Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT : Rencontre avec Draugluin

+17
Star's End
Eurydíkē
Baile
Sorrow
Dickfar
Moïra
Kayleen
Alaska
Zelkÿn
Les ombres
Sköll
Hurricane
Eira
Shock
Aleyka
Esperanza
PNJ - Draugluin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue100/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:41

Effectivement Moïra, je vais le commencer pour ta saillie. J'éditerai ce post.

Edit : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1340-see-my-grin
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue29/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:28

C'était pour savoir si mon louveteau devait obligatoirement attaquer Draugluin, pour que Shock soit blessé à son oreille? Comme j'avais demandé cela, et que j'ai l'impression qu'il va partir, je me pose la question. Smile Merci d'avance!
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar

Qualité élite : Chasse.

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue60/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:15

Quel type de topic : Blessure (pour commencer une nouvelle vie à Dick' je sais pas vraiment encore comment, mais pour faire une coupure entre avant et maintenant)
A quel endroit : Forêt de la Plume brûlée.
URL du topic si vous devez le commencer : Je veux bien laisser Drauglin commencer, mais si besoin je peux (j'ai pas trop compris cette histoire de qui commence qui commence pas à vrai dire x) )
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue100/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:07

Shock > C'est absolument ma faute, un oubli de ma part. Draugluin lui infligera une blessure.

Dickfar > Je vais commencer, j'éditerai : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1347-violently-it-changes#19136
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue28/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:19

Quel type de topic : encore une rencontre avec plipli^^ cette fois ci elle va fuir après avoir réclamer son rosier^^
A quel endroit :sur Neona si tu y es encore.
URL du topic si vous devez le commencer :comme tu veux, je le commence vue que la première fois c'était toi^^

ps: on peut mettre te mettre en lien de nos loups ou pas?
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue15/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:22

Quel type de topic : Rencontre voir p'tre une pitite blessure, à voir vu que c'est pour avoir une raison de la faire prendre du grade Smile
A quel endroit : Au Hibai
URL du topic si vous devez le commencer : Ce qui t'arrange, je peux le faire si tu veux vu que tu avais fais celui pour Syliah Smile
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

Je veux bien que vous le commenciez toute les deux.
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue15/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:05

Voilà. Oublie pas que finalement ce sera pour qu'il la tue. ^^

https://sarkan-island.forumactif.fr/t1354-don-t-forget-me-heaven-draugluin
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile

Qualité élite : Vif d'esprit

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue9/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:46

Quel type de topic : En faite, j'aimerai faire une rencontre, où il essayera de la saillir, mais Léthé voudra partir, mais dans les RP Drauglin ne laisse pas le choix aux louves, soit il les saillies, soit elles meurent, donc j'aimerai savoir si je peux la faire mourir comme ça? :DD
A quel endroit : Temple Mayari
URL du topic si vous devez le commencer : Comme ça t'arrange, je peux le commencer aussi! :3
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:10

Faire mourir un pré-créé ? Je suppose que ça sert l'event. Ok, on pourra faire comme ça, je veux bien que tu commences.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue28/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:46

Eurydíkē
Trace fraîche
Trace fraîche
Eurydíkē

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:05

Quel type de topic :une rencontre. ça risque d'être intéressant, étant donné son amour pour la mort.
A quel endroit : la leith
URL du topic si vous devez le commencer : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1369-o-my-immortal
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:11

Merci à toutes les deux.
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue71/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

Quel type de topic :Blessure (j'aimerais qu'il se fasse mordre le postérieur pendant sa fuite)
    A quel endroit :Col de l'Ulfric
    URL du topic si vous devez le commencer : /
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir

Qualité élite : discrêtion

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue57/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:31

Quel type de topic :Blessure (lui laisser une cicatrice souvenir Wink )
A quel endroit : Percée de Gethin
URL du topic si vous devez le commencer : /https://sarkan-island.forumactif.fr/t1378-ce-coup-si-je-ne-le-sens-pas#19474
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:47

Shaya
Trace fraîche
Trace fraîche
Shaya

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:13

Quel type de topic : Rencontre dans un premier temps.
A quel endroit :Taïga du Silence.

Prend ton temps si il faut Smile
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:49

PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue0/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:56

Quel type de topic : Saillie + Blessure superficielle
A quel endroit : Api Bara
URL du topic si vous devez le commencer : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1390-j-ai-peur-et-j-ai-froid#19629
Baile
Museau timide
Museau timide
Baile

Qualité élite : Vif d'esprit

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue9/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:25

https://sarkan-island.forumactif.fr/t1392-un-jour-au-mauvais-endroit-pv-drauglin#19668

Voilà, désolé du temps d'attente, j'étais absente en ce moment, j'avais pas tellement le temps. c:
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee

Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue70/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:18

Quel type de topic : Attaque
A quel endroit : Le hibais
URL du topic si vous devez le commencer : comme tu préfères
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:33

Quel genre de blessure souhaites-tu ? Dans tous les cas, je peux commencer, je posterai à la suite.
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee

Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue70/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:08

Quelque chose d'assez invalident sur le moment, comme une patte cassée. Est-ce que ça te va ?
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:52

Je te propose plutôt une déchirure d'un muscle au dessus d'une patte, qui serait long à cicatriser, presque plusieurs mois, et t'empêcherait de t'appuyer dessus. Une patte cassée, je doute qu'un loup sauvage y survive sur le long terme.
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra

Qualité élite : Tête froide / Combat

Votre Loup
Jauge combat:
EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Left_bar_bleue87/100EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:01

Quel type de topic :Rencontre
A quel endroit :Grotte aux Gemmes
URL du topic si vous devez le commencer :Please, leave me alone!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT : Rencontre avec Draugluin   EVENT : Rencontre avec Draugluin - Page 2 Icon_minitime

EVENT : Rencontre avec Draugluin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant