Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

encore toi.. Rend moi mon rosier....

3 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
encore toi.. Rend moi mon rosier.... Left_bar_bleue28/100encore toi.. Rend moi mon rosier.... Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

encore toi.. Rend moi mon rosier.... Empty
MessageSujet: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:06

La louve regardait le soleil se coucher le long de la plage, elle espérait rencontrer son ami Shock mais il semblerait que ce soir, il ne vienne pas. La louve soupire et continue se ronde, Elle était sentinelle d'Annalee et elle devait faire son rôle: en plus des entraînements de Somewhere, la louve profiter de ses heures de rondes pour chercher le loup démon.. Pourquoi?? Pour qu'il lui rende son rosier. Même si dans le fond, elle savait qu'elle se jeter dans la gueule de l'enfer... Plio voulait avoir un rosier et pour elle si ce loup a pu le détruire comme une brindille alors il pouvait lui en faire un...

Plio gambade, faisant le tour du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
encore toi.. Rend moi mon rosier.... Left_bar_bleue100/100encore toi.. Rend moi mon rosier.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:06

Draugluin avait gagné en puissance depuis la dernière fois qu'il avait croisé la femelle. Il la vit sur la plage et se mit à la suivre. D'abord de loin, puis de plus en plus près... Une fois sur la plage, de toute manière, il était en terrain plat. Il était à plus de dix mètres mais se tenait le plus possible hors de son champ de vision.

Peut-être avait t-elle ressenti comme une étrange sensation. Celle d'être observée. De voir une ombre au coin de son oeil. Draugluin se décida finalement à s'arrêter face à la zone qui se découvrait, vers Neona. Un gros caillou sur la plage le cachait partiellement.

Il était attiré vers cet endroit et y avait été une fois, sans y croiser personne. Il avait pissé sur le temple puis était revenu. Peut-être qu'il aurait plus de chance.

Mais d'abord, il voulait voir si elle allait essayer de fuir, ou si elle allait tomber raide. Peut-être lui faudrait t-il refaire la route en chemin inverse sans le voir, avant de le remarquer...
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
encore toi.. Rend moi mon rosier.... Left_bar_bleue28/100encore toi.. Rend moi mon rosier.... Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:15

Plio continue son tour mais plus ses pas avancèrent plus elle sentit comme une préséance non loin d'elle, comme si on là regarder faire sa ronde... La louve souffle en pensant que c'était Sköll, non, elle n'était pas triste, non, elle ne chialer pas a cause du manque de franchise de Sköll sur ses sentiments... Non, elle n'était pas faible.
Elle tourna la tete et dit juste un peu d'une voie ferme:

"Laisse moi Sköll, je suis pas une loupiotte dans défense!!! Je n'ai pas besoin d'être chaperonner lors de ma ronde merci bien!"

La louve regarde l'air surprise les environs pour ne voir personne... Plio hallucine, elle a bien sentit comme quelqu'un qui là suit? Mais là rien.
L'Annalee souffle et reprend sa route en se demandant si elle allait bien.

Plio marmonna en marchant puis vit des insectes lui passer devant, elle n'aimait vraiment pas ses insectes là. La jeune louve se sentit comme espionnée à nouveau et la sensation était pas vraiment inconnue, comme si elle avait déjà eut cette impression, ce froid, ce sentiment de ne plus jamais rire de sa vie...

ps: toujours pas vue Wink
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
encore toi.. Rend moi mon rosier.... Left_bar_bleue100/100encore toi.. Rend moi mon rosier.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:36

Elle avait parlé. Et elle pensait qu'il était un autre. Il sortit alors de derrière le rocher. Il se campa sur ses pattes et se mit bien en vue. Il ne fit pas un bruit, mais releva bien la tête, la fourrure le long de son dos et de sa crinière se faisant plus hirsute et ébouriffé.

Il s'approcha alors d'elle d'un pas décidé et régulier, sans hésiter jamais, ses yeux rouges lançant des éclairs. Elle sentirait sans doute, mètre par mètre, la peur l'envahir à nouveau. A cette distance, la frayeur serait plus légère. Pas pour longtemps.

Ses pattes produisaient un bruit mat, parfois brisé par celui plus "croustillant" des insectes.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:32

PLio sentit de plus en plus l'atmosphère se refroidir, se raidit d'horreur. La louve commença à trembler sans le vouloir.. Oui elle le sentait, il était là pas loin, la louve pouvait ressentir son aura de démon venue des enfers.
La louve se retourne d'un coup et le voit, le loup noir, les yeux rouge, il était face à elle.
Plio le fixe pas très rassurée mais elle devait à tout prix tenir ne serai-ce qu'une minutes, ses pattes voulaient filer loin très loin, mais Plio ne voulait pas abandonnée de suite, elle voulait juste lui dire un truc...
Ce loup ou on ne sait quoi que c'est faisait battre son coeur à fond, elle sentit ses poils se frémir de terreur et pourtant elle se donna du courage en fermant les yeux pour ne pas le voir et dit :

"Rends moi un rosier!!!!"

ps: elle va fuir après.
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:59

Draugluin l'observa avec un dédain incroyable, immobile, puis poussa un grognement bruyant, des corbeaux s'envolant autour ainsi que quelques goélands effarouchés. S'appuyant sur ses pattes arrière, il bondit dans sa direction, chargeant la femelle.

Elle voulait un rosier ? Il pouvait la transformer en engrais si elle voulait... Sa queue suivait dans son sillage tandis que sa gueule s'ouvrait, découvrant ses crocs comme une machine montrant son attirail avant de fondre sur l'ennemi.

Un second rugissement sortit de sa gorge, furieux.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:32

PLio avait toujours les yeux fermé mais elle sentait l'aura néfaste du loup noir et aussi elle l'entendait, il semblait en colère que PLio lui demande un rosier... Après sa ne changer pas de leurs première rencontre, il était aussi aimable que en ce moment même.
D'un coup, le cœur de PLio s'emballa et ses pattes semblaient lui ordonner de filer loin mais PLio avait les yeux fermés, elle s'encouragea à les rouvrir pour voir un boulet de canon noir avec des yeux rouge foncer droit sur elle en grognant tel un dragon.
Un furieux fonçait sur la petite rose qu'elle était.. La louve couine d'un coup, son léger moment de courage s'évanouit dans les airs et PLio laisse d'un coup ses pattes prendre entièrement le contrôle de son corps et la louve se mit à courir en sens inverse en hurlant qu'elle était poursuivit par le loup démon.

"LE LOUP DEMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!"
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:31

Comme pour appuyer ses dires, Draugluin poussa un hurlement qui n'avait rien de lupin. Il semblait plutôt sorti d'une gorge sèche depuis des années, avec un léger glougloutement, comme une source. Ou le sang. Un effet collant et écœurant à l'oreille.

Le sable était projeté par ses pattes arrières qui le propulsaient vers Plio.

Tout son corps s'allongeait tandis qu'il avançait la tête pour se donner une allure facilitant la prise de vitesse. Son souffle rauque sortait de sa gorge. Il était arrivé sur la plage après avoir entendu un hurlement. Celui du loup qu'il cherchait. Mais arrivé sur la plage, il avait vu Plio et s'était détourné...

Il allait la tailler. Comme son foutu rosier.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:58

PLio continuer de courir droit devant elle faisant voler le sable, elle voulait, elle devait mettre de la distance entre elle et le loup démon. Plio avait peur mais la peur lui donner des ailes (mdr) et la louve ne voulait pas finir comme ses autres louves: pleine. ou comme Sköll: avec une blessure et l'air d'avoir passer un salle moment.

Plio poussait sur ses pattes de derrière, le souffle froid et mortel du démon arrivé néanmoins jusqu’à ses narines et elle ne put que voir les corbeau volaient au dessus d'eux et les nombreux insectes s'écarter au passage des deux loups.

La louve se retenait de couiner, de hurler, non, elle devait faire cette épreuve seule, elle devait affronter sa peur seule, enfin pour le moment c'était plutôt, échapper à la mort.
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:08

Plus elle fuyait, plus Draugluin la voyait comme une proie. Il était dans un état de furie si intense qu'il poussait des hurlements de rage si rauques et éraillés qu'on aurait pu croire qu'il allait se blesser les cordes vocales et la gorge.

Il tendit le cou, refermant sa mâchoire sur le vide dans un claquement de crocs vibrant. Le sang coula de sa gueule des deux points où ses longs crocs perçaient régulièrement la gencive et la peau. Ses crocs furent badigeonnés de sang et il fila, toujours à sa poursuite, excité par le goût cuivré du sang chaud dans sa gueule.

Ton son corps était tendu, il voulait la faire souffrir, la faire hurler, la faire supplier.

[Si tu veux qu'il cesse la poursuite, dis le moi dans le prochain post, son attention sera attirée par autre chose]
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:57

(on va conclure la poursuite^^)

Plio couine sentant le bout sa queue n’être qu'as quelque centimètre des crocs de Draug', la louve commençait vraiment à regretter de s’être mise à le chercher comme si elle pouvait être plus forte que la dernière fois en seulement deux ou trois leçons avec un loup? Non c'était quasi impossible.

La louve zig zagguer ne voulant pas se faire avoir somme les autres qui ont eu le malheur de le croiser.

Plio voyait sa vie défiler, tous ses bon moments et elle ne put que constater qu'elle devait s'endurcir pour s’affirmer et hurler haut et fort qu'elle n'est pas naïve. La mimi PLio rend son tablier comme on dit.

Plio continue de pousser sur ses pattes arrière en priant que le loup noir ne là rattrape pas.
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:34

Un hurlement monta, derrière eux. A vrai dire, il montait depuis l'autre côté du détroit. Depuis Neona. Draugluin freina, soulevant poussière et terre avec lui, tournant un regard fou vers la petite île en croissant.

Furieux, il s'élança dans la direction de l'île. Ce foutu loup ne perdait rien pour attendre, sale prophète de mes deux.

Draugluin n'en pouvait plus d'attendre de sentir le crâne de ce cloporte craquer entre ses mâchoires. Il pisserait sur son cadavre et l'abandonnerait devant son cher temple adoré.

Le loup noir s'élança sans hésitation dans la marée qui descendait, trouvant le passage pour éviter d'avoir à nager et fonçant comme un bulldozer en direction de l'îlot.
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
encore toi.. Rend moi mon rosier.... Left_bar_bleue24/100encore toi.. Rend moi mon rosier.... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

finit^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore toi.. Rend moi mon rosier....   encore toi.. Rend moi mon rosier.... Icon_minitime

encore toi.. Rend moi mon rosier....
Page 1 sur 1