusement possible l'herbivore, en attendant que Croc Blanc, le mieux placé, parvienne à achever la proie. Il ne tarda pas en effet. La femelle wapiti, complètement immobilisée et à moitié étouffée par la mâchoire du nouveau de la meute. Pour un loup dont la spécialité n'était pas la chasse, il s'en sortait bien, mais peut-être qu'il utilisait des techniques de combats et de mise à mort, car au final, la chasse et le combat revenait un peu au même.

Finalement, Eira put lâcher sa prise, la proie ayant rendu son dernier soupir. La chasse s'est révélée assez facile avec de tels compagnons de chasse. Tant mieux, au moins, ils pourront reprendre aisément leurs tâches sans être trop fatigués... du moins en ce qui concernait Croc Blanc et la louve au pelage de neige. Pour ce qui était de Star's End, ce loup étant perpétuellement fatigué, on ne pouvait malheureusement rien faire pour lui.

[HJ : Je me suis permise de décrire la fin de la chasse, histoire qu'on termine au plus vite ce RP]
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:55

Les trois loups finirent par mettre leur proie à terre et à l'achever. Bien entendu, Star's End était épuisé à la suite d'efforts aussi intenses (sachant qu'il considérait déjà le fait de se lever comme un effort considérable, il était aisé de comprendre à quel point une chasse figurait haut dans son échelle de dépense physique). Le loup gris cendré se laissa donc tomber sur la neige, pantelant. Des nuages de vapeur sortaient de sa gueule à chaque expiration, et il était clair qu'il avait très envie de juste fermer les yeux et s'endormir.

Toutefois, il avait aussi plutôt faim. Autant profiter de ce tas de chair fraîche et encore chaude plutôt que d'aller se servir dans la réserve... ou de chasser autre chose... n'est-ce pas? Aussi, Star's End se releva finalement puis s'avança vers la femelle wapiti, sans même prendre la peine de s'ébrouer. Trop fatiguant. Il se dirigea vers l'une des pattes du wapiti, qu'il commença à déchirer entre ses crocs. La chair était vraiment délicieuse, et il entreprit de terminer la patte entière, jusqu'à la croupe. Le chasseur était bien nourri et n'avait donc pas besoin d'ingurgiter de grosses quantités pour satisfaire son estomac, aussi s'arrêta-t-il là. Il s'éloigna de quelques pas... puis tomba net endormi sur le sol - dans le sens où il dormait déjà avant d'être allongé. Instinctivement, il se remit dans une position plus confortable, sans se réveiller - il faut dire que la truffe dans les cailloux et le derrière en l'air n'était pas exactement agréable et promettait de méchantes courbatures en cas de conservation prolongée de cette position.

Star's End était parti pour plusieurs heures de sieste bien méritée, à moins que l'un de ses compagnons ne le réveillât, par exemple pour porter les restes vers la tanière.

[ Out, si quelqu'un veut de l'aide pour ramener la proie à la tanière vous pouvez le réveiller et partir avec lui ^^ Il se contentera de râler pendant tout le trajet. ]
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath

Qualité élite : Jugement sans appel

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT (CHASSE EN GROUPE) REUSSI POUR TOUS LES LOUPS

Star's End, Croc Blanc et Eira gagnent +2% de jauge !

Prochain entraînement possible : 11 avril 2015

Les jauges sont ainsi :

57/100 pour Star's End
    47/100 pour Croc Blanc
    67/100 pour Eira

Ce jugement fait loi.
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan

Qualité élite : Combat et Réflexes accrus

Votre Loup
Jauge combat:
[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Left_bar_bleue85/100[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:49

Up ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres Icon_minitime

[ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres
Page 1 sur 1