Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour Mme l'Alpha!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile


Qualité élite : Vif d'esprit
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue9/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:07


Baile avait atteint depuis peu les deux mois. Aujourd'hui il voulait faire un peu connaissances avec les membres de sa meute. Il avait pu constater que ces membres était beaucoup plus différent que lui, mais il s'en foutait, pour lui il était très normal. Le plus beau même!

Cavalant en tournant en rond sur ses petites pattes qui n'arrivait pas encore à bien supporter son poids, Baile faisait l'idiot, et sauter un peu partout. Surveiller de prêt par sa mère. Il faisait très froid, mais par chance son poil avait pu être un peu plus épais que d'habitude.

Voilà qu'il suivait un insecte, dont il ne connaissait pas le nom. Il ne connaissait presque rien encore, il était tout jeune. Le petit coyote poursuivait sa "proie" partout, laissant derrière lui de la neige, enlevée sous ses pattes après son passage.

- J'vais t'attraper chose moche! dit-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue15/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:53

    A la tanière, Selene ne faisait souvent que de brèves escales avant de repartir, voir où en était la neige, les proies... Elle se sentait si inutile en restant là.

    L'odeur qui lui titilla les narines lui rappelait sa meilleure chasseuse, Eira... Mais pas tant. Quelque chose d'étrange. La petite voix lui fit tourner l'oreille et elle chercha du regard l'origine.

    C'était une chose... Rousse ! Si rousse ! Elle ouvrit en grand ses yeux vairons. Elle avait déjà vu une chose pareille. C'était il y a si longtemps... Avant Sarkan. Avant l'enlèvement. Et la chose était morte quand elle l'avait vu. La fois où sa meute était descendue si bas qu'elle avait même croisé des cousins. Il ressemblait à un bébé coyote. Les coyotes, même petits, avaient un physique différent des loups. Il n'y avait aucune façon de les confondre... Surtout pas alors qu'ils marchaient.

    Son poil se hérissa et elle se mit à grogner. Comment avait t-il hérité de l'odeur d'un membre du Kohinoor.

    - Dégage de là, vermine ! dit t-elle d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue73/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:35

[HJ : En tant que mère de Baile, je me suis dit que je devrais être présente. Avec l'accord de Baile, je poste également.]

    Eira était allongée dans la Tanière des glaces et surveillait son fils de deux mois qui jouait. Eira ne savait toujours pas quoi penser de lui. Il était si différent d'elle et des autres loups de la meute. Pour commencer, son pelage était de couleur fauve et sa mère se demandait vraiment comment une telle chose pouvait naître alors que ses parents avaient des pelages noir et blanc. Mais ce n'était malheureusement pas tout : il était plus petit que ne l'était les petits de Selene au même âge et aussi beaucoup plus maigre. Ses oreilles sont bien plus pointues que celles des louveteaux, tandis que son museau est plus étroit. Malgré cela, la louve au pelage de neige continuait à s'occuper de lui, alors qu'il ne cessait de lui rappeler cette fameuse nuit par sa simple présence.

    • J'vais t'attraper, chose moche ! dit Baile en poursuivant un insecte.

    Reportant son regard sur l'extérieur, plus loin que l'endroit où son petit s'amusait, la louve au pelage de neige aperçut Selene qui revenait vers la Tanière, sans doute pour se reposer un peu. Il est vrai que ces derniers jours, avec la neige qui tombait sans discontinuer et les proies de plus en plus rares, l'Alpha avait pas mal de choses à faire.

    Eira regardait toujours son Alpha qui s'approchait de la Tanière et la vit remarquer Baile. D'abord par son odeur, puis en entendant ce dernier parler. Puis elle le vit et... à la grande surprise de la jeune mère, Selene se hérissa et grogna à l'attention de Baile.

    • Dégage de là, vermine! dit l'Alpha d'une voix rauque et grondante.

    Eira se leva d'un coup et s'interposa. Après tout, même si son fils la déconcertait et lui rappelait de mauvais souvenirs, il n'en restait pas moins son petit et elle le protégerait. Du moins, jusqu'à ce qu'il soit capable de se débrouiller tout seul. Après, elle n'aurait probablement aucun remord à le laisser s'en aller. Mais pour l'heure, elle se devait de le protéger, fut-ce contre l'Alpha de sa meute même.

    • Non, Selene ! Il s'agit de mon petit ! dit-elle en se plaçant entre le petit et l'Alpha grondante.

    Eira espérait que Selene comprendrait et surtout, qu'elle ne lui demanderait pas de choisir entre la meute et Baile. Tout du moins, pas encore, pas maintenant, alors qu'il était presque prêt à prendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile


Qualité élite : Vif d'esprit
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue9/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34


Il était tomber dans la neige profonde et froide, avant d'entendre quelques mots, qui lui faisait bien comprendre qu'on ne voulait pas de lui. Il sortit la tête de la neige, et posa son regard sur la louve louve blanche qui venait d'arriver. Elle était plutôt belle, même si Baile disait que les fille ne servait à rien. Il lâcha son insecte, avant de se tourner vers la grande louve blanche.

- C'est toi la vermine! T'es moche! Les filles ça sert à rien!

Dit-il en rigolant joyeusement. Baile était encore tout jeune, et ça ne faisait pas longtemps qu'il commençait à sortir dehors. D'ailleurs, tout l’intéressait, les insectes, les arbres, les cailloux. De quoi faire de bon jeux. Il vit sa mère, tout aussi blanche arriver, et parler à la grande louve blanche. Il s'assit, avant de tourner la tête vers sa mère.

- C'est qui maman? Elle a dit que j'étais une vermine. C'est quoi une vermine? Est-ce que c'est méchant? Est-ce que c'est moche? Parce que elle, bah elle est moche.

Il enchaînait les questions, encore et encore.. Mais, il fut vite désintéresser par les deux louves blanches, car quelques chose venait de bouger non loin de lui. Il y avait un oiseau, et il avait l'air amusant. Baile commença à courir derrière le petit oiseau sans trop s'éloigner.

- J'vais t'attraper vermine! dit-elle en courant derrière l'animal à plumes.

Peine perdue, l'oiseau était partit. Alors, sans jeu, et plus rien d'intéressant, Baile se dirigea à nouveau vers sa mère.

- T'façon vous êtes tous moche, sauf maman. avait-il dit en posant son postérieures à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue15/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:56

    Selene resta un moment abasourdie à entendre ce que venait de dire Eira. Non content d'avoir violé une femelle forte de la meute, il lui avait mis un coyote dans le ventre ?! C'était si invraisemblable que son cerveau mit un temps à ne serait-ce qu'accepter cette possibilité.

    Puis le petit parla. Beaucoup. Et mal, très mal. Tout le corps de Selene se tendit et sa fourrure prit l'aspect d'un corps de hérisson blanc. Elle resta un moment, quelques secondes, à tenter de ne pas serrer les dents sur le crâne de la chose, puis se mit à parler d'une voix dangereusement calme.

    - Ce coyote n'a pas ce place ici, c'est une abomination issue du viol d'un Monstre. Tu vas l'emmener très loin d'ici pour qu'il ne revienne jamais, tu comprends, Eira ? Tu l'envoies de l'autre côté de la brèche, tu le balances de la falaise, ce n'est pas mon problème tant qu'il est hors de ma vue.

    La gueule de l'Alpha s'ouvrit alors sur un grognement furieux tandis que sa voix et sa colère montait crescendo.

    - Si je le revois, je m'en chargerai moi-même et lui ferai craquer tous les os jusqu'à ce qu'il ne soit plus que de l'engrais comme mon rang d'Alpha me le permet ! rugit t-elle alors, braquant son regard sur le coyote.

    Sa sale petite bouche insolente lui avait rendu la décision mille fois plus aisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue73/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:34

    • TAIS-TOI !!!

    L'injonction de la louve au pelage de neige claqua dans le silence soudain. Malheureusement, la langue de vipère de son fils avait eu le temps de distiller son venin. Eira avait été tellement abasourdie d'entendre son petit sortir des paroles si insolentes qu'elle en était restée pétrifiée un moment et n'avait réagi que trop tard pour l'empêcher de la mettre dans une situation impossible.

    • Ce coyote n'a pas sa place ici ! C'est une abomination issue du viol d'un Monstre ! TU vas l'emmener très loin d'ici pour qu'il ne revienne jamais, tu comprends Eira ? Tu l'envoies de l'autre côté d e la Brèche, tu le balances de la falaise, ce n'est pas mon problème tant qu'il est hors de ma vue. Si je le revois, je m'en chargerai moi-même et lui ferai craquer tous les os jusqu'à ce qu'il ne plus que de l'engrais comme mon rang d'Alpha me le permet !

    Telles furent les paroles de son Alpha. Eira baissa la tête et ramena ses oreilles en arrière. Elle montrait tous les signes visibles d'une soumission à son Alpha. Elle avait conscience de ne pas avoir de choix. Elle se devait d'obéir à son Alpha. Et celle-ci de montrait intraitable !

    • Je comprends Selene, mais... il n'a que deux mois, gémit-elle d'une toute petite voix.

    Malgré le fait qu'elle soit en partie d'accord avec son Alpha, à savoir que Baile méritait d'être corrigé pour son impertinence, elle ne pouvait s'empêcher de le défendre. Il restait son petit après tout, sa chair et son sang, même mélangé à celui d'un monstre. Jamais elle ne pourrait se résoudre à l'abandonner sans qu'il ait au moins une chance de survivre seul. Et elle pourrait encore moins abréger sa courte vie à cause d'une simple erreur, aussi monumentale fut-elle à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile


Qualité élite : Vif d'esprit
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue9/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:00


L'énorme "TAIT-TOI" de sa mère, avait largement suffit pour le calmer. Il s'était même presque effrayer, et bizarrement, ses oreilles étaient rabattue contre son crâne. Il s'était même couché dans la neige, regardant ce qu'il se passait devant lui. Pour le moment, le petit coyote roux restait calme, mais cela n'allait sûrement pas durer..

Il suffisait d'une petite chose nouvelle pour lui, et complètement inutile pour un adulte, qui servirait à détourner son attention. Il était encore jeune, et avait beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue15/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:39

    Au moins, Eira savait discipliner cette... Chose. Certes, il était petit. Mais pour autant, Selene ne parvenait pas à avoir une once de compassion, ou même de pitié pour cette boule de poile rousse.

    - A la prochaine pleine lune, il devra avoir disparu. Et même entre temps, je ne veux pas le voir.

    Cela laissait à Eira un certain temps pendant lequel elle ferait ce qu'elle voudrait. Et c'était déjà parce qu'elle estimait sa chasseuse, qu'elle savait qu'Eira pouvait être un réceptacle de sa confiance.

    - Je pensais que tu serais plus qu'heureuse de te débarrasser d'un être aussi marqué par tout ce qu'à été ce loup noir. De la déchéance, du chaos. Il t'a souillée, et voilà que ce coyote est là pour te le rappeler.

    La meute n'avait ni besoin d'une bouche à nourrir aussi insupportable que celle d'un coyote, et pire encore, elle n'avait pas besoin de voir en permanence des fruits de viol rester sur le Kohinoor, comme des marques.

    - Ce que tu en fais, c'est ton choix. Mais si il reste au delà de la prochaine pleine lune, je n'aurai pas de scrupule.

    Eira le savait sans doute très bien. Après tout, elle avait vu la rage dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue73/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:57

    Conservant toujours une attitude soumise, Eira ne put s’empêcher de relever ses oreilles quand Selene lui laissa un délai afin de s’occuper de son petit. A présent, elle avait jusqu’à la prochaine pleine lune pour discipliner le petit monstre qu’était son fils et le forcer à prendre son envol, avant que son Alpha ne s’en occupe elle-même. Cela dit, Selene rajouta encore qu’elle était plutôt étonnée de voir sa chasseresse défendre le petit… comment l’avait-elle appelé déjà… coyote ? Oui, ça devait être cela, même si la louve au pelage de neige ne savait pas ce que ces coyotes avaient pu faire pour s’attirer l’inimité de la louve Alpha.

    • Je pensais que tu serais plus qu’heureuse de te débarrasser d’un être aussi marqué par tout ce qu’à été ce loup noir. De la déchéance, du chaos. Il t’a souillée et voilà que ce coyote est là pour te le rappeler, dit-elle et la chasseresse ne put s’empêcher de gronder un peu, mais pas suffisamment pour défier la louve dominante.
    • Tu crois que je ne le sais pas ? demanda-t-elle d’une voix sourde. Chaque jour, la vue de Baile me rappelle cette nuit, et pourtant, il n’en reste pas moins qu’il est ma chair et mon sang, même s’il a été mélangé à celui d’un monstre ! Voilà pourquoi je le défends quand même et malgré les souvenirs qu’il fait remonter en moi. Mais rassure-toi, je n’ai pas l’intention de te désobéir ! Je vais immédiatement lui apprendre ce qu’il doit savoir pour survivre seul et je le chasserais du territoire. Tu ne le verras plus !

    Eira se baissa ensuite et saisi le petit monstre par la peau du cou, non pas qu’il puisse la suivre, mais il devait bien comprendre qu’il ne pouvait pas faire n’importe quoi non plus. Et la leçon qu’elle allait lui donner, il la retiendrait toute sa vie, du moins l’espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue15/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:33

    Selene conserva une attitude dominante non seulement pour la forme, mais aussi pour prévenir tout débordement "autoritaire" d'Eira. Que cette dernière reste soumise rendait le conflit moins tendu, même si la question était tout de même délicate. C'était une situation bien compliquée.

    - Tant qu'il disparaît comme je l'ai exigé, il n'y aura pas de répercussion sur toi, ni sur ton rang. Cela me rendrait très malheureuse de devoir punir une de mes meilleures membres, que j'estime en plus de cela, pour qu'un coyote vienne se mettre entre nous.

    Baile. Elle lui avait donné un nom. C'était mauvais... L'attachement, surtout à partir du moment où le louveteau était nommé... C'était dur. Mais ce coyote était une bouche en plus à nourrir, et ils n'avaient pas besoin de ça, Eira devait le savoir alors que les parties de chasses se faisaient difficiles et rares.

    - Je te reverrai plus tard, Eira. Prends soin de toi.

    Malgré sa voix sèche, Selene ne pouvait d'un sens pas blâmer la louve pour son instinct maternel. Au fond, elle aussi savait ce que représentait cet attachement profond. Mais il en allait du bien être de la meute. Elle savait qu'en cas de retour de ses propres enfants au comportement incompatible avec le groupe, elle serait obligé de les soumettre, ou les obliger à partir. Ou l'instabilité gronderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile


Qualité élite : Vif d'esprit
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue9/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:11


Baile, encore couché, se laissa prendre par sa mère. Il écoutait ce que disait les deux louves, sans vraiment comprendre ce qu'elles disaient. C'était quoi un coyote? C'est ce que se demandait Baile. Il pensait simplement qu'il était un simple loup, différent des autres, mais pas un coyote.

- Bon bah, au revoir Mme l'Alpha! dit-il joyeusement

Il n'avait rien d'autre à faire. Il avait un certains respect pour sa mère, il n'allait pas se débattre pour descendre, alors qu'ils s’apprêtaient peut-être à découvrir de nouvelles chose marrante? Ou peut-être pas.
je laisse encore répondre Eira, si elle le souhaite, puis les Modo pourront clore le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue73/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:27

[HJ : J'utilise ici le cadeau d'Eira du 01/12/14 : Une petite proie hivernale au cours d'un RP durant l'évent. Faut pas gâcher ^^]

    Malgré l'attitude légèrement dominante d'Eira, Selene n'était pas revenue sur sa décision d'accorder à la louve au pelage de neige un délai pour s'occuper de son petit Baile. De plus, elle lui affirma qu'il n'y aurait aucune répercussions pour elle, ce qui rassurait quelque peu Eira. Elle remercia son Alpha d'un signe de tête et s'éloigna de la Tanière de la meute. Alors qu'elle s'éloignait, son fils salua poliment Selene, mais à cause de son comportement de tout à l'heure, elle lui intima l'ordre de se taire en serrant un peu ses mâchoires sur sa peau. Bien qu'il ait été poli, elle ne voulait surtout pas qu'il aggrave son cas, et celui de sa mère par la même occasion, alors que l'Alpha venait déjà de lui accorder une chance.
    C'est une fois hors de vue de Selene que la louve au pelage de neige remarqua le lapin au pelage blanc comme la neige qui s'était osé hors de son terrier. Elle reposa son petit au sol et lui dit:

    • Ton comportement de tout à l'heure mérite une punition, j'espère que tu en es conscient ? Mais pour le moment, voici ta première leçon de chasse, dit-elle à voix basse. Regarde autour de toi sans faire le moindre bruit et dis-moi si tu la vois.

    Eira laissa un peu d'espace à son fils pour qu'il puisse sonder les environs, en prenant bien garde de ne pas lui donner d'incides sur la direction où elle l'avait repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile


Qualité élite : Vif d'esprit
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue9/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:02


Baile n'avait pas réagit quand sa mère avait serrer plus fort sa mâchoire, pour lui faire comprendre qu'il devait se taire. Il se laissa simplement porter par sa mère. Quand celle-ci le posa par terre, et lui expliqua que ce n'était pas bien, Baile ramena ses oreilles contre son crâne.

- Je sais.. Mais je voulais juste jouer, et elle m'a traiter de vermine!

Même s'il ne savait pas tellement ce que ça voulait dire, il se doutait que ce n'était pas tellement gentil. C'était d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas très bien réagit face à Selene. Il fut vite remit de sa petite punition, quand sa mère lui expliqua qu'il allait avoir sa première leçon de chasse. Baile regardait attentivement autour de lui, il put dissimuler un peu plus loin, une chose qui bougeait

- Y'a une chose qui bouge là-bas. dit-il de voix basse en montrant l'endroit du museau
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue73/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:29

    Eira observait Baile tandis qu’il scrutait les alentours, à la recherche de la proie.Cette dernière était un peu plus loin devant eux et creusait la neige pour trouver à manger. Baile n’eut donc pas trop de difficultés pour la repérer et l’indiqua à sa mère. La louve au pelage de neige confirma d’un signe de te^te et tout aussi doucement, ajouta :

    • Observe bien ton environnement, ce qui t’entoure et dis-moi ce qu’il faut faire, selon toi, pour être sûr de ne pas rater sa proie ?

    Eira laissa son petit cogiter sur sa question. Elle, évidemment, en tant que chasseresse chevronnée, savait de suite qu’ils étaient bien placés pour attraper ce lapin, car comme son comportement l’indiquait, il n’avait pas conscience de la présence des deux loups. Ainsi, ils étaient sûrs de bénéficier de l’effet de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile


Qualité élite : Vif d'esprit
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue9/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:58


Il écoutait ce que lui disait sa mère, tout en ce concentrant sur la lapin qui grattait la neige, à la recherche de nourriture lui aussi sûrement. Le coyote s'aplatit au sol, tout en gardant le lapin dans son point de vue.

- Il faut s'aplatir au sol et s'avancer sans bruit? dit-il en leva soudain le museau vers sa maman.

Pour une fois qu'il était concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue73/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:02

    La réponse de Baile à sa dernière interrogation était correcte, bien qu'incomplète. En effet, il avait oublié le plus important, à savoir de se placer sous le vent par rapport à sa proie, afin que cette dernière ne remarque pas l'odeur du chasseur. Eira lui en fit la remarque, puis s'accroupit face à la proie. Ils avaient de la chance, car là où ils se trouvaient était une excellente position pour s'approcher de la proie.

    • Observe maintenant! dit Eira.

    Puis la louve au pelage de neige commença son approche de la proie. Ce dernier, trop occupé par sa recherche de nourriture, n'avait pas remarqué la louve qui s'approchait lentement, d'autant plus qu'elle se confondait à merveille sur le tapis de neige.

    Quand elle estima être suffisamment proche de sa proie pour l'atteindre en un bond, Eira se ramassa sur ses pattes, se préparant pour le saut final. Elle resta encore un moment immobile, attendant que le lapin enfouisse à nouveau son museau dans la neige. Quand il le fit, la louve au pelage de neige bondit et atterrit, tous crocs dehors, sur le lapin. Elle le saisit entre ses mâchoires puissantes et d'un coup, lui rompit le cou. Elle se tourna ensuite vers Baile qui ne l'avait pas quitté des yeux et lui fit un signe.


Dernière édition par Eira le Dim 14 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile


Qualité élite : Vif d'esprit
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue9/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:15

(excuse moi vraiment pour le temps que j'ai mis. ^^')


Le petit roux écoutait ce que disait sa mère. Elle lui avait dit de bien observer comment elle faisait. Baile regardait sa blanche mère s'avancer lentement, le ventre au sol. La neige s'accrochait à son poil blanc, presque luisant. Tandis qu'elle s'apprêtait à sauter sur la bête, le coyote avait les yeux luisant, de voir à quel point, les loups pouvaient être cruel lorsqu'ils chassaient. Il entendit le cou du lapin rompre avec un léger couinement.

Baile s'approcha vers sa mère, qui le lui avait demandé. La neige accrochait également son jeune poil à peine assez épais pour supporter la neige.

- Maman? Tu penses que je pourrais y arriver un jour? Lui dit-il, souciant.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue73/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:07

[HJ : Désolée pour l'attente de Tous les RPs. J'ai eu une période de creux avec les fêtes.]

    Le petit Baile s'approcha de sa mère en lui demandant s'il serait capable lui aussi de chasser comme elle. Eira posa le lapin sur le sol avant de leui répondre.

    • Il faudra bien que tu en sois capable si tu comptes survivre, Baile, déclara Eira. Je ne serais pas toujours là pour t'aider.

    La louve au pelage de neige ramassa ensuite la proie morte et prit la direction de leur tanière. Là-bas, ils pourraient dévorer la proie tranquillement et se reposer un peu, avant la prochaine leçon de chasse et de survie pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile


Qualité élite : Vif d'esprit
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue9/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:15


Eira lui déclara qu'il fallait bien qu'il y arrive un jour. Mais ce qui avait le plus choqué le jeune, c'était que la louve lui avait dit qu'elle ne serait pas toujours là pour l'aider. Comment ça? Il voulait la garder pour toujours lui! En se levant pour se diriger vers la tanière aux côtés de sa mère, il lui demanda pourquoi il elle ne serait pas toujours là pour l'aider.

- Mais dis, pourquoi tu ne seras pas toujours là pour m'aider? Moi j'veux te garder avec moi! dit-il en affichant un léger sourire sur ses babines

Il continuait d'avancer en faisant deux pas lorsque sa mère en faisait un.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue73/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:50

    Eira soupira et lui fit signe d'attendre d'être à la maison pour poursuivre cette conversation, une conversation qui s'annonçait bien dure pour la louve au pelage de neige. Tous deux marchèrent donc en silence et quelques instants plus tard, ils entrèrent dans al tanière. Eira posa le lapin et s'allongea, épuisée par cette excursion et un peu stressée par l'ultimatum de son Alpha. Elle soupira en entendant son fils lui redemander pourquoi elle ne serait pas toujours là avec lui.

    • On aura pu rester ensemble bien plus longtemps si tu n'avais pas été aussi insolent tout à l'heure ! grogna-t-elle. J'aurais ainsi eu plus de temps pour tout t'enseigner et tu aurais été grand quand tu aurais enfin pris ton envol. Mais à cause de ton petit numéro avec Selene, je 'nai plus ce temps devant moi. L'Alpha m'a accordé un délai pour t'apprendre le maximum, après cela, tu devrais t'en aller et te débrouiller seul. Tu n'as pas le choix, et moi non plus ! C'est comme ça !

    Comment expliquer autrement qu'elle devrait l'abandonner dans peu de temps, quand la lune sera pleine ? Il s'en voudrait surement d'avoir été si insouciant face à cette louve qu'il ne pouvait pas connaître, mais tout de même. Eira repensa ensuite au fait que Selene avait trouvé son petit répugnant. Eira n'arrivait même pas à trouver une comparaison pour expliquer le dégoût de l'Alpha. Selene l'avait appelé coyote, mais Eira ne savait pas ce qu'était un coyote, car elle ne se souvenait de rien de sa vie d'avant Sarkan. Alors comment savoir ce que c'était et en quoi c'était nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile


Qualité élite : Vif d'esprit
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue9/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:37


Alors que sa mère s'allongeait dans la tanière en soufflant, celle-ci commença à lui grogner dessus. Il ne comprenait pas en quoi son aptitude avait à voir avec le fait qu'il puisse vivre avec elle plus longtemps. C'est donc les oreilles rabattues contre son crâne, et le regard emplit de tristesse, que le coyote regardait le sol, ne disant rien, et laissant sa mère lui grogner dessus.

- Je suis désolée maman.. dit-il en reniflant

Une fois que sa mère eue finit de gronder envers le petit roux, celui-ci s'approcha doucement d'elle, les oreilles toujours rabattues contre son crâne, mais son regard n'était plus aussi triste qu'avant. Puis finalement, il se coucha contre le flanc blanc et faut d'Eira. Son petit museau s'enfouit dans le pelage de la louve blanche.

- Je t'aime maman.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Bonjour Mme l'Alpha! Left_bar_bleue73/100Bonjour Mme l'Alpha! Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:40

    Durant la réprimande de sa mère, le petit coyote n'avait pas émit le moindre son. Il avait ramené ses oreilles sontre son crâne et n'osait plus la regarder en face. Quand Eira en eut enfin terminé, elle souffla, encore en colère de l'attitude de son petit. Elle l'avait bien grondé et elle espérait fortement qu'il ne recommencera pas de sitôt ses bêtises. Elle poussa la carcasse du lapin vers lui, elle-même n'ayant que très peu faim. Baile lui dit qu'il était désolé, et après s'être blottit contre son flanc, lui dit qu'il l'aimait. Eira le regarda, mais ne put lui répondre. En effet, non seulement la colère bouillait encore en elle, mais el plus, quand elle le regarda, elle revit le loup qui l'avait fait naître, ce petit si étrange. Elle ne pouvait pas, non, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle l'aimait. Elle le supportait, tout au plus, car son instinct lui interdisait de l'abandonner sans qu'il n'ait de moyens de survivre, mais non, elle ne l'aimait pas.


[Modos : Vous pouvez clôturer ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Mme l'Alpha! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mme l'Alpha!   Bonjour Mme l'Alpha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Mme l'Alpha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour petit ! (prio thor)
» Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: